| petite presentation... | |
|
+25eve06 Nadege420 Albizia Matili evamarie57 prettychou Isa 33 nicetpat namoine Cachou petitepuce mamath Shaoline sasa34590 capucine-anne stefenzo eunanais1712 carolle mamanpoule fripouille24 aNANas willo Nath47 Strawberry lagabachat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 5 Nov 2012 - 23:16 | |
| Profites bien alors c'est génial si il te soutient comme ça quoi de mieux? l'Espagne peut etre bientot!!! | |
|
| |
Isa 33
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 5 Nov 2012 - 23:39 | |
| salut les filles je cherche les recettes que lagabachat a mis sur le cite!! trouve pas merci!!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 5 Nov 2012 - 23:53 | |
| tu le trouves dans les weights watcheuses vos recettes WW je pense | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 5 Nov 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 2:19 | |
| merci sasa de faire le lien ...je vois que mes recettes interessent ... c est cool... j espere qu elles donneront moins l impression d etre au regime...en tout cas pour moi c est le cas... | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 8:45 | |
| Aie aie aie dès fois il nous même la vie dure celui la! j'espère que tu l'auras mis KO | |
|
| |
Isa 33
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 12:45 | |
| merci j'ai trouver les filles des bisous
| |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 16:26 | |
| coucou,
bon ben pour info Mr estomac a fini ses caprices...
je vais mieux donc c est reparti ... | |
|
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 17:18 | |
| - lagabachat a écrit:
- coucou,
bon ben pour info Mr estomac a fini ses caprices...
je vais mieux donc c est reparti ... super, alors t'as gagné par KO | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 18:20 | |
| bon ben une nuit là-dessus et c'est reparti | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 6 Nov 2012 - 22:01 | |
| tant mieux | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 7 Nov 2012 - 1:05 | |
| bon alors ce soir on teste la flammenkeuch....je vous tiendrais au courant... | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 8 Nov 2012 - 19:02 | |
| coucou,
alors petites news de la balance je me rapproche tres tres beaucoup du 77...hihihi77.1 ce matin donc bon j attends lundi car il y a le resto ce week end a ne pas oublier mais bon j ai reserve des points et zumba hier et aujourd hui donc bon je me dis que ca devrait passer!!! et quand bien meme, si c est pas pour lundi c est pas grave...hihihi on a le temps.. ils ont bien mis longtemps a s installer ces bons vieux kilos on ne peut pas s attendre a ce qu ils s en aillent aussi facilement ...hihi...
bon comme vous le voyez j ai le moral...je viens de sortir de chez le coiffeur et je suis toute belle, ca fait du bien au moral et en plus ce matin j ai eu une revelation dans le miroir je ne suis pas la meme dans mes vetements je vois carrement trop combien mon corps a change.. merci WW et Zumba et merci moi surtout...c est moi qui fait le boulot quand meme...hihhihi eh oui les filles ne pas oublier de se remercier de faire du bien a son corps...il faut etre sacrement forte mentalement pour arriver a se controler a ce point... les filles je le dis haut et fort ...
ON EST DES WINNEUSES!!!!!
| |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 8 Nov 2012 - 19:07 | |
| ah oui pour les repas, la flammenkeuch etait bonne, a recommencer et ca faisait du bien de manger un peu comme chez nous... mais par contre bemol pour les crevettes sauce poivrons j ai pas trop accroche... j ai bien mange quand meme mais bon je suis difficile dans mes gouts donc bon... avec le riz melange c etait pas mal...mais je ne referai pas ...
voila bisous les filles | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 8 Nov 2012 - 23:39 | |
| Super pour le pesée!!!!! tu as raison de te remercier nos efforts on ne les doit qu'à nous même :bisous1: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 12:35 | |
| Bravo pour ta perte de poids :) | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 12:51 | |
| super, et tant mieux si le moral est bon il aide bien ce "moral " pour le perte!!!!! | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 15:51 | |
| ca y est je sus a 77kg.... champagne ca fait 5kg tout rond de perdu moi ca me plait...bon on verra lundi mais bon j ai confiance...
objectif 2 atteint...nouvel objectif 75... c est parti... | |
|
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 17:23 | |
| tu peux être fière de toi lagabachat c'est vraiment super ! félicitations!! moi je stagne!! je ne descends pas en dessous de 77,1 kg mais bon je continue je ne m'arrête pas en si bon chemin!
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 20:02 | |
| bravo | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 20:29 | |
| Bravo!!!! Moi pareil je stagne cette semaine voir repris un petit peu on verra dimanche
| |
|
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 20:58 | |
| moi je n'ose même pas me peser lundi!!! ca va toi sasa tu es proche de ton objectif ! moi j'ai encore du chemin ... lol | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 9 Nov 2012 - 21:06 | |
| Je crois que plus on est proche plus c'est dur ^^ Enfin ça reste dur tout le temps Surtout que mes petits cousins sont partit mais un autre est arrivé c'était pas du tout prévu donc plus rien dans les placards, du coup je lui ai fait un gateau au chocolat pour le dessert que bien sur je n'ai pas droit de manger ah ahahaha | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 10 Nov 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 10 Nov 2012 - 11:25 | |
| bravo | |
|
| |
stefenzo
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 10 Nov 2012 - 13:15 | |
| oui c'est sur que quand il ya a des enfants à la maison c pas évident il ne faut pas être tenté!!
bon je préfere stagner que de prendre hihi faut patienter c tout!! ca finira par être récompensé...
allez les filles courage
bon week end!! | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 12 Nov 2012 - 16:59 | |
| coucou les filles,
alors pesee du lundi...tadam ben pas de resultat car la balnce a decider de marquer tout et n importe quoi donc je vais pas me peser de sitot je pense a moins que mon mari soit dispose a la reparer...mais je crois qu elle a rendu l ame...
mais je crois que je suis au dessus de 77 a cause du resto mais bon j avais prevu la chose mais jai encore aussi des petits problemes de popo donc bon impossible de savoir reellement...
voila les petites news du coin..
bye | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 12 Nov 2012 - 17:59 | |
| Ah le bon vieux coup de la panne elle tombe bien ^^ Tu le prend plutot cool moi je crois je serais partit en courant en prendre une autre | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 12 Nov 2012 - 18:27 | |
| je le prends comme je peux en fait car j avoue que je suis frustree... j aime bien savoir ou j en suis... mais peut etre que c est une bonne chose comme ca je ne peux pas savoir de combien je suis au dessus de 77 a cause du resto...hihihi du coup je continue et on verra plus tard..hihihi
| |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 20:41 | |
| bon ben petit bilan je fais une pause cette semaine j arrive plus.... je sature dans ma tete de compter, d etre dependante du regime au point de tout faire en fonction... donc cette semaine je ne fais plus le regime je tente quand meme de ne pas abuser mais en meme temps je grille un max de tentation comme ca on repart avec de nouvelles bases... je reprend lundi ... c est le deal avec mon mari surtout qu on ne va pas tout gacher les efforts...
bref j espere ne pas vous decevoir...mais dans ma tet ca ne va plus au point de commencer a detester le regime donc avant d en arriver la fallait agir...
je continue a vous lire pour ne pas perdre le fil... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 21:06 | |
| allez faut pas lacher. Tu peux très bien faire sans compter alimentation équilibrée petites portion et quelques plaisir mais pas que!!! Comme ça tu ne perds pas tout ces efforts que tu as déjà fait comme tu dis!!! Ca serait trop dommage :bisous1: Bon courage en tout cas | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 21:10 | |
| allez courage, t'as raison fais une pause peut etre que çà pourra que te faire le plus grand bien comme on dit, un mars et çà repart. bon ben là c'est pareil, une petite pause et çà repart | |
|
| |
carolle
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 21:13 | |
| et oui une petite pause parfois s'impose ! moi j'ai fait une pause de 2 semaines et demain je rattaque de bon pied ! enfin je vais essayer ! | |
|
| |
evamarie57
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 22:06 | |
| Les filles sos !!! j 'ai du mal avec le forum et je ne sais pas a qui demander la doc !!! je laisse mon email ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je ne sais pas non plus a combien de pp j'ai le droit merci les wet wet girls | |
|
| |
prettychou
| |
| |
Matili
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 22:17 | |
| voila je me lance célia j'ai 26 ans , j'ai décider apres 2 grossesse qu'il étai temps de perdre tou mes kilos ,étan actuellement en congé parental je peu mieu me concentré dessu , je souhaite débuté se régime a partir de janvier apres les fetes, mais je ne c'est pa par cou commencé j'espère que vous pourrer m'aider savoirs commen débuter ect j'ai déja calculé mes point et c'est 22 part jour j'aimerai avoir la liste des point pour les aliment et le précédé de démarage .Je vous remerci d'avance
| |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mer 14 Nov 2012 - 22:21 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Alors attention quand tu fais toi même le calcul des points c'est pour l'ancien programme le flexipoint ici les 3/4 des filles font le propoint 1 Ou tu ne pas pas avoir accès a ton nombre de point seule soit on te le donne en réunion soit quelqun possède la calculette. Tu peux parcourir un peu le fofo il y a pleins d'explications, notamment pour savoir les différences entre les différents programme WW Bon courage | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 16:29 | |
| coucou les filles....
bon je suis de retour apres cette petite semaine de pause qui m a fait le plus grand bien et pas tant que ca de mal sur le poids... la balance est toujours un peu deglinguee mais j ai un poids approximatif et c est pas si pire...limite j ai pas repris ... bon je ne eux pas savoir tant que ca mais c est pas grave...
donc je reprends aujourd hui...
j avoue je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours du coup et je dois dire que la surprise ce matin en voyant le forum il est super chouette...un nouveau fofo pour une reprise c est un signe...
cette semaine pour rattraper tout ca je me faire 3 seances de zumba donc reprise musclee ais necessaire...hihihi je vais me rouiller sinon car la semaine derniere non plus pas de zumba mais la c etait a cause de la visite d un pote a mon homme donc ben voila changement de plan de derniere minute...
niveau alimentation je me suis faite plaisir mais ca reste correct je dois dire y a eu de la pizza au resto avec une copine et comme je vous l ai explique ici je suis un peu seule donc la j ai pas hesite et ca tombait bien la pause... pas de question a se poser...hihi
donc voila le bilan pas si mauvais que ca.. c est reparti pour wetwet...
| |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 18:20 | |
| super lagachat!! allez hop la locomotive est repartie tchou tchou en route dans le petit des trains des kilos en moins | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 19:44 | |
| Cool tu vas les déglinguer ces kilos et si tu te sens mieux c'est chouette :bisous1: | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 20:39 | |
| allez go go go | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 20:59 | |
| super les filles, je prends les encouragements... j ai aussi decide d utiliser mon temps libre et ca j en ai pour reprendre un peu mon avenir en main ... je vais retravailler mes langues...espagnol anglais et italien... j espere bien un jour pouvoir faire une ecole pour devenir guide interprete...donc autant se donner tous les moyens et en plus j aime ca les langues donc... c est aussi parti...ca va occuper mon temps et enlever de la place dans mon cerveau comme ca pas de pensee sur la bouffe inutile....
motivee motivee il faut se motiver... | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 21:01 | |
| comme on dit;;bien dans sa tete bien dans son corps, c'est un tout!!!!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 19 Nov 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Albizia
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 10:37 | |
| Bonjour Je suis Danielle, j’ai 52 ans. J’ai pris 20kg en trois ans, suite a une séparation et pour couronner le tout, la ménopause est venue ajouter quelques kg de plus. Je ne m’accepte plus du tout. Je me coupe petit a petit du monde extérieur. J’ai fait il y a un an dukan ou j’avais bien perdu, mais j’ai, suite a ce régime eut des soucis rénaux ainsi que des migraines ingérable, j’ai sur les conseils de mon médecin traitant du tout arrêter. Je mesure 1m69 pour 80 kg. Je désirerais perdre au moins 15 kg. Je vais parcourir le forum et si vous pouviez m’aider j’en serais ravis. Je vous souhaite de passer une bonne journée a bientôt.
| |
|
| |
Nadege420
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 11:27 | |
| Bonjour, je m'appelle Nadège , je souhaiterai commencer un régime. J'ai déjà fait plusieurs mais au bout de quelques mois je reprends car les régimes que j'ai suivi depuis quelques années étaient trop restrictifs et surtout je ne me sentais pas soutenue. J'espère que grace à ce forum j'aurais votre soutien, conseil. | |
|
| |
Nadege420
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 11:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Nadège , je souhaiterai commencer un régime. J'ai déjà fait plusieurs mais au bout de quelques mois je reprends car les régimes que j'ai suivi depuis quelques années étaient trop restrictifs et surtout je ne me sentais pas soutenue. J'espère que grace à ce forum j'aurais votre soutien, conseil. | |
|
| |
Nadege420
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 11:32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation... | |
| |
|
| |
| petite presentation... | |
|