Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
petite presentation... - Page 2 Vote_lcap1petite presentation... - Page 2 Voting_bar1petite presentation... - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
petite presentation... - Page 2 Vote_lcap1petite presentation... - Page 2 Voting_bar1petite presentation... - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petite presentation...

+25
eve06
Nadege420
Albizia
Matili
evamarie57
prettychou
Isa 33
nicetpat
namoine
Cachou
petitepuce
mamath
Shaoline
sasa34590
capucine-anne
stefenzo
eunanais1712
carolle
mamanpoule
fripouille24
aNANas
willo
Nath47
Strawberry
lagabachat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capucine-anne

petite presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:59

heum, force est de constaté qu'on a toute le même souci avec nos "popos" et c'est encore pire quand on n'est pas chez soit.
Mamath le thé maté tu l'achètes où ?
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:47

bon ben ici il est 2h42 du mat et je ne dors pas!! la faute a qui? la voisine qui a decide de mettre de la musique a fonc chez ele et biensur pas la moins rythmee et de nepas repondre a nos demandes !!! on se demande meme si elle est bien la finalement!! il n y a meme pas le moindre mouvement la haut quand on frappe chez elle et quand on frappe au plafond! d habitude quand elle marche on entend parce que le plancher grince mais la pas un bruit!!

bref cheri se leve dans 3h et ca fait 2 h qu on ne dors plus!!! je suis trop triste pour lui et moi je vais peter un cable !!!deja que je ne me plais pas ici mais avec des gens comme ca je ne risque pas de me sentir mieux!!!! Sad

au secours!!!!!

et devinez? ben j ai faim du coup!!!! mon estomac croit qu il est l heure de prendre le petit dej!!!! ah non!!! Sad
mamanpoule

mamanpoule

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:23

pas cool les voisins pas sympas,
sinon, pour ton petit soucis de "paresse intestinale", tu peux essayer l'eau hépar (pour moi c'est radical), sinon tu as ausii l'homéopathie (opium 9ch et alumina 5ch, 3granules de chaques 3fois par jour), et aussi des pates de fruits de la marque nutreov, en ce moment je prends ça et l'homéo et on dirait que ça marche, sauf qu'il faut attendre un ou deux jours pour sentir les premiers effets.
bon courage pour la voisine
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:10

affaire reglee elle est rentree a 3h du mat donc mon homme est monte car elle n eteignait toujours pas la musique et s amusait a faire courir son chien sur le parquet... bref elle s est excusee rapidement a eteint mais bon elle a discute jusqu a 5h du mat bref on entendait toujours un peu mais on a fait avec.. enfin moi car cheri lui... il devait se lever a 6h et il n a pas dormi il n arrivait pas.... donc ben voila le cadeau il est parti au boulot dans un etat le pauvre!!!! :b

lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:03

Bonjour,

moral en berne !!! Sad
j ai craqué hier soir aucune volonte avec mon mari !!!
d habitude c est lui qui me dit non quand j ai des envies de craquer et du coup je l ecoute ca me rassure de voir qu il prend bien au serieux mon regime mais hier soir suite aux mesaventures de la nuit avec la voisine on etait tellement fatigue qu on a fait une sieste entre 4h et 6h et apres ben evidemment aucune envie de faire a manger et besoin de sortir un peu pour se reveiller...oups...Ronald etait par la et on a craqué je me suis mange un Mc do comme pas permis!!!!

bref les nerfs ont pris le dessus hier soir!!! mécontent 1

bon on reprend les bonnes habitudes aujourd hui mais du coup j ai un peu les boules apres tous les efforts des semaines passees!! la balance me le confirme ce matin que ben pas une tres bonne idee tout ca!!!

je vais donc economiser des points cette semaine pour essayer de compenser un peu et heureusement que le sport rapporte des points aussi... hop Zumba ce soir et demain!!!

sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:20

c'était ta pesée du jour auji?
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:24

Ma pesee du jour n est pas trop mauvaise mais ni bonne... j etais a 79.9 lundi un peu pres et la je suis a 80.3 bon ben c est que 400 g mais bon je notais juste le fait que la sanction est immediate et ca remet les idees claires... j etais contente d etre sous 80 donc petite deception du jour mais rien de grave non plus...je suis plus embetee par le fait d avoir craque qu autre chose....
mamath

mamath

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:27

Capucine le Maté j'en trouve en boutique bio ou quelques grandes surfaces en sachet ou vrac!! Moi il m'a aidé ce matin :) Bizz
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:32

ben pour le mate moi j habite dans une petite ville au fin fond du Quebec et franchement le bio ici y a pas beaucoup.... donc le mate non plus...

mais je garde l info en tete si je vais a Montreal je regarderai...
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:46

dimanche j'étais à 67.5 ce matin 67.8 et aucun écart pour moi alors 400g c'est rien c'est juste les yoyo de ton corps après tu as craqués tant^pis tu te reprend en main et tu oublies ^^
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:56

merci Sasa tu trouves toujours les mots!!! merci
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:02

:bisous1:
petitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:35

Plein de courage les filles !!!! :-)
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:51

coucou les filles,
aujourd hui je m ennuie fermement et du coup j ai decide de faire des muffins aux pepites de chocolat!!!! mon mari va etre content et moi aussi ca pourra faire office de gouter un muffin a 4h!!! miam miam!

ce soir c est oeuf cocotte avec une petite tranche jambon cru!!! un delice et tellement pas trop onereux en points!!! deuxieme delice pour mon mari qui adore ce repas!!! et tellement simple et rapide a faire!!! je vais a la zumba avant donc je vais me regaler au retour!!!!!
une ptite endive pour accompagner tout ca et en dessert une boule de glace vanille !!!

on dirait pas une journee de regime hein??? hihihi moi ca m emballe...
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:58

c'est ça qui est bon manger ce qu'on aime et maigrir en bonus c'est trop bon!
Cachou

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:28

Oui c'est ca qu'est bien avec WW on ne se croit pas en régime, on mange ce que l'on a envie (enfin dans la limite du raisonnable^^)

Allez courage!
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:25

coucou les filles,

bon alors la pesee de lundi : roulement de tambour.....79kg donc pas si pire pour une semaine caotique!!! bon c est termine les exces nerveux .... donc je suis contente du verdict et on va continuwer...-3kg en 3 semaines donc hourra1

bon ben voila pour moi... j ai pas beaucoup ete sur le forum ce week end j avoue comme c est le seul moment ou je suis avec mon mari donc j en profite...on a ete a un salon des reptiles pour sortir un peu et c etait excellent! j ai le moral a fond...

Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:47

Bravo pour ces 3 kgs :)
namoine

namoine

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:53

félicitation bravo 1
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:48

super1 génial!!, tu as raisons profites de tes weekends!
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:24

Merci les filles!!! je suis boostee ca fait du bien!!!
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:28

oh la la cette reglette me plait de plus en plus....hihihi!
c est clair que ca aide bien comme outil de voir ou on en est !!! moi quand j ai un coup de mou, je la regarde et je me dis que j ai deja fait pas mal et que ca vaut la peine!!!! heureux2
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:19

coucou les filles,
alors petite nouvelle du Quebec, ici il fait tres froid mais la ou j habite on a au moins pu eviter le pire avec Sandy... juste de la pluie et beaucoup de vent cette nuit...

bref maintenant c est calme mais froid... je vais aller faire une ballade avec une amie qu me propose d aller marcher tous les soirs une ptite heure ... ben je vais pas dire non...ca va rajouter un peu de sport au regime en plus de la zumba ... cool!

bref la forme ici et toujours la volonte donc je continue!

bye
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:42

j'imagine même pas les température chez toi vu comme on se pèle ici...
Sympa la marche entre copines clin d\\'oeil
Bon courage pour la suite mais tu es sur la bonne voie
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:56

oui il doit faire froid au Québec mais quand on est bien couvert c'est pas désagréable, as-tu déjà la neige, si oui cela doit être magnifique, je ne suis allée qu'une fois au Québec en septembre, j'adorerai y aller en hiver, avec tout cette neige ça doit être génial, j'adore la neige :bisous1:
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:46

La neige tombe de temps en temps mais je pense que ca va pas tarder a etre blanc pour quelques mois...

moi je n aime pas trop ... cest joli c est vrai mais quand on y vit c est pas ce qui compte au quotidien... quand il faut pelleter tous les matins pour sortir la voiture ou bien quand il fait -30 bien couvert ou pas faut supporter hihihi... lol!
bref je comprends que quand on y vient en touriste c est magnifique, une vrai carte postale ...
Isa 33

Isa 33

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:43

help !!!!!!!!!
bonjours a toutes je suis perdu je ne trouve pas mon message que j'ai mis;
pour voir les réponse merci...
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:46

quand tu post un message en bas de la page à droite tu as un truk qui s'appelle
Surveiller les réponses de ce sujet.

Sinon il faut que tu fouilles partout et la bon courage parce qu'il y en a de la lecture
Isa 33

Isa 33

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:22

merci sasa 34590 j'ai finalement trouver mais ce fut pas sens peine merci encore isa
Isa 33

Isa 33

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:25

il faut que je me motive pour commencer ce régime de bon pieds je vais peut être laisser passer les fête de fin d’année pour les écart j’attends de voir comment sa marche pour cela il faut 10 ,message .....vous en pensée koi merci
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:50

coucou les filles,

petit constat ici il neige...grrr ca sent la saison interminable des neiges.. jusqu en avril ...grrrr ca sent la goutte au nez et les couches de fringues en veux tu en voila...hihihi faudra bien s y faire!!! Sad

sinon le regime marche bien pour moi cette semaine pas de craquage et pourtant avec halloween la tentation des bonbons etait grande, d autant plus qu il a plu comme vache qui p... et du coup pas d enfants dans les rues... la loose il reste trop plein de bonnes petites choses ici...je tiendrais...non je n aime pas ca...c est pas possible...ahhhhhh No

hier j ai ete a la zumba, ca faisait une semaine que j avais pas ete et ben dis donc une misere la Myriam...hihihi
crampe au bout de 20min, fringale du a une organisation hasardeuse de mes repas qui etait loin de couvrir mes besoins energetiques apparemment..oups.. j ai tenu mais faut voir comment...hihihi lol!

sinon ben j ai remarque un truc cette semaine, j ai du mal a manger certains aliments qu avant je mangeais avec plaisir...du genre mon mari m a prepare filet de saumon a la poele avec du riz et etrange des la premiere bouchee j ai pas pu continuer.. j etais degoutee limite...par contre le riz que je ne mange pratiquemment jamais j ai adore!!! va savoir... épaule1

ca vous arrive a vous aussi de ne plus aime certains produit et vice versa depuis le debut du regime?curieux, je pensais me faire plaisir et ben non l inverse...

enfin voila pour ce que je peux dire pour le moment... j ai pas ete tres presente sur mon post cette semaine... j aime bien vous lire et du coup j oublie d ecrire...hihihi

bye les filles...
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:39

oui j'ai la meme chose que toi
avant j'adorais le nutella et ben maintenant tu peux m'en mettre sous le nez meme pas çà me fait envie.
et j'arrive plus à manger trop gras non plus. la dernière fois on a été invité à manger chez mon oncle, il a fait une tartiflette et ben c'est pas passé et j'ai tout vomi dans la nuit.
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:54

Bon courage pour le temps...
Et sinon moi rien de tout ça je suis toujours accro au nutella et au chocolat...
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:22

et moi donc accro aussi au chocolat et chez nous c'est génétique nananère
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:09

salut les filles,

ah ben le sucre j ai pas de probleme j aime toujours autant mas c est plus le gras comme Prettychou , j ai vraiment du mal on dirait que mon cerveau me dit non non avant meme de manger rien qu a l odeur souvent pendant qu on cuisine je sens que ca va pas.. une fois en bouche ben cest clair, impossible de manger...
ce qui est assez genant quand on a prevu des points et que finalement ca passe pas... difficile de trouver un remplacement de derniere minute...
heureusement j ai un pot de glace dans le congelo et une boule ca fait du bien pour donner une petite note gaie en fin de repas...

bon en parlant de congelo je vous annonce qu officiellement il fait tres froid, pas plus de 0 ce week end ici et que la neige a elu domicile chez nous.... épaule2 je sais je rale mais de savoir que j en ai pour quelques mois ...moi je reve que d une chose vivre en Espagne alors le froid c est pas vraiment mon truc... lol!

bon cette semaine c est operation economie de points pour un resto en amoureux en fin de semaine... il ne faut pas negliger notre vie de couple alors on s est dit avec cheri qu on se faisait un resto toutes les deux semaines si le regime etait bon....donc... miam miam... ca motive encore plus...

j ai tenu bon cette semaine a part peut etre ce soir ou on a fait un subway car j avais pas du tout envie de manger ce que j avais dans le frigo et quand c est comme ca vaut mieux se faire un poil plaisir ... en recomptant j ai juste 2 points de plus sur ma semaine grace au sport donc je m en sors pas trop mal...j ai eu chaud parce que le deal pour le resto en fait c est pas de craquqge pendant deux semaines et j ai droit au resto...hihihi c etait limite mais cheri voit mes efforts et ferme les yeux pour les 2 points...un vrai coach!!!

ce matin je me suis pesee et j etais a 78kg donc encore un kilo en moins apparemment donc ... j attends demain car c est la lundi l instant de verite... le repas de ce soir va peut etre fausser la donne mais je suis optimiste.... si je perds 1kg cette semaine comme les autres semaines ca fera 5kg en moins donc le challenge est enorme et tres motivant!!! ca marque -5 quand meme!!!!

j arrete mon roman et je vous souhaite une bonne semaine
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:02

tu nous diras quand même si tu as perdu après ta pesée de ce matin, j'ai lu ton roman c'est agréable car avec le décalage le matin en France nous avons ta lecture à parcourir lol!
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:31

Super de ne pas avoir craqué, en plus ton copain à une idée géniale, si tu fais pas d'écars on va au resto, ça doit être super motivant pour toi!!!!
Et t'inquiète on adore lire!!
Bon courage pour ce froit... c'est sur que rien avoir avec l'espagne... heureux
Bon bin on attend le verdict de madame balance alors :bisous1:
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:42

c super tu trouves ton rythme et ton équilibre et surtout tu as le moral que demander de plus heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:33

Moi aussi je trouve ca super l'idée du resto toutes les deux semaines c'est super motivant ^^
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:35

salut les filles,

merci pour vos messages
alors verdict: 78.100kg... heureux2 alleluyah bravo 1

j ai donc perdu 900g cette semaine mais dimanche matin je faisais 78 tout pile donc le subway a juste donne 100g en plus ce qui n est rien car a mon avis ca va se reequilibrer tres vite... surtout que Mr transit joue encore des tours donc je suis confiante...

c est clair que j ai trouve un rythme qui me convient et le corps suit donc trop bien...youpi je suis trop contente...encore une semaine et si tout va bien et vu que mon metabolisme est regle comme une horloge depuis le debut que je suis en moyenne a 1kg de perdu par semaine je devrais atteindre 77 soit -5kg au totale...

avec cheri, on a discute et on va changer un peu la strategie... j ai pas perdu l habitude de peser mes aliments donc a partir de 77kg je vais devoir arreter de peser et on fera le bilan a la fin de la semaine pour voir si la perte de poids est toujours aussi flagrante et donc que j arrive a me prendre en main sans la balance sur la table... car le but de ce regime est de se reeduquer alimentairement parlant donc ca passe par la aussi... si j y arrive on continue sinon on repart avec la balance !
attention Mr va me faire des pesees surprises dans la semaine pour voir si je suis dans le vrai... hihihi le stress de l ecole qui revient.... je crois qu il va se venger gentiment mais surement car je lui donne des cours d espagnol dans le but de trouver un boulot apres en Espagne comme vous avez compris..hihi... et donc les interros ca y va...hihihi ...

bref a deux c est tellement plus drole ce regime...il est tellement fier de moi...c est un beau challenge...et j avoue j espere rentrer en France un de ces jours avec une silhouette differente et surprendre ma famille...
Isa 33

Isa 33

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:55

tres bonne idée le resto et sa doit motivé grave!!!!
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:38

moi je démarre ma 3ème semaine et je n'ai pesé que la 1ère semaine, après tu t'habitues bien bon je pense qu"à 10/20gr près c'est pas capital, en plus quand on est en dehors de la maison c'est mieux de voir par soi-même la quantité qui nous est autorisée, tu vas y arriver, allez... clin d\\'oeil
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:56

j'adooore te lire lagabachat!
c'est tellement sympa de te lire et de voir qu'on ressent toutes un peu la meme chose
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:00

Merci les filles...

vos commentaires m encouragent encore plus a etre plus naturelle de jours en jours avec vous... au debut on est un peu timide et on n ose pas dire les choses comme on les dirait en live mais plus ca va et plus je me lache...ouhhh la fofolle...hihihi

sans rire, merci les filles.. j adore recevoir un mail qui me dit que j ai une reponse sur le forum je cours le lire, une vrai gamine qui attend l appel de ses copines...hihihi
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:02

et ben surtout ne change rien du tout :bisous1:
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:03

tu m as encore fait courir Prettychou...hihi ca compte comme du sport ? hihihi
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:06

lagabachat a écrit:
tu m as encore fait courir Prettychou...hihi ca compte comme du sport ? hihihi

oui oui
hop je t'ai encore fait courir mdr2
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:09

hihihi trop bon... je rigole toute seule chez moi ...waou le tableau ici...j adore... j ai ma dose de rire pour la journee ici... mdr2
nicetpat

nicetpat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:54

et moi aussi je te fais courir un peu...... nananère
lagabachat

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:50

re,

je viens de me faire le plein de recettes pour changer un peu et franchement j ai hate... je les ai mise sur le post de recette ww ni flexi ni pro
flammenkeuch
crevettes sauce aux poivrons
gratin de crevettes
gratin de poireaux

bref je me regale rien qu a me lire... miam 1

j ai contribue a ma maniere pour donner des idees repas... je tatonnais tellement au debut que je m investis pour trouver des idees car sinon on reste vite fait avec les memes repas et moi la routine c est mon ennemi...

et mon mari aime bien me voir au fourneau tenter des nouvelles choses...il sait que c est un plaisir supplementaire de manger ce qu on a mis du coeur a faire, ca fait partie de la strategie qu on s est fixe il faut que j ai plaisir a cuisiner comme j ai plaisir a manger...il me force a me faire un mental de fou pour que une fois que le regime aura atteint son objectif il faut garder cette attitude... il m aide a me reeduquer pour l avenir...je l aime... je vous l ai deja dit.....???? hihihi

sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:16

heureux Profites bien alors c'est génial si il te soutient comme ça quoi de mieux? l'Espagne peut etre heureux bientot!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... - Page 2 Icon_minitime

petite presentation...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant