| petite presentation... | |
|
+25eve06 Nadege420 Albizia Matili evamarie57 prettychou Isa 33 nicetpat namoine Cachou petitepuce mamath Shaoline sasa34590 capucine-anne stefenzo eunanais1712 carolle mamanpoule fripouille24 aNANas willo Nath47 Strawberry lagabachat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadege420
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 11:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Nadège , je souhaiterai commencer un régime. J'ai déjà fait plusieurs mais au bout de quelques mois je reprends car les régimes que j'ai suivi depuis quelques années étaient trop restrictifs et surtout je ne me sentais pas soutenue. J'espère que grace à ce forum j'aurais votre soutien, conseil. | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 20 Nov 2012 - 16:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Dim 25 Nov 2012 - 23:48 | |
| coucou les filles, je sais je me fais rare... pas bien du tout ...cette semaine je reprenais le regime mais j ai eu des ecarts j arrive plus a etre stricte avec les points et ca m enerve... bref je retente quand meme et puis mon mari me remotive autant qu il le peut... j ai quand meme fait trois seances de zumba cette semaine le mardi mercredi et jeudi j etais claquee a la fin de la semaine...mais ca fait du bien quand meme
niveau poids ben la greve de la balance n est pas terminee donc ben ... aucune idee j envisage l achat d une nouvelle mais il faut que je motive monsieur a y aller...j espere qu il va pas attendre noel ..hihihi pas terrible comme cadeau...hihihihi
mon gros souci cette semaine c est que je suis retombee dans le coca donc bad idea et donc cette semaine c est mon gros defi...arreter et ne pas replonger...
je crois que les fetes de noel me stressent car ma famille me manque et du coup je retombe dans le sucre... mauvais tout ca pas bien Mymi....alors on a fait un petit calendrier jusqu a noel pour se donner des objectifs pour mieux vivre noel...la semaine prochaine, le sapin: objectif boules et deco... j adore j ai hate dans deux semaines c est le repas de boite de noel de mon mari donc apparemment ils se foutent pas de la gueule de leur employes donc ca va etre sympa...et ensuite on va se faire un week end patisserie de noel juste avant noel avec les moules en forme de sapin, cloche... ca va etre mega top... j ai hate on va se marrer avec les colorants et toutes les decos qui vont avec...bon pas question de les manger avant le 24 au soir...miam miam... voila voila rien que de l ecrire ca m emoustille, je suis une vraie gamine...hihihihihi
donc voila un peu tout ca....
j espere me rattraper un peu avec ce long message... promis les filles je tiens je tiens...
a plus | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 26 Nov 2012 - 9:26 | |
| bonjour, allez tiens bon c'est sûr c'est pas évident et loin de la famille c'est dur, moi qui suis dans les Landes, ma fille et mes petits-enfants sont sur Paris, ma soeur en Bretagne, mes parents aussi en Bretagne, mon beau-frère à Toulon dès fois je voudrais pouvoir me dire tiens aujourd'hui je prends ma voiture et je vais passer un petit moment avec l'un ou l'autre mais les kms sont là, donc pas possible, c'est moins loin que toi mais le résultat est un peu pareil, allez courage, ton homme est là pour te soutenir, à bientôt :coucou: :bisous1: | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 26 Nov 2012 - 10:18 | |
| Courage :bisous1: comme dit Nicole c'est sur ce n'est pas facile, mais déja si tu tiens le sport c'est bien Pour le coca pk ne pas prendre du zero? Sympa tes petits objectifs, ça va t'occuper la tête Allez tient bon!!!! On est là :bisous1: | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 13:47 | |
| allez tiens bon, pas facile quand on est loin de sa famille, moi j'ai ma soeurette dans le sud et je sais déjà qu'elle ne sera pas là pour noel, 1ère année sans elle alors toi carrément au canada j'imagine meme pas!!!!! en tout cas bravo pour le sprot car moi ben j'en fais pas du tout, alors t'es quand meme hyper motivée!!!! de toute façon ça prendra le temps que ça faudra ; ya des jours avec et ya des jours sans comme on dit et pour le coca allez il faut que tu te mettes au zéro, c'est une question d'habitude tu vas t'y faire, et surtout interdit d'acheter l'autre comme ça pas de tentation!!!!! allez courage miss; je t'envoie pleins de bisous | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 16:21 | |
| merci les filles pour le soutien.... je me reprends en main comme jepeux pas de coca hier !!! hihihi je me suis pesee ce matin avec la balance que doudou a regarder et normalement elle marche a nouveau et donc sans etre certaine, elle affichait 76.8kg donc contente... je n ai rien repris et en plus semaine rouge donc surprise ...hihihi
voila les news pour le moment. | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 16:42 | |
| | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 17:09 | |
| ah ben voilà une jolie nouvelle!!!!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: petite presentation... Mar 27 Nov 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
eve06
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 1 Déc 2012 - 18:07 | |
| Bonjour je découvre le forum en cherchant des sites sur WW. J'ai trouvé deux semaines de menu sur le magasine top santé et nous nous régalons avec mon mari. Sur le coup la première semaine j'étais un peu déçue avec 0 kg de perdu voir une légère prise de poids. Cette semaine, après 1 semaine et demi, moins 1 kg. Donc je cherche des sites de menus, ainsi je fais mes courses et je ne me prends pas la tête pour avoir des idées... J'adore cuisiner alors les recettes ne me font pas peur. Sinon je suis une maman de 39 ans de 2 garçons (9 et 10 ans) qui veut perdre 15 kg... qui est aussi loin de sa famille, des ses amies mais qui en a trouvé de très bons là où elle est maintenant... Il me manque juste le soleil, la chaleur et Ma Mer (celle qui a des poissons... ) | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 1 Déc 2012 - 20:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lutinette
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 1 Déc 2012 - 22:38 | |
| on a le droit au Coca zéro Youpi !!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Sam 1 Déc 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ladyhope
| Sujet: Re: petite presentation... Dim 2 Déc 2012 - 2:26 | |
| Bonsoir a toutes et à tous (on ne sait jamais hein) :coucou:
Je pense que vous ne savez pas a quel point je suis heureuse que mon amie m'est parler de ce site, j'ai l'impression que je rejoins ce soir une seconde famille. J'ai 25 ans Je mesure 1m70 90 kilos Et je souhaite être au top niveau pour les grandes vacances de l'année prochaines, alors je me lance le défie d'y arriver et de pouvoir vous le dire. | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Lun 3 Déc 2012 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Naromy
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 13 Déc 2012 - 20:23 | |
| Bonsoir à toutes, Je me présente Naromy, j'ai 33 ans, je mesure 1,65m pour 84K, j'ai donc plus de 20 Kilos à perdre. J'ai déjà suivie plusieurs régimes mais sans succès, donc j'ai grand besoin de votre aide, je commence vraiment à déprimer. Je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi. Gros bisous à vous | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: petite presentation... Jeu 13 Déc 2012 - 22:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: petite presentation... Ven 14 Déc 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |