| Une nouvelle- Ma présentation | |
|
+6sasa34590 Strawberry galinou66 Nath47 TITIA18320 ninja971 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ninja971
| Sujet: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 11:42 | |
| Bonjour,
En faisant quelques recherches sur internet ce jour sur le programme WW, je suis tombée sur votre forum formidable.
Je suis encore un peu perdu mais je pense que j'y arriverai car j'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai 29 ans et suis en Région Parisienne. Après des années de yoyo, j'espère en finir car je ne me supporte plus. J'espère qu'ensemble j'arriverai et on arrivera tous à notre objectif.
| |
|
| |
TITIA18320
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 11:57 | |
| Bonjour, Me voila bien motivée pour perdre mes 10 kilos!
j ai fais il y a 5 ans ww en flexipoints pour perdre mes kilos de grossesse! auj, suite a des soucis, j en ai repris, mais suis un peu perdu avec les propoints! je viens donc ici, pour votre aide je mesure, 1,57m mon poids est de 64 kilos j ai 34 ans!
j attends avec impatience, d avoir les documents propoints, ainsi que le nbre de points que j aurai droits! Je compte sur votre aide pour m aider.. Merci beaucoup par avance a tout le monde Bon dimanche Laetitia | |
|
| |
TITIA18320
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 11:58 | |
| Bonjour, Me voila bien motivée pour perdre mes 10 kilos!
j ai fais il y a 5 ans ww en flexipoints pour perdre mes kilos de grossesse! auj, suite a des soucis, j en ai repris, mais suis un peu perdu avec les propoints! je viens donc ici, pour votre aide je mesure, 1,57m mon poids est de 64 kilos j ai 34 ans!
j attends avec impatience, d avoir les documents propoints, ainsi que le nbre de points que j aurai droits! Je compte sur votre aide pour m aider.. Merci beaucoup par avance a tout le monde Bon dimanche Laetitia | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 13:37 | |
| Bonjour Ninja971 et bienvenue
TITIAI18320, pour recevoir la doc il est important de respecter les regles de ce forum à savoir poster au moins 10 messages mais cela sous entend des messages différents et non 10 copier coller dans différents fil de discussion.
N'hésites pas à te présenter un peu plus d'autant que je vois dans ta présentation que tu as déjà suivi WW. Si cela a marché avec flexi point pourquoi souhaites tu changer en pasant à pro point ? | |
|
| |
galinou66
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 14:31 | |
| BONJOUR LES FILLES ET BIENVENUE CHEZ NOUS | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 16:05 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
TITIA18320
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 19:51 | |
| Ninja971,
je souhaiterai passer a PP, car apparement il serait mieux que le flexi, j ai voulu m aider deja sur plusieurs forum, mais tout le monde est en PP. en ce qui concerne les recettes c est pareil, elles sont comptabilisées en PP pour le flexi, je n ai plus les points des aliments.
voila, voila :)
| |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Isa 33
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 20:51 | |
| bonjour j'ai trouver votre cite en cherchant un régime ,en ayant fait déjà dukan pendant 5 mois et après avoir perdu 23 kg , je suis tomber enceinte donc voila après ma grossesse je voulait testé ww, car je ne peux pas reprendre dukan , trop contraignant !!!! je souhaite retrouver mon poids d'avant ma grossesse 75 kg aujourd'hui je pèse 90kg je voudrais savoir comment fonctionne le régime ww et t'il contraignant !!! voila merci.... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 21:31 | |
| - Isa 33 a écrit:
- bonjour
j'ai trouver votre cite en cherchant un régime ,en ayant fait déjà dukan pendant 5 mois et après avoir perdu 23 kg , je suis tomber enceinte donc voila après ma grossesse je voulait testé ww, car je ne peux pas reprendre dukan , trop contraignant !!!! je souhaite retrouver mon poids d'avant ma grossesse 75 kg aujourd'hui je pèse 90kg je voudrais savoir comment fonctionne le régime ww et t'il contraignant !!! voila merci.... Coucou et bienvenue Isa Alors en fait contrairement à Dukan, aucun aliment n'est interdit dans WW il suffit d'apprendre à les maitriser C'est basé sous forme de points, tu as un capital journalier de point et une reserve pour la semaine Ton capital journalier dépend de ton age, ton poids ta taille, un fois que tu connais ton capital tu organises tes menus en fonction de ses points Et pour la reserve tu peux l'utiliser ou non c'est toi qui voit, elle peut servir à augmenter les repas, à se faire des petits plaisir, pour les sortie Chaque aliment coute un nombre de point Bien sur tu ne va pas te dire super j'ai 29pp je vais manger du gateau et puis voila non non il te faut prendre une base équilibrée 300g de légumes en moyenne / jour, 200g de fruits en moyenne / jour, une à deux portions de protéine (120g en MOYENNE) / jour, une à deux portions de féculents (100g en MOYENNE) / jour, 2 pp de matière grasse crue visible / jour (pas le gras du jambon ou la peau du poulet hein ?! ^^) 3 portions de calcium / jour (fromage blanc, yaourt nature ou aux fruits sans sucre ajouté... pas un Mon-blanc praliné ou une mousse au chocolat, ça ça rentre pas dans la même catégorie !) 1 à 1,5 litre d'eau plate / jour, et enfin un minimum d'une demie heure d'activité. (info récupéré sur le site de Milady) Sur ce site tout est super bien expliqué tu verras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour avoir accès à la documentation ainsi qu'à ton capital de point tu dois poster un minimum de 10 messages sur ce forum, Ensuite tu envois un message avec ton mail -Pour la documentation: soit à Nath47, soit à Milady -Pour ton capital de point: soit à Prettychou, soit à Milady Ensuite WW contraignant? Celà demande un peu d'investissement, réfléchir à l'avance à ce que l'on va manger, et faire de la cuisine sinon mis à part ça pour ma part je trouve ça génial! | |
|
| |
ninja971
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 21:54 | |
| Merci à tous pour l'accueil, et sasa34590, tes explications sont simples et clair pour savoir ou on s'aventure. Si je résume, on ré-apprend à manger correctement en comptant nos points? | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Dim 28 Oct 2012 - 22:32 | |
| exactement, n'hésite pas à faire un tour sur le site tout est expliqué en détail tu verras bon courage | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Lun 29 Oct 2012 - 7:50 | |
| Je confirme ce que vient d'écrire sasa, tout le monde m'a beaucoup aidé pour m'y retrouver dans le forum, j'ai commencé lundi dernier et je pense être alèse dans la navigation, tu vas voir tu vas y arriver, bon courage :coucou: | |
|
| |
ninja971
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Lun 29 Oct 2012 - 15:19 | |
| Merci j'y crois, j'ai commencé ce matin avec les informations que j'ai lu un peu partout sur le forum. | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Lun 29 Oct 2012 - 15:33 | |
| Bienvenu Ninja et bon début :coucou: | |
|
| |
Isa 33
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation Lun 29 Oct 2012 - 23:44 | |
| merci a sasa34590 de m'avoir éclairé sur tt se que je voulait savoir.... cela a l'air simple et très bien résumé sur le cite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa me donne la motive tt sa!!!! je pense que je vais mis mettre merci pour ton aide sasa34590!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle- Ma présentation | |
| |
|
| |
| Une nouvelle- Ma présentation | |
|