| Milady is flying - Nouveau Départ! | |
|
+9Strawberry willo thealine elodie38470 mamanpoule namoine Nath47 sasa34590 Milady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willo
| |
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Mer 19 Déc 2012 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Milady le Jeu 20 Déc 2012 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Mer 19 Déc 2012 - 12:28 | |
| | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Mer 19 Déc 2012 - 15:22 | |
| Bravo pour ta motivation quotidienne | |
|
| |
Milady
| |
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Jeu 20 Déc 2012 - 9:19 | |
| Coucou du jour
Comme hier, je pense continuer à écrire. Mais bon, je laisse pas tomber évier propre matin - FAIT Vider le LV - FAIT Faire une MAL - FAIT Défi Écriture 15min - FAIT S&S sdb + wc 1 - FAIT S&S wc 2 - FAIT Désencombrement 15min - FAIT Nettoyer la table basse - FAIT Finir le repassage - FAIT Préparer vêts enfants pr le lendemain - soir: Nettoyer mon évier - Préparer le petit-dèj du lendemain - Nettoyer la gazinière - Défi Couture 15min - Défi Sport 10min d'abdo - Couper poireaux pour cuisse de dinde - Finir de décorer le sapin - Zone 3: Salle de Bain + wc / Chambres des Parents / Chambre de Maximilien / Chambre de Madeleine 15min pour faire une (ou plusieurs) de choses suivantes: Salle de Bain + wc : 3. Nettoyer les plinthes 5. Laver le sol 6. Ranger les tiroirs et les armoires 7. Nettoyer la douche/enlever les moisissures/calcaire 11. Nettoyer le radiateur 14. Nettoyer la porte et encadrement Chambre des Parents : 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 7. Nettoyer la fenêtre - (à finir) 9. Nettoyer la porte et encadrement 12. Nettoyer le radiateur Chambre de Maximilien: 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 7. Épousseter le contour du lit 10. Nettoyer la fenêtre 11. Epousseter le radiateur 12. Nettoyer la porte et encadrement Chambre de Madeleine: 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 9. Nettoyer la fenêtre 10. Epousseter le radiateur 11. Nettoyer la porte et encadrement
Dernière édition par Milady le Jeu 20 Déc 2012 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Jeu 20 Déc 2012 - 9:48 | |
| | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Jeu 20 Déc 2012 - 10:15 | |
| Un petit coucou pour t'envoyer plein de courage Bonne journée :coucou: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Jeu 20 Déc 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Sam 22 Déc 2012 - 21:17 | |
|
Dernière édition par Milady le Dim 23 Déc 2012 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Sam 22 Déc 2012 - 21:57 | |
| L'évier est propre c'est le principal | |
|
| |
Milady
| |
| |
Milady
| |
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Dim 23 Déc 2012 - 14:29 | |
| Vider le LV - FAIT S&S sdb + wc 1 - FAIT évier propre - FAIT Faire une MAL - FAIT Nettoyer la gazinière - FAIT S&S wc 2 - FAIT 10mn pour laver les sols [cuisine (3'30) et sdb en priorité (2'30)] - FAIT 10mn pour les poussières - FAIT (reste 4'30) Nettoyer la table basse - FAIT Bain Maximilien - FAIT
Désencombrement 15min -
10mn pour changer les draps - 10mn Nettoyage du frigo -
Bain Madeleine Bain Tristan
Préparer vêts enfants pr le lendemain -
soir: Nettoyer mon évier - Préparer le petit-dèj du lendemain - Nettoyer la gazinière -
Défi Couture 15min - Défi Sport 10min d'abdo - Défi Écriture 15min -
Faire cuire les poireaux -
Zone 3: Salle de Bain + wc / Chambres des Parents / Chambre de Maximilien / Chambre de Madeleine 15min x3 pour faire une (ou plusieurs) de choses suivantes:
Salle de Bain + wc : 3. Nettoyer les plinthes 5. Laver le sol 6. Ranger les tiroirs et les armoires 7. Nettoyer la douche/enlever les moisissures/calcaire - FAIT 11. Nettoyer le radiateur 14. Nettoyer la porte et encadrement 15. Nettoyer l'étagère en verre baignoire - FAIT
Chambre des Parents : 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 7. Nettoyer la fenêtre - (à finir) 9. Nettoyer la porte et encadrement 12. Nettoyer le radiateur
Chambre de Maximilien: 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 7. Épousseter le contour du lit 10. Nettoyer la fenêtre 11. Epousseter le radiateur 12. Nettoyer la porte et encadrement
Chambre de Madeleine: 3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 9. Nettoyer la fenêtre 10. Epousseter le radiateur 11. Nettoyer la porte et encadrement
Dernière édition par Milady le Mer 26 Déc 2012 - 17:47, édité 6 fois | |
|
| |
mani44
| |
| |
Milady
| |
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Ven 28 Déc 2012 - 12:20 | |
| Alors, j'essaie de repartir du bon pied et de rattraper mon retard:
10mn pour miroirs et poignées de portes FAIT S&S sdb + wc 1 FAIT S&S wc 2 FAIT Faire une MAL FAIT Zone 15min (Véranda) x5 3 FAIT Vider le LV FAIT
10mn pour l'aspirateur PAS FAIT Repassage PAS FAIT 10mn pour trier les magasines PAS FAIT arrosage plantes PAS FAIT Bain Madeleine PAS FAIT 10mn pour laver les sols (cuisine et sdb en priorité) PAS FAIT 10mn pour vider (et laver) les poubelles PAS FAIT 10mn pour les poussières PAS FAIT 10mn pour changer les draps PAS FAIT Nettoyage du frigo PAS FAIT
Garder mon évier propre PAS FAIT Désencombrement PAS FAIT
Nettoyer la table basse PAS FAIT
Soir: Nettoyer mon évier PAS FAIT Nettoyer la gazinière PAS FAIT
Défi Couture PAS FAIT Défi Sport PAS FAIT Défi Écriture PAS FAIT
Zone 4 Véranda:
1. Enlever les toiles d’araignées 6. Nettoyer les bibelots et les étagères
Dernière édition par Milady le Sam 29 Déc 2012 - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Ven 28 Déc 2012 - 17:50 | |
| évier nettoyé à fond, vaisselle faite et rangée, plus rien ne traine le ménage on verra demain, car les enfants et les petits sont partis, donc les aller/retour dehors/dedans, je ne vous raconte l'état des sols | |
|
| |
Milady
| |
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Sam 29 Déc 2012 - 12:18 | |
| Je continue ce que j'ai commencé hier:S&S sdb + wc 1 FAITS&S wc 2 FAITFaire une MAL FAIT10mn pour l'aspirateur FAITZone 15min (Véranda) x2 FAITVider le LV FAIT5mn pour vider les poubelles FAITRepassage 10mn pour trier les magasines arrosage plantes Bain Madeleine Bain Tristan Bain Maximilien 10mn pour laver les sols (cuisine et sdb en priorité) 5mn pour laver les poubelles 10mn pour les poussières 10mn pour changer les draps Nettoyage du frigo Garder mon évier propre Désencombrement Nettoyer la table basse Soir: Nettoyer mon évier Nettoyer la gazinière Défi Couture Défi Sport Défi Écriture Zone 4 Véranda: 2. Aspirateur3. Nettoyer les plinthes 4. Laver par terre 5. Ranger les tiroirs 7. Effacer les marques de doigts sur les murs 8. Tirer les meubles et passer l’aspirateur 9. Nettoyer les fenêtres 10. Nettoyer le téléphone 11. Nettoyer la porte et encadrement 12. Nettoyer derrière la télé13. Nettoyer dessus le congèl + enceinte14. Nettoyer la 2° enceinte accrochée 15. Chiffon à poussière/lingettes sur les 4 fluocompacts 16. Passer une lingette sur les baguettes cache-fils (toit véranda) 17. Nettoyer le radiateur/Dépoussiérer le radiateur 18. Chiffon à poussière/lingette sur meuble blanc 19. Nettoyer repasseuse + vidange | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 9:36 | |
| Hello du jour!
Avant le papotage, le boulot!
Pour aujourd'hui:S&S sdb + wc 1 FAITS&S wc 2 FAITVider le LV FAITFaire une MAL FAITDéfi Écriture FAITRepassage FAITFaire des yaourts FAITPréparer vêts enfants pr le lendemain (aprem) FAITévier propre soir FAITPréparer le petit-dèj du lendemain (soir) FAITévier propre matinGazinière propre matin PAS FAITDésencombrement 15min PAS FAITévier propre aprem PAS FAITNettoyer la table basse PAS FAITGazinière propre aprem PAS FAITGazinière propre soir PAS FAITDéfi Couture PAS FAITDéfi Sport PAS FAITZone 2: Cuisine 15min 2. Aspirateur
Dernière édition par Milady le Mar 8 Jan 2013 - 6:26, édité 5 fois | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 9:49 | |
| coucou milady bon courage, | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 10:16 | |
| C'est repartit Bon courage | |
|
| |
Milady
| |
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 13:55 | |
| - flyingmeuh a écrit:
- Quel courage Milady !
moi j'ai le zhomme qui dort parce que malade toute la nuit (gastro ), la petite qui dort parce que c'est son heure (et j'espère qu'elle chopera pas les virus de son père ), du coup j'évite de faire trop de bruit! pour une fois que je m'étais levée tôt, bein je glande devant mon PC : aucune volonté !!
Alors forcément quand je découvre tes listes, je suis baba d'admiration !!!!
bonne journée !!! Tu sais, il m'a fallu plusieurs mois pour y arriver Au début, je patouillais un peu
Là, ma puce est au lit, les grands à l'école, mon mari au boulot. J'ai fait 2h de repassage et je suis crevée, donc je suis pas sûre de tout faire aujourd'hui | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Lun 7 Jan 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Mar 8 Jan 2013 - 6:23 | |
|
Pour aujourd'hui:Faire une MAL FAITS&S sdb + wc 1 FAITVider le LV FAITS&S wc 2 FAITFaire des yaourts FAITévier propre matin FAITGazinière propre matin FAITDésencombrement 15min 10mn pour miroirs et poignées de portes FAIT10mn pour trier les magasines arrosage plantes Bain Madeleine évier propre aprem Préparer vêts enfants pr le lendemain (aprem) Nettoyer la table basse Gazinière propre aprem évier propre soir Préparer le petit-dèj du lendemain (soir) Gazinière propre soir Défi Couture Défi Sport Défi Écriture Zone 2: Cuisine 15min 1. Enlever les toiles d’araignées 3. Nettoyer les plinthes 4. Nettoyer les plans de travail (plan travail gazinière) 5. Laver par terre 6. Vider le frigo et le nettoyer à fond 7. Nettoyer le micro-ondes (intérieur/extérieur) 8. Nettoyer la cuisinière et le four 9. Nettoyer Robots ménagers 10. Ranger les tiroirs et les armoires 11. Effacer les marques de doigts sur les murs 12. Nettoyer les portes de placards 13. Nettoyer le lustre 14. Nettoyer la porte et encadrement 15. Nettoyer/Ranger sous l’évier 16. Nettoyer étagère à médicaments 17. Nettoyer étagère à torchons 18. Epousseter le radiateur 19. Dépoussiérer les tringles à ustensiles de cuisine 20. Nettoyer le dessus des meubles accrochés 21. Nettoyer les bouteilles au dessus des meubles 22. Bouger la gazinière et nettoyer dessous.
Dernière édition par Milady le Mar 8 Jan 2013 - 8:06, édité 3 fois | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! Mar 8 Jan 2013 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milady is flying - Nouveau Départ! | |
| |