| Nouvelle Venue | |
|
+4sasa34590 Nath47 Nadège D Haelex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haelex
| Sujet: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 13:54 | |
| Bonjour, je viens d'arriver sur le forum en cherchant le fonctionnement de WW. J'ai 36 ans 3 enfants et encore 6 mois de congé parental avant de reprendre le travail, et je voulais profiter de ces 6 mois pour comprendre le fonctionnement de WW. Voilà, sinon je vis en guyane. Merci à toutes pour cette entraide. A bientôt | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 14:33 | |
| Hello bienvenue. Je suis ww depuis un peu plus d'un mois mais tout le monde sera ravie de répondre a toutes tes questions | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 15:11 | |
| n'hésites pas si tu as des questions, je t'ai mis qq infos sur un autre fil (je remet ici aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Haelex
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 17:07 | |
| merci beaucoup les filles, j'ai au moins 10kg à perdre, je fais du sport 3 fois par semaine et je m'y tiens depuis plus d'un an, j'ai perdu 2 kg mais pas plus, et là je voudrais au moins retrouver mon poids d'avant grossesse, sachant que mon fils a déjà 2 ans et demi!!!lol | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 17:13 | |
| Tu es au bon endroit. Moi aussi je veux perdre environ 10kg et je suis plutot contente car j'ai perdu presque 2kg en un mois. Alors qu'il y avait les fetes et que je ne comptais pas tres bien les points mangé. Maintenant que j'arrive mieux a gérer mon régime grace aux conseils que l'on m'a prodiguée, je suis moins frustrée et plutot heureuse | |
|
| |
Haelex
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 17:18 | |
| et au niveau pratique ce n'est pas trop contraignant le comptage des points, parce que moi avec 3 enfants dont un petit diable, il y a des jours où je suis vite submergée.
| |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 17:52 | |
| - Haelex a écrit:
- et au niveau pratique ce n'est pas trop contraignant le comptage des points, parce que moi avec 3 enfants dont un petit diable, il y a des jours où je suis vite submergée.
Le comptage c'est un peu fastidieu au début mais on s'y fait vite. Au debut je faisais mes menus au jour le jour et donc compter ce n'était pas évident mais grace aux conseils de sasa, je fais mes menus pour toute la semaine donc je ne compte les points qu'une seule fois par semaine et ainsi il est plus facile de bien varier les repas. Il est vrai que cela prend du temps mais au bout d'un moment, on mange plus ou moins les meme chose donc on connait les points par coeur | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 18:20 | |
| Je fais pareil le vendredi soir c'est menu pour la semaine, je demande les idées aux enfants et à mon mari et apres j'adapte ou je corrige les menus, ensuite je prévois les points et qund je fais les achats par exemple pour la viande je prend une barquette pour moi avec le poids souhaité (ça m'évite de calculer à la maison) et une autre pour la tribue et puis avec le temps tu prendras le rythme | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 18:21 | |
| qui a dit qu'un régime était simple à faire | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 19:03 | |
| Oui pas facile mais apres ce qu'on est bien | |
|
| |
Haelex
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 19:29 | |
| ah me voilà rassurée, va falloir que je m'organise pour les menus. Merci les filles. | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Sam 5 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gingercoca
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 0:27 | |
| Bonjour,
Je suis une nouvelle venue. J'imagine qu'à cette heure tardive vous etes dans les bras de morphée ;-) ! Je voulais vous dire que je suis top motivée.
Merci encore pour le soutien. | |
|
| |
Coun
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 0:33 | |
| Bonjour, J'arrive sur ce forum non pas avec une bonne résolution de nouvelle année mais avec une réelle motivation à perdre dans l'idéal 8kg mais je vais avoir besoin de soutien !! J'ai 2 enfants de 6 et 10 ans et un mari et je pense qu'on a tous les 4 besoin de reprendre une alimentation équilibrée et c'est "Maman" qui gère les repas alors il faut que je reprenne ça en main Bonne soirée. Demain je continuerai à faire le tour du forum car jai cru voir bcp de sujets qui m'intéresse !! [quote] | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 9:17 | |
| :coucou: bonjour et bienvenue | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Coun
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 12:26 | |
| À ça faire plaisir d'être accueilli !! bonjour à toutes !! Je vais prendre un peu de temps pour aller sur le forum mais j'ai déjà vu plusieurs d'entre vous très activé Bonne journée | |
|
| |
angele45
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 12:44 | |
| Bonjour et bonne année a toutes et tous! Nouvelle venue sur ce forum et bonne résolution de l'année : perdre du poids. Je me présente : j'ai 37 ans et je viens de terminer mon congé de maternité. J'ai donc un p'tit bout de chou de 2 mois, qui m'occupe beaucoup, et je souhaiterais perdre le poids pris pendant ma grossesse. 80 kg pour 1m59... Aie!aie!Aie! J'ai fait ce régime il y a environ 10 ans et je souhaite essayer la nouvelle version pro-point. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur cette nouvelle méthode.... A plus tard | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 13:21 | |
| Bonjour angele et coun Bienvenue Posez des questions et il y a toujours quelqu'un pour répondre | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Nouvelle Venue Dim 6 Jan 2013 - 19:46 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Venue | |
| |
|
| |