Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Mon suivi - Page 2 Vote_lcap1Mon suivi - Page 2 Voting_bar1Mon suivi - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon suivi

Aller en bas 
+14
Truc
sab89
Strawberry
Milady
Papillon67
LadyDragon
mamanjulian
physalis
chiwi
Nadège D
roanjo
namoine
titabeille
cassie56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:55

moi pareil il me faut du sucré le matin
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:28

Le sucré est autorisé uniquement au goûter en chrono hum!non pour éviter le pic d'insuline. Donc pas le matin, ni de dessert le midi, ni de dessert le soir...
Après, c'est une question d'habitude heureux , le matin, j'ai tellement faim que je pourrais te manger un plat cuisiné. D'ailleurs, quand tu voyages dans le monde entier, faut bien s'adapter!!! Au japon, c'est riz et poisson au p'tit déj pt1cable
Pas tentées les filles, hein??? ouhlahonte1
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:20

beurk titabeille poisson riz
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:40

Ben moi le riz le matin, ça me dérangerai même pas lol!

Par contre la charcuterie (hormis le jambon blanc a la rigueur) je peux pas, trop gras dés le matin blurp
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:07

chiwi a écrit:
pourtant mon père déjeune souvent comme ça, avec su saucisson, du fromage, ou des restes de friands .... épaule1
Whaou, super équilibré ton papa! lol!
Il aurait pas un problème de poids par hasard? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:08

coucou les filles

moi aussi je ne jurais que par mon bol de lait et mes céréales. Mais finalement, on s'y fait très bien.
En général, je mange environ 90g de fromage, 60g de pain, 12g de beurre et un thé. Avec ça je suis calée pour la matinée et je ne ressens aucune faim vers 11h comme avant.
De plus, je ne mange pas forcément au réveil, il m'arrive d'aller à la salle de gym avant, donc ça passe bien.


Sinon résultat après un mois

poids du matin: 94.5 :) par contre, je ne l'ai pas mis sur la reglette, car il y a le poids de hier, qui me semble plus juste mais bon, ça fait toujours plaisir.
tour de poitrine: pas de changement
tour de taille: - 5 cm
tour de hanche: - 3 cm
bravo 1

clin d\\'oeil

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:14

LadyDragon a écrit:
Ben moi le riz le matin, ça me dérangerai même pas lol!

Par contre la charcuterie (hormis le jambon blanc a la rigueur) je peux pas, trop gras dés le matin blurp

c'est le seul moment de la journée où on peut manger bien gras miam 1 ce matin j'ai pris du jambon fumé combiné à du fromage. Mon stock de fromage diminue à vue d'oeil, mon chéri aussi aime le fromage lol!



Dernière édition par cassie56 le Ven 31 Mai 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:21

Bravoo :)
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:39

merci strawberry

Maintenant, reste plus qu'à continuer et surtout reprendre le sport, cette semaine, je l'ai zappé completement, trop fatiguée.

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:00

coucou 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:13

merci sab clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:33

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:55

bravo 1 pour ta perte cassie...
Le fromage le matin j'adore par contre, c'est juste l'idée de charcut qui me fait bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:21

coucou les filles

merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:39

titabeille a écrit:
Le sucré est autorisé uniquement au goûter en chrono hum!non pour éviter le pic d'insuline. Donc pas le matin, ni de dessert le midi, ni de dessert le soir...
Au japon, c'est riz et poisson au p'tit déj pt1cable
Pas tentées les filles, hein??? ouhlahonte1
comme je serais malheureuse !!! pas de dessert à midi et soir .......... :b
autant j'adore le riz et le poisson, je pourrais en manger tous les midis, autant le matin, c'est beurk blurp beurk !!!!
mais effectivement, il en faut pour tous les goûts lol!
Milady a écrit:

Whaou, super équilibré ton papa! lol!
Il aurait pas un problème de poids par hasard? heureux
en fait, je me suis mal exprimée !!! heureux
c'est surtout le dimanche qu'il déjeunait comme ça, la semaine, avec le taf, il ne déjeunait quasi pas !!!!
quoi que maintenant qu'il est à la retraite, je pense qu'il s'autorise + plus souvent les tartines "salées".....
et le friand,tout ça , c'est quand il y a des restes, donc pas toujours quand même !!!
après, aux repas, c'est plus équilibré lol!
mais pas de problèmes de poids, il est + mince que moi, la restauration, c'est un taf ou tu cours beaucoup, donc il a gardé la ligne clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:10

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:41

Merci les filles

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:56

bravo pour ta perte, bon weekend :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:49

bravo 1 super Cassie!
Cool les centimètres en moins! ça fait plaisir, heeeeeeein? heureux
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:13

coucou les filles

oui ça fait plaisir, je n'osais y croire, mais je l'ai vu en mettant une tunique ce matin. Elle descend plus bas qu'avant, elle est donc moins bloquée au niveau des hanches heureux

j'espère être en forme pour reprendre le sport. clin d\\'oeil

bon dimanche à toutes et merci pour vos encouragements clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:11

c'est super quand on voit les résultats avec ses vêtements, bonne journée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:28

Je me suis procurée 1 autre livre de delabos, mincir avec la morpho nutrition, les aliments autorisés sont un peu restreints selon son morphotype. Apparemment, je n'ai plus droit à la viande ni aux oeufs le soir, uniquement le poisson. Ce n'est pas grave, c'est ce que j'avais fait avant d'avoir le livre, ce qui explique peut-être ma perte de cm.
Là ça fait 2 soir que je me contente d'une infusion car je goûte relativement tard.
Par contre, je ne pense pas faire cela tous les soirs, en effet, les jours où je travaille, je risque d'avoir faim. clin d\\'oeil
bonne soirée à toutes! heureux
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:38

En effet selon ton morphotype, le menu du soir diffère. Pour moi c'était poisson, mais pour d'autres copines, c'était viande blanche...
Je n'ai jamais eu le droit aux oeufs le soir (bcp trop riche), ni à l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:40

perso j'aime pas l'avocat heureux
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:10

coucou

3 soirs où je ne mange pas, gouter pris assez tard, mais stagnation du poids pour l'instant. Ce n'est pas grave, j'ai repris le sport, de la marche sur tapis. NON je ne veux pas courir... pas encore, j'attends de perdre plus de poids avant de m'y mettre.
Sinon, j'ai remarqué que j'avais plus de facilité à avance plus vite, pourtant je n'ai perdu que 4 kgs heureux

Bref, pour l'instant, je suis contente, je me sens plus légère et mieux dans mon corps.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:09

c'est super que tu te sentes mieux, après pour courir tu as raison commence quand tu te sentiras prête, bonne journée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:32

coucou les filles

reprise hier après un week-end un peu fouillis. du coup pas de perte pour la semaine dernière mais pas de reprise non plus. J'essaye aussi de ne pas me focaliser de trop mais bon, la balance me voit tous les jours maintenat heureux

J'ai fait une petite découverte. Avec ce nouveau mode alimentaire, je pense que je déshabitue du sucre. Je m'explique; samedi soir, resto avec mon chéri. j'avais prévu de prendre un poisson avec une tomate. Déjà il m'a été servi avec du riz. Je suis pas chiante en général, donc je réclame pas et me dit que je vais me contenter du poisson. Mais souci, il était pas très bon... beurk (problème avec la cuisson je crois). Comme j'avais faim, je me suis rabattue sur le riz. Du coup, je me suis dit que ça allait être mon repas joker (il m'arrive de ne pas en faire de la semaine, ou alors vraiment léger, je n'ai plus très faim les soirs maintenant).
Bref, je décide de prendre un dessert que j'avais vu passer, un feuilleté aux fraises
miam 1 accompagné de chantilly. J'attaque la chantilly et là surprise, je n'ai senti que le gout du sucre. J'avais l'impression de manger un morceau de sucre...

Voilà tout ça pour dire que je me déshabitue du sucré.

Bonne journée en modération.
clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:28

pas de perte, mais pas de reprise c'est déjà bien clin d\\'oeil et pour le sucre peut être que ta chantilly n'était pas terrible, elle était peut être trop sucrée??? tu ne manges plus de produit sucré? bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:07

Tu vas observer des palliers, qui peuvent durer 1/2/3 semaines.
Faire des jokers toutes les semaines est important, sinon ton corps se croit "en carence" et il va stocker.
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:49

titabeille a écrit:
Tu vas observer des palliers, qui peuvent durer 1/2/3 semaines.
Faire des jokers toutes les semaines est important, sinon ton corps se croit "en carence" et il va stocker.

ok merci pour le conseil, le problème c'est que parfois je n'ai pas vraiment faim pour les jokers mais je sais déjà que dimanche j'aurais de la tarte aux fraises à midi miam 1
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:51

mamanjulian a écrit:
pas de perte, mais pas de reprise c'est déjà bien clin d\\'oeil  et pour le sucre peut être que ta chantilly n'était pas terrible, elle était peut être trop sucrée??? tu ne manges plus de produit sucré? bonne soirée :bisous1:  

pour les produits sucrés, je mange des fruits... mes parents ont enfin des fraises au jardin... et je les trouve excellentes sans sucre, à midi, mes parents en ont mangé (je m'en suis gardé pour le goûter) et je les voyais rajouter du sucre voire de la creme, ben sans sucre c'est excellent, en fait je crois que je redécouvre le gout de la fraise heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:51

oui je suis d'accord avec toi moi non plus je ne mets pas de sucre sur les fraises, je l'ai aime nature, et ça y est je commence à en avoir dans mon jardin, mais bon j'ai réussi à en sauver une pour y goûter car mon fils passe avant moi et pas le temps de les rentrer  à la maison, il a tout englouti le petit vorace et effectivement elle sont trop bonne miam 2
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 7:49

Coucou

bon on repart du bon pied après une semaine un peu n'importe quoi et un week-end chargé. Toujours pas de perte de poids cette semaine, pas de vraie reprise non plus mais ce n'est pas une raison. heureux

bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:27

Bonne journée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:52

Continue, tu es sur un pallier. Lâche rien, de toute façon, je t'ai dis: la chrono c'est à vie
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:33

bon courage, tu vas y arriver, bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:32

Coucou les girls

pesée du matin, une perte de poids honorable mais pas extraordinaire. Je me sens bien, plus légère. Je me suis levée pour faire du sport. Si le poids baisse, il n'est pas le seul, la masse grasse aussi. Depuis mon poids le plus haut, j'ai perdu 3 points de masse grasse, presque 4.  clin d\\'oeil

On continue on se motive.

Bon courage et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:40

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:00

ça y est, le pallier est franchi?
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:30

titabeille a écrit:
ça y est, le pallier est franchi?


je crois clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:42

Jusqu'au prochain ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:14

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:31

titabeille a écrit:
Jusqu'au prochain ! clin d\\'oeil


sad2sad2sad2 c'est quand le prochain ??? clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:32

Merci les filles pour votre soutien, j'espère que pour vous ça se passe bien aussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:37

coucou les filles

jolie surprise sur la balance ce matin. je vais peut-être garder le samedi comme jour de pesée officielle au lieu du lundi heureux le chiffre me semble plus sympa, en plus avant les excès du week end, ça rebooste.

Bonne journée à toutes en vous souhaitant un beau soleil, chez moi c'est parapluie 1 
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:41

:coucou: Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:14

bon weekend chez moi aussi parapluie 2 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:55

bon weekend, ici, pas de pluie, mais il fait tout aussi moche !!! cnul 
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:03

coucou les filles,

après un week-end terrible, la balance a été impitoyable. Pas de balance cette semaine. Donc verdict lundi prochain.

Bonne journée à toutes sous le soleil. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:55

hier et cette semaine super beau enfin pu profiter de mon balcon
cassie ta balance retrouvera le sourire la semaine prochaine j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:16

merci :bisous1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon suivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon suivi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon suivi papillon67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES RÉGIMEUSES :: Les Chrononutritionneuses-
Sauter vers: