| Mon suivi | |
|
+14Truc sab89 Strawberry Milady Papillon67 LadyDragon mamanjulian physalis chiwi Nadège D roanjo namoine titabeille cassie56 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège D
| Sujet: Re: Mon suivi Jeu 30 Mai 2013 - 9:55 | |
| moi pareil il me faut du sucré le matin | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Jeu 30 Mai 2013 - 18:28 | |
| Le sucré est autorisé uniquement au goûter en chrono pour éviter le pic d'insuline. Donc pas le matin, ni de dessert le midi, ni de dessert le soir... Après, c'est une question d'habitude , le matin, j'ai tellement faim que je pourrais te manger un plat cuisiné. D'ailleurs, quand tu voyages dans le monde entier, faut bien s'adapter!!! Au japon, c'est riz et poisson au p'tit déj Pas tentées les filles, hein??? | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 0:20 | |
| titabeille poisson riz | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 8:07 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 9:08 | |
| coucou les filles moi aussi je ne jurais que par mon bol de lait et mes céréales. Mais finalement, on s'y fait très bien. En général, je mange environ 90g de fromage, 60g de pain, 12g de beurre et un thé. Avec ça je suis calée pour la matinée et je ne ressens aucune faim vers 11h comme avant. De plus, je ne mange pas forcément au réveil, il m'arrive d'aller à la salle de gym avant, donc ça passe bien. Sinon résultat après un mois poids du matin: 94.5 :) par contre, je ne l'ai pas mis sur la reglette, car il y a le poids de hier, qui me semble plus juste mais bon, ça fait toujours plaisir. tour de poitrine: pas de changement tour de taille: - 5 cm tour de hanche: - 3 cm Bonne journée les filles | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 9:14 | |
|
Dernière édition par cassie56 le Ven 31 Mai 2013 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 9:39 | |
| merci strawberry Maintenant, reste plus qu'à continuer et surtout reprendre le sport, cette semaine, je l'ai zappé completement, trop fatiguée. | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 11:00 | |
| bravo | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 11:13 | |
| merci sab | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 11:33 | |
| | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 13:21 | |
| coucou les filles merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 13:39 | |
| - titabeille a écrit:
- Le sucré est autorisé uniquement au goûter en chrono pour éviter le pic d'insuline. Donc pas le matin, ni de dessert le midi, ni de dessert le soir...
Au japon, c'est riz et poisson au p'tit déj Pas tentées les filles, hein??? comme je serais malheureuse !!! pas de dessert à midi et soir .......... autant j'adore le riz et le poisson, je pourrais en manger tous les midis, autant le matin, c'est !!!! mais effectivement, il en faut pour tous les goûts - Milady a écrit:
Whaou, super équilibré ton papa! Il aurait pas un problème de poids par hasard? en fait, je me suis mal exprimée !!! c'est surtout le dimanche qu'il déjeunait comme ça, la semaine, avec le taf, il ne déjeunait quasi pas !!!! quoi que maintenant qu'il est à la retraite, je pense qu'il s'autorise + plus souvent les tartines "salées"..... et le friand,tout ça , c'est quand il y a des restes, donc pas toujours quand même !!! après, aux repas, c'est plus équilibré mais pas de problèmes de poids, il est + mince que moi, la restauration, c'est un taf ou tu cours beaucoup, donc il a gardé la ligne | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Mon suivi Ven 31 Mai 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 1 Juin 2013 - 9:41 | |
| Merci les filles | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 1 Juin 2013 - 18:56 | |
| bravo pour ta perte, bon weekend :bisous1: | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 1 Juin 2013 - 20:49 | |
| super Cassie! Cool les centimètres en moins! ça fait plaisir, heeeeeeein? | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Dim 2 Juin 2013 - 11:13 | |
| coucou les filles oui ça fait plaisir, je n'osais y croire, mais je l'ai vu en mettant une tunique ce matin. Elle descend plus bas qu'avant, elle est donc moins bloquée au niveau des hanches j'espère être en forme pour reprendre le sport. bon dimanche à toutes et merci pour vos encouragements | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Dim 2 Juin 2013 - 14:11 | |
| c'est super quand on voit les résultats avec ses vêtements, bonne journée :bisous1: | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 3 Juin 2013 - 20:28 | |
| Je me suis procurée 1 autre livre de delabos, mincir avec la morpho nutrition, les aliments autorisés sont un peu restreints selon son morphotype. Apparemment, je n'ai plus droit à la viande ni aux oeufs le soir, uniquement le poisson. Ce n'est pas grave, c'est ce que j'avais fait avant d'avoir le livre, ce qui explique peut-être ma perte de cm. Là ça fait 2 soir que je me contente d'une infusion car je goûte relativement tard. Par contre, je ne pense pas faire cela tous les soirs, en effet, les jours où je travaille, je risque d'avoir faim. bonne soirée à toutes! | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 3 Juin 2013 - 20:38 | |
| En effet selon ton morphotype, le menu du soir diffère. Pour moi c'était poisson, mais pour d'autres copines, c'était viande blanche... Je n'ai jamais eu le droit aux oeufs le soir (bcp trop riche), ni à l'avocat. | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 3 Juin 2013 - 20:40 | |
| perso j'aime pas l'avocat | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 5 Juin 2013 - 9:10 | |
| coucou 3 soirs où je ne mange pas, gouter pris assez tard, mais stagnation du poids pour l'instant. Ce n'est pas grave, j'ai repris le sport, de la marche sur tapis. NON je ne veux pas courir... pas encore, j'attends de perdre plus de poids avant de m'y mettre. Sinon, j'ai remarqué que j'avais plus de facilité à avance plus vite, pourtant je n'ai perdu que 4 kgs Bref, pour l'instant, je suis contente, je me sens plus légère et mieux dans mon corps. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 5 Juin 2013 - 12:09 | |
| c'est super que tu te sentes mieux, après pour courir tu as raison commence quand tu te sentiras prête, bonne journée :bisous1: | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Mar 11 Juin 2013 - 9:32 | |
| coucou les filles reprise hier après un week-end un peu fouillis. du coup pas de perte pour la semaine dernière mais pas de reprise non plus. J'essaye aussi de ne pas me focaliser de trop mais bon, la balance me voit tous les jours maintenat J'ai fait une petite découverte. Avec ce nouveau mode alimentaire, je pense que je déshabitue du sucre. Je m'explique; samedi soir, resto avec mon chéri. j'avais prévu de prendre un poisson avec une tomate. Déjà il m'a été servi avec du riz. Je suis pas chiante en général, donc je réclame pas et me dit que je vais me contenter du poisson. Mais souci, il était pas très bon... beurk (problème avec la cuisson je crois). Comme j'avais faim, je me suis rabattue sur le riz. Du coup, je me suis dit que ça allait être mon repas joker (il m'arrive de ne pas en faire de la semaine, ou alors vraiment léger, je n'ai plus très faim les soirs maintenant). Bref, je décide de prendre un dessert que j'avais vu passer, un feuilleté aux fraises accompagné de chantilly. J'attaque la chantilly et là surprise, je n'ai senti que le gout du sucre. J'avais l'impression de manger un morceau de sucre... Voilà tout ça pour dire que je me déshabitue du sucré. Bonne journée en modération. | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Mar 11 Juin 2013 - 21:28 | |
| pas de perte, mais pas de reprise c'est déjà bien et pour le sucre peut être que ta chantilly n'était pas terrible, elle était peut être trop sucrée??? tu ne manges plus de produit sucré? bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 12 Juin 2013 - 12:07 | |
| Tu vas observer des palliers, qui peuvent durer 1/2/3 semaines. Faire des jokers toutes les semaines est important, sinon ton corps se croit "en carence" et il va stocker. | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 12 Juin 2013 - 15:49 | |
| - titabeille a écrit:
- Tu vas observer des palliers, qui peuvent durer 1/2/3 semaines.
Faire des jokers toutes les semaines est important, sinon ton corps se croit "en carence" et il va stocker. ok merci pour le conseil, le problème c'est que parfois je n'ai pas vraiment faim pour les jokers mais je sais déjà que dimanche j'aurais de la tarte aux fraises à midi | |
|
| |
cassie56
| |
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 12 Juin 2013 - 22:51 | |
| oui je suis d'accord avec toi moi non plus je ne mets pas de sucre sur les fraises, je l'ai aime nature, et ça y est je commence à en avoir dans mon jardin, mais bon j'ai réussi à en sauver une pour y goûter car mon fils passe avant moi et pas le temps de les rentrer à la maison, il a tout englouti le petit vorace et effectivement elle sont trop bonne | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 17 Juin 2013 - 7:49 | |
| Coucou bon on repart du bon pied après une semaine un peu n'importe quoi et un week-end chargé. Toujours pas de perte de poids cette semaine, pas de vraie reprise non plus mais ce n'est pas une raison. bonne journée à toute | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 17 Juin 2013 - 9:27 | |
| | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 17 Juin 2013 - 9:52 | |
| Continue, tu es sur un pallier. Lâche rien, de toute façon, je t'ai dis: la chrono c'est à vie | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 17 Juin 2013 - 21:33 | |
| bon courage, tu vas y arriver, bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Mar 25 Juin 2013 - 7:32 | |
| Coucou les girls pesée du matin, une perte de poids honorable mais pas extraordinaire. Je me sens bien, plus légère. Je me suis levée pour faire du sport. Si le poids baisse, il n'est pas le seul, la masse grasse aussi. Depuis mon poids le plus haut, j'ai perdu 3 points de masse grasse, presque 4. On continue on se motive. Bon courage et bonne journée à vous. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Mon suivi Mar 25 Juin 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Mar 25 Juin 2013 - 10:00 | |
| ça y est, le pallier est franchi? | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 26 Juin 2013 - 7:30 | |
| - titabeille a écrit:
- ça y est, le pallier est franchi?
je crois | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 26 Juin 2013 - 14:42 | |
| Jusqu'au prochain ! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Mon suivi Mer 26 Juin 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Jeu 27 Juin 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Jeu 27 Juin 2013 - 9:32 | |
| Merci les filles pour votre soutien, j'espère que pour vous ça se passe bien aussi | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 29 Juin 2013 - 9:37 | |
| coucou les filles jolie surprise sur la balance ce matin. je vais peut-être garder le samedi comme jour de pesée officielle au lieu du lundi le chiffre me semble plus sympa, en plus avant les excès du week end, ça rebooste. Bonne journée à toutes en vous souhaitant un beau soleil, chez moi c'est | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 29 Juin 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 29 Juin 2013 - 13:14 | |
| bon weekend chez moi aussi | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Mon suivi Sam 29 Juin 2013 - 13:55 | |
| bon weekend, ici, pas de pluie, mais il fait tout aussi moche !!! | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 1 Juil 2013 - 9:03 | |
| coucou les filles, après un week-end terrible, la balance a été impitoyable. Pas de balance cette semaine. Donc verdict lundi prochain. Bonne journée à toutes sous le soleil. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 1 Juil 2013 - 9:55 | |
| hier et cette semaine super beau enfin pu profiter de mon balcon cassie ta balance retrouvera le sourire la semaine prochaine j'en suis sure | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Mon suivi Lun 1 Juil 2013 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon suivi | |
| |
|
| |