Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!

Aller en bas 
+28
Calinou41
Ankoly
Tinks
colibriscus
DurDetreRonde
laeti
Roxan
Marieo
ahnaelle
karinemai
LadyDragon
louna 13
fannnnny
sandrine26
coco78
so
Angy
agnelevi
Ntli
lofette
vava64
cupoftea
roanjo
Bibineavedon
liliro
ORCHIDEE31
Nadège D
tata-p
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:31

Bonjour à toutes!

Bientôt 30 ans et maman d'une petite de 20 mois maintenant je suis tombée sur le forum en cherchant (désespérément) aide/soutient/les deux dans ma perte de poids.
13 kilos bien accrochés restant de ma grossesse et que je suis fatiguée de voir chaque jour dans mon miroir!
Mon défi, ressortir la grosse pile de fringues rangées en haut de mon placard depuis 2 ans!!

 :tape-poing: 

En jetant un coup d'oeil sur le forum je l'ai trouvé sympa et me suis dit que ça pourrait m'aider à me motiver et surtout à ne pas craquer comme à chaque régime que je fini par abandonner lamentablement... :b


Alors à plus sur le forum!!  :coucou:


Dernière édition par tata-p le Lun 17 Mar 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:42

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:53

Bonjour Nadège :D
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:24

:coucou: 
Nouvelle aussi depuis hier 10 gros kilos à perdre sans succès jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:02

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:31

Bonjour Liliro et Orchidee31.

Orchidée31 faut pas se décourager on va y arriver!  heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Bibineavedon




Féminin
Age : 39
Messages : 14

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:15

Salut a toi !!! Et soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:57

Merci Bibineavedon !! :)
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:50

tata-p a écrit:
Bonjour Liliro et Orchidee31.

Orchidée31 faut pas se décourager on va y arriver!  heureux2
Merci tu as raison allons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:24

Bonjour les filles!!

Petites news de mon parcours! J'ai commencé à suivre WW il y a 2 semaines!
Pesée de jeudi dernier 70,100. Pas possible de savoir combien j'ai perdu exactement car ma balance était en rade quand j'ai commencé mais au moins 1 voir 2 kg ça c'est certain!
Prochaine pesée jeudi prochain si j'arrive à être régulière!!
Sinon hier j'ai fini ma semaine avec 18 pts hebdos non utilisés et sans être frustrée!! (enfin pas trop!!!  :bav: )! Il faut dire que travailler le weekend a l'avantage de limiter les apéros entre amis et les repas de famille super-hyper-supra-méga caloriques!!!
J'ai pu aller à la boxe (1H30 à transpirer à fond), au step(1H intense), au renforcement musculaire (1H) et j'ai couru 30 minutes hier!! Super semaine sportive parce que je ne travaillais pas les soirs de mes activités (planning sur 6 semaines donc il y a des semaines où je ne peux que courir...). Bref je suis motivée et j'espère que ça va durer comme ça!!!

J'espère que pour vous tout roule aussi bien!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:03

continue comme ça  bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:45

 bravo 1 Tata-p
pour moi la semaine a été plus compliquée -800 g et tous mes pp hebdo avalés miam 1 
Peu de sport Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cupoftea

cupoftea


Féminin
Age : 55
Localisation : près d'Orléans
Messages : 19

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:30

tata-p a écrit:
Bonjour les filles!!

Petites news de mon parcours! J'ai commencé à suivre WW il y a 2 semaines!
Pesée de jeudi dernier 70,100. Pas possible de savoir combien j'ai perdu exactement car ma balance était en rade quand j'ai commencé mais au moins 1 voir 2 kg ça c'est certain!
Prochaine pesée jeudi prochain si j'arrive à être régulière!!
Sinon hier j'ai fini ma semaine avec 18 pts hebdos non utilisés et sans être frustrée!! (enfin pas trop!!!  :bav: )! Il faut dire que travailler le weekend a l'avantage de limiter les apéros entre amis et les repas de famille super-hyper-supra-méga caloriques!!!
J'ai pu aller à la boxe (1H30 à transpirer à fond), au step(1H intense), au renforcement musculaire (1H) et j'ai couru 30 minutes hier!! Super semaine sportive parce que je ne travaillais pas les soirs de mes activités (planning sur 6 semaines donc il y a des semaines où je ne peux que courir...). Bref je suis motivée et j'espère que ça va durer comme ça!!!

J'espère que pour vous tout roule aussi bien!!  clin d\\'oeil 

ouahhh !! bonjour la motivation ... le plus dure c'est de résister aux apéros entre amis le week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://feemeung.canalblog.com
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:01

Merci Orchidée en espérant que ça dure! Bravo pour tes -800 gr c'est déjà presqu'un kilos quand même!!!

Cupoftea pour les apéros entre amis j'en ai eu un le weekend précédant et je dis vive les chips de légumes faites maison!!! Ça m'a sauvé la diète!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cupoftea

cupoftea


Féminin
Age : 55
Localisation : près d'Orléans
Messages : 19

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:16

oui !!! c'est vrai les chips de légumes .... j'y avais pas pensé .. alors je note l'astuce dans mon carnet spécial WW !!! :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
http://feemeung.canalblog.com
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:18

Bon en voilà pesée hebdomadaire ce matin et...+100gr... Je suis dégoûtée!!
Pourtant j'ai bien géré, 4h de sport au total à dans ma semaine, j'ai pioché dans mes points sport mais rien dans ma réserve hebdo....juste envie de crier....et puis zut AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!! Ah ça va mieux!!!!
Bref pas contente!
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:38

On lâche rien tatap-p heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
cupoftea

cupoftea


Féminin
Age : 55
Localisation : près d'Orléans
Messages : 19

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:56

Super Orchidée .... !!! j'ai commencé mardi .... toi aussi je pense !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://feemeung.canalblog.com
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:05

Aller ma soeur on se decourage pas surtout!! Tu vas y arriver oui!!! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:21

cupoftea a écrit:
Super Orchidée .... !!! j'ai commencé mardi .... toi aussi je pense !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai commencé le 10 mars e je me pèse officiellement le lundi mais je l'avoue impossible de ne pas vérifier mon poids tous les matins ou presque clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:22

100g ce n'est rien peut être que tu n'as pas assez bu
et attention si tu ne faisais pas de sport avant ton corps prend du muscle qui est plus lourd que la graisse donc tu as peut etre perdu en cm
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:12

Ne vous inquiétez pas je ne laisse pas tomber!
Tu as raison Nadege 100gr ce n'est rien il doit y avoir une explications plus que plausible!
On verra bien la semaine prochaine!
Merci pour les encouragements!!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:05

je pense comme nadège, tu as peut etre pas assez bu et tu te muscles, moi, pareil, rien perdu mais je pense aussi que l'aquabike me muscle aussi donc fais comme moi, penses à te mesurer et tu verras, ça fonctionne, ne sois pas en colère et persiste  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:16

Merci Roanjo!!
Vous êtes super pour le moral les filles!!!!  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:52

Oui, c'est peut-être l'impact du sport. Après, peut-être que tu te prives trop par rapport à ton activité physique ?
Tu peux peut-être poster tes menus qu'on te dise si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:04

Non je ne me prive pas vraiment. J'arrive à manger de tout mais j'ai stoppé les grignotage.
Je vais essayer de prendre le temps de noter mes menus pour que vous me donniez votre avis.
Merci Lofette pour le conseil  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Ntli




Féminin
Age : 52
Localisation : Drôme
Messages : 49

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:05

Nous pour l'apéro ont a opte pour les carottes, courgettes, concombres en bâtonnet avec une sauce au fromage blanc soit ail et fonds herbes ou saveur indienne ou encore curry piment
Bref légumes et tout le monde apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:46

Oui je faisais déjà ça aussi. Et en plus quand tu dis au gens que c'est du light ils sont étonnés que ce soit bon c'est plutôt drôle!!

Sinon aujourd'hui j'ai explosé mes points. Ce midi Monsieur Amoureux rêvait de manège japonais (on adore ça!! Et ça faisait longtemps!!). La j'ai gère j'ai explosé mes points de la journée. Pas gravé je me suis dis, ce soir légumes!
Et bien ce soir nous sommes sortis de Cultura super tard et ce même Monsieur (pour ne pas le citer  clin d\\'oeil ) voulait aller manger MacDo..... J'ai esquivé en le traînant chez PizzaPai et j'ai limité les dégâts en mangeant une salade (mais bon avec du saumon fume, de la mozzarelles des roules délicieux au saumon et à la tomate séchée....) et j'ai craqué pour une pana cota fruits rouge!  Embarassed 
Bref c'est pas très bien tout ça mais c'est pas tous les jours qu'on va au resto et en plus c'est un peu compliqué de dire combien ça fait de PP... Du coup je considère que j'ai mangé tous mes points hebdos et tous mes points sport et je m'en. As de ce pas chercher une recette de choux fleur mega light pour demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnelevi

agnelevi


Féminin
Age : 48
Messages : 75

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:57

Bonjour Tata
j'espère que tu as trouvé ta recette de choux fleur light voici ce que moi je fais pour alleger c'est
de faire une béchamel light.Tu mélanger à froid 100 ml litre de lait écrémé avec 2 cc de Maïzena. Laisse cuire quelques minutes à feu doux tout en remuant pour épaissir puis assaisonner avec du poivre et 1 pincée de muscade.

Tu fais cuire tes choux dans l'eau salée.
Mettre le choux fleur dans un plan à gratin et verse la béchamel dessus puis enfournez pendant 15-20mn à 180°.
J'espère t'avoir aidé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:22

Merci Agnelevi!!
J'ai déjà essayé cette béchamel mais je m'étais ratée en la faisant beaucoup trop épaisse. Je vais la retenter en étant plus attentive!! :)
Bon dimanche à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:15

Salut les filles.
Je crois avoir une piste sur le pourquoi de la prise de 100 gr.... Les anglais ont débarqué ce matin donc forcément ça n'a pas favorisé la perte de poids sur la balance!! J'attends que ce soit fini pour avoir une résultat plus objectif clin d\\'oeil
Merci de votre soutient  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:22

cool une explication
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:34

Suis indisposée depuis hier! ca ralentit la perte de poids ? vous pensez que cela a une influence sur notre régime ? Perso j'ai l'impression d'avoir très faim le jour d'avant  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:50

oui ca a une influence c'est sure
après ca dépend des personnes mais pour moi ca joue
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:52

ça joue pour moi aussi et comme toi j'ai très faim mais pas 1 jour avant c'est les deux 1ers jours moi
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:56

Moi personne je me sens un peu gonflée et les jours précédents j'ai des fringales!
Un diététicienne m'a dit un jour que ça jouait les jours précédents sur le poids et que ça pouvait aussi jouer sur le tour de taille.
Donc verdict quand ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:57

moi j'ai super faim quelques jours avant et pendant je suis dégoutée de tout
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:10

oui j'ai remarqué que pendant j'ai moins faim mais par contre je n'ai jamais vraiment remarqué de variation de poids quoique je n'ai jamais vraiment vérifié
Revenir en haut Aller en bas
so




Féminin
Age : 45
Messages : 23

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:47

Ba pour info moi durant cette période je prends au minimum 600g! Et j'ai le ventre hyper gonflée pendant 1semaine! ;((
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:19

Mais tu les reperds après ?
Revenir en haut Aller en bas
so




Féminin
Age : 45
Messages : 23

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:38

oui ! ça dure quelques jours je gonfle et prends un peu de poids et après en 48h voir 72h plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:04

Ah ok pour le poids je vérifierai jamais prêté attention par contre je ne gonfle pas c 'est sure je m'en serais rendu compte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
coco78




Féminin
Age : 54
Messages : 16

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:36

oui moi aussi je pense que l'on ne perd pas. Mais moi personnellement plus de soucis de ce coté la car ménopause précoce depuis mes 37 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:55

alors quand je les avais, j'avais systématiquement du++ sur ma balance
tu vas vite les re dégommer dès que tes vilaines seront parties
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:19

J'y compte bien!!!
Et en plus je me dis que du coup ça pourrait me faire une jolie surprise!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:02

Bon ben voila je viens de faire 45 minutes de step, pas la patate pour rester faire l'heure de renforcement musculaire comme habituellement. Faut dire que j'ai attrapé un bon rhume qui m'a mise bien ko!!! Je me suis déjà fait violence pour y aller donc je suis contente!
Demain pesée officielle....je vous tiens au courant!!
Bonne soirée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:41

Résultat ce matin : 69,500!!
Plutôt contente mais si j'espérais un peu moins clin d\\'oeil Mais bon le principal c'est que je suis passée sous les 70 et ça me fait bien plaisir je dois bien le reconnaître!!!  yes! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:50

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:56

bravo tata-p  bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:00

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime ww
» Régime
» REGIME WW
» régime à 2...
» Super régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: