Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!

Aller en bas 
+28
Calinou41
Ankoly
Tinks
colibriscus
DurDetreRonde
laeti
Roxan
Marieo
ahnaelle
karinemai
LadyDragon
louna 13
fannnnny
sandrine26
coco78
so
Angy
agnelevi
Ntli
lofette
vava64
cupoftea
roanjo
Bibineavedon
liliro
ORCHIDEE31
Nadège D
tata-p
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ORCHIDEE31




Messages : 225

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:00

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:20

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit et je me n excuse d avance,je m appele sandrine j ai 45 (bientot !!)j ai 2 enfants et je vis en italie actuellement je fais le regime dukan mais je veux changer car economiquement c est pas rentable et en plus je voudrais avoir un regime plus equilibre et on m a dit qu avec weight watchers ca marche bien!alors serait il possible d avoir le programme merci d avance je sais qu il faut poster un minimum de message masi je commence a donner pour pouvoir avoir le nombre de points que je peux utiliser clin d\\'oeil sandrine(sexe feminin lol! )je pese 95,8kg mesure 1,65m merci  et bon courage a vous tous contre ces kilos,
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:28

bonjour Sandrine et bienvenue
tu n'es pas sur le bon post pour faire ta demande de points et de doc
tant que tu n'as pas tes 10 messages ta demande sera effacée sur le post demande de doc donc attends avant de la faire
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:30

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:46

merci nadege j ai envoyer un mail celui ci aussi serat il effacer?alors quand je pourrai demander ma documentation ou je dois placer? et j ai envoyer un mail pour que mon adresse mail reste prive l as tu recu au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:49

je n'ai rien recu et tu dois aller sur demandes de doc dans les weight watcheuse
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:36

Merci les filles!!!!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:47

Bonjour les filles je suis nouvelle , j'aime beaucoup vous lire ça me donne de la motivation pour commencer WW ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:56

Salut les filles!!

Petit bilan de ce weekend:
-état d'esprit: crevée!! Forcément puisque j'ai embauché à 7h ces deux jours!!
-alimentation: en général bien puisque j'avais réussi à prépare plusieurs repas à l'avance. Par contre repas chez des amis samedi soir, quelques verres de vin et des lasagnes saumon-épinard suivi d'un gâteau à l'ananas... Il me restait 27 points hebdo, je les ais considères comme épuisés suite à ça (difficile de tout calculer exactement!).
-sport: 40 minutes de course à pied aujourd'hui, 5,700km, un record!! Je sens que je m'améliore et suis beaucoup plus à l'aise! Quand j'ai commencé en janvier je courais péniblement 20/30 minutes pour parcourir à peine 3km. Fière la Tata!! :)

Bref, c'était mon weekend!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:31

bravo tata felicitation continu comme ca  au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:23

Bon ben 69,300 ce matin. Normalement je ne me pèse qu'une fois en fin de semaine mais la je sentais que je pouvais finir le mois en beauté!!! Super contente!!!
Par contre ma puce est malade donc ce matin docteur..... Grrrrrrr les microbes maudits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:52

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:25

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:39

alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:16

bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:40

Merci les filles vous me boostez encore plus vous êtes géniales!!!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:57

bravo 1 
haaaaaaaaaa ses fichus crobes, avec le pollen et le redoux, ils nous lachent pas!!! ta puce va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:04

Bravo tata-p !
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:14

Merci Roanjo elle va mieux! Plus de fièvre ce matin mais le nez qui coule et la toux sont encore présents!! Mais bon ses dernières dents sont sur le point de sortir donc tant qu'elle n'ont pas percé forcément ça n'ira pas mieux!! Il faut seulement attendre!

Et merci pour vos bravos les filles!! :)
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:59

Je profite d'avoir quelques minutes pour vous donner mon menu d'hier pour 29 PP:

Petit déjeuner 6PP
Thé + 1 cc de miel = 1 PP
2 galettes de riz= 2 PP
1 yaourt= 1 PP
1 jus d'orange pressée= 2 PP

Repas de midi= 14,5 PP
Salade verte avec vinaigrette maison (1cc huile d'olive)= 1 PP
Omelette avec son d'avoine= 5 PP
Gratin de panais et carotte= 3 PP
Pain 25gr= 1,5 PP
2 boules de glace coco= 4 PP

Collation 1 PP
1 yaourt= 1 PP
1 banane

Diner= 7,5 PP
Salade de céleri branche/champignon de Paris= 2 PP huile d'olive
Fromage 40 gr= 4 PP
Pain 25 gr= 1,5 PP
1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:06

ca donne des p tites idees sympas ces menus 2 boules coco!!j adore la glacé a la noix de coco miam 2 :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:39

Je n'avais pas regardé les PP pour la glace pensant qu'il valait mieux éviter (une habitude liée à beaucoup d'autres régimes plus contraignants...) et ma soeur a apporté un pot de glace donc j'ai regardé sur ma liste et...oh miracle...pas si cher que ça en fait donc petit plaisir!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:08

oui oui ma si cher que ca en tout cas ca faisait bien longtemps que je ne trouvais pas de regime comme ca,j ai fait dukan et autre mais la le fait de pouvoir choisir et se faire plaisir c est genial heureux2 au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:42

super1 
Revenir en haut Aller en bas
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:35

Génial tata!!! bisous 
Et oui la glace coco ca déchire lol merci le piercing mdr2 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:32

Salut les filles.
Ici jour de pesée et quel grand plaisir de lire 68,600 sur la balance!!!! -700gr et me voici sous la barre des 68kg pour la première fois depuis ma grossesse!!! J'en sauterais de joie!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:46

bravo tata continue avec la glacé coco lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:21

bravo 1  Tata 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:37

sandrine26 a écrit:
bravo tata continue avec la glacé coco lol! 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:19

alleluyah félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:57

super1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:15

Bravo tata-p !  bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:44

Cool!!! bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:10

Merci les filles pourvu que ça continu comme ça clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:43

si tu continue a manger la glacé coco....ne change pas de gout,on sais jamais apres si tu perds plus lol! lol! allez bob j arrete en tous cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:35

Ah oui j'avais pas pensé à ça peut-être que la vanille fait grossir  oh! clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:57

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karinemai

karinemai


Féminin
Age : 48
Messages : 187

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:36

bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:19

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:33

Salut les filles!!
Le weekend fut beau, sympa et plein de pièges!!! Pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou!!
Et la je file a la boxe!!
Bonne soirée a toutes!! :)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:55

bon sport
tu fais de la boxe ?? ça va, pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:05

Oui boxe française et c'est super sympa!! Il y a une bonne ambiance et c'est un sport super complet je me régale!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:14

cool, ça me plairait mais mes genoux eux, aimeraient pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:23

J'en faisais aussi avant de me blesser au genou... J'adorais ça, c'est vrai que c'est super complet mais j'ai jamais repris  soupir2  !!! Puis vu mes genoux pour le moment je me réinscrirais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:28

C'est clair que si je devis arrêter ça me manquerais trop!!!
Sinon aujourd'hui gros craquage, je me suis levée super tôt pour aller bosser, du coup à 11h45 grosse fringale!! Sauf que je bossais jusqu'a 13h, pas moyen de faire un vrai repas avant, et à 13h vite vite aller récupérer Mini-Nous chez la nounou... J'avais oublié d'apporter des fruits et il n'y en avait plus sur mon lieu de travail donc vas y que je puisque un petit morceau de fromage dans le frigo puis un deuxième et puis avec un morceau de pain, normal quoi!!
Arrivée à la maison ils restait du gratin de légumes j'avais bien calculé mon coup sauf qu'ensuite je devais faire un gâteau pour le repas de la gym ce soir...et puis sur la lancée je me suis envoyé 3-4 biscuits.... Les PP je veux même pas savoir! De toutes façons je les acheté en vrac au magasin bio donc pas d'étiquette....
Bref...aujourd'hui....j'ai craqué....
 affraid Mon dieu en plus j'y pense mais c'est demain ma pesée...!!!!  :b 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:12

ben c'est pas bien grave, stresse pas trop, tu t'es laché, ça arrive  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:20

C'est gentil Roanjo mais verdict ce matin...70 kg tout rond... +1,400gr.... Ça pique un peu!! Bon je me sens ballonnée donc maintenant je comprends pourquoi mais j'ai du mal à me dire qu'un simple craquage me donne ce résultats.... Ça me fout un coup au moral quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:54

ooooo bienvenue au club moi aussi +1kg
mais bon ce matin je me suis vu dans la glace a coté de ma collègue toute petite et très mince et je me suis vu toute bouffie et énorme alors d'attaque pour tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:10

Franchement le +1,400 kg ça fait mal, heureusement je ne travaille pas aujourd'hui donc pas de collègue mince à supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:04

des plus minces et plus jolies il y en aura toujours mais avec une personnalité aussi attachante???et ça,cela reste jusqu'à nos derniers jours amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:12

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime à 2...
» régime ww
» Régime
» REGIME WW
» Super régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: