Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!

+28
Calinou41
Ankoly
Tinks
colibriscus
DurDetreRonde
laeti
Roxan
Marieo
ahnaelle
karinemai
LadyDragon
louna 13
fannnnny
sandrine26
coco78
so
Angy
agnelevi
Ntli
lofette
vava64
cupoftea
roanjo
Bibineavedon
liliro
ORCHIDEE31
Nadège D
tata-p
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadège D

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:12

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:11

Courage tata-p ! Tu vas très vite les reperdre !
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:14

allez, penses à boire ++? fais un peu d'activité et tu vas le perdre ce 1kg400
mais je comprends ta colère, ça me le fait aussi mais j’utilise cette colère pour mieux me rebooster
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:50

Louna tu as absolument raison!!
Ce matin je me suis repensée car je trouvais un peu bizarre cette grosse prise de poids...et 68,80 ce matin donc j'ai perdu 1,200 depuis hier... Lol!!! Rétention d'eau sûrement je ne vois que ça!! C'est tout de même rassurant!!
Voilà les nouvelles! Pas le temps de me promener sur le forum aujourd'hui je suis au boulot donc c'est juste un passage éclair!!
Bise a toutes!! :)
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:52

bon courage pour le boulot
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:56

Pour moi, c'est pareil, hier je me pèse, 71 KG ................. retour à la case départ....
Pourtant je suis les recettes de très près, j'arrive pas à tout manger...
Ce qui peut être responsable, pour moi, c'est uqe le soir j'ai souvent davantage de points à dépenser, du coup je rajoute du pain, un carré ou 2 de chocolat pour arriver à 29..
Ce matin 68,8 KG ................. moralité, soit ma balance délire, soit c'est mon corps...
En tous cas je désespère un peu ...

Dernière édition par ahnaelle le Lun 14 Avr 2014 - 12:08, édité 1 fois
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:06

courage
moi je suis mes plaisirs et mes envies tout en restant raisonnable et en respectant un minimum d'équilibre et ca va mieux j'ai l'impression et surtout je me prends moins la tete
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:35

Merci les filles pour votre soutient!!
Ahnaelle essai peut-être de manger ton carré de chocolat en fin de repas de midi ou pour goûter si tu penses que ça joue.!!
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:09

Oui, je vais rééquilibrer vers midi et collation, et moins manger le soir ....  mamitape 
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:38

c'est peut etre ta balance  clin d\\'oeil 
Marieo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 3:05

Salut! Je suis Marie, je suis nouvelle sur le site. Je vis actuellement en Chine et j'ai découvert le site un peu par hasard! J'ai bien tout lu et je le trouve génial!
Je veux aussi faire un régime, j'ai 26ans et la nourriture chinoise m'a un peu trop gâtée^^. En plus j'ai rencontré mon compagnon ici et nous aimerions nous marier: objectif :rentrer dans une robe de mariée sans faire 50000 retouches et être au top, ça la pollution ici plus le poids ne font pas bon ménage!
Ravie de vous rejoindre!
Au plaisir de vous lire(malgré un décalage de 6h)clin d\\'oeil
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:23

Bienvenue Marie !!
louna 13

louna 13

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:57

bien le bonjour, amie de l'autre bout du monde coucou 2 
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:52

:coucou: 
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:33

coucou 2 
Roxan

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:37

Bon courage à toi! tient nous au courant :)
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:35

Bienvenue Marie!!
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:19

Bienvenue Nadège!
Nouvelle aussi ici pour les mêmes raisons!
A bientôt
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:59

Je pense que tu n'as pas posté la ou tu voulais Laeti...
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:29

Salut les filles!
68,700 ce matin en PO. Donc une prise de 100gr. Je ne m'affole pas puisque les vilaines arrivent, j'y verrais plus claire la semaine prochaine!
Je ne serais pas sur le forum de vendredi à lundi car je pars en weekend rando avec des copines!
Je vous souhaite donc un très bon weekend à toutes!!!  bisous 
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:34

Bon week end tata, tu vas muscler tes gambettes !!  heureux2 
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:40

Merci Ahnaelle j'y compte bien!! Il faut juste que le beau temps soit de la partie je croise les doigts!!!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:36

Passe un bon weekend  clin d\\'oeil 
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:07

passe un bon weekend et j'espère pour toi sous le soleil
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:49

Salut les filles!!
Recap du weekend:
- samedi génial, lève 6h (aie ça pique) et départ pour le désert des Bardenas!! Beau temps de folie, paysages magnifiques, camping nickel, rando super sympa avec paysages géniaux, petite bière en terrasse!!! Et puiss après une bonne douche puisque nique improvisé sous la tente...sous la pluie...
-dimanche au réveil il pleut toujours, tout est humide...petit déjeuner rapide, on remballe parce que le vélo sous la pluie c'est moyen!!! Ciel bouché, brouillard....la moitié de la route nous n'avons pu profiter d'aucun paysage!! Puis ça se dégage très légèrement, petit resto au sec, exploration d'une partie de la gare a l'abandon de Canfranc...sous la pluie....lol. Retour a la case départ!
Bref c'était très sympa quand même malgré qu'il ai fallut écourter! Je ne pense pas avoir fait trop d'excès alimentaires même si je n'ai pas compté!! Et puis de toutes façons c'était très sympa comme ça je reprends tout en main des aujourd'hui!!!
Voilà mon weekend! Gros bisous les filles!!!
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:18

magnifique tata,j'ai regardé quelques images car je ne connaissais pas, j'en suis restée bab !!
j'ai vu aussi qu'on pouvait faire des randonnées à cheval, je ne sais pas faire de cheval, mais ça fait rêver !!
lofette

lofette

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:12

Ca avait l'air sympa ! C'est dommage que vous ayez dû écourter à cause de la météo.
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:22

super1 dommage que vous ayez eu la pluie!!!
DurDetreRonde

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:33

Sinon pour les aperos, sur le site WW ils vendent des chips allégés et chips carottes en petits paquets avec les points inscrits (2 ilme semble). Ca peut etre une alternative avec les legumes à croquer et 2 petits moceaux de saucisson à 1 point chacun ahah clin d\\'oeil
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:29

Salut les filles!!
Désolée pour le long silence mais j'étais vraiment débordée ces jours ci!
Tellement débordée que je suis crevée et qu'en plus de ne pas être allée courir (bon en plus il pleut je suis pas folle à ce point) je n'ai pas vraiment compté mes points même si globalement j'ai fait attention.
Toutefois quelques petits craquages gêné  qui m'ont amenée à une perte de seulement 200 gr ce matin.
Enfin au moins pas de prise de poids donc il faut juste que je m'y remette sérieusement cette semaine!!
Aller je file faire un tour sur le forum!  bisous 
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:12

Salut les filles!!
Pesée clandestine ce matin: 57,700!!!!!  yes!yes! 
C'est la première fois que je passe sous les 68kg depuis 2012!!! Je suis super contente!!!!!  yes! 
Bon je le mérite aussi, lundi 1H de footing et hier je suis allée au cours de boxe!
Et puis j'ai repris sérieusement WW. J'avoue ne pas systématiquement compter mais comme je pense avoir compris le principe de la répartition alimentaire et que j'ai pris certains réflexes je me laisse une ou deux semaines ainsi pour voir ce que ça donne. Si ça fonctionne et que je continue dans ma perte ça me soulagera de ne plus avoir à compter car je n'ai pas toujours l'énergie de tenir mon compte tous les jours!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:39

bravo 1 

Le problème du comptage, j'ai du mal aussi pour ça que j'ai arreté  siffle 
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:40

idem mais comme j'ai regrossi je vais recompter dès demain
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:57

Bon c'est clair l'arrêt du comptage c'est pas top! Pendant les repas pas d'excès mais je dois avouer que niveau conso de chocolat... Là nous partons en long weekend donc dès lundi je reprends le comptage avant que les dégâts soient trop importants parce que je ne me suis pas pesée mais je sais déjà que ce sera la cata!!
Sinon je ne suis pas trop présente sur le forum ces jours ci car nous bougeons pas mal. Nous sommes allés à l'aquarium de San Sebastian avec la petite pour le 2 mai et elle s'est régalés!!! Et nous avons profité du beau temps pour faire du bois, tondre etc etc donc pas le temps de venir pianoter!
Je serais surement plus active après le week end du 8 mai!
J'espère que vous avez toutes passé un weekend du 1er mai agréable!! :)
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:45

ben moi je compte et c'est quand meme la cata car tout le temps envie de grignoter
mais meme sans faire trop d'écart, je culpabilise donc ca se voit sur la balance et avec les vilaines  affraid j'ai cru que ma balance allait me faire un scandale  lol! 
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

67,7 pour moi ce matin, malgré un week end gastronomique.... famille, apéros (trempettes de légumes, + quelques débordements^^), gardiane de taureau PdT, gâteau au chocolat, tarte aux fraises...  mamitape et le soir, rebelote, le tout accompagné de vin et digestif...
Bref l'horreur ^^  miam 2 

Je sens que je risque de payer ça dans la semaine....
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:18

Bravo Ahnaelle mais c'est sur que ça va surement se ressentir sur la semaine, après si tu reprends sérieusement je suis certaine que tu n'y verras très vite que du feu clin d\\'oeil

Nadège elle se prend pour qui ta balance!! Si elle te fait un scandale tu la vire  clin d\\'oeil 

C'est pour toutes ces raison que, partant en week end prolongé, j'ai décidé de ne pas me peser avant de partir afin de ne pas culpabiliser tout le week end!! Je ne ferais pas trop d'excès mis à part surement un ou deux restos; nous allons beaucoup marcher; je ne remonte sur ma balance que jeudi ou vendredi de la semaine prochaine après plusieurs jours très sérieux!!
Voilà mon programme pour allier bonne humeur et minceur (ou pas)!!
Bise à vous les filles et bon weekend!
Angy

Angy

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:20

bon weekend a toi tata
lofette

lofette

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:22

Profite bien de ton weekend à rallonge, tata !
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:24

Merci Lofette j'y compte bien c'est le seul pont que j'ai je travaille les autres fériés... tpas1peutaré? 2 tpas1peutaré? 2 
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:49

ma balance m'a faite un scandale ce matin ou c'est plutôt moi qui ait fait un scandale  lol!  en voyant 73.3kg  affraid   :tape-poing: 
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:52

C'est une mauvaise employée je persiste: tu devrais la virer!!  clin d\\'oeil 

Plus sérieusement tu as les vilaines en route donc si tu garde ta motivation des ces derniers jours il se pourrait que tu ai une très bonne surprise une fois qu'elles seront parties!!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:56

elle sont parties pffff
elles n'ont durées que 3 jours hyper fortes au lieu de 5 jours  Suspect 
donc ce matin pesée sans les vilaines et un gros + car aujourd'hui ben j'ai tout repris
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:00

Tente demain! Moi je ne pèse jamais le jour pile de leur départ car j'ai remarqué que si j'attends un jour de plus la différence se fait sentir!!
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:11

oui c'est ce que je vais faire mais je le vois bien que j'ai regrossi donc je me suis reprise en main aujourd'hui et c'est ma dernière tentative.
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:35

Ce matin, 68,4, donc bilan du repas gastronomique +700  :fulmine: 
Bon, je m'en doutais quand même, ça aurait été trop beau de manger copieusement sans trop compter, et sans conséquences^^
Allez Nadège, on repart à l'attaque ? ^^ courage  mamitape 
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:50

oui je repars de plus belle
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:59

Salut les filles!! Lundi je repars de plus belle avec vous a mon retour de weekend parce que la entre fondue, galettes, desserts....je sens que ça va être la méga méga catha!!!!!!!
ahnaelle

ahnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:12

Fondue, galettes, desserts, ça fait rêver ^^  :bav2: 
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:41

Ça fait rêver jusqu'à ce qu'on rentre a la maison et que je le dise en regardant ma balance: "aie aie aie ça va piquer!!!" Pas folle je reprends les choses en main et seulement après je me lance sur la balance...
tata-p

tata-p

Féminin

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:52

Mon dieu c'est magnifique je suis une pipelette!! nananère 

C'est pas moi qui le dit d'abord c'est le forum quel malotru!!!  clin d\\'oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 3 Icon_minitime

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant