Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!

Aller en bas 
+28
Calinou41
Ankoly
Tinks
colibriscus
DurDetreRonde
laeti
Roxan
Marieo
ahnaelle
karinemai
LadyDragon
louna 13
fannnnny
sandrine26
coco78
so
Angy
agnelevi
Ntli
lofette
vava64
cupoftea
roanjo
Bibineavedon
liliro
ORCHIDEE31
Nadège D
tata-p
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tata-p




Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:52

Mon dieu c'est magnifique je suis une pipelette!! nananère 

C'est pas moi qui le dit d'abord c'est le forum quel malotru!!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:55

Ouais, il est vraiment grossier ce forum v_v
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:04

Toi aussi tu trouve Lofette ça me rassure!!  lol! 

Sinon PO ce matin: +300gr par rapport à il y a deux semaines (la semaine dernière pas de pesée j'étais en long weekend à la montagne)!
Vu comment j'ai bien profité la semaine dernière (fondue savoyarde, crêperie, desserts, chantilly, glace etc...) et sachant que les vilaines seront là la semaine prochaine je pense que ce n'est pas trop cher payé!!
Et puis c'est une juste récompense parce que honnêtement depuis que j'ai repris sérieusement lundi j'en ch** bien comme il faut lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:48

"Normal" d'en ch**r ! Après une semaine de bonne nourriture bien grasse et sucrée en bonne quantité, tu m'étonnes que le retour à la réalité soit difficile pour ton estomac  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:00

Absolument mais ça commence à être plus facile, juste 2-3 jours d'adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:47

AAAAAAAAAAAAAA mon dieu!! Les apéros sont le mal!!!!!  :b 

Hier après une journée sous controle, très occupée par les bébés nageurs puis la pose de parquet, je n'ai pas fait d'excès...et puis elle est arrivée: l'invitation à l'apéro!!!!!!!!
Donc ce n'est pas non plus la cata du siècle, on a connu de plus grand cataclysmes, mais bon 3 bières, 2 verres de vin (j'étais un peu pompette quand même...), un délicieux tartare de saumon....du pain, du camembert (mon pêché mignon  :bav:  ) et des petits gâteaux (juste 2/3 ils étaient vraiment tout petits  clin d\\'oeil  )

Bref aujourd'hui faut pas déconner!!! J'ai compté que ça avait éclaté toute ma réserve, pas envie de chipoter pour quelques PP de toutes façons je la récupère demain donc aujourd'hui c'est sans filet!!!

En plus je n'ai pas eu une seule minute à moi pour aller courir cette semaine donc si je ne trouve pas un créneau aujourd'hui c'est loupé... Grrrrrr!!

Bon sinon je suis contente le parquet est quasi fini et ça c'est vraiment top!!  yes! hourra1 yes!yes! 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:29

Il faut aussi profiter un peu de temps en temps. Puis, tu as dû gagner des PP activités hier avec le bricolage non ?
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:52

lol! combien de PP de gagné le posage de parquet? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:31

Alors je sais pas combien ça fait en PP mais en mal de dos ça fait quelques points!!

En plus monsieur m'a supplié d'aller lui chercher du MacDo à 13h et j'y suis allée....puis j'ai mangé ma salade composée avec mes œufs en face de lui et même pas piqué une bouchée de Mac flurry donc un peu fière quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:39

 amen respect!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:51

super1 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:59

amen  bravo je n'aurais pas résisté tu peux être plus que fiere de toi  super1 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:27

Je m'incline devant ta grande résistance au mec do, et pire encore au mac flurry  amen 
Avec une telle motivation, ça ne peut qu'être payant clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:57

Merci les filles!! J'avoue que le Mac Do ce n'est pas mon truc mais ne pas piquer la moitié de ses frites ou na pas manger de Mac Flurry (surtout celui au daim ou aux m&m's avec la ganache caramel)..... ce n'est pas dans mes habitudes  lol! 
Alors j'avoue je suis méga méga fière de moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:17

Pas de pesée pour moi cette semaine car les vilaines sont là depuis aujourd'hui et je sais que j'aurais un poids erroné.

Par contre j'ai essayé à tout hasard un pantalon dans lequel je ne rentrais plus (sauf en arrêtant de respirer bien sure)...et je l'ai fermé!! C'est juste juste mais je peux respirer et ça ne déborde pas de partout donc je suis carrément contente!!! GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!

 hourra1 hourra1 yes!yes! yes!yes! yes! yes!
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:31

bravo 1  alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:10

C'est super pour ton pantalon  bravo 1 Ca me rappelle d'un coup que je suis passée par la boutique Levis en rentrant du travail. Je suis passée du 27 au 25  Shocked Je me rendais pas compte que je m'étais affinée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:57

Ben moi c'est pareil je me rends pas compte je vois juste le nombre changer sur la balance mais je réalise pas trop sinon.
Et puis là j'ai passé deux jours craquage (grosses fringales avec l'arrivée des vilaines je me suis gavée de pain!!!) alors je l'ai essayé en me posant la question de pourquoi je l'essayais tu vois... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:06

Salut les filles!!
Bon là c'est cata!!
D'abord il fait un temps de chiotte donc je ne suis pas allée courir de la semaine! Je pensais aller courir samedi après le boulot sauf que je suis rentrée plus tôt...en passant par la case urgences avec comme résultat une bonne grosse contracture musculaire, un début de torticolis et un arrêt de travail de 3 jours.
Donc pas de sport, anti-inflammatoires et décontractants musculaires qui me font dormir pas mal! J'ai pris sur moi de fêter les mamans comme prévu. Mais le soir je l'ai payé!
Bref je mange, mais je ne peux pas trop me bouger....ça va être cata sur la balance! En plus je suis super frustrée d'être limitée dans ce que je fais donc en plus je suis un peu énervée par la situation!!!!!!!!!!!!
Normalement mon arrêt fini ce soir et j'ai encore mal donc je vais devoir repasser par la case médecin très certainement....et puis il n'est pas conseillé de conduire avec les médoc que je prends sauf que le traitement court jusqu'à mercredi et que je bosse à 40 minutes de voiture de chez moi...  nimportekoi tpas1peutaré? 2 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:27

Aie aie aie, repose toi bien tata et prends soin de toi ! Et n'hésite pas à retourner voir ton medecin si la douleur persiste.
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:11

Merci Lady.  heureux2 
Je pense que c'est ce que je vais faire car mon travail étant tout de même physique je n'ai pas envie de finir de me faire mal en reprenant trop tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:54

Tant mieux, tu me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:18

Et bien voilà en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et avec de la kiné à faire... Semaine de m****!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:36

Repose toi bien pour revenir en forme au travail la semaine prochaine clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:25

Merci Lofette!!! :)
Et pour pouvoir retourner au sport en forme également j'espère clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:57

Salut les filles!
Petit passage pour faire un coucou.
WW va être difficile cette semaine car je viens de faire 30 ans et ça se fête!
Donc hier soir mon homme m'a amené dans un super resto. Pas d'excès mais avec un dessert, une coupe de Champagne et un verre de vin forcément je ne suis pas restée dans mes PP.
Et puis samedi grosse fête avec tous mes amis....mon garage sent le punch qui macère à plein nez!!
Bref, je vais éviter la balance pendant quelques jours! En attendant j'essaie de rester dans mes PP pour les autres jours histoire de limiter les dégâts!! clin d\\'oeil
Surtout que je ne peux toujours pas faire de sport à cause de mon dos!...  cnul 
Bon weekend à toutes!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:04

Bon anniversaire alors tata... Profites en bien !
 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:26

Profite, c'est qu'une fois par an  bisous  Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:55

Merci les filles!!!  amour 2 
Je compte bien faire comme ça et puis m'y remettre sérieusement dès lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:03

Bon anniversaire en retard Tata et on a 30 ans qu'une fois. J'espère que tu t'es bien amusé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:59

Merci Colibriscus!!!

Petit passage sur le forum et je confirme je me suis bien amusée!!
Nous avons dansé jusqu'à 5h du matin!! Dur dur le lendemain!!!
J'ai bu plus que de raison mais le punch était fabuleux, j'ai mangé du dessert il était délicieux et je ne regrette rien!! Pas de balance cette semaine je sais que ce sera cata! Les weekend qui arrivent vont également être difficiles car nous avons plein de choses de prévu et de repas entre amis ou en famille mais tant pis je serrerais les dents!!  :tape-poing: 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:29

Ben je vois que c'était la fête : 5h du mat', punch à gogo, délicieux dessert, jsui jalouse lol!
Pr ce qui est du poids et des prochains week-end, tiens-toi à carreau pendant toutes les semaines précédent tes fiestas, ça réduira les dégâts. Limite un peu le sucré en fin de semaine étant donné qu'il yen a ds l'alcool, sa compensera Rolling Eyes jdis ptèt une bétise là. Allez jme tais.
En tout cas, des soirées qui finissent à cette heure-là, c'est que c'était le top du top
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:52

Merci colibriscus pour les conseils!
Je ne suis pas une bouche sucrée donc je pense que me tenir au niveau desserts ne sera pas difficile! Par contre tous les weekend de juin sont chargés: 4 jours à Paris chez ma belle soeur; concerts, anniversaire de mon père et fête des pères; 30 ans d'une amie d'enfance; 2 ans de ma fille.... Ca va être très difficile de résister à toutes les tentations!
En plus je ne dois toujours pas faire de course à pied ni de boxe d'après la kiné...
Donc j'ai pris quelques décisions qu'il ne reste plus qu'à tenir:
- limiter l'alcool! Une coupe de champagne c'est bien mais entre ça et un bon verre de vin il faut choisir!
- limiter les desserts! Puisque justement ce n'est pas mon pêché mignon alors je n'ai pas besoin de le goûter systématiquement (ou alors juste de le goûter pas d'en manger une bonne part!!)
- faire de la gym légère, les squats ce n'est pas mon truc car j'ai de bonnes cuisses mais ma sangle abdominale n'est pas au top donc faire abdos et travailler ma taille par exemple!
- arrêter de ma dire après chaque écart en soirée "foutu pout foutu on est pas à ça prêt" et me lâcher!

Voilà je me dis que si déjà j'arrive à tenir ça au moins je pourrais limiter les dégâts!! C'est sure ça ne va pas être facile mais il faut tenter le coup! J'ai commencé avec de la salade de fruits ce matin et hier au dessert! Ca m'a fait plaisir et je n'ai pas eu envie de me bâfrer de fromage  :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:23

De bien bonnes résolutions ! Surtout pour le "foutu pour foutu" à bannir. C'est vraiment le pire ennemi pendant un régime. Un craquage passe encore, mais il faut pas se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:48

Je continue vers les paroles de Lofette, ne pas se laisser aller. Tata, voici une autre décision, peut-être +dur sur la durée : ce serait de ne pas te peser DU TOUT pendant tout le mois et de le faire à ton jour habituel au mois de juillet. Tu fais ta ptite vie tranquille, tes ptits week-end pèpère, tu gères sa bien en ne cédant qu'à ce qui mérite d'être cédé, le reste aux oubliettes et qui sait??? Mais encore faut-il réussir à tenir pr la NON pesée du mois lol!
Alors dis-moi, possible ou non???? J'imagine déjà ta tête à la lecture du message  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Tinks

Tinks


Féminin
Age : 38
Localisation : loire
Messages : 16

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:39

Félicitations pour cette belle motivation. j'espère en avoir autant que toi car c'est souvent ce qu'il me manque  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ankoly

Ankoly


Féminin
Age : 43
Messages : 69

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:36

bravo pour ta motivation !
pour le sport, tu peux aussi te diriger vers la natation, c'est doux comme sport et très efficace niveau perte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://3615blabla.over-blog.com/
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:36

Salut les filles.
Après cette petite absence j'émerge en passant rapidement...
J'ai réussi à éviter le "foutu pour foutu" donc je suis contente! Donc une seule part de dessert et pas de grignotage genre Curl* et autres trucs salés...une victoire pour moi!
J'ai couru 10km la semaine dernière juste avant de partir en weekend et j'ai réussi à faire un peu de gym en travaillant les abdos et la taille mais pas encore de façon régulière!
A notre retour de Paris il a fallu récupérer la miss, faire du linge et encore du linge...et reprendre le travail... Bref je ne me suis pas ennuyée!
Colibriscus je ne me suis pas encore pesée. clin d\\'oeil  Pas le courage de voir les dégâts! Par contre dès notre retour ça a été légumes et salades de fruits frais autant que possible!!!
Ankoly je ne fais pas de natation, j'aime ça mais il m'est plus facile de trouver du temps pour aller courir que celui d'aller jusqu'à la piscine (à 20min de chez moi), nager, me rhabiller, rentrer...

J'espère que tout va bien aussi pour vous les filles! Je vais essayer d'aller en vitesse faire un petit tour sur vos pages!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:37

Bravo pour l'unique part de gâteau, le snobage des biscuits apéro et le sport !  bravo 1  Ca en fait des choses !
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:10

Je rejoins Lofette et c'est un parcours sans faute pour toi. Et tant que tu peux éviter la balance, tant mieux, tu manges et fais attention et voilà clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:27

Bonjour à toutes, je suis une nouvelle sur le forum. A force de recherches, je suis enfin sur le bon chemin. Je me présente qd même, j'ai 35 ans, 3 petits (euh grands monstrosaures)loulous de 6 ans, 2 ans et 4 mois.j'allaite exclusivement, mais diversification d'ici quelques jours. J'ai pris 15 kg pdt la dernière grossesse et perdu 5kg. Je vise donc au depart 10kg et après 5 kg encore accrochés. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Je me mettrai au programme dès que j'aurai la documentation.pour l'instant je me debarasse de mes dernières tentations. Merci à vous pour tous nos futurs échanges.
A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:18

Salut les filles un rapide coucou depuis Orly!!
Petit bilan de ces derniers jours:
Jeudi 30min footing+1h step. Resto: tartare de saumon, 1 verre de vin, 1 café. Une bière en fin de soirée.
Hier salade a midi. 1 sandwich saumon/salade/tomate fait maison apporte au concert et une bière.
Par contre en sortant avant de prendre le métro passage rituel au snack donc un pote vegetarîe avec des frites...le bémol de la soirée mais je suis plutôt contente du reste!
Ce soir je suis d'anniversaire et demain midi repas de famille donc il fait juste garder le mental!!

Sinon les Rolling Stones savent mettre l'ambiance. Un vrai show! On s'est régalés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:02

Tu as profité, c'est bien ! Maintenant, on ne relâche pas son attention et ses bonnes résolutions pour les repas en famille clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:50

Exactement, on ne relâche rien. En tout cas bien chargée. Bon moi jsui K.O je vous laisse je lierai les autres messages +tard
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:16

Salut les filles!
Passage express pendant que le gâteau d'anniversaire de Cléa cuit!
Samedi soir s'est passé sans accros! Plein de petites choses sympa à grignoter mais je me suis concentrée sur les tomates cerises et ai craqué pour quelques cubes de fromage j'avoue. Un sandwich saumon fumé/citron sans sauce et une part de gâteau. Peut-être 3 verres de punch mais je trouve ça raisonnable car ça a duré de 19 à 2h!!
Le lendemain midi chez mes parents melon, morue au barbecue, salade, un morceau de fromage avec du pain et une part de gâteau. Un verre de vin, pas de champagne!
Lundi mardi je me suis reprise comme il faut je dois juste continuer!
Je passe faire un tour sur le forum!
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:32

Bravo tata, c bien d'arriver à gérer. C motivant. Comment tu arrives à compter tes points pdt le w-e ? Bonne journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:04

c'est ien Tata, t'as su géré ton week-end. C un gâteau à quoi que t'as fait?
Bonne journée à toi aussi calinou, enfin bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:31

G fait des fougasses ce soir je vais essayer de compter les points. Merci colibriscus. Bonne soirée et bon match pour celles qui regardent
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:01

Cool, j'aimerai bien ta recette de fougasse Calinou. Et tu les as fait à la quoi? Je n'ai pas regardé le foot, j'ai fait la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:52

Coucou! La recette de la fougasse (j'en ai fais 2 grosses avec ça ): tu mets 1 sachet de levure de boulanger à delayer ds 150 g d'eau tiède, tu laisses reposer 10 mn.
500g de farine à faire tourner au robot, tu rajoutes 3 cs d'huile d'olive, tu continu de faire tourner, tu rajoutes la levure, une fois que tt est bien mélanger, rajouter de l'eau jusqu'à ce que ça forme une boule ds le robot. Je mets 150g à peu près d'eau. Mettre un torchon dessus et laisser ds un endroit comme sur un radiateur par exemple. Laisser reposer au moins une heure. Passée cette heure, étaler la pate et faore un rectangle. Mettre sur la moitié de lq pate ds le sens de la longueur, ce qu'on veut : pour moi, crème fraîche, oignons blondis avec champignons, lardons, tranches de mozza. Vous fqites à votre sauce.
Voilà accompagnées d'une bonne salade. Mon homme adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:54

Le torchon doit etre mouillé. Mais moi je mets du film dessus comme ca c moinschiant car la pate gonfle et donc colle sur le torchon clin d\\'oeil
Désolée c la 1ere fois que j'écris une recette. Je fais au pif pour moi. N'hésitez pas si vs avez des questions.
Binne soirée! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime à 2...
» régime ww
» Régime
» REGIME WW
» Super régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: