mumublue
| Sujet: nouvelle venue Lun 23 Jan 2012 - 12:56 | |
| bonjour
je m'appelle Muriel j'aie 24 ans et j'habite à tours en indre et loire, je suis infirmière et je travail de nuit. il y a 2 - 3 ans j'avais fait WW avec le programme flexipoint et j'avais réussi à perdre 10kg mais le soucis c'était que j'étais toute seule pour le faire et j'ai fini par lacher prise et au final j'ai repris tous mes kilo et plus. c'est pourquoi je veux reprendre WW mais pas seul car je sais que je ne vais pas tenir.
donc me voila parmis vous pour reprendre ww. merci pour votre accueil et on ce retrouve sur le forum | |
|
juliette5693
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Jan 2012 - 13:01 | |
| bienvenue,je suis infirmiere comme toi je commence le programme WW aujourd hui. | |
|
Nath47
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Jan 2012 - 14:08 | |
| Bienvenue et nous sommes la pour te soutenir, bon courage | |
|
stephwoman
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Jan 2012 - 15:00 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
mumublue
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Jan 2012 - 17:35 | |
| merci les filles pour vos message de bienvenue et d'encouragement | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Jan 2012 - 17:37 | |
| Bienvenue et ne tkt pas on va se soutenir :) | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Jan 2012 - 19:39 | |
| Bonsoir Muriel, Sois la bienvenue
Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée
Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question .
Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).
Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]