| nadège | |
|
+39DurDetreRonde karinemai Jena Ntli armelle flyingmeuh so Sandrine42 Aurore040803 agnelevi lepecquet louna 13 LadyDragon colibriscus roanjo tata-p ORCHIDEE31 dododawn Aurélie mamanjulian louloute94 florya brefoise cloclo Lulu02 Amandinek Lixie fatinael angie68 peche Angy lofette lolo.2512 laurette1973 dinedine Tatarinette nicetpat Nadège D chiwi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy
| Sujet: Re: nadège Mar 11 Mar 2014 - 14:11 | |
| je me joint a vous les filles | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Mer 12 Mar 2014 - 7:33 | |
| Petite pesée clandestine ce matin avant demain pour me remotiver et j'ai rpris mes 1kg donc le demaine prochaine c'est a fond les ballons pour perdre ces 1 kg repris Remotivée Oui c'est bete quand je perds je suis motivée mais je me relache plus facilement mais quand j'ai repris j'ai tellement envie dd les perdre que je suis bien plus motivée. Je sais je suis folle | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mer 12 Mar 2014 - 20:44 | |
| rhoo t'es dingue gros bisous ma nadège | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 7:26 | |
| Bon ben pas de surprise ce matin j'ai repris mon kilo Ouai flo je suis dingue Mais je suis hyper motivée fini les crises de boulimie. Je vais prendre la vie avec le sourire et ce kilo va s'enfuir. J'ai fait le plein de courses avec pleins de bonnes choses a manger mais toutes light | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 7:37 | |
| bonjour Nadège, t'en fait moi je suis pareille, je me suis pesée ce matin au lieu du vendredi (ce soir je suis invitée chez les voisins pour apéro dinatoire ......), j'ai perdu 800gr dans la semaine heureusement car j'ai été hyper sérieuse et en plus reprise de la gym, vélo, jardin et marche, j'ai fait le max, j'ai retrouvé la recette du gâteau à l'ananas, je vais la mettre sur la récap des recettes, bonne journée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 7:49 | |
| Hello nicole Je ne m'en fait pas je suis determinée a le faire disparaitre ce kilo car j'ai une importante reunion dans une semaine donc ca me motive. Super pour ta perte et toutes tes resolutions. Je pense aussi que le beau temps va bien plus m'aider Maintenant il me faudrait plus de temps pour cuisiner et faire du sport mais les journées sont trop courtes Bisous | |
|
| |
dinedine
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 10:10 | |
| coucou Nadège je ne recevais plus de notification de ton post je comprends mieux tu as basculé sur une nouvelle page, bcp de lecture de retard, en tout cas bravo pour ton kg perdu ( on ne pense pas au fait qu'il soit revenu et hop motivée à fond ) bien l'astuce de manger plus de poisson , au fait çà donne quoi le régime de ta cousine hyper draconien ?
bonne journée | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 10:37 | |
| tu as raison de prendre la vie avec le sourire je fais pareil en ce moment et c'est tellement mieux | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 10:47 | |
| merci les filles pour ma cousine elle a perdu 8kg et aucun craquage trop fière d'elle | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 11:13 | |
| Courage Nadège ! Tu vas le reperdre en 2 temps 3 mouvements ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 14:12 | |
| tu as raison, moi, pareil, j'ai décidé d’arrêter les crises de boulimie et pareil, gniake attitude et le beau temps y joue aussi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 15:46 | |
| ouai flo allez on y go ensemble trop contente mon ordi portable est à nouveau connecté au boulot donc je vais pouvoir travailler chez moi ca veut dire plus de travail mais aussi pouvoir rentrer plus tot donc un mal pour un bien je vais pouvoir cuisiner tout en travaillant et si je suis trop fatiguée, faire une petite sieste avant d'aller bosser car j'aurai déjà consulté mes mail | |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 16:11 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle Nadège!! Pus de temps pour cuisiner de bons petits plats très sains et diététiques!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 16:13 | |
| oui trop contente surtout que mes placards et mon frigo sont pleins de bonnes choses. idéal pour cuisiner | |
|
| |
tata-p
| Sujet: Re: nadège Jeu 13 Mar 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 14 Mar 2014 - 11:46 | |
| aujourd'hui je meurs de faim et je me sens toute faible. j'espère que je ne vais pas tomber malade ou faire de l'hypoglycémie pffff donc j'ai pris une boite de cerises au sirop soit 5pp mais j'ai réussi à la caser dans mes pp du jour et j'en grignote toute la journée. comme c'est sucré moins de risque d'hypo mais ca ne cale pas vraiment. si ce weekend c'est pareil, je ferai des jsc la semaine prochaine | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Ven 14 Mar 2014 - 12:34 | |
| ben ma belle, si tu fais une hypoglycémie, les cerises au sirop, ok mais il te faut aussi des sucres lents tel que pain ou biscotte sinon, ça va empirer | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 14 Mar 2014 - 13:05 | |
| oui mais je n'en ai pas au boulot comme je viens de déjeuner ca va mieux au pire j'enverrai mon boss me chercher du pain ou j'irai dans son bureau c'est la caverne d'alibaba | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 11:06 | |
| Petits cookies fait mais comme je n'avais pas de pepites de chocolat, je les ai fait avec des amandes et des cranberry pour 1pp par cookie meme si ils ressemblent plus a des boules | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 12:27 | |
| Bon la journée a super bien commencé Je me suis levée pour aller au sport mais je n'y suis pas allée car a la place j'ai resolu mon prob d'ordi pour travailler a la maison et ca marche maintenant. Puis j'ai fait des cookies et j'ai nettoyé ma chambre donc changement des draps Pour cet aprem, je vais finir le menage et prendre un bain avec des huiles, des bougies et un bon bouquin et je vais me dorloter | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 14:47 | |
| Huuummm sa donne envie le bain avec les huiles et les bougies. J'aurai rajouter une ptite musique.
Profite bien et passe un bon après-midi, et après ce ménage t'auras bien mérité cette détente. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 16:05 | |
| J'avais la tv avec glee en fond Je sors du bain et ca fait trop du bien. J'ai un petit creux donc un thé avec 2 cookies qui sont trop bon Trop bonne journée Demain ma mere et ma soeur viennent pour m'apporter des produits qu'on a commandé ensemble, lessives, revisions de l'anglais et cuisine avec un turbot, une sauce au beurre citronné, du riz avec une julienne de legumes. Une partie pour lundi midi et le reste pour le midi de demain | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 18:49 | |
| ça a l'air bon ton repas prévu. Moi aussi j'attends les épisodes de glee en attendant je cherche une recette de pâte légère pour tartelettes sucrées. contente que t'ait pu te détendre physiquement et gustativement. Moi les ptits dorment, et je ne sais si j'aurai le tps de dodo après glee. Ce midi, pas envie de cuisiner, alors haricots verts avec 2 tranches de jambon et 2 yaourts en dessert avec une mangue. Et ce soir, j'ai l'habitude manger pizza devant the voice mais ce sera salade et quoi, je ne sais pas. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 18:55 | |
| Ce soir pour moi je sera salade aussi avec tomates, crackers et maquereau a la moutarde. Tout melangé dans la salade donc pas besoin de vinaigrette. Et en dessert j'ai trouvé une recette super simple pour 1pp avec de la mangue, du fromage blanc et du sirop d'erable donc je vais la faire J'ai pioché dans ma reserve y compris hier mais la semaine ou j'ai perdu 1kg j'avais utilisé toute ma reserve pour pour des choses saines. Aujourd'hui c'est pour 4 cookies aux flocons d'avoine | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 19:10 | |
| C'est trop bon le maquereau à la moutarde, moi je sauce avec le pain hummm. Sympa et simple ton dessert. Les cookies ont l'air sympa, je n'ai rien contre les flocons d'avoine alors pkoi pas. J'ai vu qq part des cookies aux baies de goji mas je ne sais pas encore. Je dois partir faire qq courses normalement tout à l'heure, faut donc que je note ce dont j'aurai besoin pr les jours à venir et je vais ptèt tester le mascarpone : je n'ai jamais acheté ce produit. | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 19:27 | |
| ta recette de cookies c'est celle de ww ou une autre et si oui les 60 g de chocolat c'est du chocolat en morceau, en poudre? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 15 Mar 2014 - 21:48 | |
| La mascarpone c'est trop bon mais ca coute beaucoup de pp Mes cookies ne sont pas dans le forum sinon pour le chocolat je pense que ce sont plutot des pepites pour les cookies | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Mar 2014 - 3:09 | |
| Je n'ai pas trouvé le mascarpone snif, ce sera pr la prochaine fois, j'ai pris des fromages blancs et me suis laissée tenter par des crèmes au caramel avec peu de matières grasses, je n'ai pas eu le temps de tout prendre, le magasin allait fermer. En tout cas, j'ai pris les flocons d'avoine et quand j'aurai ts ls ingrédients, j'essaierai. | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Mar 2014 - 18:31 | |
| tu fais bien de t'occuper de toi ma belle bonne fin de soirée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 16 Mar 2014 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 15:11 | |
| ce soir c'est cours d'anglais de 18h20 à 20h donc retour à la maison vers 21h pffff je vais mourir de faim donc j'ai prévu mes cookies aux flocons d'avoine pour 1pp par cookie et si vraiment (au pire), il y a la migros et j'irai me prendre une salade et tant pis la réserve est la pour ca tous les lundis vont etre dur mais je pense que je vais me faire un sandwich maison pour manger durant la pause s'il y en a une | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 15:27 | |
| ben tu as raison, fais toi des en cas, ça t'évitera le craquage c'est de toi meme que tu prends ses cours ou c'est par ta boite? | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 15:38 | |
| c'est ma boite qui me les paye mais c'est moi qui est faite toutes les démarches | |
|
| |
louloute94
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 16:38 | |
| c'est bien ça! le fait maison c'est plus sur. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 16:41 | |
| oui et c'est plutôt bon mais quand ca sort du four c'est délicieux | |
|
| |
tata-p
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 20:03 | |
| Mmmmmmmm c'est tentant il faudra que j'essaie!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 21:25 | |
| Bon ce soir j'ai faim donc je vais piocher un peu dans ma reserve environ 5pp je pense Demain je ferai les courses et probablement quelques points de la reserve volé Et finalement mercredi c'est resto a midi mais il devrait me rester une vingtaine de points dans ma reserve donc ca devrait le faire et ma semaine sera terminée | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Lun 17 Mar 2014 - 22:35 | |
| c'est cool ça, je vais demander moi aussi à mon boulot car je parlais quasiment couramment l'anglais mais j'ai perdu!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 7:27 | |
| Oui demandes car tu as droit a des formations | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 16:04 | |
| bon quelques petits craquages pour moi aujourd'hui mais ca reste raisonnable et la reserve est la pour ca. ce soir c'est les courses et pas de friandises de prévu car pas d'invité ce weekend (il va faire pas beau donc tout le monde reste au chaud chez soit ) de plus, il vaut mieux que je grignote un peu maintenant que de me jeter sur tout ce qui est calorique durant les courses demain je vais essayer de ne pas toucher à la réserve et meme si c'est le cas ca devrait bien se passer je suis confiante | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 19:00 | |
| bonsoir, tu n'aimes pas les galettes de mais, il n'y a pas beaucoup de points et ça cale bien et c'est pratique pour enmener avec toi | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 20:44 | |
| Si j'aime et en plus j'en ai mais j'y ai pas penser Merci beaucoup nicole | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 22:17 | |
| oui, j'en prend souvent des galette pour meme pas 1pp et ça cale bien tu gères bien ma bichette | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 22:34 | |
| J'ai fait les courses et j'ai pris plein de pain de seigle des flocons d'avoine fruits et legumes J'ai donc de quoi mangé hyper equilibré et si je veux faire des jsc ben ce sont que des logo verts donc rassasiants Ca devarit aller En plus demain j'ai prevu un petit dej rassasiant avec du porridge et le soir une grosse et belle salade et des fruits avec du fromage blanc. Ce qui me fait une journée sans compter et si je veux compter, il me reste 15pp pour le resto du midi ainsi que 20pp de reserve et comme c'est le dernier jour avant la pesé, des jeudi on reprend sans gros ecart et je viens de gagner 1pp activité en marchant | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 23:01 | |
| | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: nadège Mar 18 Mar 2014 - 23:13 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Mar 2014 - 0:07 | |
| Nadège, pourrais-tu me donner ta recette de cookies de flocons d'avoine stp? | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Mar 2014 - 7:12 | |
| Elle est sur le post du mois de mars | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mer 19 Mar 2014 - 13:38 | |
| ah ok merci je vais regarder | |
|