| Quel sport pratiquez-vous ? | |
|
+183maloue Cendrine974 flonaud Julie93 lilou47 isa74 etoile39 bissette GALINETTE Boukie ras22 Lyla42 Meena julia68 Amelnobre karinemai bge.math annefau ludy MAGDAY Coconuts91 myriam perez Glad sabrinabuz Flo3316 tata-p roanjo Ludi elo08 HeasyDays Lixie tetel62480 tchoupi Lecila Larissa71 cheyenne75 ninie59 chrismy fifou13 norea mojitogirl titabeille Lilylou clairette Comedie jess66 sofia.11 cassie56 chabala fatima69 gali261180 Miss Angie Lyly64 silasolun titeyquem zazie62 magbreizh fredoud Misty54 charlotte86 clau missybaya elisa23 Sunlight rothia4 Tit27 nanouss jessmat sof64 ka.a30 steph63 lolo5914 lilounette18 Mayssane lagwen muffins59 marienembrini sylvie34 debo77 pitchounette_blonde caro71 laplume59 adedu62200 fripouille24 flyingmeuh nicetpat millerégimes framboise Kjny911 bzh56 chiwi Ange3365 Angy Tihocan hari valou Mamarina lili69 just.comete Gaëlle cilvani nahema emma83 Kti Mawie pauline76560 roxane73 sand35 LadyDragon ouistiti Aude44 julie170 Tinkerbell-Peter marj67 roserose mihou whiskii Gaou66 sab89 lodav Bettyboop10 sasa34590 lilijo littlepoppy ddgg ninja971 nola30 ameliebzh manonenzo Naella nana14 lylia mespetitsamour nozil oups Neigeausoleil Shkikeuz mamanpoule vickya pucepm calinette020983 ophelie378 desillusion christou adonaï yawlonna Lily-Rose rose59 Aurélie maya mukti prettychou katouchat essencielle mouch456 MYMY Hell_X mumublue bric Strawberry enzilia Balkys thomalphi zabou chris33 La fée clochette juliette5693 Camille.m37 Amikal Nath47 sadieral imilie mestitesbetes dododawn Fofinette dydynette radical_ed Milka SIDO Milady PetiteChinoise lily77 helene62 trinity 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinity
| Sujet: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 6 Oct 2011 - 10:53 | |
| Parmi vous y a t'il des personnes qui pratique du sport a plein temps, de temps en temps ou jamais...
Pour ma part je fais de l'aquabike et du paintball... | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 10 Oct 2011 - 18:37 | |
| de la wii .... lol mais c'est deja ça | |
|
| |
lily77
Age : 47 Localisation : groisy (haute savoie) Messages : 32
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 13 Oct 2011 - 10:25 | |
| - helene62 a écrit:
- de la wii .... lol
mais c'est deja ça ça, c'est bien, c'est mon projet de l'acheter!!!!! J'ai lu que 85% des utilisateurs sont satisfait! Avant; je faisais du tennis, mais depuis mes entorses à répétition et mes problèmes de dos, j'ai dû arrêter! Petite, j'ai fait du hand ball et de la danse (mais c'est loin tout ça). Après, quand j'ai commencé à travailler (9 ans de caisse et d'accueil et 2 ans derrière un bureau), je me suis inscrite dans un club de sport.....j'y allais pendant mes 2 heures de libres le midi, où après le boulot quand je ne finissais pas tard (c'était à deux pas de mon boulot!) Mais depuis 2 ans et demi j'ai arrêté car je travaille maintenant en maison de retraite (aide soignante non diplômée) et après mon travail (que j'adore), je suis fatiguée et je n'ai plus de courage à aller quelque part (20km du plus proche club de sport), je n'ai qu'eune envie, rester chez moi.....d'où mon projet d'acheter la WII-FIT PLUS (plus d'économies et j'aurais tout le temps d'en faire), de plus je ne serais pas seuloe, mon homme s'y mettra avec moi ainsi que ma soeur! | |
|
| |
PetiteChinoise
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 8 Nov 2011 - 4:12 | |
| Je pensais bientôt acheter la Kinect, c`est incroyablement physique comme jeu. Et puis ya plein de jeux sympas pour les soires entre copines :) Sinon je me suis mise au yoga et je frequente depuis peu de temps une salle de sports. Quand je serai de retour en France je compte bien continuer. Dailleurs peut etre pouvez vous me conseiller une salle a aix en provence ? | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
SIDO
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 14 Nov 2011 - 14:08 | |
| moi le sport pas trop mon truc mais bon pas trop le choix je fais juste un peu "d entretien" :-)
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 14 Nov 2011 - 14:54 | |
| Aucun sport, je déteste ça depuis le collège car on me choisissait en dernier dans les équipes de sport, a cause de mes kilos en trop... | |
|
| |
radical_ed
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 28 Nov 2011 - 11:21 | |
| je suis pas sport non plus mais j'ai un gros c..l flasque alors je me suis mis au fitness j'ai bien du mal à allé en salle alors je me suis inscrite avec une copine et on essai d'y allé deux/trois fois par semaine! lundi cours abdo cuisses fessiers mercredi c'est plus cardio et le jeudi c'est de la danse! | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 28 Nov 2011 - 14:24 | |
| c'esr sûr que c'est plus motivant d'y aller quand on est pas seule!
| |
|
| |
radical_ed
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 29 Nov 2011 - 9:37 | |
| oui même la c'est dur!!!! | |
|
| |
dydynette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 2 Déc 2011 - 22:30 | |
| Personnellement je fais de la zumba
j'ai téléchargé des cours sur le net et j'en fais 2 à 3 fois par semaine ( en fait j'en fais quand mon chéri est lui à son sport) ça m'éclate vraiment et au bout de 20 min de cours je suis en nage xD | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 3 Déc 2011 - 17:09 | |
| Moi j'attends avec impatience ma Wii pour acheter le jeu de la zumba!!!!
| |
|
| |
dydynette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 3 Déc 2011 - 17:17 | |
| - lily77 a écrit:
- Moi j'attends avec impatience ma Wii pour acheter le jeu de la zumba!!!!
Ah je l'ai ce jeu et franchement je le trouve vraiment moins bien que mes cours mais bon c'est un bon début =) j'adore la zumba ! | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 4 Déc 2011 - 18:27 | |
| Tu les télécharges ou? sur quel site tu vas? | |
|
| |
dydynette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 4 Déc 2011 - 18:32 | |
| alors on a tapé cours de zumba .torrent et chéri a fait la selection ^^
les cours sont en anglais mais c'est très compréhensible | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 7 Déc 2011 - 17:59 | |
| merci beaucoup, j'irais voir cela!
| |
|
| |
Fofinette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Déc 2011 - 19:22 | |
| je fais de l'équitation... | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 28 Déc 2011 - 11:21 | |
| du renforcement musculaire (2h /semaine) et un peu de step. Sinon j'ai zumba sur ps3, c'est super sympa et ça fait beaucoup transpirer | |
|
| |
mestitesbetes
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 3 Jan 2012 - 13:00 | |
| coucou alors vu que j'ai acouché il y a 3 mois je n'avais pas le droit au sport ,mais en temps normal : vélo et marche donc la je vais reprendre tout ca pour reprendre doucement ca sera marche avec mon cheval en longe (ca nous fera du bien a tous les deux | |
|
| |
imilie
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 4 Jan 2012 - 12:06 | |
| moi je faisais de l'aquagym mais avec le temps dans le nord pas de calais en hiver lol j'ai un peu abandonné je fais donc 2h de gym par semaine . Je voulais acheter le jeu zumba sur la wii et vu vos post je pense que je vais m'y mettre!! | |
|
| |
sadieral
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 4 Jan 2012 - 18:07 | |
| pour moi c'est zumba en salle 2 fois par semaine plus une heure d'abdo fessier en salle aussi enfin quand je dit en salle c'est une salle polyvalente avec une assoc | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 5 Jan 2012 - 10:08 | |
| Vous avez de la chance par chez toi d'avoir une salle pour la zumba
| |
|
| |
sadieral
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 5 Jan 2012 - 10:23 | |
| oui on a de la chance d'avoir une assoc pour avoir des prix moindre et que le maire veuille bien leur preter la salle car on ai tres nombreuse au cours de zumba | |
|
| |
lily77
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 5 Jan 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 8 Jan 2012 - 18:08 | |
| moi j'ai commencé en septembre 1h par semaine de la gym et la prof fait de temps en temps de la zumba c sympa, 37 euros pour l'année ça vaut le coup.
Sinon sur la wii ils ont sortis aussi ce type de jeu, certaines l'ont testé ? | |
|
| |
Amikal
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 9 Jan 2012 - 10:43 | |
| Il y a encore 2 ans, j'allais en salle de sport 2 à 3 fois par semaine. Pas de souci de poids car même en faisant des écarts, le sport permettait de maintenir un poids correct. J'ai changé de boulot et ça s'est mal passé, plus de temps et d'envie d'aller au sport et la prise de poids a commencé, et 2011 a été fatale avec un job très prenant niveau horaires, résultat 15 kilos en 2 ans !!! j'aimerais beaucoup reprendre mais les abonnements en salle sont pour une année et avec mon projet de départ, pas envie de payer une année complète si je suis amenée à partir dans quelques mois. | |
|
| |
Camille.m37
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 10 Jan 2012 - 14:59 | |
| J'ai jamais aimé le sport.... et comme j'ai qlq problèmes au dos, je me suis tjr arrangée pr ne pas avoir à en faire pdt mes études ^^
J'aime marcher, faire du vélo, et là pour reprendre une activité physique, je pense aller à la piscine deux fois par semaine av une amie... On va être des cobayes pour une amie qui aimerait donner des cours de danse fitness mais dans l'eau, plus de l'aquacycling ^^ | |
|
| |
juliette5693
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 15 Jan 2012 - 7:46 | |
| Pour ma part je faisais de la natation 2 fois par semaine, je m y remet fin fevrier (la piscine a été fermé 4 mois car il y avait des travaux de renovation). Sinon je vais essayer d'aller au cours de zumba 1 fois par semaine. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 15 Jan 2012 - 14:28 | |
| aquacycling c un peu comme l'aquabyke ? il parait que c méga dur | |
|
| |
La fée clochette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 10:01 | |
| Moi, je suis inscrite dans une salle de gym : j'y fait 3 fois par semaine faire de la cardio depuis septembre ... mais je suis un peu déçue au niveau poids car je n'ai pas perdu de poids... par contre au niveau moral, j'adore... ça me détend. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
La fée clochette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 10:18 | |
| Oui, je me sens plus ferme et je suis moins essoufflée dés que je cours mais je pense qu'il faut couplet le sport avec un régime pour vraiment perdre des kilos ... c'est pour ça que je vais commencer le régime Weight Watchers
| |
|
| |
chris33
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 11:39 | |
| en ce qui me concerne je fais de la gym (volontaire) 2 fois par semaine, c'est dur de se motiver car c'est assez tard le soir du style 20h mais bon je pense que c'est nécéssaire... | |
|
| |
La fée clochette
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 14:38 | |
| Avant je faisait de la gym volontaire mais j'ai arrêté parce que c'était trop dur de resortir le soir. J'ai choisi la salle de gym car j'y vais en sortant du travail... c'est moins dur de se motiver. | |
|
| |
zabou
| Sujet: bonne idée :) Dim 22 Jan 2012 - 21:18 | |
| J'adore la zumba et à la salle c tjs bondé .. je vais me procurer un cours :) et bonne continuation - dydynette a écrit:
- Personnellement je fais de la zumba
j'ai téléchargé des cours sur le net et j'en fais 2 à 3 fois par semaine ( en fait j'en fais quand mon chéri est lui à son sport) ça m'éclate vraiment et au bout de 20 min de cours je suis en nage xD | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 21:19 | |
| Hello moi j 'essaye de rester motivée pas facile je fais salle de spot (cours collectifs ) et course à pied je me suis inscrite à un 12 km pour le 1 er avril pour me motiver :)) | |
|
| |
thomalphi
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Jan 2012 - 23:14 | |
| Je me suis inscrite dans une salle de sport,mais c'est assez dur de s'y tenir je trouve,j'ai déjà 20 km pour y aller!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 23 Jan 2012 - 10:51 | |
| Effectivement je comprend et puis avec l'hiver le soir on aime bien rester au chaud | |
|
| |
thomalphi
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 23 Jan 2012 - 11:51 | |
| Oui la motivation n'est pas toujours là.il va falloir que je me bouge le popotin..... | |
|
| |
Balkys
| Sujet: Le sport Mar 24 Jan 2012 - 10:37 | |
| bonjour à toutes J'ai vu à la télé un petit appareil qui ne paye pas de mine ça s'appelle le Domyos gain, il faut s'asseoir dessus ça ressemble à une coupelle assez large pour accueillir le séant bien sur, et faire quelques mouvements décrits sur le Cd vendu avec, et cela a pour objectif de rendre notre petit bedot tout plat. J'ai voulu l'acheter hier chez Décathlon mais il est en rupture de stock chez le fournisseur. Si vous connaissez l'efficacité ou non de ce produit moi çà m'intéresse d'en savoir plus :bisous1: * Balkys | |
|
| |
Camille.m37
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 24 Jan 2012 - 21:29 | |
| Ma petite soeur l'a eu pour Noël et moi jte le déconseille... Déjà pour connaitre les exos, faut payer en plus du truc, et puis franchement moi j'ai essayé de tenir dessus, j'ai qd même une bonne souplesse et de l'équilibre mais là.... tu tombes en 2 sec
Après ptêtre que tu seras mieux renseignée par un vendeur, mais jpense que si tu fais tous les soirs des abdos de toi même ça marchera aussi bien voir mieux ^^ | |
|
| |
Balkys
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 24 Jan 2012 - 21:33 | |
| MErci Camille pour ton conseil, j'en tiendrai compte. bonne soirée | |
|
| |
thomalphi
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 8:58 | |
| Pareil pur moi de bonne crise de fou rire mais impossible de trouver mon équilibre
| |
|
| |
Balkys
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 9:34 | |
| pourtant quand tu regardes la démon ça à l'air super simple, !!! | |
|
| |
enzilia
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 20:05 | |
| pour ma part si respirer etait un sport je me serais ettouffer il ya longtemps je suis o sport | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 20:22 | |
| Lol enzilia :D T'aimes pas du tt? | |
|
| |
bric
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 22:06 | |
| Alors moi je fais de la Danse Africaine c'est absolument Géniale!!! de plus notre prof Noëlle est un amour , nous sommes entourés de 3 musiciens qui jouent en live pour nous faire danser l + leur chants nous transportent 1h30 tous les mardis et le lundi et jeudi je fais 1h de sport en salle mais là je" kiffe" moins l'ambiance ne me plais pas trop il y a beaucoup de personnes de 60 ans et plus et forcement tous en retraite donc leur conversations ne concorde pas avec les miennes donc je fais mon sport un peu a reculons mais je me suis acheté un super banc de musciul et je compte en faire..... | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 26 Jan 2012 - 8:53 | |
| Ah bon dans une salle de sport y'a plus de gens de 60 ans? J'aurai jamais cru | |
|
| |
bric
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 26 Jan 2012 - 9:36 | |
| oui c'est dans un village , bien sur il y a des plus jeunes mais moi j'y vais le matin a 9h et là les personnes qui travaille....ils reste ceux qui sont en retraite! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 26 Jan 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? | |
| |
|
| |