Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prettychou




Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:46

moi aussi c'était modern jazz. les gens sont persuadés que tu passes ton temps à danser et c'est les doigts dans le nez. sauf que tu danses pas comme en boite et pis nous on faisait abdo, fessiers, barres et tout. parce que sans tout çà tu peux pas danser correctement et progresser. sans compter les répétitions jusqu'à 23h tous les soirs la semaine qui précède les galas de danse.
moi en plus je donnais des cours et çà aussi c'est sportif. surtout quand faut que tu arrives à capter l'attention de petits bouts haut comme 3 pommes (mais bon c'est que du bonheur amour 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:47

Mais c trop mignon les spectacles après des petits bouts, moi j'ai eu celui de mon dernier de l'école en janvier j'ai trop craque, il a 3 ans et il maîtrise nickel heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:49

Nath47 a écrit:
Mais c trop mignon les spectacles après des petits bouts, moi j'ai eu celui de mon dernier de l'école en janvier j'ai trop craque, il a 3 ans et il maîtrise nickel heureux

ah ben moi tu pouvais etre sur qu'au spectacle de fin d'année quand je les voyais sur scène je me mettais à pleurer comme si c'était les miens. et pis quand ils te couvrent de bisous c'est magique amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:01

Nous ils les ont fait faire les ouvriers avec le casque jaune, les cuisiniers comme dans un dîner presque parfait, ils ont fait la soupe avec tous les ingrédients et enfin de la peinture sur scène ( la chapeau aux instit j'aurai jamais osé)
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:26

et voilà, deuxième jour de "sport", je suis fière de moi, même si je ressens bien que j'étais rouillée, j'ai mal aux cuisses arf .
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:15

Tu fais quoi comme exercice sur la wifi fit moi j'aime bien la danse, et la course
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:52

moi j'aime bien la boxe et le step mais alors bonjour les courbatures après. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:18

La wii fit moi je trouve ca très sympa parce que c'est pas rébarbatif, le plus long que tu puisses faire c'est 30 min et c'est plutot bien.
Moi j'aime bien la course et le step ah et le houla hoop aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:42

le matin je fais un mix de petits exercices (taille, yoga, courses......), histoire de faire une demi heure sans me la voir passer. Et de temps en temps je fais du step (je suis une accro, j'étais inscrite dans un club avant ma grossesse, mais plus le tempsni les sous d'y retourner pour le moment), le houla hoop, de la boxe. Et pour me détendre je fais un peu de bowling. On a eu d'autres jeux à noel, mais on ne les a pas essayer encore gêné
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour

mespetitsamour


Féminin
Age : 41
Messages : 54

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:16

ici moi ces du zumba jai les 4 dvd... mais jaime aussi les video quune personne a mis en lgne sur you tube...j'en fais environ 5 matin sur 7.. et sinon bien je ravail dans mon jardin.. ces epuisant sa des fois passer une heure a retourner la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
lylia




Féminin
Age : 41
Localisation : Lyon
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:24

Moi cette année j'ai découvert la zumba et le step et depuis je ne peux plus m'en passer par contre l'année dernière je faisais de l'aquatonique et de l'aquatraining mais j'ai laissé tomber parce que j'avais vraiment du mal avec mes complexes.
Revenir en haut Aller en bas
nana14

nana14


Féminin
Age : 50
Localisation : hainaut
Messages : 51

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:22

bonsoir,

j avais commencer ab cyrcle qui me plaisait complement mais de gros soucis a l epaule m ont fait arreter

ma wii prend la poussiere je devrait m y remettre quand a mon velo d appart je le recommence lundi avec le regime
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:01

Coucou les filles, je vais faire des longueurs deux fois par semaine a la piscine, si certaines habitent toulon et sont motivées pour m accompagner, c est avec plaisir.c est tellement plus motivant d y aller a plusieurs clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naella




Féminin
Age : 43
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:56

Pour moi avec mon loulou de 9mois, pas trop le temps de faire de sport, j'essaye d'aller me promener régulièrement avec mon fils, la ballade en poussette c'est toujours mieux que rien, sinon j'ai un elliptique et un jeu sur wii pour faire du sport qui prend la poussière....je suis surement mal organisée....
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:47

et les bébés nageurs, tu as chez toi ? moi je l'ai fais avec mes premiers et pas eu le temps pour le dernier je regrette
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:56

quand certaines disent sport sur la wii c'est que ca bouge vraiment???? ou c'est juste les doigts qui font du sport??? car on a une wii mais j'y joue jamais pas trop mon truc mais quand bébé dort j'aimerai bien avoir une petite activite car je peux pas aller dehors faire du sport si vous avez des idees merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:50

Non tu bouges vraiment, c'est des jeux style wii fit ou zumba donc c'est tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:22

oui tu as des jeux ou tu bouges vraiment comme dit straw!!
moi j'ai zumba et wii fit et je peux te dire que çà dégouline bien quand je m'y mets sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:44

je vais demandé ca au papa noel!!!!mdr puis ma puce pourra aussi en profiter du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:40

oui y'a plein de jeux pour les petits aussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:34

coucou
moi j'ai fais un an de volley au college et comme ca me plaisait j'ai fait un an en club mais decue par le club l'annee d'apres j'ai fais badminton j'adorai j'avais finie 2eme de tournoi intercollege puis apres je suis parti au lycee pro donc j'ai arrete et je me suis mise a faire du velo plus serieusement je faisait 20km tous les jours et 60km le samedi ou dimanche en focntion du temps s'il faisait trop mauvais je faisait 20km sur mon velo d'appartement mais apres j'ai eu ma grossesse puis bébé puis bébé 2 donc j'ai totalemeent abandonne le sport !!!!!! la je joue un peu a la wii et vais me promener avec les enfants puis quand il fait beau je nage dans ma piscine mais bon on dirait un poisson dans un bocal!!!!lol
Je voudrais refaire du sport mais j'arrive pas a laisser mes enfants puis j'ai pas trop les moyens actuellement !!!!!!le samedi je suis educatrice a une ecole de rugby alors je pars plus tot et je met quelques coup de pied dans le ballon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
ameliebzh




Féminin
Age : 42
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:32

je recommence le sport après 5 ans d'arrêt pour mes 2 grossesses ! et j'y vais à fond avec le step ! ça me fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
ameliebzh




Féminin
Age : 42
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:34

ah oui, j'avais pensé faire de la zumba mais le prof qui fait dans ma commune n'est pas très...comment dire... on dirait de la danse pour gd mère en fait, ça bouge pas assez. Donc je reste sur le step pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
nola30




Féminin
Age : 35
Localisation : Gard
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:22

Bonjour,

Ici pas de sport mais je me demande si je ne vais pas investir dans la kinect : quelqu'un là ?
Revenir en haut Aller en bas
ninja971




Féminin
Age : 41
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:50

Coucou,
La Wii Fit a été une réelle invention et révélation pour moi. Depuis peu je me suis mise au différent cours d'aqugym, aquapunch et j'adore. Ca me redonne envie de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
ddgg




Féminin
Age : 45
Localisation : AUTERIVE
Messages : 29

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:35

moi c ets zumba et quand le temps me le permet marche avec mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
littlepoppy

littlepoppy


Féminin
Age : 37
Localisation : 95320
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:52

Bonsoir!

Pendant quelques temps j'ai fait de la gym, danse rythmique et un peu de course à pied mais cette année je ne trouve pas le temps puisque je vadrouille entre Lille (la semaine) et le val d'oise (le week end), niveau organisation c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
lilijo

lilijo


Féminin
Age : 43
Localisation : region toulousaine
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:00

coucou ,
moi je suis en congés parentale
alors pour voir un peu d'adulteeeeeees loll et bouger un peu mon fessiers qui en a bien besoin , je fais de la Zumba dans mon village 1 fois par semaine 1h plus de la fitness 1fois par semaine 1h
Apres j'ai tout mais vraiment tout ce qu il faut a la maison .. sauf la motivation :
Wii +balance
Velo elliptique (que j adore devant un film :)
Cube ( pas trop essayer encore)
les marches
step+dvd
trampoline interieur et un enorme exterieur ...
gros ballon yoga ect....

enfin j'ai aucune excuse mais depuis que je suis a la maison je suis une feniasse !!!!!!!!!!!!!!
tpas1peutaré? 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplaisirsdelili.blogspot.fr/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:33

A bin c'est salle de sport à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilijo

lilijo


Féminin
Age : 43
Localisation : region toulousaine
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:49

oh oui tu peux le dire ,
je vais faire payer l entrer lolll

la salle de sport est prevu oui , des que l on a fini de renover la ferme :)
je crois que mes voisines seront les premieres a y courir loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplaisirsdelili.blogspot.fr/
Bettyboop10




Féminin
Age : 48
Messages : 19

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:31

Bonjour,

Pour moi je viens de découvrir la ZUMBA, c'est intense. Mais j'aime le rythme
Revenir en haut Aller en bas
lodav




Féminin
Age : 41
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:13

Le sport (surtout pour celle qui attaque un régime) c'est essentiel! D ailleurs bon nombre serait étonnée par le sport! Je crois qu'il s agit juste de faire le bon choix!
Et puis mesdames sortez de chez vous...entre les consoles de jeux et les téléchargements....! C'est vrai qu avec les enfants c'est difficile mais il faut prendre un peu de temps pour soi! Et pourquoi pas aller balader le week end avec les enfants. Le plus dur pour toutes c'est de se lancer et ne pas avoir peur au début de galèrer un peu! Il faut pas se décourager et y aller très progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
lodav




Féminin
Age : 41
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:17

Et puis un abonnement de sport c'est aussi cher que toutes les séances d épilation d'une année, que faire plusieurs fois les soldes, que nos produits de soins quotidiens, mais la pratique du sport ça fait autant travailler le corps que l esprit!
Je suis sûre que vous pouvez y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
lodav




Féminin
Age : 41
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:48

Et la marche c'est gratuit (pour les plus courageuse la course!)
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:51

bonjour je vais me remettre au velo d'appart et tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:15

Ici, j ai toujours détesté le sport, mais j en adoOore UN: le squash!!! j en fais 1 à 3 fois la semaine. çà fait 1 an, pas de perte de poids par contre, snifff
et je suis inscrite en salle de port mais j arrive pas a y aller!!!... c est idiot
Revenir en haut Aller en bas
whiskii




Féminin
Age : 40
Localisation : Franche-Comté
Messages : 23

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:12

Hello!!

pas de sport ici et depuis un bon moment...mais j'ai la chance d'avoir un boulot ou je bouge pas mal...
Par contre, papa Noël nous a apporté la Kinect cette année...demain on va faire les soldes et il parait qu'il y a des cours de fitness sympa...
nola30 je pourrai alors te donner mon avis!!!
mais aucun doute par contre sur la Kinect, selon les jeux, même sans "cours de sport", on bouge beaucoup!!! seul inconvénient: avoir un grand salon, ou jouer au petit déménageur avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mihou

mihou


Féminin
Age : 63
Messages : 34

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:38

je ne pratique aucun sport juste un peu de marche quand mon dos me le permet que je peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
roserose




Féminin
Age : 44
Messages : 14

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:28

un peu de zumba mais ma prof n'est pas top

avant je faisais du step ! je crois que je vais m'y remettre heureux2
Revenir en haut Aller en bas
marj67




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:31

Moi je fais de la zumba sur xbox une heure par semaine, j'aime bien nager aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell-Peter

Tinkerbell-Peter


Féminin
Age : 34
Messages : 169

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:28

Moi je fait du pilate, puis je court après ma puce (15mois ^^ ) et on vas balader !!!
Puis là je vais récupérais le vélo de ma BM, mettre le siège de ma grenouillette dessus et ZOU !!!! :) puis j'ai la wii, mais avec la puce dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie170




Féminin
Age : 38
Messages : 14

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:54

Moi je fais du sport en salle avec une copine... j'en ai fais pendant 6 mois puis j'ai arreter environ 3 mois et ici je viens de recommencer :-) pas facile surtout en cette période. Mais je suis motivée
Revenir en haut Aller en bas
Aude44

Aude44


Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Messages : 13

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:35

Alors je fais des études, et j'entends toujours cette phrase ( avec les études c'est pas possible de faire du sport hors c'est faux) 24h dans une journée, on dort 6 voir 8h on a cours 8H il reste 8h de champs libre ! C'est bien suffisant pour faire du sport flaner et étudier biensur !
Du coup, je ne sais plus faire une journée de la semaine sans sport :
Lundi Zumba Mardi Taekwondo Mercredi : Fitness Jeudi Cardio et abdo fessier Vendredi Taekwondo !
Et je vais me mettre A l'aquabiking et repartir a la salle :)
Je rajoute que je suis en préparation pour une compétition et j'espere bien perdre parce que j'arrive toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti




Féminin
Age : 44
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:15

Ben moi je suivais un court de sport sympa pcq on était un petit groupe d'une dizaine de personnes qui s'entendaient bien et le contenu du cours me plaisait bien parce que l'on faisait des sports d'équipe différents d'un cours à l'autre, ça n'était jamais répétitif... mais pas de bol, ils ont supprimé le cours. Et les autres cours type step, ... j'accrocha pas trop.
En fait, j'aime bien les sports d'équipe pcq tu cours sans t'en rendre compte... maintenant j'essaye de me motiver pour aller courir de temps à autres mais sans trop de résultat probant.... je vais essayer de m'y remettre avec les bonnes résolutions et puis surtout pcq ca m'énerve d'être essoufflée dès que je dois faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:10

Y a 3 ans j'avais commencé la zumba (grâce au dvds) mais avec mes soucis de genou et la grossesse ça fait plus d'un an que j'en ai pas refait... Autrement, je vais me remettre au vélo elliptique et au stepper qui dorme chez moi depuis mes 3 mois de grossesse lol!
J'attend la rééducation périnéale (ou le feu vert de ma gynéco) et ne plus avoir trop de douleurs aux genoux pour reprendre, j'espère d'ici peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand35




Féminin
Age : 53
Localisation : saint malo
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:54

je me suis inscrite à l'aquagym en pensant que ce ne serait pas trop violent, mais vu mon niveau sportif au bout de 10 mn je regarde déjà la pendule qui est en face de nous !!!! après 20 mn ça va beaucoup mieux mais je ne sais pas si c'est suffisant pour maigrir ?
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:55

je vais contredire aude44, car je fais aussi des études, j'ai 26h de cours par semaine, ce qui ne semble pas énorme comme ça, et ce qui permettrait de faire du sport dans la semaine, mais je fais seulement de la danse le vendredi...
A la rentrée, j'étais super motivée et me suis inscrite en salle de sport, mais après avoir eu l'emploi du temps, ça a été beaucoup plus compliqué ! Finir les cours à 20h30 3 jours par semaine (la salle de sport ferme à 21h) et mon stage qui me prend tout le mercredi après-midi ! Je n'y arrive absolument pas, sachant qu'il faut que je bosse encore 1h30 à 2h chaque soir chez moi après les cours...
La salle de sport est ouverte uniquement le samedi matin le week-end, et je rentre dans ma famille un week-end sur 2, donc la salle de sport n'est absolument pas rentable pour moi malheureusement...
Je me permet bien une heure de pause chez moi de temps en temps, mais la salle de sport étant loin, le temps que j'arrive c'est déjà le temps de repartir...
Je suis complètement démotivée, j'aimerais bien aller à la piscine de chez moi de temps en temps (je suis sur Saint Martin d'Hères, Grenoble), mais seule je n'arrive pas à me bouger et mon copain ne sait pas nager et a peur de l'eau, donc difficile de le traîner avec moi là-bas... Donc si certaines sont dans les parages et aimeraient bien aller nager, contactez-moi !

Je pensais donc me prendre un ou deux jeux de fitness pour Xbox Kinect, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... D'après vos messages oui, donc je vais réfléchir ^^

Mais ce qui est certain, c'est que le sport est essentiel pour tous, régime ou pas !
Un esprit sain dans un corps sain !
Revenir en haut Aller en bas
pauline76560

pauline76560


Féminin
Age : 31
Localisation : Rouen
Messages : 58

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:27

Je fais de la gymnastique rythmique depuis l'age de 5 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:00

pauline76560 a écrit:
Je fais de la gymnastique rythmique depuis l'age de 5 ans :)

Oh c'est super ça, j'en ai fait aussi pendant 4 ans quand j'étais plus jeune.
Tu fais des compétitions ? Tu dois avoir un sacré niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kti

Kti


Féminin
Age : 53
Localisation : Essonne
Messages : 25

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:51

Pour moi, le sport n'est pas super indispensable.... Par contre, il est vrai que ça me manque tout de même : avant l'arrivée de ma puce en décembre 2005, j'allais dans un cours d'aérobic une fois par semaine avec 2 copines et ce n'est plus possible maintenant car c'est le soir et je n'ai personne pour garder mes loulous à ce moment la alors mon sport c'est : le boulot (infirmière), les courses, le ménage, le repassage..... épaule2
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma83

emma83


Féminin
Age : 38
Messages : 1413

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:59

Moi j'entraine (natation synchronisée) ce qui me laisse peut de temps pour m'entrainer moi même mais pour l'instant je nage une fois par semaine depuis le feu vert de ma gyneco (pas besoin de rééduc du périnée...cool). Et dès que je reprends le boulot j'espère rajouter une séance de musco cardio et un entrainement piscine (mais j'avoue c'est que je peux faire du sport à mon boulot) dc le soir je le consacre à ma princesse et aux entrainements (pour les autres)...
Le sport s'est pas une nécessité tant qu'on en fait pas, mais je pense qu'après on y prend gout ça délivre de l'endorphine et après on en redemande, le tt c'est vraiment de se motiver et de trouver son rythme et son sport biensûre..
Enfin tt ça n'enagage que moi lol...
J'aurai bien testé la Zumba ça à l'air super mais là j'ai vraiment plus de place lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: