Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emma83




Messages : 1413

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:59

Moi j'entraine (natation synchronisée) ce qui me laisse peut de temps pour m'entrainer moi même mais pour l'instant je nage une fois par semaine depuis le feu vert de ma gyneco (pas besoin de rééduc du périnée...cool). Et dès que je reprends le boulot j'espère rajouter une séance de musco cardio et un entrainement piscine (mais j'avoue c'est que je peux faire du sport à mon boulot) dc le soir je le consacre à ma princesse et aux entrainements (pour les autres)...
Le sport s'est pas une nécessité tant qu'on en fait pas, mais je pense qu'après on y prend gout ça délivre de l'endorphine et après on en redemande, le tt c'est vraiment de se motiver et de trouver son rythme et son sport biensûre..
Enfin tt ça n'enagage que moi lol...
J'aurai bien testé la Zumba ça à l'air super mais là j'ai vraiment plus de place lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kti

Kti


Féminin
Age : 53
Localisation : Essonne
Messages : 25

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:09

Oui c'est vrai.... La Zumba ça a l'air chouette et en plus toutes les salles de sport en propose. Manque juste le temps pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
pauline76560

pauline76560


Féminin
Age : 31
Localisation : Rouen
Messages : 58

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:42

Mawie oui je fais encore des compétitions mais je n'ai pas un exellent niveau je suis en critérium , DFE et DC1 sénior :) mais rien a faire ce n'est pas le sport qui me fait maigrir :)
Revenir en haut Aller en bas
nahema

nahema


Féminin
Age : 35
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:46

moi je me suis achetée un crosstrainer.je m y amuse de temps en temps(lol),mais je vais me remettre a la natation
Revenir en haut Aller en bas
cilvani

cilvani


Féminin
Age : 42
Messages : 13

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca me manque!!   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:55

Bonjour,
Avant j'allais à la piscine 1 fois par semaine pour nager 1km environ et je faisais du vélo. Maintenant, je n'ai plus le droit ni de nager, ni de faire du vélo à cause de mon épaule et ça me manque.!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin
Age : 35
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:26

Bonjour a vous! Pour ma part le sport n'est pas mon passe temps favoris!
Mais bon vu ma futur ambition de démarrer WW je me disais qu'un peu de motivation serait pas mal... Piscine ou stepper
Revenir en haut Aller en bas
just.comete




Féminin
Age : 29
Messages : 22

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:39

J'aimerai bien faire du sport, mais je suis une feignante endurcie et j'arrive pas à me motiver. Une idée de sport adapté? clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lili69




Féminin
Age : 45
Messages : 97

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:14

just.comete a écrit:
J'aimerai bien faire du sport, mais je suis une feignante endurcie et j'arrive pas à me motiver. Une idée de sport adapté? clin d\\'oeil


coucou les filles voici un lien, et ça marche vraiment ...

https://youtu.be/hCkmLpQDxyg
Revenir en haut Aller en bas
just.comete




Féminin
Age : 29
Messages : 22

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:16

lili69 a écrit:
just.comete a écrit:
J'aimerai bien faire du sport, mais je suis une feignante endurcie et j'arrive pas à me motiver. Une idée de sport adapté? clin d\\'oeil


coucou les filles voici un lien, et ça marche vraiment ...

https://youtu.be/hCkmLpQDxyg

Merci j'l'ai mise directement en favoris, j'verrais ca ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mamarina




Féminin
Age : 31
Messages : 2

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:20

Est ce que vous avez vraiment ressenti une perte de poids depuis que vous faites du sport ? Certaines de es amies n'ont vu aucune différente, d'autres ont perdu beaucoup de poids, c'est désarmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Féminin
Age : 47
Messages : 19

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:48

Moi je suis une adepte de la zumba et maintenant je suis entrain de tester la bokwa , honnêtement je suis une grande flemarde mais depuis que je sors sa me fait un bien fou je m'exteriorise me fais des copines bref que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
hari




Féminin
Age : 46
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:22

j'aime le sport mais je n'ai jamais eu le temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Féminin
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Messages : 382

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:43

Moi c'est la honte, je fais de la WiiFit... lol!

N'empêche, avant que je ne parte 3 jours à Istanbul (et que ça flingue mes bonnes résolutions lol), j'en ai fait une heure par jour tous les jours pendant 3 semaines... ben c'est idiot mais ça fait monstre du bien, j'étais en nage à chaque fois, et qu'est-ce qu'on dort mieux. Je suis assise à un bureau toute la journée et je me déplace en voiture (ou à moto) donc mieux vaut ça que pas de sport du tout !

Sinon je fais une heure de Zumba par semaine en cours collectif, et je me suis inscrite à un cours de danse orientale mais j'ai peu d'espoir : le cours ne démarre pas si pas assez d'inscrits, et il est sensé commencer dans une semaine et j'ai toujours pas reçu de confirmation... Sad

Quelqu'un d'autre fait de la WiiFit "sérieusement" ? Si oui, quel est votre programme ?

Moi je fais (en général) :

1x le step "marche" (pour s'échauffer gentiment)
1-2x le step "danse"
1x le kung-fu en cadence (pour bouger les bras un peu aussi)
1x le jogging "tour de l'île" pour bien tout chauffer

Ensuite je fais les programmes soit WiiFit+ (programme tout mélangé au pif, avec exercices de gym, de yoga et mini jeux), soit WiiFit simples (programme choisi par moi avec exercices de gym et de yoga, selon le temps désiré).

En général je termine si possible avec le yoga, quand c'est moi qui choisis tout.

Et si j'ai trop la flemme, je mets le step en mode "endurance" et je fais 30 minutes devant une série à la TV, comme ça on voit moins le temps passer. Une fois mes 30 minutes finies, j'en renvoie 30 direct, comme ça j'ai mon heure sans culpabiliser ! lol!

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:35

Avant quand j'en faisais, je faisais le step endurance x2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:56

Moi j ai un rameur chez moi je vais voir ce que ca donne des que je commencerais WW apparemment ca fait travailler pas mal de muscles donc on verra bien.
Quelqu un en fait en salle ou chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ange3365

Ange3365


Féminin
Age : 36
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:49

Alors personnallement je suis anti sport. J'ai jamais aimé. Mais d'un autre côté, quand je fais du sport, je perds beaucoup plus vite, logique. Alors j'ai testé la marche nordique et j'adore. J'avais commencé en novembre, mais j'ai arrêté un mois plus tard pour raisons personnelles. Si je dois reprendre, ce sera ça. On est en plein air, c'est pas brutale, bonne entente entre tous (association), ça me convient. Car les salles de sports blindées où tout le monde se regarde du coin de l'oeil très peu pour moi (après, bien entendu, je respecte celles qui y vont)
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:44

Salut à toutes, suis nouvelle sur le forum, je viens de regarder un peu les différents messages, il y a toute sortes d'activités...!!!
Moi, je fais 1 h d'aqua-gym par semaine, et j'essaie aussi tous les jours de faire 1 h de gym : soit je me fait 2 ou 3 séances de gym-direct (sur le replay de D8) soit 1h de wii fit.Je l'ai depuis un moment, et ça marche bien!! généralement, je fais "mon programme + " ciblé sur hanches, et perte de poids, sinon, step 30 min, et footing 30 min aussi avec la télé, c'est + sympa !!!
et au printemps, normalement, avec mon chéri, on devrait s'offrir des vélos, comme ça on ira pédaler un peu, à deux c'est + sympa !!!
le plus dur dans tout ça, c'est de trouver la motivation de s'y mettre mouai
mais bon, une fois que c'est parti ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ange3365

Ange3365


Féminin
Age : 36
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:05

chiwi a écrit:
Salut à toutes, suis nouvelle sur le forum, je viens de regarder un peu les différents messages, il y a toute sortes d'activités...!!!
Moi, je fais 1 h d'aqua-gym par semaine, et j'essaie aussi tous les jours de faire 1 h de gym : soit je me fait 2 ou 3 séances de gym-direct (sur le replay de D8) soit 1h de wii fit.Je l'ai depuis un moment, et ça marche bien!! généralement, je fais "mon programme + " ciblé sur hanches, et perte de poids, sinon, step 30 min, et footing 30 min aussi avec la télé, c'est + sympa !!!
et au printemps, normalement, avec mon chéri, on devrait s'offrir des vélos, comme ça on ira pédaler un peu, à deux c'est + sympa !!!
le plus dur dans tout ça, c'est de trouver la motivation de s'y mettre mouai
mais bon, une fois que c'est parti ... heureux

Oui le plus dur est de trouver la motivation et de s'y tenir. En général quand on voit les résultats arriver rapidement, ça aide encore plus, mais bon c'est pas toujours évident. En plus avec une vie de famille faut réussir à se trouver du temps heureux2 En tout cas tu as un programme bien complet !
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:57

oui, mais en même temps, j'ai le temps pour ça, je suis au chômage, donc je peux faire du sport tous les jours, quand on bosse, et avec comme tu dis la vie de famille en + , c'est compliqué, là, je faisais que l'aquagym + 1/2h de step sur wii fit, histoire d'avoir au moins mes 30 min
Revenir en haut Aller en bas
bzh56

bzh56


Féminin
Age : 42
Localisation : morbihan
Messages : 141

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:13

bonjour, moi je fais 1h30 de judo le mardi soir avec 30min d'échauffement assez dure...mais j'aime ca, c'est un moment pour moi,sinon j'ai acheter un stepper ( une marche) avec un dvd de cours,je commence aujourd'hui,je pensais en faire deux fois par semaine,scéance de 45min.
savez vous combien de temps devrait on faire du sport ?? quelle durée??
bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kjny911




Féminin
Age : 34
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:44

Moi je ferais de la boxe française et anglaise... Malheureusement j'ai les mettre entre parenthèse, avec les heures de mon travail ça collait pas... J'aurais tant voulue reprendre au point oú avant je ferais de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Kjny911




Féminin
Age : 34
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:45

Désolé pour les fautes maudit correcteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Féminin
Age : 63
Localisation : hauts de seine
Messages : 57

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:57

Pour me remettre doucement en route , je fais simplement de la marche le plus possible et pour me motiver, je me suis acheté un podomètre pour essayer de faire 10000 pas par jour . Je n'y arrive pas forcement tous les jours mais c'est très encourageant de voir le résultat en fin de journée .
Sinon je compte me réinscrire dans une salle de sport où on peut faire aquagym et divers cours . J'avais perdu du poids rapidement en faisant 3 séances par semaine d'aquagym . Et surtout ça fait un bien fou au moral .
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:53

j'aime bien l'aquagym, mais malheureusement là où je vais, ce n'est qu'une fois par semaine, alors le reste de la semaine, je fais autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:11

moi je me suis inscrite à la zumba et au fitness, mais ce n'est que 2 heures par semaine alors les autres soirs il faut que je trouve autre chose. Quelqu'un a des idées de sport à la maison car j'ai 3 enfants donc il faut concilier les2 . Même si les enfants sont déjà du sport, mais je crois que ça ne compte pas....lol
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:37

ben si tu as une console, il existe des jeux sympa qui te font bouger en plus (je connais que wii fit, mais tu as plein de jeu marrants dessus pour adultes pour travailler un peu tout ça, et qui amuse les enfants) sinon, sur direct 8.fr, tu as des replays de gym direct, ça dure 25 min, et tu as l’échauffement et les étirements compris....
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:56

Une promenade tous ensemble rien de tel que la marche Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:01

encore faut-il avoir les pieds en bon état mdr2
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:13

oui, c'est sur, mais pour la gym aussi il vaut mieux les avoir en bon état mdr1
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:15

ça y'est c'est reparti avec les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:48

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:27

La marche nordique c'est super. Ma mere m'a offert des batons a noel. Le dimanche je v manger chez elle a pied. C a 2 km ca me fait faire un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:31

je crois que je vais regarder les cours direct8. Je ne connais pas. On va bien voir. De toute façon il faut se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:16

@mille régimes, essaye avec la séance là, je la trouve pas trop violente par rapport aux autres :
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=794503&fb_action_ids=478336805556385&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map={%22478336805556385%22:147770842044748}&action_type_map={%22478336805556385%22:%22og.likes%22}&action_ref_map=[]

ouah... la taille du lien.... j'espère qu'il fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:35

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:55

merci pour le lien. Demain j'essaye merci
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:01

pas de quoi heureux2
moi pas de sport aujourd'hui, pas en forme, bonne rhino oblige, on verra si ca va un peu mieux demain, sinon, ca sera dimanche coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:34

ca y est j'ai essayé la leçon de gym de direct 8. super.... a refaire bien entendu.lol
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:59

ben suis contente si ça t'as plu !! si t'en trouve d'autres dans le même genre sur le site, n'hésite pas à les partager :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
adedu62200




Féminin
Age : 38
Messages : 13

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:42

je fais du basket depuis des années je suis joueuse et entraineur en meme temps.
Un entrainement par semaine et un match en général.

Je vais essayer de faire du stepper 1/2 a 1 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
laplume59




Féminin
Age : 40
Localisation : nord
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:55

moi je fais 1h de step par semaine et de l'équitation 2 à 3 h de ballade le we (ça c'est top) hourra1
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:46

dis donc sportives les filles. Comment trouvez vous le temps de faire tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:26

chiwi a écrit:
@mille régimes, essaye avec la séance là, je la trouve pas trop violente par rapport aux autres :
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=794503&fb_action_ids=478336805556385&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map={%22478336805556385%22:147770842044748}&action_type_map={%22478336805556385%22:%22og.likes%22}&action_ref_map=[]

ouah... la taille du lien.... j'espère qu'il fonctionne !!!

Il fonctionne bravo 1 Super émission. Je viens de me taper les 26 mns d'exercice. Trop cool amour 2 Je suis rouillée comme vous pouvez pas l'imaginer! mais la musique, trop top, ça entraîne. Exercices faciles à faire même avec une prothèse de hanche et un genou douloureux (j'adapte l'amplitude des mouvements bien sûr!)
Merci Chiwi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:48

super caro, :bisous1:
j'en mettrais d'autres si vous voulez,
moi aussi j'adapte le rythme et les mouvements, j'ai une polyarthrite, donc il faut que je fasse attention à pas trop tirer sur la corde !!!
mais l'avantage avec ces séances, c'est que tu peux le faire à ton rythme, et les coachs sont entraînants clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette_blonde




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:22

actuellement je ne fais pas de sport, au 3 eme trimestre je vais minscrire avec une cop's pour faire de laqua biking. lune dentre vous a deja pratiquée??
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:45

non, jamais fait, mais ça a l'air top, mais je crois pas qu'il y en ait près de chez moi cnul
Revenir en haut Aller en bas
debo77




Féminin
Age : 46
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:06

Moi je joue au foot depuis 18 ans et je fais de la gymnastique aux agres depuis 25 ans. J ai toujours fait beaucoup de sport, j adore ça. Quand j ai eu mon 1er enfant je pouvais encore m entraîner 3x par semaine mais après avec le 2ème, ça été plus difficile. Maintenant je fais 1x le foot et 1x la gym + je me suis achetée un vélo elliptique que je fait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie34

sylvie34


Féminin
Age : 53
Messages : 9

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:47

Je fais un cours d'aquabiking et un cours abdo fessiers par semaine
Revenir en haut Aller en bas
marienembrini

marienembrini


Féminin
Age : 30
Localisation : val d'oise
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:35

C'est clair qu'il faute trouver le tps de faire tout ca ! Moi je suis tenté de faire l'aquagym l'année prochaine c'est top il parait ca.
Tu bosses tout les muscles de ton corps hourra1
Revenir en haut Aller en bas
muffins59

muffins59


Féminin
Age : 33
Messages : 54

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:05

Coucou,

Moi je me suis mise au vélo d'appartement, je fais 20 min par jours pour le moment et je vais voir pour augmenter mais il faut commencer doucement à ce qu'il parait (mais j'y connais pas grand chose).

J'ai acheté un petit bouquin super aussi pour travailler ses abdos, mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner les références, je ne suis pas une habituée des forums...dites moi si vous savez si j'ai le droit.

Cela fait un peu moins d'une semaine que j'ai commencé les exercices de ce livre mais je sent les muscles travailler donc ça m'a l'air efficaces et comme tous les exercices sont différents, ça empêche de se lasser. Il y a des exercices pour un mois, allant du plus facile au plus difficile, enfin il est chouette!

Je vais me motiver pour aller à la piscine une fois par semaine,l'aquagym me tente depuis un moment, donc pourquoi pas!

Je verrais si ça fonctionne en tout cas pour participer à ma perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: