Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninie59




Messages : 44

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:12

bonjour, moi je fais une heure de cardio par jour, sauf le mercredi et samedi. je me suis inscrite dans une salle de fitness depuis 3 semaines, et pour l'instant je tiens le coup!!!! sinon un peu de wii fit a coter avec ma fille.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chrismy

chrismy


Féminin
Age : 38
Messages : 21

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:30

j'aimerai bien aller en salle mais avec mes enfants pour l'instant c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie59




Féminin
Age : 39
Messages : 44

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:19

chrismy a écrit:
j'aimerai bien aller en salle mais avec mes enfants pour l'instant c'est pas possible!!!

c'est sur avec les enfants ces toute une organisation, moi je profite que mes 2 premiers soient a l'école et la dernière je profite de la marraine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne75

cheyenne75


Féminin
Age : 48
Localisation : strasbourg
Messages : 8

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:17

Je faisais du football a un bon niveau mais j'ai du arrêter a cause d'une blessure,depuis sa fais longtemps que je n'ai plus fais du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Larissa71




Féminin
Age : 42
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:07

J'ai pratiqué de l'aquagym un moment et j'ai adoré mais quand je vois ou j'habite maintenant, c'est la galere pour en faire...pas assez de place et de cours..grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:44

ah oui, faut se lever de bonne heure pour les inscriptions ....  cnul 
Revenir en haut Aller en bas
Lecila

Lecila


Féminin
Age : 56
Messages : 6

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:06

Et bien je ne suis pas tres sport.A part la marche a pied quand il fait beau le reste ne m'attire pas du tout. Il faut dire que je fait un travail physique,alors ceci explique cela. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Féminin
Age : 39
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:42

Coucou,

Moi j’essaie de faire un peu de step chez moi, 20 -25 deux fois par semaine.. mais vu que j'ai souvent mal au dos ce n'est pas évident..

Et oui, porter bébé de 11kg me met le dos en compote!  épaule2 

Mais bon, en plus j'avoue que je n'aime pas ça mais bon je vais essayer d'être plus régulière !
Revenir en haut Aller en bas
tetel62480




Féminin
Age : 45
Messages : 38

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:35

bonsoir,je suis animatrice de danse depuis 14 ans une fois semaine, et comme je suis en maladie actuellement, je vais au sport dans une salle communale tous les jours du lundi au vendredi faire 45 minutes de sport, j alterne 15 minutes de vélo avec course sur tapis ou 15 minutes et vélo éllytique mais je ne maigri pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tetel62480




Féminin
Age : 45
Messages : 38

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:31

Bonsoir, moi, je suis animatrice de danse au sein d un club, une fois semaine, et je fais dès que je peux de la marche .; en ce moment, en arrêt maladie le matin je vais au sport 45minutes (15' de vélo d appart et 30 d ellitique ou course sur tapis) mais je ne maigri pas...ça vide la tête ça fait du bien en même je ne fais pas de régime pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tetel62480




Féminin
Age : 45
Messages : 38

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:34

oups je viens de me rendre compte que j avais déjà posté quelque chose hier lol la blonde (j en suis vraiment une)
Revenir en haut Aller en bas
Lixie




Féminin
Age : 45
Messages : 23

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:41

Salut les filles,
Ça y est , à moi la wii fit, .... Et les courbatures....
Mon seul sport depuis ces trois dernières années , le change intensif de couches , le remué de bons petits plats , le maniement de l'aspirateur ...
Pour une remise en jambes j'avoue que je suis pour le moment ultra satisfaites

Les connaisseuses peuvent elles me dire si à Long terme et en en faisant régulièrement c'est vraiment efficace?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
HeasyDays

HeasyDays


Féminin
Age : 48
Localisation : Deux sèvres
Messages : 30

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:37

Pour ma part je ne fais aucun sport mon activité professionnelléne m'en laisse pas le temps malheureusement  désolé 
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
elo08

elo08


Féminin
Age : 32
Messages : 23

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:29

Ma plus grande motivation c'est la danse orientale que je pratique, mon objectif ? perdre encore du ventre pour le gala qui aura lieu le 13/06
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Age : 38
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:54

Moi j'aime aller nager après mon travail et courir de temps en temps ça garde en forme!!! Et ça motive pour manger moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Age : 38
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:55

Moi j'aime aller nager après mon travail et courir de temps en temps ça garde en forme!!! Et ça motive pour manger moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Age : 38
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:56

Zut voilà que mon message apparaît deux fois!! Je gère pas toujours la tablette :-)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:55

alors j'ai testé l'aquabike et j'ai approuvé, j'adore, j'essaie d'en faire 2/semaine
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:20

De mon côté j'ai commencé la boxe française en septembre dernier, 1H30/semaine. Un sport hyper complet c'est génial!!
J'essai aussi d'aller faire 1H de step + 1H de renforcement musculaire dans une asso près de chez moi une fois par semaine mais comme je travaille parfois le soir ce n'est hélas pas toutes les semaines.

Et depuis janvier, bonne résolution oblige, je cours 30 minutes une fois par semaine...pour le moment je reste régulière mais il y a des semaines ou c'est plus difficile de se motiver, surtout lorsqu'il ne fait pas beau, et où je m'oblige difficilement le dimanche.

Mais bon je dois aussi reconnaitre que Mr Amoureux est cool car quand je suis au sport 2 soirs dans la semaine et au boulot les 2 ou 3 autres soirs il reste quand même avec la puce sans sourciller!!  super1
Revenir en haut Aller en bas
Flo3316




Féminin
Age : 38
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:23

moi j'ai besoin de bouger : step et zumba !!!!!!!!!! Rien de tel pour donner la pêche  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:53

ah je suis aussi une adepte du step depuis la rentrée dernière, c'est topissime !!!  super1 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:31

hello les filles :) Petite Question le Step on peut en faire chez soi??? merciiiii :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinabuz




Féminin
Age : 33
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:33

moi j'ai commencer la salsa ^^ a Paris y'a des soirée ou on apprend les pas et ensuite on fait la fêtes :) y a toujours une bonne ambiance !!!! et le bon plan de l'été sa se passe sur les quai de Jussieu ou on peut danser toute la nuit gratuitement!
sinon je cherche des conseil pour avoir un ventre bien plat et des fesses en béton ^^ donc j'attends vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:40

Ben le stepper oui, mais ca c' est différent. Après, le step, tu trouveras peut être des vidéos, mais il faut que tu ai de l espace et de la,patience, moi je n ai connu qu' en,cours, et perso, je n imagine plus ca sans,ma,super prof et les coupines.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin
Age : 46
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:39

Alors moi je cours une fois par semaine environs 7km, je fais 1h30 de yoga par semaine et je fais 3h de jiujitsu par semaine. En bref j'aime le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam perez




Féminin
Age : 55
Messages : 4

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:41

J aime la marche,a une certaine époque je faisais 12 kms de course à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts91

Coconuts91


Féminin
Age : 29
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:16

Je suis inscrite a la salle de sport et il y a des coachs je trouve ça très motivant !
Revenir en haut Aller en bas
MAGDAY

MAGDAY


Féminin
Age : 56
Messages : 24

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:59

/bonsoir me concernant, je fais du velo elliptique, du tapis de marche/course j adore la zumba et de la piscine et de l aquagym, mais contrairement a ce que vous pourriez penser je ne perds plus un grammes dou ma volonte de refaire un peu ww pour me redonner un coup de pouce a ma perte
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:43

alors comme vous le savez, je fais de l'aquabike et je l'ai adopté, je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
MAGDAY

MAGDAY


Féminin
Age : 56
Messages : 24

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:09

par chez mou yen q aussi ms jextriuvectees excessif 10 euros la seeance et ya liste d attente
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:40

Je faisais de l équitation mais un manque de temps a eu raison de ma passion,après mon opération du genou ouille que j ai eu du mal a m en remettre je me suis mise a la piscine mais pas de chance toute les piscine aux alentours ont fermes pour travaux c est un signe non .MDR alors je viens de me prendre un vélo elliptique.
Revenir en haut Aller en bas
annefau




Féminin
Age : 42
Messages : 13

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:31

pour ma part, je fais (enfin, j'essaie) de la gym suédoise une fois par semaine (voire deux mais c'est trèèèèèèèèèès exceptionnel)... une fois que j'y suis je m'éclate mais le pb c'est de trouver la motivation pour y aller, qd je ne suis pas en déplacement pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
bge.math




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:55

bonjour, j'ai repris le sport depuis 1 mois maintenant je fais de la courses à pieds de la marche et du vélo d'appartement ... je me sens beaucoup mieux et ma peau est plus belle
Revenir en haut Aller en bas
karinemai

karinemai


Féminin
Age : 48
Messages : 187

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:36

alors moi je faisait du tai chi chuan et du kung fu

j'ai du arreter en juin 2013 vu que j'étais enceinte. j'espère reprendre en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Amelnobre

Amelnobre


Féminin
Age : 60
Localisation : Vendée
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:34

Alors moi je fais de la wi du vélo d'appartement et des abdos mais pour le moment j'attends que mon entorse soit finie ça fait 3 semaines et toujours des douleurs donc pas possible de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
julia68

julia68


Féminin
Age : 58
Localisation : Alsace
Messages : 25

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:04

:coucou: 

pour moi c est marche a pied et énormément de ménage les ww disent que c est aussi du sport !
mais je préfère comme meme les ballades a pieds avec toutou .
 bidibulle 
Revenir en haut Aller en bas
Meena




Féminin
Age : 34
Localisation : Nord
Messages : 14

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:37

Coucou

Pour ma part je faisais du handball basket ball foot ball en pro. Et je faisais de l'athlétisme de la natation de l'équitation et du tir à l'arc en plus.
Avec les études j'ai du arrêter ça et maintenant c'est de l'athlétisme de temps à autre et du fitness ainsi que de la Zumba avec ma wii. J'attend un peu pour reprendre la muscu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla42




Féminin
Age : 37
Messages : 33

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:31

Et bien moi en septembre avec ma maman on s’était inscrit dans une association près de chez nous pour faire du fitness et de la Zumba...
La Zumba on a pas trop accrocher et le fitness on a fini par laisser tomber car si au début c’était bien car c’était du cardio-fitness vers la fin c’était de la danse et donc ça ne nous emballer plus du tout...

Dernièrement pour LaGrande qui a eu 6 ans on a été a décathlon lui acheter un vélo et j'en ai profiter pour m'en acheter un aussi...
Du coup avec l'Homme on a décider de faire 1h de vélo tous les lundis soir pendant que ma maman car les filles (l'avantage d'habiter en face de chez mes parents^^) et parfois le dimanche après midi on va faire une balade aussi...
D'ailleurs j'ai hâte d’être a demain pour aller en faire^^ Je penser pas dire ça un jour! J'ai même mis un compteur sur le vélo pour connaitre le nombre de Km... (lundi dernier 15km en 50min...Pas mal pour un début je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
ras22




Féminin
Age : 45
Messages : 4

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:17

Moi j'en fais de temps en temps, je suis inscrite ds une salle de sport mais je ne suis pas très sérieuse :/. j'ai vélo que j'utilise pour bouger des fois et éviter les transport mais ce n'est pas assez. Pourtant j'adore le sport, je faisais un peu la natation l'année dernière mais plus maintenant. je dois vraiment reprendre tt ça et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Boukie




Féminin
Age : 36
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:36

Je confirme dans les salles de sport le matin il n y a pas de jeunes mais bon si on est motivée un casque audio et c parti!
Revenir en haut Aller en bas
GALINETTE




Féminin
Age : 58
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Remise au sport.   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:42

aujourd'hui marche rapide pendant 30 minutes. Projet de tenir ce rythme tous les jours pour acquérir un entrainement profitable contre mes méchants kilos.
Revenir en haut Aller en bas
bissette




Féminin
Age : 60
Localisation : toulouse
Messages : 21

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:23

Je pratique depuis peu l'aquafitness , le marche tous les jours 30 min à 1h avec mon chien , du vélo avec mon chien avec le walkydog trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:33

Ben moi je fais aucun sport, de temps en temps je vais marcher et j aime beaucoup l eau mais ca fait très longtemps que je ne suis pas allée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:34

Ben moi je fais aucun sport, de temps en temps je vais marcher et j aime beaucoup l eau mais ca fait très longtemps que je ne suis pas allée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:34

Ben moi je fais aucun sport, de temps en temps je vais marcher et j aime beaucoup l eau mais ca fait très longtemps que je ne suis pas allée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
isa74

isa74


Féminin
Age : 60
Localisation : contamine sur arve Haute savoie
Messages : 18

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:50

moi je ne fais rien car je suis debout toute la journée et le soir je suis crevée. Il faut que je me trouve un sport doux pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
lilou47

lilou47


Féminin
Age : 41
Localisation : lot et garonne
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:52

Je suis inscrite dans une salle de sport ou je fais un peu de cardio et des cours comme abdo/fessier ou baîla et combat et yoga.

Et puis quand je peux pas y aller, car j'ai 2 enfants, je fais un peu d'exercices sur la WII
Revenir en haut Aller en bas
Julie93




Féminin
Age : 40
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:09

Je me suis inscrite dans une salle de sport mais je n'y ai jamais mis les pieds, et pourtant j'adore le fitness. Nouvelle salle, nouvelles personnes, complexes ... faut que je m'y remette... Ce sera l'objectif de la semaine avec le début de WW ..
Revenir en haut Aller en bas
flonaud

flonaud


Féminin
Age : 34
Localisation : BETHUNE
Messages : 44

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:20

je fait de la wii, la kinect et un peu de fitness/gym à domicile, je pense que c'est déjà bien heureux  jemedemande
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine974




Féminin
Age : 45
Messages : 14

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:51

Bonsoir, j'ai fait un peu d'aérobic, de la danse africaine, la wii, la j'avais commencé à marcher (environ1:00-1:30) 3 fois par semaine. Mais paresse oblige (lol), ça fait 3 mois que je ne fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
maloue

maloue


Féminin
Age : 46
Messages : 4

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:26

Moi je viens de m'inscrire dans une salle de sport, ou ton coach te prépare un programme personnalisé.
Donc pour moi, premier objectif : moins de douleurs fibromyalgique grace au sport et forcement le second ou premier ex aeco ;-) perte de poids!!!!
C'est un programme costaud, avec cinq séances de sport par semaine dont une privée avec le coach ou je fais du globality.
Sinon c'est muscu, vélo elliptique, ballon swiss, Madness bcp d'activités aux choix
Et vous pouvez me croire, les filles là bas ont de super résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: