Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
muffins59




Messages : 54

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:05

Coucou,

Moi je me suis mise au vélo d'appartement, je fais 20 min par jours pour le moment et je vais voir pour augmenter mais il faut commencer doucement à ce qu'il parait (mais j'y connais pas grand chose).

J'ai acheté un petit bouquin super aussi pour travailler ses abdos, mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner les références, je ne suis pas une habituée des forums...dites moi si vous savez si j'ai le droit.

Cela fait un peu moins d'une semaine que j'ai commencé les exercices de ce livre mais je sent les muscles travailler donc ça m'a l'air efficaces et comme tous les exercices sont différents, ça empêche de se lasser. Il y a des exercices pour un mois, allant du plus facile au plus difficile, enfin il est chouette!

Je vais me motiver pour aller à la piscine une fois par semaine,l'aquagym me tente depuis un moment, donc pourquoi pas!

Je verrais si ça fonctionne en tout cas pour participer à ma perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
lagwen




Féminin
Age : 36
Messages : 19

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:04

Coucou, pour l'instant je ne fais pas de sport a cause de soucis de santé Sad
mais j'aimerai m'y remettre, c'est juste dur d'aller dans une salle pour moi, Sad
a cause du regard des autres
Enfin en attends je monter au moins 4 foyer pas jours mes quatres etage lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:51

Moi, je fais de la zumba, j'adore ça !!! Pour les parisiennes les "fitness party" au back sont juste géniaux, on s'amuse et c ça qui est super. Le jeu zumba sur la wii est pas super les musiques sont nulles, je note donc l'idée de télécharger les cours sur le net :) mais la pas de sport je viens de me faire opère et c repos pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:19

Moi je fais de la zumba 1h/sem de la natation 30min//sem (j'aimerai passer a 1h) et du vélo d'appartement 1h/sem aussi et franchement je ne faisais pas de sport avant le régime et bine là je deviens accro !
A cause de problèmes a ma cheville, je ne peux pas trop courir mais bientôt j’espère pouvoir aussi aller faire des footing !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:48

Je ne suis pas une grande fan de pratique de sport, sauf devant ma télé pour regarder les autres transpirer lol!

Non, je plaisante en fait, j'adore faire du ski, même si je ne suis pas une grande championne, j'aime aussi la natation et le vélo, mais je ne pratique aucun régulièrement.

Mais depuis septembre dernier, j'ai décidé qu'il fallait en faire un minimum, alors, j'ai investi dans un vélo d'appartement et j'essaie d'en faire au moins 1 heure 30 par semaine (en deux ou trois fois suivant mon courage). Et avec le beau temps de ces trois derniers jours, j'ai ressorti également le vrai vélo et je vais alterner, s'il fait beau, ce sera une balade en extérieur et s'il pleut, je voyagerai dans mon salon devant la télé lol!

Et dans trois semaine, je pars une semaine au ski, j'ai déjà hâte amour 2
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:22

j'hesitais a m'en acheter un pour l'avoir a la maison car là j'en fais chez mes parents quand j'y vais le week end... j'ai peur qu'à la maison il me serve de porte manteau au bout d'un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph63

steph63


Féminin
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:59

Moi je vais a la salle de sport j'ai un suivi personnalisé sa me motive plus et sa m'aide a toujours faire plus d'effort .
Que la wii j'ai essayer mais je laisse toujours tomber au bout de moment
Revenir en haut Aller en bas
ka.a30

ka.a30


Féminin
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon
Messages : 349

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:27

Je me suis inscrite dans une salle de sport il y a un peu + d'1 mois, je ne regrette pas du tout, ca me fait un bien fou autant pour le corps que pour le moral !!! Je suis actuellement en congé parental donc ca me laisse du temps d'y aller 2 fois par semaine quand mon chéri est là bien entendu pour garder les puces.
Sinon quand j'étais plus jeune j'ai fait des années de natation en club, mais je n'arrive plus à me motiver pour nager, rien que de penser qu'il faut rentrer dans l'eau est froide !!!!lol
Avant d'avoir mes enfants je courrais, mais avec ce qu'on entend en ce moment ca m'a enlevé l'envie...
Pour ce qui est de faire du sport à la maison je n'ai jamais persévéré, pourtant vous me faites envie avec la wii mais j'ai peur d'investir pour rien et de ne pas m'y tenir.
Dans ma salle de sport (c'est une salle ou il n'y a que des appareils, pas de cours), l'ambiance est assez cool, car je suis assez timide et mal à l'aise et je suis déjà rentrée dans d'autres salles pour "visiter" et rien que de voir l'ambiance j'avais hate de sortir de là !!!
Au final j'aimerais cumuler ma salle de sport + des cours de yoga, pour moi ca serait un programme complet !
Revenir en haut Aller en bas
sof64




Féminin
Age : 46
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:42

le sport j'aimerai mais pas de temps (maman solo) et la motivation s'est perdue en chemin, pourtant je suis inscrite dans une salle et comme dit une collègue je dois être leur meilleure cliente: je paye mais je n'use pas les machines!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessmat




Féminin
Age : 50
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:09

Bonsoir, moi depuis septembre je fais 2 x 8Km par jour (5x/semaine) de vélo pour aller au boulot. Je dois avouer que cela fait beauvoup de bien au moral, mais je n'ai rien perdu au niveau poids et je mets exactement les mêmes vêtements qu'avant épaule1
Mais bon, j'espère qu'avec ww cela va changer clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nanouss

nanouss


Féminin
Age : 37
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:00

Coucou sa y est moi je me suis remise au sport, et comme objectif 2 séances d'aquabike minimum par semaine + cours collectifs il faut que je tienne cette fois ci!!
ben oui au depart on est super motivée et après dur de tenir bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Tit27

Tit27


Féminin
Age : 42
Localisation : haute normandie
Messages : 55

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:42

Euh bah moi c'est xbox ..........
ok je sort bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:35

C'est toujours ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
rothia4




Féminin
Age : 36
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:05

Vous etes courageuses en majorité Shocked Perso je n'aime pas du tout le sport !! Sauf la piscine, oui la piscine pas la natation (je ne sais pas nager^^).

J'ai beaucoup beaucoup de mal à me forcer, comment faites vous ? Mon copain non plus n'est pas du tout sportif :/

Et histoire de m'aider (lol) j'ai des soucis de santé qui font que je ne peux pas faire de velo elliptique ou velo en exterieur, ni de courses, etc ... ça force trop sur mes articulations apparement.

J'ai été tenté par la wii mais pas mal de copines m'ont dit que c'était nul parce qu'après 2-3 mois on se lasse, donc je suis mitigée

Des avis ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit27

Tit27


Féminin
Age : 42
Localisation : haute normandie
Messages : 55

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:13

Moi aussi je suis assez flemmarde.
Mais là je vais avoir une bonne raison d'aller à la piscine au moins une fois par semaine. Cela ne m'était pas arrivé depuis .......... des années.

Je viens d'inscrire ma fille de 4ans 1/2 au jardin aquatique (donc sans parent) alors pendant que Melle ira appendre avec ses copains moi j'irais faire des longueurs.

Vu le prix au trimestre affraid , elle ne va pas raté un cour!!! Et comme je dois entrer car je ne vais pas la laisser se débrouiller toute seule avec ses affaires, autant en profité heureux

Quelle bonne résolution heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight


Féminin
Age : 37
Localisation : Alsace
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:16

je fais de l'équitation. Je monte 2X par semaine dans une petite écurie de propriétaire. C'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
elisa23




Féminin
Age : 53
Localisation : vendée
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:48

Alors là , le sport et moi c'est le néant, j'ai fait énormément de sport (le basket) jusqu'à 30 ans (en loisirs) et depuis plus rien, je hais le fait de faire du sport , je pense que cela correspond à ma prise de poids qui n'a fait qu'augmenter depuis... et maintenant un rien m'essouffle et je me sens tellement mal dans mon corps et certains mouvements me sont devenus quasiment impossible. Oui il y a urgence, il me faut perdre du poids. J'ai un vélo élliptique (pas sûre de l'orthographe lol) j'ai également la wii (zumba) manque plus que la motivation ...hum hum
Revenir en haut Aller en bas
missybaya

missybaya


Féminin
Age : 34
Messages : 48

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:49

Je fais de la zumba 2-3 fois par semaine, tout dépend de mon emploi du temps ! J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
clau




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:25

Et oui je m'efforce depuis 1an arret du tabac à faire du sport!!!

Je fais beaucoup de séance cardio et muscu chez moi, grace a de super chaînes (si ça intéresse, demandez moi)!

Et je vais bientôt repartir en salle de sport.

Je fais 4fois par semaine du sport, cardio fitness, muscu!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte86




Féminin
Age : 49
Messages : 39

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:03

hello
je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais du cardio ( vélo, vélo elliptique et course sur tapis) en général 45 min ou 1h et au minimum 3 fois dans al semaine, + si possible dans mon emploi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Misty54




Féminin
Age : 37
Messages : 23

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:03

Moi j ai investi pour un tapis de course... J essaie d en faire regulierement
Revenir en haut Aller en bas
fredoud




Féminin
Age : 50
Messages : 6

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:16

Du vélo électrique qui aide pas mal dans les montée, il faut quand même pédaler mais dès que la batterie se vide, c'est beaucoup plus dure après, la marche à pied
Revenir en haut Aller en bas
magbreizh

magbreizh


Féminin
Age : 40
Messages : 43

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:17

Ici je fais 1h de zumba par semaine (si je finis à l'heure au taf) et 1h de lindy hop (danse en couple)/semaine.
Si je suis motiv' et pas trop débordée je fais aussi de la wii (just dance et zumba)

J'aimerais vraiment reprendre la natation mais j'ai pas de créneau horaire pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
zazie62

zazie62


Féminin
Age : 50
Messages : 22

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:45

Alors, moi , mes résolutions : recommencer ma wii fit, et je suis allée m'acheter des baskets de running, je veux me remettre au footing ( que je faisais y'a 21 ans .... oups ...) où est mon jeune temps mdr ?????
Revenir en haut Aller en bas
titeyquem




Féminin
Age : 36
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:15

J'ai toujours détesté le sport, en cross, j'étais la dernière. Et depuis que je suis prof, j'ai la possibilité de faire du badminton avec les collègues dans le gymnase du collège ou du lycée clin d\\'oeil Et puis, les profs d'EPS, ils te motivent. D'ailleurs, ma collègue de cette année m'a inscrite à une compet' entre tous les collèges du département. Je vais mener une équipe d'élèves et on va trimer toute la journée (course d'orientation, nage, etc.) Je vais mouriiiiir !
Après, je fais de la natation une fois par semaine.
Là où c'est bizarre, c'est que je n'ai jamais autant fait de sport au quotidien, et je n'ai jamais pris autant de poids que cette année. Je me dis que je ne dois pas être assez énergique.
Revenir en haut Aller en bas
titeyquem




Féminin
Age : 36
Messages : 11

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:16

Je suis d'accord avec vous, la zumba (je suis sur la kinect) ça envoie du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
silasolun




Féminin
Age : 59
Messages : 6

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:31

tennis, marche rapide et baignade l'été . pour une moyenne de 5h par semaine.je deteste etre enfermée dans une salle,préférant largement notre beau paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dur dur ..   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:25

Personnellement je me remet à courir les filles.. courage à toutes celles qui se remettent au sport!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angie

Miss Angie


Féminin
Age : 36
Messages : 57

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:09

Celles de vous qui n'aiment pas le sport à cause de l'école où on était choisi en dernier, ça me fait penser à moi aussi ^^ Que de souvenirs ><

Avant je pratiquais l'équitation 1 h par semaine mais j'ai du arrêter à cause de ma situation financière.

Depuis que je suis inactive, j'ai carrément tout laisser tomber mais je suis en train de m'y remettre petit à petit.

Pour le moment c'est Gym Direct pendant 30 min, 1 fois par jour (Je varie les séances entre renforcement musculaire haut du corps et bas du corps et cardio) Même si je regrette les séances de 1h qui permettaient de tout travailler.

J'essaie de me remettre aussi à la Wii, 30 min aussi de ce côté là.

Quand ma motivation est assez grande je vais courir, ou disons plutôt de la marche rapide parce que j'arrive à courir pendant 1 min et après je suis morte >_> (Nan je vous assure et pourtant j'y vais à mon rythme tout lentement mais rien à faire :$)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:53

tu as bien raison Miss angie, il faut s'y remettre doucement , comme ça on se dégoute pas!
Revenir en haut Aller en bas
gali261180




Féminin
Age : 43
Localisation : normandie
Messages : 20

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:14

j'ai fait du sport dans une salle mais avec le prix a l'année je ne peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
fatima69




Féminin
Age : 46
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:03

coucou
le sport que j'aime faire regarder la tv mdr
ca fait environ 6 ans que je ne fait pus de sport même la marche j'ai arrêté
je sais pas comment reprendre gout aux activité sportive :)
faut que je me remotive au moins faire 30min de marche par jour
Revenir en haut Aller en bas
chabala

chabala


Féminin
Age : 59
Localisation : Nord
Messages : 66

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:27

Je me remets tout doucement à la marche,
j'avais du arrêter  deux années à cause d'une tendinite
et  des épines calcanéene à chaque pieds  
mes traitements on eu raison de mes douleurs
je suis enthousiasme de reprendre mais prudemment
Dés Septembre j'ai bien envie de me remettre aussi à la piscine, au moins 1fois dans la semaine
Pas trés loin de chez moi, il y a une base de marche nordique, ça me tente bien
voilà  mes projets pour le rentrée
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:49

coucou

pour moi c'est elliptique en salle, en moyenne 3fois par semaine, faut que j'arrive à tenir cette cadence : j'y vais tôt, très tôt le matin, alors parfois je préfère rester au lit, mais je suis ronchon si j'y vais pas.
et piscine 1 fois par semaine le dimanche, celui là c'est mon plaisir à moi, même si j'aime bien l'elliptique et que je me sens toujours bien après (et même pendant), la piscine reste mon favori en général 1 km en 40 min avec palmes. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sofia.11




Féminin
Age : 51
Messages : 3

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:11

Je me suis inscrite dans une salle de sport. Pas évident avec ce poid en trop de se montrer devant tous le monde.
Mias là où je suis ravie, c'est qu'après quelques scéance d'aquabike et d'aquagym, il y a deux semaines, je suis monté sur un pont où je n'avais pas été depuis l hiver dernier et je l'ai traversé sans m'essoufler, presque aisément... C'est là où je me dis que mes effort paient meme si ma balance ne veut pas m'indiquer le contraire.... alors .... motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess66




Féminin
Age : 42
Messages : 6

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:49

je vais me remettre au steppeur et zumba a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Comedie




Féminin
Age : 61
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:14

chabala a écrit:
Je me remets tout doucement à la marche,
j'avais du arrêter  deux années à cause d'une tendinite
et  des épines calcanéene à chaque pieds  
mes traitements on eu raison de mes douleurs
je suis enthousiasme de reprendre mais prudemment
Dés Septembre j'ai bien envie de me remettre aussi à la piscine, au moins 1fois dans la semaine
Pas trés loin de chez moi, il y a une base de marche nordique, ça me tente bien
voilà  mes projets pour le rentrée
Bonsoir j'ai mis ma petite présentation et je parcours le forum.
Tu as eu quel traitement pour tes épines calcadéennes ? J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvais sans débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Comedie




Féminin
Age : 61
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:15

chabala a écrit:
Je me remets tout doucement à la marche,
j'avais du arrêter  deux années à cause d'une tendinite
et  des épines calcanéene à chaque pieds  
mes traitements on eu raison de mes douleurs
je suis enthousiasme de reprendre mais prudemment
Dés Septembre j'ai bien envie de me remettre aussi à la piscine, au moins 1fois dans la semaine
Pas trés loin de chez moi, il y a une base de marche nordique, ça me tente bien
voilà  mes projets pour le rentrée
Bonsoir j'ai mis ma petite présentation et je parcours le forum.
Tu as eu quel traitement pour tes épines calcadéennes ? J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvais sans débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
clairette




Féminin
Age : 36
Localisation : amiens
Messages : 16

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:18

bonjour!!
plus jeune, je faisais du sport tous les jours et puis arrivé au lycée, j'ai tout arrété!! et la j'ai la flemme!! lol!  mais je suis maman depuis peu et du coup je ne vais pas avoir le choix!!!
j'aierai essayer l'aquabike! quelqu'un à essayer??? ou sinon Zumba..scratch1 
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou




Féminin
Age : 32
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:05

Bonjour !!
J'ai cru entendre que faire trop de sport peut ralentir la perte de poids, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:48

Le sport change ton gras en muscles sains, tu y gagne sur beaucoup de tableaux: meilleure silhouette, oxygénation de la peau (teint plus éclatant), meilleur tonus....

Le muscle pèse plus lourd que le gras, mais je préfère être musclée que graisseuse, et ça n'a pas empêché ma balance d'aller dans le bon sens, bien au contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:25

Pas besoin de matériel pour se bouger, la preuve: (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui)
https://www.youtube.com/watch?v=CoN_rvyeG0Y

Et croyez moi, on brûle bien les calories!
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl

mojitogirl


Féminin
Age : 66
Messages : 50

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:47

une petite idée pour moi ? je n'ai plus le droit de courir, vélo, sauter tout ça ! à cause de mes genoux en bouillie. j'ai horreur de la piscine.
je marche d'un bon pas, c'est tout... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl

mojitogirl


Féminin
Age : 66
Messages : 50

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:47

la zumba me fait envie mais mes genoux vont-ils le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:10

La zumba sollicite beaucoup les genoux et doit être fait avec un bon entraineur, car si on ne se place pas bien, on peut se faire mal.

La piscine était une option, c'est sûr... après tu peux très bien faire du Pilates ou du Yoga.
Du fitness, des pompes, des abdos,.... ce ne sont pas les idées qui manquent, sans solliciter les genoux...

Perso je fais un peu de tout dans ma semaine, comme ça, ce ne sont jamais les mêmes muscles qui travaillent clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
mojitogirl

mojitogirl


Féminin
Age : 66
Messages : 50

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:13

merci ! bon pilates j'y connais rien faut que je me renseigne. Yoga pourquoi pas.
là j'ai mal au bas du dos depuis deux jours, faut dire que suite à une grosse chute en septembre, je ne peux plus plier correctement les jambes donc je dois me pencher pour attraper une chose au sol.
par contre je marche ! déjà pour aller bosser je fais 1.5 km.
Revenir en haut Aller en bas
norea




Féminin
Age : 38
Messages : 27

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:53

Mon sport du moment c le velo je sors me balader avec
Revenir en haut Aller en bas
fifou13




Féminin
Age : 31
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 4:21

Je fais de l equitation
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:09

moi je n'en fais plus depuis une superbe chute qui me vaut encore aujourd'hui des douleurs cervicales d'enfer ... soupir2 
Revenir en haut Aller en bas
chrismy

chrismy


Féminin
Age : 38
Messages : 21

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:48

pour l'instant j'ai pas encore commencer le regime ww donc je fais pas de sport mais je me suis acheter une corde a sauté car j'ai lu sur internet que sa faisait travailler beaucoup de muscle et je compte me remettre a mon vélo d'appartement et aussi aller chercher mon fils plus souvent a pied qu'en voiture  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ninie59




Féminin
Age : 39
Messages : 44

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:12

bonjour, moi je fais une heure de cardio par jour, sauf le mercredi et samedi. je me suis inscrite dans une salle de fitness depuis 3 semaines, et pour l'instant je tiens le coup!!!! sinon un peu de wii fit a coter avec ma fille.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: