Shadow Girls Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains... |
Partenaires |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1176 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi
Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
|
|
| Quel sport pratiquez-vous ? | |
|
+183maloue Cendrine974 flonaud Julie93 lilou47 isa74 etoile39 bissette GALINETTE Boukie ras22 Lyla42 Meena julia68 Amelnobre karinemai bge.math annefau ludy MAGDAY Coconuts91 myriam perez Glad sabrinabuz Flo3316 tata-p roanjo Ludi elo08 HeasyDays Lixie tetel62480 tchoupi Lecila Larissa71 cheyenne75 ninie59 chrismy fifou13 norea mojitogirl titabeille Lilylou clairette Comedie jess66 sofia.11 cassie56 chabala fatima69 gali261180 Miss Angie Lyly64 silasolun titeyquem zazie62 magbreizh fredoud Misty54 charlotte86 clau missybaya elisa23 Sunlight rothia4 Tit27 nanouss jessmat sof64 ka.a30 steph63 lolo5914 lilounette18 Mayssane lagwen muffins59 marienembrini sylvie34 debo77 pitchounette_blonde caro71 laplume59 adedu62200 fripouille24 flyingmeuh nicetpat millerégimes framboise Kjny911 bzh56 chiwi Ange3365 Angy Tihocan hari valou Mamarina lili69 just.comete Gaëlle cilvani nahema emma83 Kti Mawie pauline76560 roxane73 sand35 LadyDragon ouistiti Aude44 julie170 Tinkerbell-Peter marj67 roserose mihou whiskii Gaou66 sab89 lodav Bettyboop10 sasa34590 lilijo littlepoppy ddgg ninja971 nola30 ameliebzh manonenzo Naella nana14 lylia mespetitsamour nozil oups Neigeausoleil Shkikeuz mamanpoule vickya pucepm calinette020983 ophelie378 desillusion christou adonaï yawlonna Lily-Rose rose59 Aurélie maya mukti prettychou katouchat essencielle mouch456 MYMY Hell_X mumublue bric Strawberry enzilia Balkys thomalphi zabou chris33 La fée clochette juliette5693 Camille.m37 Amikal Nath47 sadieral imilie mestitesbetes dododawn Fofinette dydynette radical_ed Milka SIDO Milady PetiteChinoise lily77 helene62 trinity 187 participants | |
Auteur | Message |
---|
maloue
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Juin 2014 - 22:26 | |
| Moi je viens de m'inscrire dans une salle de sport, ou ton coach te prépare un programme personnalisé. Donc pour moi, premier objectif : moins de douleurs fibromyalgique grace au sport et forcement le second ou premier ex aeco ;-) perte de poids!!!! C'est un programme costaud, avec cinq séances de sport par semaine dont une privée avec le coach ou je fais du globality. Sinon c'est muscu, vélo elliptique, ballon swiss, Madness bcp d'activités aux choix Et vous pouvez me croire, les filles là bas ont de super résultats! | |
| | | maloue
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 22 Juin 2014 - 22:40 | |
| - Julie93 a écrit:
- Je me suis inscrite dans une salle de sport mais je n'y ai jamais mis les pieds, et pourtant j'adore le fitness. Nouvelle salle, nouvelles personnes, complexes ... faut que je m'y remette... Ce sera l'objectif de la semaine avec le début de WW ..
Bonsoir Julie, moi c 'est pareil toute nouvelle dans ce club de fitness et ce n'est pas tjs facile d'arriver dans un groupe, de ne connaitre personne, de ne pas connaitre les mouvements et de se sentir ridicule! Mais je m'accroche, et apres chaque cours je suis contente de moi et je me sens beaucoup mieux dans ma peau! Ou en es tu? | |
| | | Kristen57
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 30 Juin 2014 - 20:03 | |
| Je me remets enfin au sport après plus de 5 ans d'inactivité totale. J'ai pas beaucoup de temps mais j'essaie de me tenir à 1h par jour. Mon programme : 25min de rameur pour commencer (mais à force 3 sur 10, pour maigrir et non se muscler trop et avoir des épaules de mecs!) 5min de récup et surtout bien boire!!! ensuite pendant 5-10min des séries de 10 abdos (droits et obliques) 5 min de pause et ensuite du vélo pour finir pendant 10-15min Surtout les filles, n'oubliez pas les étirements à la fin du sport! tout d'abord pour éviter les douleurs et ensuite cela permet aussi d'étirer les muscles (comme les danseuses classiques, bon il faut en faire vraiment beaucoup pour être comme elles).
| |
| | | Jena
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 1 Juil 2014 - 10:07 | |
| moi ça va faire bientôt un mois que j'ai repris le "sport" quasi quotidien (il doit y avoir en tout 4 ou 5 jours ou je n'ai pas fait d'activités) je me suis fixée 15 min par jour au minimum, j'essai de faire des exercices grace à des vidéos "fitness master class" ou du stepper, (parfois les 2)
Mon objectif est d'arriver à faire un 5 km dans 11 mois !
| |
| | | justisa76
| Sujet: mon sport Dim 17 Aoû 2014 - 20:01 | |
| je vais régulièrement à la piscine,
pour me détendre,je vais au sauna et au hamam. des fois c'est tous les jours,des fois 1ou éou" Selon mon plannig | |
| | | calinnea
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 23 Nov 2015 - 14:19 | |
| Slt ! Je pratique de la marche à pied. C’est une activité que je pratique régulièrement en compagnie de mes amis du réseau social http://www.woozgo.fr/ . Ce site m’a permis de rencontrer d’autres personnes qui aiment le sport que moi. Qui plus est, ils habitent près de chez moi. De temps en temps, je me connecte sur des sites comme http://www.sortirbuger.com/ , ovasortir.com et dailyfriends.com dans le but de rechercher de bons plans autour de ma passion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? | |
| |
| | | | Quel sport pratiquez-vous ? | |
|