Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maloue




Messages : 4

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:26

Moi je viens de m'inscrire dans une salle de sport, ou ton coach te prépare un programme personnalisé.
Donc pour moi, premier objectif : moins de douleurs fibromyalgique grace au sport et forcement le second ou premier ex aeco ;-) perte de poids!!!!
C'est un programme costaud, avec cinq séances de sport par semaine dont une privée avec le coach ou je fais du globality.
Sinon c'est muscu, vélo elliptique, ballon swiss, Madness bcp d'activités aux choix
Et vous pouvez me croire, les filles là bas ont de super résultats!
Revenir en haut Aller en bas
maloue

maloue


Féminin
Age : 46
Messages : 4

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:40

Julie93 a écrit:
Je me suis inscrite dans une salle de sport mais je n'y ai jamais mis les pieds, et pourtant j'adore le fitness. Nouvelle salle, nouvelles personnes, complexes ... faut que je m'y remette... Ce sera l'objectif de la semaine avec le début de WW ..

Bonsoir Julie, moi c 'est pareil toute nouvelle dans ce club de fitness et ce n'est pas tjs facile d'arriver dans un groupe, de ne connaitre personne, de ne pas connaitre les mouvements et de se sentir ridicule!
Mais je m'accroche, et apres chaque cours je suis contente de moi et je me sens beaucoup mieux dans ma peau!
Ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen57




Féminin
Age : 32
Messages : 12

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:03

Je me remets enfin au sport après plus de 5 ans d'inactivité totale.
J'ai pas beaucoup de temps mais j'essaie de me tenir à 1h par jour.
Mon programme :
25min de rameur pour commencer (mais à force 3 sur 10, pour maigrir et non se muscler trop et avoir des épaules de mecs!)
5min de récup et surtout bien boire!!!
ensuite pendant 5-10min des séries de 10 abdos (droits et obliques)
5 min de pause
et ensuite du vélo pour finir pendant 10-15min
Surtout les filles, n'oubliez pas les étirements à la fin du sport! tout d'abord pour éviter les douleurs et ensuite cela permet aussi d'étirer les muscles (comme les danseuses classiques, bon il faut en faire vraiment beaucoup pour être comme elles).
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:07

moi ça va faire bientôt un mois que j'ai repris le "sport" quasi quotidien (il doit y avoir en tout 4 ou 5 jours ou je n'ai pas fait d'activités)
je me suis fixée 15 min par jour au minimum,
j'essai de faire des exercices grace à des vidéos "fitness master class" ou du stepper, (parfois les 2)

Mon objectif est d'arriver à faire un 5 km dans 11 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
justisa76




Féminin
Age : 45
Messages : 29

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: mon sport   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:01

je vais régulièrement à la piscine,

pour me détendre,je vais au sauna et au hamam.
des fois c'est tous les jours,des fois 1ou éou" Selon mon plannig
Revenir en haut Aller en bas
calinnea

calinnea


Féminin
Age : 35
Messages : 6

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:19

Slt ! Je pratique de la marche à pied. C’est une activité que je pratique régulièrement en compagnie de mes amis du réseau social http://www.woozgo.fr/ . Ce site m’a permis de rencontrer d’autres personnes qui aiment le sport que moi. Qui plus est, ils habitent près de chez moi. De temps en temps, je me connecte sur des sites comme http://www.sortirbuger.com/ , ovasortir.com et dailyfriends.com dans le but de rechercher de bons plans autour de ma passion. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: