Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
Milady (5715)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
SALUT A VOUS!!!! Vote_lcap1SALUT A VOUS!!!! Voting_bar1SALUT A VOUS!!!! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SALUT A VOUS!!!!

Aller en bas 
+11
Nadège D
niniapple
Strawberry
lolo5914
chiwi
mamanjulian
sasa34590
Luneane
roanjo
honeyb31
KIRIKOU
15 participants
AuteurMessage
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:12

Bonjour à toutes!

voila debutante sur ce site, novice à WW donc aucunes connaissances à ce sujet mais je souhaite me lancer! ma belle soeur vient de se faire opérer bypass et lors de sa visite post-op jt présente et pour le chir une opération est envisageable MAIS ma famille, amies et mon copain sont contre donc régime WW pour essayer et j espère ne pas en venir à l'op!!!!!besoin de Marraine!!!!! Embarassed
biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
honeyb31




Féminin
Age : 52
Messages : 10

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:19

Bienvenue !

Moi aussi je suis débutante sur ce site :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:21

coucou 2 et bienvenue kirikou
est ce que tu peux nous dire combien tu mesures et combien tu pèses? après, quand tu auras 10 messages, tu pourras de mander la doc qui te donneras le nombre de propoint et réserve auquel tu as droit
tu sais, ta famille a raison, il faut que tu essaie d'abord de voir si tu arrives à perdre avec w.w car ce genre d'opération n'est pas anodine
sois la bienvenue et tu vas voir, tu vas trouver de l'entraide ici et on ne juge pas
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luneane

Luneane


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Messages : 11

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:29

Moi aussi j'envisageais l'opération, mais je prefere retenter de perdre du poids naturellement, si je puis dire, avant d'aller vers une méthode plutot radicale de type bypass.
Je suis nouvelle moi aussi, et tu veras, ici le mot d'ordre c'est entraide et motivation !
Courage, on va y arriver a faire fondre les kilos, meme par temps de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:51

les filles merci

je sais on va se motiver et c ce que je cherche car oui c radical et apès mets recherche et mes amies (diet, techniciennes en labo,..) gros soucis après l'op....donc regime regime deja mon gros probleme c l'apéro on adore avec mon chéri un bon verre de vn le soir apres le travail histoire de papoter et souffler je sais ERREUR l'apéro donc je me suis mise au jus de citron deja préssé quand pensez vous???? et juste le week end je vais m'autoriser!!!!
miam 1
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:53

honeyb31 a écrit:
Bienvenue !

Moi aussi je suis débutante sur ce site :coucou:


bienvenue à toi Honeyb!!!!on va y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:55

je pèse 85kg pour 1m65 et souhaite perdre avant une éventuelle grossesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:10

detail important je pense je n'ai pas de balance et je préfere pour le moment suivre les kg grâce à mes anciens pantalons!!!procédé différent mais vous pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:13

[quote="Luneane"]Moi aussi j'envisageais l'opération, mais je prefere retenter de perdre du poids naturellement, si je puis dire, avant d'aller vers une méthode plutot radicale de type bypass.

j avais rdv aujourd hui est je me retenue car certes c la facilité mais radicale et pas anodin sinon ce serait un miracle !!!!on va réussir à perdre sans cicatrice....
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:18

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:22

bienvenue et bon courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:30

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:06

:coucou: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:55

bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:30

je trouve ça bien le jus de citron mais vérifie qu'il soit pur
le chir t'as dit que pour 1m65 et 85kg fallait t'opérer??(je fais à 3kg près le meme poids que toi mais pour 1m53) tu as un imc à 31,22, donc tu fais partie de l'obésité modérée, tu perds 5kg et tu passes à un imc à 29.38 et donc tu sors de l'obésité pour être en surpoids donc pour moi, tu peux y arriver avec de la motivation
pour ce qui est de la balance, moi, je pourrais pas m'en passer mais si tu préfères avec tes pantalons, fais comme ça et tu peux aussi te mesurer
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:46

coucou 2 et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:24

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:52

comment ça va? tu y arrives?
n'oublie on, on est la si t'as besoin :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:32

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:36

Salut kirikou ! Tu as pris la bonne décision !!!! Bienvenu a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
verneuil

verneuil


Féminin
Age : 55
Localisation : verneuil sur seine
Messages : 86

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:26

KIRIKOU a écrit:
Bonjour à toutes!

voila debutante sur ce site, novice à WW donc aucunes connaissances à ce sujet mais je souhaite me lancer! ma belle soeur vient de se faire opérer bypass et lors de sa visite post-op jt présente et pour le chir une opération est envisageable MAIS ma famille, amies et mon copain sont contre donc régime WW pour essayer et j espère ne pas en venir à l'op!!!!!besoin de Marraine!!!!! Embarassed
biz à vous

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:45

J ai une amie que a fait le bypass aussi... Elle a perdu 70kg... Une métamorphose énorme ! Ce ferait un petit moment l année dernière queue l avait plus vu, quand le l ai vu avec tous ces kilos en moins... Ça m a choqué mais je l a trouvé superbe ! En début d année j ai été invitée comme chaque année a son anniversaire et la..... Douche froide elle a du en reprendre au moin une quinzaine et en discutant avec elle elle dit qu'elle mange Mac do et que quand je la suis sur face book tous ces commentaires sont fixés sur les cochonneries genre "en train manger des m&ms devant la télé "ou "mmmmh raclette profiteroles c est trop bon..." Moralité ... Mieux vaut rééquilibrer son alimentation est maigrir à son rythme et ardeur la ligne plus tôt Que passer par une opération de se genre qui est quand même pas banale, ne pas se rééquilibrée l alimentation, perdre 50 kg pr an mais ne pas être sûre de. Rester mince !! Le bypass c est très dur Comme opération ! Après je peux aussi comprendre les gens qui opte pour cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:47

Puis ça ne nous empêche pas de manger Mac do à nous aussi... Mais toujours raisonnablement ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:01

Cc les filles
J ai pas encore commencé j attend d alle faire les courses pour!!!!et j étudie!!!merci pour le soutien :) le problème c qu avec l opération je vais pas pouvoir dire stop à mon corps je vais maigrir maigrir ....puis j ai pas 50lg à perdre donc motivée et d ailleurs piscine aujourd'hui hui!!!!!mais en regardant les menus j ai pas énormément de choses à modifier...d ailleurs une question le kube et le toc toc (Maggi liquide)c combien de points?car c de partout pour marinner la viande salade riz....merci et courage à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:02

c'est bioen la piscine
bonne semaine à toi, désolée, je peux pas te répondre mais les filles vont te dire, il faut que tu nous donnes les protéines, glucides et lipides pour 100g et on pourra te calculer, donne aussi la proportion que tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:46

Le kub pour 250ml protéines 0.1g glucides 0.4g et lipides 0.2g c est égal à un demi kub merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:04

Bienvenue Kirikou !!

Tu parles de quoi exactement ?? Dans le guide des courses, le "bouillon Kub or" est à 0pp pour 1 tablette et à 1pp pour 5 tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:06

C ça!!!! Oh merci c super toujours quelqu un pour répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:23

Pas de quoi Kirikou, contente d'avoir pu aider !! =)
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:33

coucou kirikou coucou 2 je trouve que ton chir à le bistouri facile si tu veux mon avis , ici tu va trouver le soutien nécessaire , certes tu ne va pas perdre aussi vite qu'avec l'opération mais tu va certainement mieux perdre clin d\\'oeil

et au moins tu sera fière de toi car tu auras réussi grâce à ta volonté et je trouve que c'est une très belle récompense jap

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:03

Mes amis m ont dit la même choses que l ope était trop lourde et incorrect du chir...bref j ai mis ça de côté et on verra....et oui et seulement si je serais très très fière !!!!on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:27

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:29

dinedine a écrit:
coucou kirikou coucou 2 je trouve que ton chir à le bistouri facile si tu veux mon avis , ici tu va trouver le soutien nécessaire , certes tu ne va pas perdre aussi vite qu'avec l'opération mais tu va certainement mieux perdre clin d\\'oeil

et au moins tu sera fière de toi car tu auras réussi grâce à ta volonté et je trouve que c'est une très belle récompense jap

courage a toi

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! C est la plus belle des récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:32

KIRIKOU a écrit:
Mes amis m ont dit la même choses que l ope était trop lourde et incorrect du chir...bref j ai mis ça de côté et on verra....et oui et seulement si je serais très très fière !!!!on verra

Tu y arrivera tu verras ! Puis... On est la pour les coup de mou clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:03

tu vas y arriver et comme t'ont dit les filles, on sera la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:59

comment vas tu? la motivation est toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A VOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!!!!   SALUT A VOUS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Salut!
» Salut a toutes
» salut les filles
» Salut les filles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: