Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Piercing et tatouage Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Piercing et tatouage Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
Milady (5715)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Piercing et tatouage Vote_lcap1Piercing et tatouage Voting_bar1Piercing et tatouage Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Piercing et tatouage

Aller en bas 
+34
ludy
Glad
louloute94
tetel62480
sandra54300
fifou13
kikabebe
LadyDragon
titabeille
seductine
Lyly64
CaliKitty
Tit27
chiwi
Céline
Nadège D
roanjo
mamanjulian
Inness
lilouchette31
MzellDidi
juliette5693
Strawberry
Arnouba
Nath47
mamanpoule
OoupssxC
prettychou
TITIA18320
fripouille24
sasa34590
mamath
capucine-anne
Cachou
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:35

Salut les filles,

Un petit sujet pour parler des piercing et des tatouages.

Je compte me faire un piercing au nombril, est ce quelqu'un l'a ici?

Et sinon, qu'est ce que vous avez?

Photos bienvenues évidemment! :)
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:36

je me suis fais un tatouage à la cheville pour mes 30 ans, je n'ai pas de photo (en plus je sais même pas comment on met les photos sur le forum) c'est une rose dessinée par ma fille avec un A au milieu première lettre de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
mamath

mamath


Féminin
Age : 33
Localisation : cannes
Messages : 59

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:35

Cachou!
COOL le piercing! moi je m'en suis fait un sur un coup de tête un jour mais pas au nombril... On est pas serieux quand on à 17ans disait le poête!!! Je me suis donc fait percer le..... téton! Désolée pour celles que ça choque! moi je trouve pas vulgaire, personne ne voit ni ne sait ;-) et le jour ou j'en aurai marre je l'enleverait!

Capucine-anne cool le tatouage spécial maman!! moi je trouve bien mais peur du côté indélébile ;-)
photo??

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:09

Mamath chacun fait ce qu'il veut de son corps, appriori ca me fait mal pour toi lol!

Moi j'en avais fait un pour mes 18ans à l'arcade très sympa et ça ne m'a absolument pas fait mal, je l'ai enlevé à mes 20ans quand j'ai fais une école d'esthétique car interdit labas.
Je compte pas en refaire mis à par mes oreilles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mamath

mamath


Féminin
Age : 33
Localisation : cannes
Messages : 59

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:17

Ah ah oui! dans la vie pro c'est jamais très bien vu! cest pour ca que le mien est caché :-) j'ai pas eu mal ouf!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:46

J'ai un tatouage a la cheville. C'est également une initiale et un piercing au nombril fait après mon bac qu'il a fallu que j'enlève ce week end car enceinte ce n'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:10

Oui c'est ce qui m'embete pour le piercing au nombril, c'est qu'il faut le retirer si on est enceinte... :/

Vous n'avez pas de photo à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:19

C'est pas grave de l'enlever tu peux toujours le remettre apres
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:23

Le trou ne se rebouche pas?
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:27

J'aimerai bien vous montrer mon tatouage mais j'arrive pas a inserer une photo... Qui peut m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:28

Si je pense qu'il se rebouche donc soit tu arrives toute seule a repercer la membrane qui s'est reformée soit tu le fais refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:33

Oui ca doit se reboucher rapidement je pense...

Pour insérer une image:

Soit la photo est hébergée, et il suffit de cliquer sur l'icone image, et insérer le lien
Soit la photo n'est pas hébergée, et il faut cliquer sur l'icone hégerger une image et faire la première manipulation à la suite.

je ne sais pas si je suis très claire
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:04

le petit icone heberger une image
Après dans fichier tu met parcourir, tu la cherches sur ton ordi
Tu met envoyer
Et après ça te donne plusieurs liens, tu copies le lien image (pas mignature on voit rien sinon) et après tu copies colle le lien dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:27

Je croyais qu'il existait des percings de nombril flexible en plastique médicalde pour les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
TITIA18320

TITIA18320


Féminin
Age : 45
Localisation : Centre
Messages : 21

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:53

j ai plusieurs percing!

Langue,labret, nez, et nombril!
Que des petits diam's tres discret!

en ce qui concerne le nombril, je l ai gardé pendant toute ma grossesse et ca n' a bougé!
le trou ne se bouche pas, ca fait 2 ans que je l ai enlevé, je ressaie quelques fois de le remettre! pas de difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:39

Super bonne nouvelle ca!

Je vais demain me faire percer je crois...^^
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:43

Bon courage heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:59

Alors moi aussi je fais parti des perçées lol!

alors j'ai un piercing en haut de l'oreille et également un au dessus de la lèvre (une patate au coin de la bouche comme dirait mon petit frère mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:22

lol! une patate ^^ trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:36

je n'ai pas été faire mon piercing, j'hesite encore...
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:31

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OoupssxC

OoupssxC


Féminin
Age : 29
Localisation : lyon
Messages : 34

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:46

Moi j'ai un piercing au nez .
Mais plutard je me ferais peut être un tatouage au poignée ou autre part je sais pas trop, mais quelque chose en rapport avec mes enfants sûrement...
Et pour le piercing au nombril, pour la grossesse il existe des piercing spécial pour les grossesse justement.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:04

et moi je me suis fait tatouer une salamandre derrière l'oreille, comme ça, si je ne veux pas qu'on la voie, hop, cheveux lachés. mais en fait, j'oublie que je l'ai, parceque je ne la voies pas tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:17

moi mon mari voudrait mais moi j'ai pas trop envie, ce serait comme un soleil en bas du dos.
Je crains de regretter avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:14

C'est ce qui me fait peur dans un tatouage, le fait qu'on ne puisse pas l'enlever aussi facilement qu'un piercing!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:55

Le percing, suivant où tu gardes la marque quand même moi j'ai toujours le trou à l'arcade et ça fait des années
Revenir en haut Aller en bas
Arnouba

Arnouba


Féminin
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Messages : 14

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:25

Coucou!
Encore une discussion ou je m'incruste, mais en faisant le tour du forum je viens de tomber dessus, et J'ADORE les piercings et tatouages!!!!
j'ai 3 piercing à chaque oreilles (la gauche 2 au lobe et 1 dans le cartilage supérieur, et la droite 2 au lobe et 1 au tragus) et 2 tatouages (1 dans le bas du dos et 1 sur le dos du pied)
Revenir en haut Aller en bas
Arnouba

Arnouba


Féminin
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Messages : 14

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:26

le seul problème c'est que je suis obligée de m'arreter là, je suis surveillée de près par ma maman qui déteste tout ça, et je ne veux pas la décevoir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:53

Je vais ce soir me faire percer le nombril :)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:06

Ca y est tu as pris ta décision cachou :)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:42

Alors fait ou pas fait???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:40

Fait!

et je suis ravie, c'est tout jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:05

hourra1 t'as pas eu mal???
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:10

Si un peu mais pendant 3 secondes quoi le temps que l'aiguille passe...

Mais le résultat est là donc top!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:24

Bon bin c'est génial alors :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:33

ouais et une percée de plus youpi1
Revenir en haut Aller en bas
juliette5693

juliette5693


Féminin
Age : 40
Localisation : toulon
Messages : 145

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:58

génial :) moi j ai le nombril de percé et avant j avais la langue et le nez. j ai egalement 2 tatoo, un en haut des fesses de 10cm environ et un gros qui prend la moitié du dos :)
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:45

Je fais aussi partie du club des percées et tatouées !
Enfin maintenant, à part mes oreilles percées, je n'ai plus de piercings... un jour, je n'ai plus en envie tout simplement !
Bref, j'avais un piercing au cartilage et au nombril. Et j'ai 2 tatouages, un papillon tribal dans le dos et une étoile au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lilouchette31




Féminin
Age : 35
Messages : 10

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:27

Aussi au club des piercing et tattoo (bientôt pour le dernier.)

Alors on commence par le nombril, ensuite le téton droit puis le gauche (j'ai peut être perdu du monde). Un tragus vertical (piercing de surface proche de l'oreille) et le nez frais d'une semaine.

Et mon tatoo qui va se faire dans un mois a peu près une illustratrice que j'aime beaucoup passe pas loin de chez mon copain du coup je vais en profiter et ça serait sur le thème de la mer je n'ai pas encore le dessin. Je verrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:56

Après mon bac, je mettais fait percer le nombril, mais j'ai pas eu de chance, ça s'était infecté et j'avais du l'enlever ... Je m'étais retrouvée sous antibio désolé
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:18

ce sont des choses qui arrivent malheureusement inness, moi pas de piercing mais 3 tatoos, 1 sur l'omoplate c'est une rose avec un déco tribal autour, 1 sur la cheville, alors pas facile de le décrire car c'est une création de mon tatoo c'est une "fleur tribal" si j'arrive à mettre des photos en lien en vous enverrais tout cela) et une salamandre sur le côté de mon poignet, là je suis entrain d'en chercher un pour faire sur l'avant bras ( ou sous le bras, je sais pas comment expliquer l'endroit en faite lol! ) avec le prénom et la date de naissance de mon fils, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Voilà je vais essayé de les mettre en photos
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:58

j'aimerais avoir un tatouage mais trop peur d'avoir mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:16

comme moi roanjo
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Féminin
Age : 43
Localisation : 33
Messages : 144

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:29

pareil , moi la douleur m'effraie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:01

De même, je suis trop douillette je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:41

J'aurais peur de ne plus aimer dans quelques années pour le tatouage et c'est indélébile alors que le piercing ca s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:17

pour le tatoo je peux pas vous dire que cela ne fait pas mal je vous mentirais, après tout dépend de l'endroit ou en le fait, par exemple l'épaule j'ai pratiquement rien senti mais la cheville et le poignet quand on approchait l'os ouille ouille mais je trouve que la douleur est supportable ben oui sinon j'en aurais pas 3 lol! , le plus dur ce sont les 30 premières secondes après on s'y habitue . Mais après chacun à un degré de tolérance à la douleur différent donc c'est à voir.

J'ai attendu l'age de 26 ans pour me lancer car je voulais être sûre de mon coup, ne pas agir sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:27

moi, j'étais très oreilles percées, 3 d'un coté + cartilage, + 2 de l'autre coté, mais, finalement, j'ai eu des soucis d'infections, du cou j'en ai plus que 2 d'un coté, et un de l'autre, et je ne mets de boucles d(oreilles plus que pour les "sorties"... masoeur, elle pareil, mais elle a été jusqu'à l'élargisseur à l'oreille, beurkkkkk!!! heuresement , aujourd'hui, elle l'a laissé se refermé!!!
niveau tatoo, mon 1er à 19 ans, un tribal sur la cheville qui signifie "l'aspiration à l'équilibre"......qu'est ce qu'on est spirituel à cet âge... lol!
et avec ma soeur, on a prévu de se faire tatouer les initiales de nos 2 prénoms sur le poignet, mais ben... quand y aura des sous lol!
niveau douleur, franchement, ça allait, comme dit maman, un peu plus à l'apprche de l'os, mais sinon, très faisable!!!
mais bon, comme elle dit, on a cacune notre propre tolérance à la duleur... épaule2
Revenir en haut Aller en bas
Tit27

Tit27


Féminin
Age : 42
Localisation : haute normandie
Messages : 55

Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:40

Coucou
Moi aussi tatouage au niveau de la cheville.
je n'ai pas eu super mal mais lors de la cicatrisation oulà ça gratte!!
je dois en refaire un au poignet mais je ne sais pas trop koi pour le moment. Donc n attente de l'inspiration lol!

et piercing ( à l'arcade) et comme d'autre, je ne le porte plus. Je l'accrocher régulièrement et après la naissance de ma fille je ne l'ai jamais remis. Je debouche le trou de temps en temps. d'ailleurs ça fais super longtemps que je ne l'ai pas fait, va falloir que j'y pense et je vais douiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage   Piercing et tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: