Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
roanjo (5923)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
Milady (5715)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
chiwi (5030)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
résolution prise, top départ lancé. Vote_lcap1résolution prise, top départ lancé. Voting_bar1résolution prise, top départ lancé. Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 résolution prise, top départ lancé.

Aller en bas 
+10
titabeille
niniapple
Cricri13
lolo5914
Nadège D
sasa34590
mamanjulian
roanjo
Céline
Lady redhead
14 participants
AuteurMessage
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:38

Bonjour, :coucou: je suis maman de 3 enfants et j'ai comme tout le monde sur ce forum le besoin de perdre du poids. silent
J'en ai fait des régimes qui m'ont permis de perdre du poids mais après ma 3ème grossesse il y a 8 ans j'ai grimpé dans les kilos. Sad
Pourquoi ??
J'ai du arrêter de travailler pour m'occuper de mes enfants (avant j'étais infirmière dans un service de réanimation chirurgicale sur des journées de 12h donc j'étais en constante activité, mes jours de repos étaient bien rythmés aussi car ménage, courses) et alors là l'activité a largement diminuée. J'ai même commencé à déprimer chez moi malgré mes 3 enfants, donc j'ai repris une activité chez moi : assistante maternelle.
Il y a 5 ans j'ai repris le sport bidibulle mais avec les bout'chous et mes enfants j'ai pris de mauvaise habitude alimentaires que j'aimerai corriger. miam 2
C'est important pour moi, alors pour le moment je surfe sur le site, lit énormément vos post (qui me donnent envie de m'y mettre).
J'essaie aussi de comprendre le système flexipoints ou celui de propoints et je vais vous l'avouer c'est du chinois pour moi.
Allez je vous laisse et à une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Céline




Féminin
Age : 43
Localisation : 33
Messages : 144

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:41

Bienvenue !
C'est vrai que voir l'évolution de toutes ici ça donne envie !!

J'espère que tu trouveras le soutien nécessaire et que tu arriveras à atteindre tes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:08

coucou 2 et bienvenue
tu trouveras toute l'aide ici
ton métier d'infirmière te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:18

Je te remercie Céline pour ton accueil. :coucou:
Et oui j'espère bien atteindre mes objectifs, je dois perdre 10 kg. étoile gris-ardoise
J'ai le cousin de mon mari qui se marie le 05/10/2013 et j'aimerai déjà avoir entamé la pente descente de mes kilos.
Je ne vise pas une perte fulgurante, je veux qu'elle se fasse progressivement pour que mon corps s'y fasse et que fonctionne la stabilisation. super1
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:06

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:50

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:10

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:26

Bienvenue

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:17

Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:08

roanjo a écrit:
coucou 2 et bienvenue
tu trouveras toute l'aide ici
ton métier d'infirmière te manque pas trop?

Alors merci tout d'abord pour ton accueil. heureux
Mon métier d'infirmière me manquait les premières années Sad ensuite je me suis fait des amies dans le milieu des assistantes maternelles. clin d\\'oeil J'ai pris mes marques avec les enfants et je me suis sentie bien dans ce nouveau métier : moins de stress, plus présente pour mes propres enfants. bravo 1
Mon coeur garde une place pour ce métier qui était ma vocation de petite fille mais la vie fait qu'il y a des choix à faire. scratch1
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:10

Merci à toutes pour votre accueil.
j'espère trouvé l'aide nécessaire auprès de vous pour faire mon bout de chemin sur la chasse aux kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:00

Lady redhead a écrit:
Merci à toutes pour votre accueil.
j'espère trouvé l'aide nécessaire auprès de vous pour faire mon bout de chemin sur la chasse aux kilos.

On a toute besoin d encouragement et on est toute la pour ça !!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:30

c'est vrai que notre métier (je suis aide soignante) est une vocation clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:07

Ça c est clair ! C est un très beau métier que je n aurai jamais pu faire mais je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:14

merci cricri :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:23

J ai une de mes meilleure amie qui est infirmière aux urgence d un grand hôpital de Marseille ! ( et pas mal de copine dans le métier aussi) et je lui ai toujours dit que c était une vocation, un très beau métier mais que je n aurai jamais pu faire !!! Mais qu heureusement que y'a des personnes comme Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:37

coucou 2 et bienvenue sur le forum !! Je pense que tu trouveras la motivation nécessaire sur ce forum pour débuter et trouver ainsi un équilibre alimentaire. Au début c'est un peu difficile et grâce aux conseils des filles on s'y met vite.. Bonne lecture, clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:07

Et oui niniapple, j'ai commencé un peu à lire certains post qui expliquent les propoints.
C'est vrai que cela semble compliqué mais j'espère bien trouver de l'aide ici pour m'aider à y voir plus claire.

Merci cricri13 et roanjo pour votre accueil. j'ai adoré ma période infirmière. Car malgré le stress j'en garde de très bon souvenir, j'avais une très bonne équipe. On avait toutes les 4 le même âge et on s'entendait super bien ce qui fait que les 12h de travail se passait bien.
On me le disait souvent que c'était un métier difficile mais pas pour moi car c'était ce que je voulais faire, j'adorais soigner les patients et réconforter les familles. Ce métier garde une place importante dans mon coeur, j'ai une amie qui m'a dit que j'avais encore de la passion dans la voix quand j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:30

Bienvenue Lady !
Je vois qu'on a le même âge.... Je suis comme toi, j'attends d'avoir toutes les infos pour commencer, et je trouve WW bcp plus compliqué que la chrono que je viens de quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:44

Salut titabeille, je suis motivée et je pense qu'avec l'aide des autres filles je devrais y arriver.
C'est pourquoi j'apprécie ce forum car je ne commence pas WW toute seule.
C'est un peu comme tout, cela semble compliqué au début mais après lorsque l'on est aidé cela devient limpide.
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:48

Oui, je pense que dans quelques jours on y verra plus clair !!!
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:47

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
elie82




Féminin
Age : 52
Messages : 45

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:42

désolée de m'incruster sur ton post lady c'est super d'avoir la motivation et à plusieurs on peut y arriver

titabeille a écrit:
Bienvenue Lady !
Je vois qu'on a le même âge.... Je suis comme toi, j'attends d'avoir toutes les infos pour commencer, et je trouve WW bcp plus compliqué que la chrono que je viens de quitter....

pour répondre à titabeille j'ai fait la chrono pendant un an voir un peu plus j'ai trouver ça un peu compliquer au début mais après on prend vite les habitudes et les mesures
donc je pense que pour W.W se sera pareil on tatonnera au début pour les menus et savoir quoi acheter au magasin et après hop on prendra les habitudes et on comptera les points facilement
comme toi je suis à la pêche au renseignements idées menus même si je trouve que sa fait beaucoup à manger à chaque repas mais bon je fini la pêche et hop je me lance de plus je pense que je vais avoir de la chance mon mari veut me suivre dans cette nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:47

Ce n'est pas grave elie82.
Je n'avais jamais entendu parlé de la chrononutrition. Cela m'a permis de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
sof64




Féminin
Age : 46
Messages : 10

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:01

pour moi aussi c'est le top départ pour la grande aventure de la chasse aux kilos et bonjour la calculette!
j'avais essayé il y a un bout de temps, bon qqes années et ça avait marché donc je m'y remets et avec ce site je crois que ça marchera.
alors je te dis et je nous dis m.... et bonjour légèreté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:12

Merci sof64, justement je viens de recevoir le doc à l'instant. alleluyah
Donc je me donne la semaine pour bien la lire et je commence lundi 25/03. hourra1
En plus c'est bien le dimanche après-midi je participe à 3h de zumba, bounce je m'aurai bien défoulé et prête pour commencer mon nouveau challenge. imthebest
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:05

C'est bien, tu as une date!
C'est bien de faire du sport, c'est un équilibre dans son corps et dans sa tête.
Alors bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:24

Je suis de nature assez organisée (c'est mon côté infirmière qui m'est restée)
J'ai besoin que ce soit planifié quoique je ne suis pas contre de l'inattendu.

J'adore le sport cela me donne une bouffée d'oxygène. Je suis hors de chez moi, j'oublie toutes les contraintes de la maison, du travail; Ce moment n'est qu'à moi et j'en profite un maximum.
Je fais du step, de la zumba et normalement je dois reprendre la marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
marymad




Féminin
Age : 73
Messages : 14

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:42

bienvenue, je connais bien le principe du grignotage à la maison, mais on va se motiver et arriver à perdre nos kg en trop
Revenir en haut Aller en bas
Lady redhead

Lady redhead


Féminin
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Messages : 19

résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:50

C'est bien vrai, adieu le grignotage et bonjour les bonnes résolutions.
Cela va être dur sur le début car avec les enfants que je garde, je ne prends pas le temps de me poser et donc je grignote. C'est rapide et donc plus disponible pour les p'tits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolution prise, top départ lancé. Empty
MessageSujet: Re: résolution prise, top départ lancé.   résolution prise, top départ lancé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résolution prise, top départ lancé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma résolution
» Nouveau Départ
» nouvelle résolution
» Nouveau départ...
» Depart motivant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: