Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
petite nouvelle Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
petite nouvelle Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
petite nouvelle Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
petite nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
petite nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
petite nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
petite nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
petite nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
petite nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
roanjo (5923)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
Milady (5715)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
chiwi (5030)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
petite nouvelle Vote_lcap1petite nouvelle Voting_bar1petite nouvelle Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+6
mamanjulian
roanjo
Soussouu
vague
chiwi
nana93
10 participants
AuteurMessage
nana93

nana93


Féminin
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis (93 )
Messages : 35

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:25

bonjour a tous
je m'apelle nathalie j'ai decouvert votre forum( qui m'a l'air très convivial ) hier en fesant des recherches sur la methode weight watcher j'aimerais reperdre quelques kg j'ai fait dukan il y a 5 ans mais j'ai repris plus de la moitié du poids perdu et je cherche un régime équilibré qui permet de ne pas etre frustré je suis gourmande je vais essayer de faire un bout de chemin avec vous heureux2
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:45

coucou 2 bienvenue !!
moi je n'ai jamais essayé dukan (ni d'autres régimes d'ailleurs) mais celui-ci, je trouve nickel, car on ré-apprend à manger équilibré, et c'est super
le fofo, tu verras, il est terrible, ici, tout le monde se soutiens clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nana93

nana93


Féminin
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis (93 )
Messages : 35

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:14

merci chiwi pour ton acceuil je vais vraiment commencer lundi aujourd'hui je test et j'essaie de me familiarisé avec les points ce matin j'ai mange du pain 50 gr confiture 1 cc beurre 1 cc 1 yaourt 1 fruit donc 6 points si je ne me trompe pas

ce midi j'avais au congel une brandade de morue 11 points j'ai fait le calcul avec la calculette que j'ai trouvé en appli sur mon tel portable j'ai rajouter des tomates nature pour les légumes plus 1 pomme et je verrais pour ce soir
j'ai le droit (calcul trouvé sur internet) 29 p et 42 pour la reserve
par contre lundi je reprend le travail après une semaine de vacances il vas falloir que je prepare mon repas au lieu de manger au restaurant d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:53

pas de quoi jap
1 cc de confiture c'est 0.5 pp , et le beurre, ça dépend de ce que tu prends... moi je prends du 41, comme ça 2 cc = 1 pp clin d\\'oeil
et le yaourt , ma foi, ça dépend de ce que c'est .... épaule2
t'as déjà tous les docs???
pour le boulot, la cantine, pas évident de compter, même les légumes, on ne sait pas comment ils sont cuisinés, c'est sur que si tu as la possibilité de te faire tes tupp', t'arriveras mieux à gérer heureux tu bosses dans quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
nana93

nana93


Féminin
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis (93 )
Messages : 35

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:37

pour le beurre c'est du beurre classique quand j'aurais fini la plaquette j'en achetterais du allégé le yaourt c'es au fruit a o% pour les doc j'ai glanné ce que je trouvais sur internet j'ai trouver la liste des points par aliments quelques recettes sur supertoinette c'est vrai qu'au restaurant d'entreprise il y a des plat en sauce quelques légumes je crois que c'est surgelé rechauffer a la vapeur et sans gout beaucoup de viande et poisson pannés et tous les jours frites pates au beurre ou riz
vraiment a consommer occasionellement dans mon cas
pour le boulot je travaille chez ikea a la vente debout presque toute la journée je prend les transports pour me rendre au travail et quand le temps le permet jessaie de me rendre du rer au magasin à pied ( 20 mn de marche) au lieu de prendre le bus parceque pas le temps de faire du sport 1 heure de transport allée et 1 h retour et des horaires décalés sinon j'habite en Seine Saint Denis ( 93 )
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:51

ton trajet en bus est hyper long par rapport à quand tu le fais à pied !!!
oui, pas évident la cantine !!!
et j'ai une ancienne collègue qui avait bossé chez ikéa, c'est vrai que les horaires, c'est dur dur!!! comme dans la vente en général épaule2
Revenir en haut Aller en bas
nana93

nana93


Féminin
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis (93 )
Messages : 35

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:02

non mon trajet en bus de la gare au magasin est de 5 mn environs mais je passe beaucoup de temps dans le train et surtout a attendre les correspondances le trajet fait en moyenne 45 mn si les trains sont a l'heure ce qui est rarement le cas sur la ligne B du RER
Revenir en haut Aller en bas
vague




Féminin
Age : 49
Localisation : Bretagne
Messages : 86

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soussouu




Féminin
Age : 33
Messages : 227

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:52

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
nana93

nana93


Féminin
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis (93 )
Messages : 35

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:40

merci à toutes pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:04

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:15

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:57

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:57

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:16

coucou 2

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: