Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Présentation de Miss Angie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
Milady (5715)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Présentation de Miss Angie Vote_lcap1Présentation de Miss Angie Voting_bar1Présentation de Miss Angie Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 Présentation de Miss Angie

Aller en bas 
+5
LadyDragon
Milka
mamanjulian
titabeille
Miss Angie
9 participants
AuteurMessage
Miss Angie

Miss Angie


Féminin
Age : 36
Messages : 57

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:03

Bonjour tout le monde !

Je décide de sauter le pas après être tombée sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et actif ^^

Pour me présenter, je m'appelle Noémie, j'ai 25 ans et j'habite en ce moment en Suisse. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi :$ dans le domaine secrétariat / administratif.

Mes goûts et activités dans la vie tournent surtout autour d'un pc (une vraie geek comme on dirait !). Graphisme, création de sites, jeux... Vous allez vite comprendre pourquoi je vous rejoins :p (Bien que j'aimerais trouver d'autres activités pour me bouger le derrière de ma chaise ^^) Sinon à part le PC, j'aime tout ce qui touche à l'Asie ainsi que l'équitation (bien que je ne pratique pas pour le moment)

La raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum est un problème de poids. (Bien que si d'autres rubriques m'intéressent, je n'hésiterais pas à participer également)

En effet, à cause de ma situation actuelle, j'ai pris pas mal de poids. Le fait d'être dans un petit village avec impossibilité d'avoir une voiture ne m'aide pas à prévoir des sorties pour bouger (et le train coûte très cher). Dans ma condition, le fait que je recherche un emploi m'oblige à être très restreinte dans les activités payantes puisque aucune entrée d'argent (car je viens de France et j'ai décidé de m'installer en Suisse pour rejoindre mon copain). Pour le moment nous logeons chez sa maman mais niveau cuisine, chacun gère son repas. Du moins... sans se gêner dans la cuisine.

Pendant le premier mois (j'y suis depuis fin Mars), j'ai eu un gros souci de digestion, j'ai donc freiner pendant plusieurs jours les repas équilibrés et me contentait d'une soupe par jour. Mon copain, aimant me faire plaisir, me rapportait souvent 3 pâtisseries le matin et pas les moins caloriques. Bien sûr même si je lui disais que je préférais du pain, il m'a fallu insister pour ne plus y avoir droit (même si c'était vraiment très dur).

Je pense que quand mon souci de digestion est parti, j'ai voulu rattraper le temps de mon manque de nourriture, très mauvaise solution. Ajoutons la déprime de ne pas trouver de boulot, mes parents en France qui sont derrière moi pour me demander de rentrer si on ne prend pas d'appart à deux en Suisse, mes activités sédentaires devant un pc car aucun objectif pour sortir, cette formule magique a eu raison de mon poids.

J'aurais pu me réveiller bien plus tôt, mais si je ne me pèse pas de temps en temps, je ne tire pas la sonnette d'alarme. Comme mes vêtements sont plutôt décontractés (je ne sors que très peu), forcément je n'ai rien vu venir. Le problème c'est qu'il n'y a pas de balance chez sa maman et bon... acheter une balance d'un coup, je ne voyais pas vraiment l'utilité maintenant, tout de suite, surtout que pour moi j'avais stabilisé mon poids. Ce n'est que hier, n'y tenant plus, et avec l'impossibilité de trouver une balance dans les alentours (je ne vais pas prendre le train pour acheter une balance c'est ridicule ><), j'ai ressorti la wii fit. Quelle surprise voir que j'étais officiellement passée en surpoids ! Je m'en suis énormément voulu sur le coup.

Alors je suis tombée par hasard sur la méthode Weight Watcher. Il me fallait une méthode pour me réalimenter sans faire de régime. Après avoir lu des avis ici et là, cela semble être une très bonne solution sur le long terme même si je suis consciente que je ne perdrais pas mes kilos en quelques semaines mais même 500g de perdu sur une semaine est une victoire. Je n'ai pas encore commencé mais j'espère bien pouvoir trouver des avis et conseils afin de pouvoir gérer mon alimentation au mieux.

Je pense avoir besoin également de soutien pour ne pas craquer, de pouvoir parler avec d'autres personnes, parce que l'enfermement pour le moment me fait plus ruminer qu'autre chose. J'espère donc me plaire sur ce forum :D

Merci de m'avoir lu et au plaisir de discuter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:17

coucou 2 Welcome!
Bien sur que tu vas te plaire ici! Tu vas voir, on est toutes des amours (quoi? quelqu'un a quelquechose à redire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Du soutien, il y en a la pelle, des bavardes aussi (non, non, je citerai personne chut )....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:27

bienvenue à toi, tu trouveras ici tout ce que tu as besoin, des conseils, du soutiens, du réconfort, que ce soit pour WW ou pour tout autre chose clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:32

Ce genre de forum est fait pour l'entraide et le soutien, alors reste avec nous aussi longtemps que tu le souhaites clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:00

coucou 2  Bienvenue parmi nous miss angie. Tu devrais te plaire ici clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Angie

Miss Angie


Féminin
Age : 36
Messages : 57

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:54

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Soussouu




Féminin
Age : 33
Messages : 227

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:14

coucou 2 

Bienvenue parmi nous tu verras il est super ce forum!!!

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:16

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:07

salut Noémie :coucou: 
bienvenue, et tu verra tu vas te plaire ici, moi non plus je ne bosse pas, je sais ce que c'est la déprime et la solitude, mais ici, il y a toujours une oreille sympa bisous 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:41

Moi je me dis maintenant heureusement que j'ai ma fille sinon les journées seraient longues vu que je bosse pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:50

eeeee mon message de bienvenue a disparu ou alors quelqu'un en a mis un en meme temps que moi et le mien ne sait pas validé Sad 
bon alors rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:13

ben moi, j'ai pas de fille chérie alors les journées sont trèèèèèès longues lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Angie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Angie   Présentation de Miss Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angie
» Bonjour les miss
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: