Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Petite présentation Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Petite présentation Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Petite présentation Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Petite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Petite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Petite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Petite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Milady (5715)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Petite présentation Vote_lcap1Petite présentation Voting_bar1Petite présentation Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+8
lolo.2512
LadyDragon
titabeille
Tibou
louella
roanjo
niniapple
Chocolette
12 participants
AuteurMessage
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:31

Bonjour à tous,:coucou: 

D'abord merci!!! pourquoi? parce qu'en trouvant ce forum il y a quelques jours de ça, la motivation est revenue, la petite flamme de conscience qui me faut pour me reprendre en main niveau alimentation. J'en ai bien besoin, car depuis quelques mois je grossi à une cadence effrayante!

Je suis mariée, femme au foyer, maman de deux adorables garçons de 12ans et 14ans.

Mon parcourt poids est plutôt désastreux. Avant d'avoir les enfants j'étais à 60kg pour 1m60. Tout le monde me disait que j’étais trop grosse!!!
Puis après 2 grossesses, je suis arrivée à 88kg, et j'ai entamé un énième régime. J'ai découvert le comptage calorique, perdu 11kg. J'étais contente, mais cela n'a pas durer, avec les contrariétés, j'ai tout repris et plus en prime pour atteindre les 96,4kg en 2011.
Donc reprise de régime et perte de 9kg de novembre en juin 2012.
Après encore un été dur en émotion j'avais réussi à stabilisé entre 88 et 90kg.

Depuis janvier 2013 c'est prise de poids en continue! avant hier j'étais à 98,7kg!! effrayant! mais aucune volonté de me reprendre, aucune motivation. J'ai des souci au pieds droit qui gonfle depuis le debut de l'été, mon corps ne supporte plus ce poids. Alors j'ai attendu de trouver le courage et en vous trouvant j'ai eu le petit declic, donc j'essaie faire attention à mon alimentation et hier j'etais à 97,5kg donc -1,2kg en 2 jours.

Mon but n'est pas de maigrir vite non, ni meme de supprimer tel ou tel aliments non. Juste de manger moins et avec ww j'en suis sure plus équilibrée. Peut importe la durée.

Voilà, vous savez tout! heureux2 

Bon dimanche!




Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:50

Bienvenue Chocolette sur le forum !! Tu trouveras dans ce forum plein d'idées de menus, de recettes et d'astuces minceurs pour t'aider à débuter ww.. L'objectif n'est pas de maigrir à tout prix mais d'un rééquilibrage alimentaire.
Si tu as des questions, n'hésite pas ...
Bon courage pour le démarrage car au début cela semble compliqué mais on s'y fait très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:22

Merci Beaucoup Niniapple! Je n'hesiterais pas si j'ai une question.
Je connais un peu ww, mais la fois ou j'ai essayé je ne l'ai pas tenu longtemps car en effet ça me semblait bien compliquer. Une amie m'a donné la calculatrice et un petit classeur vert. Elle a suivi ww et avait perdu beaucoup de poids mais sans stab elle a tout repris. Elle allait aux reunions.

De mon coté je l'ai commencé avec ce que je connais un peu. Déjà comme ça je vais desintoxiquer un peu mon appareil digestif car ces derniers temps c'etait orgi de nourriture!

Je file cuisiner. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:05

coucou 2  et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:45

Merci Roanjo!
Revenir en haut Aller en bas
louella




Féminin
Age : 43
Messages : 19

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:08

cc chocolette bienvenue

je suis nouvelles sur le fofo moi aussi donc on pourra se suivre et se soutenir hein .
quand dis tu??????

bon par contre moi je suis totalement novice je decouvre ww.

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou




Féminin
Age : 40
Messages : 189

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:46

Bonjour chocolette!!!!bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:01

:coucou: Merci à toutes pour votre super accueil!!!bisous 

J'ai un petit souci avec l'avatar, j'ai choisi une image que j'ai modifié pour qu'elle puisse être accepter mais elle ne veut pas se mettre. Les dimension sont 148/198, poids 5.86ko. Une bonne âme pour m'aider??heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:18

j'ai mon avatar!!! trop contente!!!hourra1 
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:35

:coucou: Bienvenue!
Ici tu trouveras une écoute, quand ça va et quand ça ne va pas.
Un bon rééquilibrage alimentaire va t'aider, physiquement et moralement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:39

Merci Titabeille!
j'adore ton pseudo!!heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:49

Pseudo qui coule de source!...C'est parceque je m'occupe de mes "filles" (ma ruche), je suis une ouvrière de la colonie qui gère aussi leur bien-être oui1
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:31

sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:42

@ titabeille heureux2  il te vas très bien en plus (ton pseudo)!! Elles ont quels ages tes filles?
moi je me vois plus comme une poule qui couve ses petits lol! lol! 

@Roanjo
Merci pour l'avatar! en fait je tiens un blog où ce personnage est censé représenter Chocolette. J'ai beaucoup aimé les dessins d'une personne nommé "Mizzi" sur le net, du coup je me suis servie de ses dessins.
Et ton pseudo a quelle signification?
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:25

Mes filles ce sont mes abeilles, c'est comme cela qu'une apicultrice appelle ses protégées.

Sinon j'ai un garçon de 21 ans et une fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:19

Je suis completement à l'ouest! je croyais que c'était par rapport à ton foyer et tes enfants. ça aurait fait une tres jolie image.



Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:12

mon pseudo c'est les 1ères initiales de mon mari et mes fils
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:33

Bienvenue à toi Chocolette.
Tu vas voir que tu vas te plaire ici, on devient vite addict au fofo en plus ça fait moins de mal aux hanches que le chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:45

lol!  nath
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:37

bienvenue chocolette
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:11

bienvenue coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:46

Bonsoir à toutes!

Désolée de ne pas avoir répondu avant. Merci vraiment pour votre super accueil! Vous êtes adorable!!

Ladydragon je veux bien te croire car je commence déjà à ne plus pouvoir me passer de venir sur le fofo!!! Ça me motive!

J'ai passé la journée à peindre, j'ai bien avancé. Il me reste le plafond de la douche du rdc et refonner un coup à la porte des toilettes. J'aime voir ma maison toute propre et claire! Ç'est bien pour le moral.

Coté alimentation, j'attends la doc pour commencer ça va me rassurer. Je continue d'essayer de faire attention, enfin pas trop aujourd'hui. Avec la peinture on a mangé tard, et la fatigue n'aidant pas j'avais pas envie de me casser la tete niveau alimentation. Ce soir ça va c'était salade avec un peu de boursin nature 2 oeufs dur.

Bon faut que je file au lit car demain encore une grosse journée.

Très bonne soirée à toutes, j'espere que pour vous ça à été. J'essaie d'aller vous lire demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:58

Un p'tit coucou en passant Chocolette, je trouve ton avatar sympa aussi !!  bon courage pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:45

Un :coucou:  en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:21

Hello!

Après plusieurs essaie pour me reprendre vraiment niveau alimentation, j'ai décidé de changer de tactique en y allant petit à petit car sinon je laisse tomber chaque fois.
Alors aujourd'hui je m'oblige à tout noter ce que je mange dans mon cahier. Il faut que cela redevienne une habitude de tout pesée.
Ai-je le choix? Non pas vraiment vu que mes vêtements me serrent de plus en plus, et que je n'arrive plus à me regarder dans un miroir!
Vous lire me donne du courage! Merci!!!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:39

c'est une bonne habitude, tu verra, ça ira vite mieux clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
chabala

chabala


Féminin
Age : 59
Localisation : Nord
Messages : 66

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:40

Bonjour Chocolette,
C'est la bonne stratégie, il n'y a pas de doute
il faut noter, compter et pesée pour y arriver
replonge toi dans ton petit classeur vert,
ne te décourage pas tu vas y arriver,
Je t'envoie pleins d'ondes positives :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:45

tu vas y arriver,j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:50

Merci Chiwi!jap C'est ce que je faisais pour calculer les calories, je notais toujours tout. C'est juste le coup de ce lancer. j'ose plus monter sur la balance tant j'étais proche des 3 chiffres la dernière fois que je me suis pesée!

Merci Chabala jap  Pour le moment je ne fait pas ww car je veux d'abord arriver à tenir pour la notation de ce que je mange.

Merci Roanjo!bisous 

Je pense faire ça:

- 1er semaine: me remettre et tenir la notation de mes repas
- 2eme semaine: entamer sur ww mais j'utiliserai les 49pp en plus en les divisant par 7 afin de ne pas avoir l'impression d'etre au régime pour le début.

et puis petit à petit je n'utiliserai la réserve que pour les occasions.

Il faut vraiment que je tienne tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:06

tu vas y arriver si la balance te fais peur à ce point, sers toi en comme moteur, c'est ce que j'ai fait, le chiffre que j'ai vu quand j'ai commencé w-w, ça m'a fait un éléctrochoc !!! il faut se servir de ce genre de choses pour trouver la motivation d'avancer bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:32

Grand bravo pour ta perte de poids Chiwi!bravo 1  ça me donne encore plus de courage de voir ta signature!!
Je vais suivre ton conseil et dés demain matin à jeun je me pèserai et je viendrai noter mon poids de départ. Je me ferai une réglette aussi.
Pour le moment ça va niveau notation. Mes enfants et moi sommes un peu déréglés niveau heures de repas car on profite des derniers jours de vacances. Du coup on ne va pas tarder à passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:27

ah oui, c'est sur, ça change de rythme lol! 
merci pour tes compliments, tu verras, bientôt tu seras de tes résultats aussi bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:35

Il ne faut pas que la balance te fasse peur... ça te donnera un point de départ, et quand tu verras les kilos s'envoler de semaine en semaine, tu seras encore plus motivée!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:52

Merci beaucoup pour votre soutient! Pour le moment j'ai tenu les notations dans mon cahier, tout à été pesé. Je n'ai pas essayé de limiter les quantités, juste de tout bien écrire. Je compterai les calories en fin de journée pour voir les degats. Ça aussi c'est un bon électrochoc pour voir tout ce que je peux avaler dans une journée.

Je vous dirai ça ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:06

je suis comme toi, avec les vacances, on mange en décalé
tu vas y arriver, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:11

Bonsoir Roanjo,

Merci pour ton soutient. J'écris avec mon téléphone alors je ne sais pas si le message va passer.

J'ai tenu ma journée, je suis contente. Bon c'est juste la notation sans rien controler mais déjà ça va me donner un apperçu des dégats caloriques que je fais depuis 2 mois.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:23

Tu as raison de noter même sans avoir commencé ww, ça te permet de voir ce que tu mange vraiment et ça sera un plus pour la suite !!!

Courage à toi, tu vas voir que tu vas y arriver. Et ça deviendras automatique !

bisous bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Tibou




Féminin
Age : 40
Messages : 189

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:27

Après ça devient instinctif...la balance et le carnet ne bouge plus de la table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolette

Chocolette


Féminin
Age : 50
Messages : 94

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour à toutes!

Vos messages de soutient me touchent beaucoup! Je me répète mais merci!!!! ça m'aide bien pour ce nouveau départ.

Je vais de ce pas ouvrir un post dans la partie ww pour inscrire mon suivi.

Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:27

bienvenue :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:02

bisous  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
edwigette




Féminin
Age : 44
Messages : 19

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:58

 miam 1 C'est motivant de voir tous ces kilos perdus, mais comment tenir après, c'est ma plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Une petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation ...
» Petite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: