Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle aussi! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle aussi! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle aussi! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle aussi! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle aussi! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle aussi! Vote_lcap1Nouvelle aussi! Voting_bar1Nouvelle aussi! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle aussi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:55

Bonsoir à tous,
Je me joint à vous. Enceinte de 5 mois bientôt, je souhaiterai freiner ma prise de poids car je suis déjà hors limite...
Je suis une ancienne adepte WW, j'avais perdu 20kg avec Flexipoint... repris en quelques années... l'amour ma brave dame!
J'ai arrêté de fumer en août et suis tombée enceinte en septembre ( après pas mal de temps d'attente...)... Je comptais me mettre à WW avec la  nouvelle année si toujours pas enceinte mais j'ai eu le bonheur d'avoir un test positif :) et du coup n'est pas pu ammorcer une perte de poids...
Je compte sur vos tuyaux pour réussir mon objectif de ne plus (trop) prendre de poids pendant ma grossesse (j'en suis à 7kg depuis septembre affraid )
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:27

bienvenue ! coucou 2 
7 kilos à 5 mois ce n'est pas non plus catastrophique !  heureux2 

il y a un post très utile ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso je suis arrivée sur ce forum après la grossesse, justement. Donc niveau conseil je saurais pas trop t'en donner. Mais crois moi, j'aurais bien aimé gérer ma prise de poids comme toi  lol!  !!!

Revenir en haut Aller en bas
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:47

Merci flyingmeuh :) pour le post! toujours ça de pris....

Pour ma prise de poids c'est certes pas catastrophique... mais quand j'ai passé la barre des 100kg ça m'a fait mal aux fesses... même si elles sont bien rembourrées  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:51

Tu as raison de surveiller ta prise de poids car c'est pas une partie de plaisir de subir toute les prises de sang notamment pour la glycémie. Moi je l ai vécu pour ma première grossesse et pour la 2eme j ai fais attention,
Il faut pas manger trop sucré et trop gras donc pas trop de fruit ou de boisson sucrée. Il ne faudrai boire que de l'eau. En debut de grossesse j ai suivi ces conseils et ai perdu du poids. Comme quoi on est dans une société de sur consommation. ?..
Revenir en haut Aller en bas
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:29

Je fais mon premier test de glycémie a jeun lundi... tout le monde m'en a dit des vertes et des pas mures à ce sujet...
Je bois pas mal d'eau... souvent gazeuse... j'aime pas bien l'eau :) J'essaie d'intégrer des légumes dès que je peux mais j'avoue que j'ai de grosses fringales.!
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:55

Pour les fringales je prenait du fromage blanc 0% et du pain complet. Maintenant je ne connais pas encore la bible ww !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:33

Dans mon cas le pain complet c'est pas mal... disons que ça calle pas mal et qu'en plus c'est bon pour le transit :)
MErci car je n'y pensais plus !
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:54

bienvenue, et félicitations  coucou 2 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:39

merci chiwi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne75

cheyenne75


Féminin
Age : 48
Localisation : strasbourg
Messages : 8

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:50

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandinek

Amandinek


Féminin
Age : 44
Localisation : Rosny sous Bois
Messages : 39

Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:42

Merci Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aussi! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi!   Nouvelle aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle aussi
» Nouvelle aussi!!
» youhou, une nouvelle aussi
» moi aussi !!!
» Je me présente aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: