Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
Milady (5715)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
recherche entraide pour long parcours !! Vote_lcap1recherche entraide pour long parcours !! Voting_bar1recherche entraide pour long parcours !! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche entraide pour long parcours !!

Aller en bas 
+7
Angy
Nadège D
lolo.2512
louloute94
liliro
angie68
florya
11 participants
AuteurMessage
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:01

bonsoir,  :coucou: 
je suis une femme de 35 ans, mariée, maman de 2 enfants de 6 et 7 ans, à mon 3ème essai de ww !
j'ai manqué de soutien et de courage pour les autres fois et je pense qu'échanger avec vous sur des tas de sujets me fera du bien !!! alors me voici !!!
 Sad 100kg à mon actif aujourd'hui, je m'étais promis de ne pas atteindre ce 3 chiffres... j'attends bcp de moi et de ma persévérance dans ce "régime" et ce combat !!!
merci de votre accueil !! heureux2 
florya
Revenir en haut Aller en bas
angie68

angie68


Féminin
Age : 56
Localisation : alsace
Messages : 29

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:09

cc Florya

moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre alors si tu veux on peux s'entraider.

j'ai 3 garçon 18 16 10 alors autant te dire que ça va pas être facile de pas me laisser tenté par ce qu'ils aiment manger mais bon, courage, je vais y arriver.
le problème va être le long terme j'ai besoin de motivation en faite....

donc motivons nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:20

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
angie68

angie68


Féminin
Age : 56
Localisation : alsace
Messages : 29

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:28

merci Liliro

a toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
louloute94

louloute94


Féminin
Age : 36
Localisation : Yvelines
Messages : 818

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:42

Bienvenue à toutes  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:44

Bienvenue et bon courage florya
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:06

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:53

bonjour, merci à toutes pour votre accueil !!

angie68, oui je veux bien de l'entraide !!

je vais faire le tour du forum pour me familiariser un peu ! c'est une première pour moi...

j'espère que comme moi, vous avez du soleil, bonne journée ! bises florya
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:32

 :coucou:  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 4:40

Bjr florya,bienvenue, as tu bien démarré? Comment s est passé la première semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Age : 35
Localisation : Bruay la Buissiere
Messages : 185

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:24

bienvenue florya, t'inquietes pas tu vas etre aidé ici, on est très bien accueilli :)


maha tu es bien matinal  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:08

merci maha, merci aurélie !!! :coucou: 

oui bonne semaine - 1kg pour cette première malgré la gastro et quelques écartd
s du week end !!

je vais faire mes menus et liste des courses pour cette semaine puis étape obligée des courses dans la journée !!!

bises à toutes heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:30

Hhhh réveil obligé avec bb
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:26

bravo pour ta perte
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:15

bienvenue, et bravo pour la perte  super1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche entraide pour long parcours !! Empty
MessageSujet: Re: recherche entraide pour long parcours !!   recherche entraide pour long parcours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche entraide pour long parcours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» debutante en recherche de conseil
» une presentation pour débuter
» Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum
» Motivée (pour l'instant !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: