Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
éduquer son chiot Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
éduquer son chiot Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
éduquer son chiot Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
éduquer son chiot Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
éduquer son chiot Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
roanjo (5923)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
Milady (5715)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
chiwi (5030)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
éduquer son chiot Vote_lcap1éduquer son chiot Voting_bar1éduquer son chiot Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 éduquer son chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzy334




Féminin
Age : 39
Messages : 11

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:56

Bonjour voilà lance un post sur l'éducation Canin, un endroit ou on échange sur l'éducation des chiot une periode assez compliqué quand on a jamais eu de chien dans sa vie! Aujourd'hui je suis la maîtresse d'un magnifique malinois de 6 mois, Tomy (et oui g pas pris le plus facile caractère, pour moi c un challenge! Mais on s'attache vite) je prends des cours Canin dans une association aujourd'hui tomy est chez les grands obéissance débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne37




Féminin
Age : 36
Messages : 14

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:31

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un chiot de 5 mois. C'est un bichon coupé maltais et frisés. Il est adorable mais il ne demande pas pour sortir faire ses besoins. Si on ne le sort pas régulièrement il fait dans la maison. Comment peut-on lui apprendre à demander ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 50
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:26

nous , on a un chiot Jack russel de 5 mois, tres tétu et bon caractére lol..Nous le notre , quand on le sort il ne fait rien à part le caca. Et dés qu'on rentre dans la maison ,pipi.
Une amie m'a dit de lui faire faire sur du journal, et qu'ensuite on sort le journal pour qu'il comprenne que c'est dehors qu'on fait. On n'a pas testé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne37




Féminin
Age : 36
Messages : 14

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:44

Nous dés qu'il fait à la maison on le met dehors et on lui montre qu'on n'est pas content. Mais bon il ne demande toujours pas. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Saroush




Féminin
Age : 28
Messages : 11

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:17

Moi j'ai un bull-terrier très sage
Revenir en haut Aller en bas
macoma




Féminin
Age : 50
Messages : 16

éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 3:01

Bonjour, j'ai un yorkshire toy de presque 3 mois. Il est avec nous depuis presque 3 semaines mais n'a pas compris la propreté. Il ne demande pas pour sortir mais passe ses journées (lorsqu'il ne pleut pas) à l'extérieur. Il rentre pour faire pipi, je n'ai réussi à le prendre sur le fait qu'une seule fois. Je l'ai sorti immédiatement en lui disant non fermement, mais ça n'a pas porté ses fruits. J'ai également une chienne cocker de 9 ans, qui est avec nous depuis ses 2 mois, en 2 semaines elle demandait pour sortir faire ses besoins. Je n'ai eu aucune difficulté en ce qui concerne l'éducation de la propreté avec elle ni avec le berger belge que nous avions auparavant.... je ne sais comment m'y prendre avec ma petite boule de poils, qui avait bien compris que les besoins se font sur le journal les premières nuits et qui semble avoir tout oublier aujourd'hui... si vous avez de précieux conseils, je suis très intéressée  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éduquer son chiot Empty
MessageSujet: Re: éduquer son chiot   éduquer son chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éduquer son chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Vos Animaux-
Sauter vers: