Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 16 Vote_lcap1nadège - Page 16 Voting_bar1nadège - Page 16 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flyingmeuh




Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:16

miam 1 miam ça a l'air drôlement bon la zen attitude !!!  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:56

j'ai fait les gaufres aussi ds la semaine,un régal!!!!
bon dimanche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:23

comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:48

Hello les filles
Depuis dimanche sir c'est pas trop la forme j'ai super mal au ventre. Je n'ai pas mangé tres equilibré ce weekend meme si je n'ai pas mangé trop de chocolat mais mon estomac me le fait payer. Je pense aussi que la contrariete joue son role aussi
Et vous comment allez vous? Paque c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:31

encore de bonnes nouvelles
ma grand mère est à l'hôpital, elle ne peut plus marcher elle a trop mal aux genou
Revenir en haut Aller en bas
DurDetreRonde




Féminin
Age : 37
Messages : 19

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:35

Coucou Nadege,
Je n'ai pas eu la foi de lire les 16 pages lol. Au bout de 10 je me suis arrêtée ^-^
Combien as tu perdu du coup? tu es ré motivée? Moi j'attendais que Paques passe pour commencer sinon j'aurais direct abandonné :/
je n'ose meme pas me peser depuis mon accouchement soit depuis 10 mois...
a vrai dire je n'ai même pas de balance mais pour commencer il va falloir en acheter une (mon dieu j'ai peur).
Lors de ma grossesse j'avais un poids à 3 chiffre (j'avais pris 17kg) c'est desesperant!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:40

Nadege j'espere que ça va aller pour ta grand-mere ...bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:02

merci fly
durdetreronde, en ce moment je ne suis pas du tout motivée meme si je fais attention, je ne compte plus du tout les points. je mange juste équilibré
l'année dernière j'ai perdu 6 kilo en quelques mois puis tout repris et la j'ai beaucoup de mal à perdre vu que cata après cata me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:36

coucou ... moi j'ai trop de mal quand je ne compte pas, ce week-end ça a été juste horrible !!
allez courage ça va repartir dans le bon sens !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais peter un cable y en a marre


Dernière édition par Nadège D le Mar 22 Avr 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:52

Nadège ça va ? que se passe-t-il ???!??
Revenir en haut Aller en bas
DurDetreRonde




Féminin
Age : 37
Messages : 19

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:14

Oh Sad Si je peux faire quelque chose. Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:31

oooo juste à chaque heure qui passe j'ai une mauvaise nouvelle ou une m***e qui me tombe dessus
vivement ce soir que je me couche
Revenir en haut Aller en bas
mariemh

mariemh


Féminin
Age : 45
Messages : 17

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:37

Coucou,
C'est bête mais quelqu'un a dit :
"Si les problèmes existent c'est pour y trouver des solutions, on ne s'en relève que plus fort"
de toute façon on n'a pas le choix, il faut que ça aille
 clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:07

oui c'est vrai et c'est bien dit mais c'est dur quand tout te tombe dessus d'un coup
mais je vais me relever dans un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:09

Bisous Nadege!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:15

merci fly
Revenir en haut Aller en bas
mariemh

mariemh


Féminin
Age : 45
Messages : 17

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:18

Je comprends mais vu tout ce que tu sembles offrir autours de toi la vie ne peut pas te faire payer éternellement, il y a toujours un moment où la roue tourne et puis t'inquiète pas, en ce moment je crois que tout le monde est un peu ennuyé, moi, je crois n'avoir jamais été si malchanceuse et pourtant souvent j'ai honte d'avoir tant de chance mais là on dirait que nos bonnes étoiles sont au repos, elles reviendront en meilleure forme ! C'est déjà ça, si tu as besoin, je peux peut être t'aider à plusieurs cerveaux on trouve de meilleure solution en général
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:37

c'est trop gentil les filles
pour me remonter le moral je vais passer voir mon petit cousin qui fait ses premiers pas et oui j'adore les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:03

je suis d'accord et c'est vérifier, la roue tourne... j'ai eu ma période ou effectivement on avait un tas de m***e chaque jour, genre la voiture en panne, irréparable, pas moyen d'en acheter d'autre, coupure d'eau etc ... allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:20

Salut les filles,

Bon courage Nadège. Dès que t'as parlé de ta grand-mère, sa ma rappelé la mienne que je dois appeler d'ailleurs. Mais elle aussi a des problèmes de genou et bientôt ce sera pareil, elle marche sur sa jambe souvent, boîte et n'utilise pas sa canne. Par contre si ta grand-mère reste alitée, assure-toi (enfin quand je dis toi, tes parents qu'on la déplace la journée et qu'elle ait une crème et un matelas anti-escarre. Quant aux propoints, fais quand mm attention à toi, à ne pas manger par rage ou colère (comme je fais parfois), hormis la prise de poids, tu te sentirai mal comme maintenant. Bon moi je suis loin mais j'ai 2 petits monstres si tu veux le voir lol! Prends-toi un bon bain avec portable éteind et de la musique et un pti choco. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariemh

mariemh


Féminin
Age : 45
Messages : 17

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:54

tu as raison, un petit tour, ça fait toujours du bien d'ailleurs je viens de sortir une heure de marche ça fait pas de mal non plus.
Moi c'est mon grand père qu'il faudrait que j'appelle mais, à chaque fois il me déprime puis réclame que je vienne mais ça fait loin (612 km) alors pas le courage mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:04

colibriscus ma mère est aide soignante donc elle a déjà tout prévu mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a perdu mon grand père il y a quelques mois et j'ai peur que ma grand mère se laisse aller maintenant
niveau bouffe ca va car en fait je n'ai pas faim du tout et bois beaucoup mais depuis hier je saigne souvent du nez donc je me demande si ce n'est pas un signe d'anémie? si vous pouvez me dire car si j'appelle ma mère elle va paniquer et m'envoyer aux urgences. oui car j'ai facilement des prob de santé
un bain et des huiles très bonne idée mais pas le temps en semaine donc pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:37

ouais faut motiver ta grand-mère mm si c'est + facile à dire qu'à faire. Tu vas voir le médecin traitant et demande une prise de sang (un bilan) avec la total, nfs, glycémie..... et là tu sauras. Maintenant que tu le dis, je saigne des dents pr rien depuis qq jours, j'ai presk tout le temps de l'anémie. Mais en attendant les résultats de la prise de sang, prends de la betterave, des amandes, des fruits de mer, des lentilles et peut-être que t'auras un complément aussi de médocs par le médecin. Fais attention à toi, on donne souvent de bons conseils que l'on n'applique pas à soi-mm Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mariemh

mariemh


Féminin
Age : 45
Messages : 17

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:48

si c'est de l'anémie va chercher une tige d'ortie, racine incluse, tu fais bouillir de l'eau, tu infuses 10 mn, tu ajoutes de la mélisse, ou de la menthe ou juste du sucre et tu bois, 1L max par jour, sur moi ça marche nickel je suis tout de suite en forme (1 à 2h après) de toute façon si ça ne te fait pas de bien ça ne te fera pas de mal et si ça fonctionne tu auras tout gagné
Bonne soirée
PS :  il faut bien sûr faire une prise de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:42

Merci pour les conseils et je vais essayer de les appliquer avant d'aller chez le medecin et oui colibriscus comme tu dis on a du mal a appliquer les conseils que l'on donne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:06

bon courage ma belle et bisous remonteur de moral  bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:18

courage Nadège pleins de bisous  bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:34

vous etes trop choupinettes les filles
surtout qu'hier en plus pour couronner le tout, je me casse la figure et ce matin mal au genou
pfffff bon aujourd'hui est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:42

Nadège faut que tu arretes, là! C'est un ordre : finies les mauvaises nouvelles et les plans galere !
(Ah si ça pouvait être aussi simple, pas vrai arf)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:58

oooooooooooooooooo oui ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:34

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:44

oooooooooooo ma petite Milady!!!!!!!!!!!!!
comment vas-tu?
ca fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:47

ma maman est astrologue (vous en pensez ce que vous voulez  clin d\\'oeil ) et elle m'a dit que la fin des galères sont pour ce 24 avril...fin d'un très gros vilain aspect entre plusieurs grosses planètes...moi,je me dis que tant que c'est pour des bonnes nouvelles c'est bon à prendre,surtout que je collectionne les em.... aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:25

moi j'aime me fier à l'horoscope surtout s'il est bon donc je prends louna  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:49

super1 idem!! ceci dit,ce ne sont pas des "horoscopes" qu'elle pratique mais bien les grands mouvements planétaires qui peuvent "influencer"...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:00

et ca influence pas le signe astrologique?
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:16

si,en fonction du signe,de l'ascendant,de ses planètes et de où elles sont situées,ça influence un peu plus ou un peu moins fort,et dans différents domaines,mais les grosses planètes influences tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:36

ok chouette
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:25

j'espère que ta maman dit vrai louna!!
gros bisous ma p'tite nadège
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:33

ben alors ma petite Nadège il faut rebondir essaie de te mettre dans une "bulle" quand tu rentres le soir, éteins ton portable, mets toi un bon film et fais toi qq chose que tu aimes au repas mais sans trop de PP.  bisous amour 2 
Louna j'espère que ta maman dis vrai car je ne sais pas chez vous mais en ce moment mon zom est inbuvable:pendu: , hier j'en parlais avec ma copine elle me disait que le sien aussi qu'on allait les mettre ensemble qq jours, donc après le 24 je garde espoir que ça va s'arranger.... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:44

Même si je suis vraiment désolée pour toutes les mauvaises nouvelles etc qui vous tombent dessus à toutes et bien je me sens carrément moins seule!!!!

Nadège je suis vraiment désolée pour tout ce qui te tombe dessus! Quand mon grand-père est décédé il y a plusieurs années ma grand-mère s'est complètement laissée aller! Elle ne s'habillait plus le matin, restait enfermée dans le noir toute la journée, ne mangeait rien etc etc Au début on était juste présents et on l'a laissée faire on trouvait normal qu'elle ai besoin de temps. Et puis au bout d'un moment ma mère a pris le taureau par les cornes (ou ma grand-mère par les oreilles  clin d\\'oeil  ) et lui a secoué un peu les puces en allant tous les matins chez elle la pousser à s'habiller, lui ouvrir la maison, etc etc Dur période mais qui était nécessaire! Ma grand-mère qui aurait pu se laisser mourir de chagrin il y a quelques années est aujourd'hui la plus heureuse des arrières grand-mère!! Alors oui il faut être à l'écoute et gentil etc mais parfois un bon secouage de puces...
Plein d'ondes positives pour toi et ta grand-mère en tous cas!!!!

Sinon Louna j'espère que tu dis vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Fly je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!! Tes désirs sont des ordres quand tu parles comme ça  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:48

pour ma grand mère jusqu'à présent elle ne se laissait pas aller et était tout le temps en vadrouille avec ces copines mais depuis qu'elle est tombée j'ai l'impression qu'elle a un peu baissé les bras et le fait d'être à l'hôpital (elle aime pas), ca n'arrange rien
mais son arrière petit fils qui est en train de faire ses premiers pas va peut être la rebooster enfin j'espère
ce matin, mon moral n'est pas totalement revenu avec en plus, une pesée avec une prise de poids de 700g mais je m'y attendais vu que mon moral en a pris un coup. mais je refuse de me laisser aller donc des résolutions en vue (et oui encore  lol! ):
- chercher un nouveau job encore plus passionnant que celui que j'ai actuellement (avec les recommandations de mon boss)
- me mettre à fond à l'anglais
- continuer mes efforts sur ma reprise d'études à la maison
- me redynamiser (retour au sport et à ww à ma facon)
- prendre du temps pour moi et sortir

ce sont des choses faciles à mettre en place mais j'aimerai avoir un peu plus de temps de libre mais pas trop non plus  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:47

heuuuu...et un très gros agenda avec des journées de 40 heures pour caser tout ça  clin d\\'oeil 
bon,alors,nouvelles du front(le mien): après quelques mois de news démoralisantes et d'em... en tout genre,un rdv qui devait être bien pénible,ce matin,a été très agréable et va peut être déboucher sur qq chose de positif avec des personnes de qualités...affaire à suivre...
(ce que ça peut m'énerver quand ma mère a raison mécontent 1 ,même quand ça m'arrange! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:03

Salut Nadège,

Bon pas cool pr les 700g en+ mais comme t'as dit le moral n'est pas au rdv alors exécute ta dernière résolution et ta courbe de poids devrait redescendre clin d\\'oeil 
Cool tes résolutions sinon. Continue l'anglais si t'aimes t'as raison, moi j'ai arrêté à l'école lol! mais j'aimais sa ms quand j'ai vu qu'après anglais renforcé c'était version littérature en anglais, j'ai pas fait.
Peut-être que ta grand-mère a peur de retomber à nouveau et se restreint donc de faire toute chose qui se trouve à l'extérieur, son projet ou son objectif serait d'affronter ses peurs et peut-être aussi le regard des autres : elle doit appréhender une rechute. Qq précautions et elle pourra retourner s'éclater avec ses amies.
Quand elle est tombée, elle avait des chaussures glissantes? c'était sur de l'eau?? Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:43

louna tiens moi au courant et moi non plus j'aime pas quand ma mère a raison  lol! 
colibriscus je ne suis pas spécialement fan de l'anglais, mon truc ce sont les chiffres, mais pour le poste que je veux obtenir, il me faut l'anglais voire même d'autres langues serait les bienvenues
pour ma grand mère, elle est tombe de la chaise pliante qui s'est cassée. on lui a acheté un collier sur lequel il y a un bouton et si il lui arrive quelque chose , il suffit qu'elle appui et on est tous prévenu un par un jusqu'à ce que l'un d'entre nous puisse la rejoindre. mais elle ne l'a pas utilisé car elle ne veut pas être dépendante de nous donc elle est reste au moins 2h sur le sol sans pouvoir se lever donc oui j'imagine bien qu'elle est peur de tomber à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:53

C'est difficile à vivre, tant pour elle que pour vous... elle a quel âge ?
En tout cas bravo pour ta zen attitude, elle reste intacte malgré tout ce qui t'arrive et ça montre à quel point tu es forte !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:28

Je rejoins Fly dans ce qu'elle dit. Après pour ta grand-mère y'a dépendance et dépendance. Là, c'était grave, il faut vraiment qu'elle fasse la différence, elle n'aurait pas sonné pr aller acheter qq chose mais parce qu'elle est tombé, pas pareil. Les grands-mères sont têtues, ce seraient nous, elles nous auraient dit "mais pourquoi t'as pas appuyé sur le bouton, on serait venu, il aurait pu t'arriver qq chose de grave" ms quand c'est elles, elles ne le font pas. Je dis sa à chaque fois à ma grand-mère, commence par appliquer les conseils que tu me donnes, elle sourie et me dit oui mais tu parles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:49

ma grand mère est comme la tienne colibriscus  lol! 
elle va avoir 85 ans
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:41

lol! ah lala sacrée chipie
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:08

comme tu dis colibriscus,ça me rappelle une petite dame dont je m'occupais,elle laissait son bouton d'appel sur son armoire...l'armoire n'est jamais tombée Shocked  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: