Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
roanjo (5923)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
Milady (5715)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
chiwi (5030)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
coucou vient d arriver sur le forum Vote_lcap1coucou vient d arriver sur le forum Voting_bar1coucou vient d arriver sur le forum Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 coucou vient d arriver sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy60




Féminin
Age : 45
Messages : 9

coucou vient d arriver sur le forum Empty
MessageSujet: coucou vient d arriver sur le forum   coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:21

Je m appel candy j ai 35 ans maman de deux petit mecs
Si je me suis inscrite sur le forum c est pour avoir des conseils et discuter un peu pendant mes temps libre .je suis directrice alsh lol... j aimerai avoir des conseils sur le régime WW que j aimerai commencer mais je m y connais en rien et malheureusement je n ai pas les moyens de me payer les réunions etc... du coup super contente d avoir trouver ce forum qui ma l air génial
Dans l attente d une discussion hihihi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

coucou vient d arriver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: coucou vient d arriver sur le forum   coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:45

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Candy60




Féminin
Age : 45
Messages : 9

coucou vient d arriver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: coucou vient d arriver sur le forum   coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:01

Merci beaucoup:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou vient d arriver sur le forum Empty
MessageSujet: Re: coucou vient d arriver sur le forum   coucou vient d arriver sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou vient d arriver sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou vient d arriver sur le forum
» allez je vais y arriver!!!!
» Coucou
» coucou
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: