Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_lcap1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Voting_bar1Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!

Aller en bas 
+12
chrisbebere
Strawberry
chris0711
ophelie378
sandrine49
mamanpoule
Cicile
prettychou
calinette020983
Nath47
Pat18
aNANas
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:35

Bonjour à Toutes (et tous)
Je suis super épatée par le soutien que vous offrez ici! et je sens que grâce à vous je vais enfin avoir la clé de la réussite!
Je vous explique les grandes lignes :
J'ai 30ans, J'habite à Grasse dans le 06 et je travaille à la maison sous un rythme de malade entre les enfants, la maison, mes 2h de piscine par semaine et mon job à assurer, et je ne me reconnais plus dans ce corps... Il y a 6ans, je pesais 52kilos pour 1m60, et ma foi, c'était pas mal... Puis j'ai arrêté de fumer, j'ai fait une fausse couche assommante qui m'a déprimée complètement et les kilos ont là commencé à s'installer discrètement... j'ai ensuite entamée un petit combat pour réussir à avoir ma merveille de fils Sandro, aujourd'hui 3ans, et dernièrement, j'ai mis au monde ma poupée les doigts dans le nez qui a maintenant 5mois, Sofia que j'allaite encore une fois par jour mais là on est plutôt sur la fin de l'allaitement amour 1 . Tout dans le meilleur des monde... sauf que
je pèse maintenant 72kilos et je sors d'un régime ProPoint2 qui pour moi à été un fiasco total... Certes je ne suis pas une habituée des régimes et sans doute pas assez assidue... mais je crois surtout que j'étais mal encadrée et mal soutenue, alors les filles, à l'aide!!! j'expliquerai fissa mon expèrience à ce sujet dans un post approprié de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu qu'il y avait moyen grâce à vous de suivre le ProPoint 1 (celui auquel je crois), avec de la doc et touti quanti à dispo ! Mais sous quelle condition puis-je l’espérer? je suis vraiment pressée de voir les premier résultat et de déterminer avec vous mes objectifs semaines après semaines!
Ma mère avait perdu prés de 25kilos grâce au flexipoint il y a des années et je vous assure qu'elle est splendide encore aujourd'hui et n'a jamais rien repris!
Voili Voiloo pour la présentation... je pense venir sur le forum très régulièrement, plutôt le matin... j'ai hate de vous suivre, de vous encourager, de me familiariser avec le forum, de vous filer des petites recettes, de vous connaitre quoi!
Bises heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Pat18

Pat18


Féminin
Age : 58
Localisation : centre
Messages : 153

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:56

Bravo ananas de reprendre le chemin ww

moi aussi j'avais entamé le programme il y a quelques années et j'avais perdu 15kg mais je n'ai pas été assez assidue et résultats j'ai tous repris et même plus

Maintenant je veux m'y remettre et on va s'épauler pour y arriver et les chasser ces affreux kilos

bonne continuation à toi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:05

Merci Pat clin d\\'oeil et bravo à toi aussi! je trouve pas ça évident de pousser la porte du régime! tu vas faire comment toi? ProPoint? j'imagine que c'est FlexiPoint que tu as du faire, non?
Courage ! et ah nous les bikinis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Pat18

Pat18


Féminin
Age : 58
Localisation : centre
Messages : 153

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:09

Merci Ananas,

oui j'avais fait flexipoint et je voudrais essayer propoints, comme tu dis ce n'est pas facile et les gens autour de nous ne comprennent pas toujours le mal être qui nous envahit dans ce corps qui nous fait souffrir

mais bon je suis motivée et je veux y arriver

haut les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:35

Bienvenue à vous 2

Vous avez sur le forum plein de filles comme vous qui en avaient assez de ces kilos qui nous bouffent surtout la tête, on ne sent pas bien et surtout on n'apprécie plus l'image que nous avons dans le miroir.

Le but de ce forum est d'assurer un soutien ( base du principe ww), beaucoup font pro point 1.
Mais certains sont aussi sous flexi donc vous devriez trouver les infos dont vous avez besoin.

Pur avoir la doc il faut effectivement remplir certaines conditions ( juste un mesurer finalement la motivation de chacune) a savoir poster au moins 10 messages, chacun le fait à son rythme tout comme la venue sur le forum ( chaque jour, un jour sur 2 ou plusieurs fois par jour).
C.est super que vous commenciez quasi en même temps c encore mieux pour la motivation.

N'hésitez pas si vous avez des questions, les pipelettes comme moi seront ravies de vous répondre.

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:55

ananas je suis une habitué des regime en tout genre , je suis passé par un tas de truc avant d'arriver a propoint et pour moi c'est franchement une reussite
Il n'y a pas trop de contrainte je trouve juste a tenir ses point . J'ai fait quelque ecart mais en faisant bien attrention apres la perte reprend . Je te souhaite la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:59

bienvenue les filles coucou 2

moi aussi suis une pipelette alors si vous avez besoin ON EST LA lol!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:10

Merciii pour l'acceuil les filles!
Ah mais j'y crois! Je suis quasi sure que c'est THE régime parcequ il me semble difficile d'avoir des carences, on mange de tout puis même qu'avec la reserve on peut "craquer" sans culpabiliser... Puis j'ai du mal a me passer du chocolat moi! C'est mon antistress! Hihihi!
Puis je suis pas convaicu par tous les produits lights, moins d'apports interessants, moins de gout, plus chers... Je préfère manger de bons produits mais en plus petite quantitè
Prettychou : moi aussi chui une vraie pipelette, alors faudra m arreter a un moment lol!
Pour l'instant pas de questions, j'attends ma doc et mon nombre de points...
:bisous1: vous etes choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:14

pareil que toi je ne crois pas aux produits light je les trouve moins savoureux alors je mange de tout mais je fais attention à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:28

Mais non les filles les légumes et les fruits c illimité mdr2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:29

Nath47 a écrit:
Mais non les filles les légumes et les fruits c illimité mdr2

mdr2 oui mais le chocolat, le fromage... c'est pas en illimité mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:35

Comme dit cardoc pour celle qui connaissent kamelotte c pas faux heureux

Faut que les bonnes choses soient désirées pour les appréciées à leur juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:54

ben maintenant que je fais ww je trouve que j'apprécie plus qu'avant ces aliments là parce que je les mange moins donc c'est un petit plaisir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pat18

Pat18


Féminin
Age : 58
Localisation : centre
Messages : 153

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:59

Merci pour votre acceuil Nath et pretichou

je n'ai pas de questions pour l'instant j'attends aussi les documents et on verra par la suite

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:29

tu vas bientot le recevoir le temps que milady le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Cicile




Féminin
Age : 34
Messages : 114

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:51

Heyyy bienvenue à vous deux =) !! Moi je suis en flexi, j'ai du mal à passer à pro point --', j'ail l'impression qu'il est plus compliqué alors bon =).
Et ouiii c super ici, tu racontes tout ce qui te passes par la tête c génial =)
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:19

oui ici on sait etre sérieuse mais ce qu'on aime par dessus tout c'est la franche déconnade lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:29

ouiiiiiiiiiii youpi1
et hop, je change de couleur mdr2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:28

mamanpoule a écrit:
ouiiiiiiiiiii youpi1
et hop, je change de couleur mdr2

tiens moi aussi je teste un peu la couleur
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:30

mamanpoule a écrit:
ouiiiiiiiiiii youpi1
et hop, je change de couleur mdr2

mdr2

ahhh je sens que je vais vous adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:35

ben moi j'ai pas reussi, attention je tente

COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:36

raté hein?

couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:36

bon comment on fait ?????

suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:37

Nath47 a écrit:
raté hein?

couleur

non mais j'ai galéré moi aussi faut que mamanpoule elle nous explique
je suis pas douée et complètement blonde
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:22

Krkrkrkr! Vous selectionnez le texte et allez sur l'icône de la palette de couleur. Vous pointez la couleur que vous voulez avec le curseur dans le cadre avec tous les degradés et voilà...
Ah bein chui pas peu fière moi, chui sur le forum depuis ce matin et je peux déjà vous apprendre quelque chose! Hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:31

alors est ce que çà marche?
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:52

On dirait que ouiiiiii youpi1
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:59

mamanpoule a écrit:
On dirait que ouiiiiii youpi1

alors suis pas si blonde en fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine49




Féminin
Age : 35
Localisation : Loiré (49)
Messages : 13

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:39

courage à toi ananas !!
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:47

rigolez pas je m'etais posé la question comment vous mettiez de la couleur lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:48

ça va devenir un vrai arcenciel par ici mdr2
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:22

aller on va chercher le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:22

bah moi ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:46

Nath47 a écrit:
bah moi ça marche pas
coucou nath, est-ce que tu cliques sur le petit cercle chromatique en bas à droite de la palette de couleur une fois que tu as sélectionné ta couleur????
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:12

Hello les girls!
Mais wouah! Que de couleurs! On dirait une salade de fruits! Hihihi
Merci Sandrine! Je vais t avouer que pour le moment je potasse la doc, en attendant que Milady calcule mon nombre de points... Aujourd hui je vais faire des courses, et je vais acheter beaucoup moins de biscuits gateau etc... Un peu pour les enfants et basta, puis je vais leur prendre des trucs que j'aime pas comme ca tranquillou! Et vous, vous prenez quoi comme encas leger?
Comment vous allez ce matin? Il fait beau chez vous? Nous ici on est a l'ouest complet! Sofia s'est reveillé toutes les 2h! Je crois qu'elle a mal aux gencives, alors je file a la pharmacie lui prendre de l'homeopathie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Pat18

Pat18


Féminin
Age : 58
Localisation : centre
Messages : 153

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:40

coucou ananas,

tout va bien moi j'ai commencé ce matin de bon coeur et de bonne humeur

ici on est dans le brouillard on ne voit rien à 100 m on se croirait au mois de novembre

bon courage pour les dents de la petite, moi celle que je garde est arrivée de bonne heure et la elle dort

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:31

coucou ananas,

moi je prends du fromage blanc comme encas ou alors des petits lu (çà coute que 0.5pp le biscuit)
sinon ici grand soleil bonne journée coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:54

Je vais acheter des galettes de riz soufflé et des petit lu alors clin d\\'oeil
Mon cheri travaille dans les fruits et legumes alors je penses que je piocherai dans les fruits, sans exces non plus...
Ah les laitages, c'est ma bete noire, j'ai pas ce reflexe, faudra que j'y pense aussi!
Bizzzzz je file faire les courses et cet am boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:38

Ici aussi petit lu, je suis en train d'en manger un justement, y'a plein de miette sur la tablette j'y vois plus rien heureux
Fruits (banane, kiwi) et yaourt ww sinon tu as les crèmes au choco ww de la taille des petits suisses ça vaut 1 pp et c super bon

Couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:39

Yeah en fAit je cliquais sur la palette mais je n'avais pas sélectionné le texte, comme quoi les nuits portent conseil et maman poule aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:56

aNANas a écrit:
... Sofia s'est reveillé toutes les 2h! Je crois qu'elle a mal aux gencives, alors je file a la pharmacie lui prendre de l'homeopathie!
oui oui oui1 , de l'homéopathie, ça marche bien avec ma puce, même si mossieur papa n'y croit pas hum!non .
Moi j'en ai pris pendant les trois mois de nausées matinales, mais qui duraient toute la journée sans homéo blurp , alors que dès que j'ai commencé à prendre mes petites granules, hop, le bidon calmé super1 et comme ça pas de grignotage pour le calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:18

ah moi aussi mon homme il y croit pas à l'homéopathie. pff ils comprennent rien ces mecs! lol!
j'en prends pour calmer mes crises d'angoisse et éviter les crises de spasmophilie et c'est vrai que çà fonctionne bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:40

Moi aussi pendant la grossesse ça a super bien marche maintenant c variable
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:52

moi pour le coup, c'est l'inverse, j'étais pas une adepte, c'est mon chéri et ma belle-mère qui m'ont convaincu de l’homéopathie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:07

tu peux essayer le collier d'ambre aussi pour les gencives de ta puce et la racine d'iris tu trouve ça en magasin bio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:13

ca y est on a notre racine d'iris... le collier d'ambre, désolée mais chui absolument pas convaincu... mon fils en avait un, il a eut mal quand même, ma nièce n'en a pas eût et c'est passé comme une lettre à la poste... dejà avec l’homéopathie (Chamomilla Borax et Coffea le tout en en 9ch) ca l'a bien calmé... puis la racine d'iris c'est surtout pour sauver Sophie la girafe qui se fait dévorer! krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:49

aNANas a écrit:
ca y est on a notre racine d'iris... le collier d'ambre, désolée mais chui absolument pas convaincu... mon fils en avait un, il a eut mal quand même, ma nièce n'en a pas eût et c'est passé comme une lettre à la poste... dejà avec l’homéopathie (Chamomilla Borax et Coffea le tout en en 9ch) ca l'a bien calmé... puis la racine d'iris c'est surtout pour sauver Sophie la girafe qui se fait dévorer! krkrkr

pauvre sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:42

yeah!!! chui en bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!   Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle régimeuse
» nouvelle régimeuse
» Une nouvelle regimeuse de l'hemisphere sud !
» Nouvelle maman regimeuse
» Nouvelle maman regimeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: