Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quand il faut, il faut... Vote_lcap1Quand il faut, il faut... Voting_bar1Quand il faut, il faut... Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand il faut, il faut...

Aller en bas 
+3
Strawberry
mamanpoule
desillusion
7 participants
AuteurMessage
desillusion

desillusion


Féminin
Age : 40
Localisation : Alsace
Messages : 32

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:40

Bonjour :coucou:

Après avoir un peu fouiné sur la toile, je suis tombée sur ce forum... Son nom m'a attirée... Je me suis dit que j'allais entrer et voir si je pouvais en faire partie heureux

Je m'appelle Adeline, j'ai 28 ans (quoique... Plus près des 29 ^^), je viens d'un petit village Haut-Rhinois... Je vie en couple et j'ai une fille de 3 ans et demi.

Pourquoi me suis-je retrouvée à poster ici ?

Aussi loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais été mince... Ce qui, paradoxalement, ne pas pas forcément toujours (une fois passées les années école primaire et la méchanceté enfantine...) posé de souci pour "réussir" ma vie...
Pourtant, je n'ai jamais été en accord avec moi-même... Pas de confiance en moi, et la mauvaise image que je m'en fais qui va avec...
Beaucoup de prise de poids pendant ma grossesse, pas réussi à tout reperdre... Une vie assez speed (comme beaucoup de femmes modernes clin d\\'oeil ), entre un travail prenant et ma petite vie de famille...
Ce qui fait qu'après avoir tenté de me prendre en main à plusieurs reprises... Plus ou moins motivée... Plus ou moins tentée (travallant dans le commerce alimentaire, dur dur de résister parfois Sad )... Plus ou moins soutenue... Des pertes de poids parfois rapides et conséquentes, pour en retrouver de plus belles...
Mon désir, aujourd'hui, être bien avec moi-même et pouvoir rentrer dans des vêtements qui me plaisent sans avoir l'impression d'être une caricature... Et puis, un mariage prévu pour juin l'année prochaine amour 2
On m'a souvent vanté les mérites du régime WW. Sauf que je n'y connaissais rien... Après l'avoir observé de plus près, ça semble faisable heureux2

J'espère ainsi trouver ici des compagnes de galère, bien placées pour me comprendre... Et vous soutenir dans la mesure du possible également
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:50

Bienvenue, félicitations pour le mariage et pour ton envie d'être bien.
A bientôt sur le forum. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:28

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
desillusion

desillusion


Féminin
Age : 40
Localisation : Alsace
Messages : 32

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:01

Merci pour votre accueil heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:49

Bienvenue je pense que tu as trouve le bon endroit.
La décision de perdre du poids n'est pas simple et la mise en pratique en est une autre mais tu as déjà franchi la première étape et c super car on remet souvent ça au lendemain continue et n'hésite pas poser des questions si tu as des doutes. Surtout quand le moral baisse on te soutiendra
Revenir en haut Aller en bas
desillusion

desillusion


Féminin
Age : 40
Localisation : Alsace
Messages : 32

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:02

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:38

bienvnue ta description ma interpeller car ça pourrais etrela mienne
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:01

Joyeux anniversaire ! comment se passent les préparations alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:39

Félicitation pour ton mariage et ce je souhaite d'atteindre ton objectif pour ce magnifique jour. On est la pour te soutenir et t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut, il faut... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut...   Quand il faut, il faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut, il faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivée, motivée, il faut rester motivée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: