Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
Milady (5715)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Tentative de la derniere chance Vote_lcap1Tentative de la derniere chance Voting_bar1Tentative de la derniere chance Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentative de la derniere chance

Aller en bas 
+8
dolphin
fany2608
Strawberry
mamanpoule
prettychou
Nath47
aNANas
DarkPink
12 participants
AuteurMessage
DarkPink

DarkPink


Féminin
Age : 40
Messages : 3

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:17

bonsoir, je suis une jeune maman d'une petite fille de 8mois et d'un grand garçon de 3ans....

Je viens vers vous, car j'envisageait d'avoir recours a la sleeve, car etant en surpoids ENORME voir mm morbide, et ne trouvant pas de solution a mon pb... Plus je fait de régime plus je je fait des regime et plus je reprend en double voir en triple.... Egt avant de passer sur la table d'opération je souhaiterai avoir recours a un regime qui est bien coté.... Bref peut etre est ce tout simplement le mentale qui ne suis pas..... Mais la j'ai un allier de taille, je me marie en aout et si je pouvait deja avoir perdu quelque kilo cela serait le top !!

Sinon dans le vie je suis AS en maison de rtraite donc pas un metier de tout repos, je vie en campagne et j'ai un chat !!

J'espere que j'arriverait a trouvé le soutient et surtout a tenir bon, bonne soirée a toutes !

Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:32

Bienvenue DarkPink!
tu trouveras sur le forum plein plein d'info sur WW... tu verras qu'on parles plus facilement de rééquilibrage alimentaire que de régime, car le but c'est s'autonomiser dans l'équilibrage de nos repas.
Je connais bien ton taf, j'étais AMP en foyer et en EPADH aussi
avant ma reconversion.
Prommène toi un peu sur le forum, familiarise toi avec le procédé,
Si WW t'interesse, tu pourras demander ton capital point à PrettyChou et au bout de 10 messages, tu recevras la doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage M'dame! tu vas voir, on est toutes géniales clin d\\'oeil à vrai dire on est les meilleures forumeuses du web! -bon certes je ne suis pas hyper objective, c'est la première fois que je participe à un forum-

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:49

bienvenue :coucou:
tout est bien résumé heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:19

bienvenue coucou 2

ouais on est les meilleures et on va pas te lacher, on est toutes derrières toi youpi1
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:09

oui, bienvenue, tu as trouvé le bon endroit, même si on ne parle pas toujours sérieusement du régime, on papote bien et ça fait du bien. On se change les idées, et en plus en rencontre des filles au top amour 1
à plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkPink

DarkPink


Féminin
Age : 40
Messages : 3

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:16

merci les filles, c'est n'est pas facile pour moi de poster car le plus souvent je lit, mais ma timidité m'empéche de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:55

Bienvenue :)
Et tkt pas tu peux poster autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:56

Bienvenue, il ne faut pas hésiter on perle de tout et n'importe quoi personne ne juge personne c ambiance bon enfant, donc n'hésite pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:18

oui nous on se prend pas du tout au sérieux! alors n'est pas peur d'etre ridicule tu ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
dolphin




Féminin
Age : 43
Localisation : hainaut Belgique
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:18

Bonjour je suis nouvelle aussi et je pense que tu es bien tomber içi les gens on l'air bien sympa et ne te laisseront pas tomber du moins d'apprait se que j'ai un peu parcouru sur le forum vu que je suis nouvelle donc je te dit bon courage car sa va beaucoup mieux quand on en parle et qu'on sait qu'on ai pas tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:32

DarkPink a écrit:
merci les filles, c'est n'est pas facile pour moi de poster car le plus souvent je lit, mais ma timidité m'empéche de poster !!
moi aussi je suis timide dans la vie, mais ici tout le monde est sympa, on n'est jamais jugée et puis on est bien soutenue
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:16

oui moi aussi suis une grande timide (je sais on dirait pas mais je vous promet que c'est grave!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:47

ah oui on ne dirait pas, mdr!!!
mais il est tjrs plus facile de parler derrière son ordi qu'en public:)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:00

et moi qui suis rouge vous me croyez si j'était une timide mais du fait de mon metier j'ai appris à devoir combler les conversations et parler pour ne rien dire. BAh oui commerciale faut la tchatche heureux
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:03

ben oui, c'est le propre du cial mdr; comme moi qui suis dans la vente tu ne peux pas être timide!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPink

DarkPink


Féminin
Age : 40
Messages : 3

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:06

et bien vous avez bien de la chance, moi je me cacherai bien dans un trous de sourie quand on me demande de parler en public !
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:09

ah mais je n'ai pas toujours été comme ça, ça s'apprend et ça te permet de te dépasser.
quand tu y arrives tu es trop fière de toi un peu comme ww qd tu atteints tes objectifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana14

nana14


Féminin
Age : 50
Localisation : hainaut
Messages : 51

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:11

soit le bienvenue , je suis nouvelle aussi et crois moi ce forum est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Willie56

Willie56


Féminin
Age : 55
Localisation : Morbihan
Messages : 16

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:18

Bienvenue DarkPink et bonne chance dans ta lutte anti kilos.
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:11

bonjour,

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur ce site que je trouve très bien fait. Je souhaite perdre du poids comme plusieurs d'entre-vous. Je suis maman de 3 ados, aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et j'ai 42 ans; en plus de tout cela, je suis pompier volontaire dans ma commune. J'ai pris quelques kilos lorsque j'étais en formation d'aide-soignante et je n'arrive pas à m'en défaire malgrés mes activités extèrieures. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:21

Cc bienvenu dans le groupe!!!

Alors si tu ne l'as pas fait, dans un premier temps tu envoies un mess à Prettychou avec ta taille, ton âge et ton poids pour qu'elle te calcule tes points.
Ensuite dès que tu auras atteind 10 messages tu pourras envoyer un mess à Nath47 (petite enveloppe en bas d'un de ses messages) où tu lui donneras ton mail pour qu'elle puisse t'envoyer tous les docs nécessaires et après il ne reste plus qu'à aplliquer!!! mdr

Bon courage à toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:48

Bonjour fany2608 de m'avoir répondu aussi vite. lol!
Je vais envoyer un message à Prettychou et j'espère commencer rapidement à cette chasse aux kilos iiii :coucou:

Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:51

de rien, c avec plaisir clin d\\'oeil
Tu vas voir tu vas y arriver et on est toute là pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:04

oui merci . Je compte un peu sur vous pour m'aider. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:22

Bienvenue trebaol fany t'as tout bien expliqué c'est super :D

On sera toutes là pour te soutenir t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:38

Merci Strawberry heureux
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:35

oui merci , je vous tiens au courant de la suite . amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:32

Super Fany, :bisous1:

Re bienvenue Trebaol c'est dans quelle région ploudalmézeau, connais pas. Je me lance en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:32

moi j'aurai dit pareil qd ça commence par plou ou finit en ec c l'ouest!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:32

Merci Nath Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:41

hello les filles !!!! bien vue ! ploudalmézeau se trouve bien en Bretagne , dans le Finistère, près de Brest.
J'ai bien reçu les docs . Merci !!!!
Je viens de prendre mon petit dèj.. avec un beau soleil. Trop bien pour commencer le régime.
Petite grasse matinée car je travaille les 3 nuits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:07

Bonne Potasse Trébaol!!! t'as de quoi t'occupper là! lol! bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:10

oui oui j'ai de quoi lire iiiiiii clin d\\'oeil je vais m'y mettre toute à l'heure , dès que j'ai un moment. pour l'instant j'ai mes courses à faire pour le week à faire . Mes grands rentrent pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:11

bon début trébaol et surtout bon courage pour les 3 nuits! dur dur amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:25

oui oui merci bravo 1 , A plus tard . Je Décroche sinon je resterai devant l'ordi et je n'aurai rien fait. :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:28

TREBAOL a écrit:
oui oui j'ai de quoi lire iiiiiii clin d\\'oeil je vais m'y mettre toute à l'heure , dès que j'ai un moment. pour l'instant j'ai mes courses à faire pour le week à faire . Mes grands rentrent pour le week end.

Bon courage pour tes 3 nuits c dingue comme on devient accroc au forum!!!!remarque pdt ce temps là on ne grignotte pas mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:33

Bonsoir les filles, je ne vous ai pas oublié mais je suis de nuit en ce moment donc la journée dodo. Pour l instant, je suis en pause café iiioio. Petite question : la pause de nuit se calcule comme une collation ? Finalement, je prends 4 repas quand je travaille. En général, je prends 1 café et 1 fruit, yaourt. A partir de quel jour , vous vous pesez ?
a plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:02

coucou trébaol; moi j'ai commencé WW le 1 er juin et j'ai décidé de ne pas pas me peser avant une semaine, c'est dur mais je vais tenir bon; pourtant la balance m'appelle chaque matin!!!!! lol! ! bon courage pour tes nuits ; je connias bien ta fonction moi je suis AMP dans un foyer d'accueil médicalisé, je pense que nos métiers se rejoignent meme si la population est différente, mais pour moi petite pause d' 1 an , en congé parental pour m'occuper de mes 3 loulous, et retour au mois de décembre; au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:33

Bonsoir willo, mon but est de perdre le poids que j ai pris lors de ma formation. Je suis au 3eme jour et je tiens toujours. Petit écart aujourd hui, j ai pris une desperados pour la fête des mères. Elle était excellente. Bonne fête à toutes les mamans :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:19

TREBAOL a écrit:
Bonsoir les filles, je ne vous ai pas oublié mais je suis de nuit en ce moment donc la journée dodo. Pour l instant, je suis en pause café iiioio. Petite question : la pause de nuit se calcule comme une collation ? Finalement, je prends 4 repas quand je travaille. En général, je prends 1 café et 1 fruit, yaourt. A partir de quel jour , vous vous pesez ?
a plus tard lol!

bon courage! oui la pause tu la compte comme une collation! pas évident d'etre en décalé
plein de bisous de courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:54

Merci, je suis en repos aujourd'hui, ce sera plus facile de gérer les repas . C'est vraiment une habitude alimentaire que je dois apprendre. amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:24

Si tu as des questions, h'esites pas.
Bon courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:41

oui oui je te remercie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de la derniere chance Empty
MessageSujet: Re: Tentative de la derniere chance   Tentative de la derniere chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de la derniere chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative motivée mais hésitante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: