Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
Milady (5715)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Que faire avec ma chatte ?? Vote_lcap1Que faire avec ma chatte ?? Voting_bar1Que faire avec ma chatte ?? Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire avec ma chatte ??

Aller en bas 
+2
carolle
kiki69
6 participants
AuteurMessage
kiki69




Féminin
Age : 54
Messages : 15

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:35

J'ai une petite chatte de 1 an et depuis 2 mois, elle ne fait plus dans sa litière, mais dans la maison.

Je retrouve des crottes dans la cuisine, derrière les portes. Elle sort souvent et fais sur la terrasse devant les portes.

Je ne sais plus quoi faire. Normalement un chat s'est propre, mais là je ne sais plus comment faire pour quelle arrête.

Je précise qu'avant elle faisait dans sa litière et que lorsqu'elle fait ailleurs ce n'est pas parceque le litière est sale. Ca fait 4 jours qu'elle ne me fait plus rien dedans.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:44

bizarre. rien n'a changé dans ses habitudes? elle n'est pas perturbée par quelque chose ? un nouveau compagnon à la maison, tu as changé de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki69




Féminin
Age : 54
Messages : 15

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:57

Elle a commencé à faire ça après les vacances, mais 2 à 3 semaines après notre retour.
Nous avions un vieux chien qui est décédé.

Le bac à litière est toujours lé même et la litière toujours la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:02

Mon chat a fait pareil à la mort de mon chien... je pense que les animaux le resentent et que ca les perturbent.
Revenir en haut Aller en bas
kiki69




Féminin
Age : 54
Messages : 15

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:40

Cachou a écrit:
Mon chat a fait pareil à la mort de mon chien... je pense que les animaux le resentent et que ca les perturbent.

Et comment as tu régler le problème ?

Je t'avoue que je suis à bout
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:25

Elle a quel âge, désolée de sortir ça hin mais j'ai la chatte d'une amie qui a fait pareil pendant des semaines elle avait plus de 14 ans c'était la fin le problème ne pouvait pas etre réglé
Revenir en haut Aller en bas
kiki69




Féminin
Age : 54
Messages : 15

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:11

Bah non, elle à 1 an et 2 mois. Je ne vois pas ce que ça peut être.
Notre chien elle ne l'a pas vu mort. Il était vieux, il avait 15 ans. Il n'est pas mort à la maison, il est mort sur notre lieu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:03

Ba écoute je sais pas, va voir un véto peut être elle a un pb aux reins ou simplement une infection urinaire, mais c'est vraiment bizarre qu'elle ny aille pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:36

C'est passé avec le temps pour ma chatte, je ne peux pas t'aider plus!
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:46

alors comment ça va ? y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki69




Féminin
Age : 54
Messages : 15

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:06

Non, rien à faire, elle rentre pour faire dans la maison, même après avoir passé la journée dehors. En plus maintenant c'est vraiment très liquide. Je vais l'emmener chez le véto.
Ca va encore me couter une bras.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:28

Oui c'est peut être un vrai problème véto. Au moins tu seras fixée!
Revenir en haut Aller en bas
carolle




Féminin
Age : 52
Localisation : oise
Messages : 221

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:53

oui pas cool quand il faut les emmener chez le veto mais parfois on n'a pas le choix, courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
OoupssxC

OoupssxC


Féminin
Age : 29
Localisation : lyon
Messages : 34

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:05

Essaye de nettoyer litière avec un peu de javel, à se qui paraît sa les attire... mais bon... je ne te garantie pas que sa marché à 100% sinon appel ta veto elle te dira peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:02

oui je voulais te conseillé la même chose que OoupssxC mettre de la javel dans la litiére.
Mais je pense que tu a du trouvé le problème depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec ma chatte ?? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ma chatte ??   Que faire avec ma chatte ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec ma chatte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commen faire?
» Je peux le faire ...
» faire un regime WW a la Réunion
» Ma liste avec 1 seul point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Vos Animaux-
Sauter vers: