Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
Milady (5715)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_lcap1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Voting_bar1Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison

Aller en bas 
+3
Strawberry
Nath47
mamanpoule
7 participants
AuteurMessage
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:12

lol!
Allez hop, demain j'commence. Histoire de bien entamer la 10ème année de mon couple avec mon papa coq à moi amour 2
et je vais copier sur milady, je vais faire un post avec les 30 jours du mois et noter chaque soir ce que j'ai fait dans la maison. Avec un peu de chance, quand ma chère mère va venir (à la fin du mois), elle ne pourra pas dire "je croyais que tu avais fait du rangement" mamitape (ben quoi, on est pas toutes des maniaques de l'ordre et du ménage épaule2 )
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:26

Etape 1 de la méthode flyladie:
  • Jour 1 (15/11): évier ok, désencombrement ok (cartons et sacs qui trainaient sur le sol de la cuisine)
  • Jour 2 (16/11): évier ok, désencombrement ok (tiroirs à tupperwares)
  • Jour 3 (17/11): évier ok, désencombrement ok (placard à pâtisserie et tiroirs à épices)
  • Jour 4 (18/11)
  • Jour 5 (19/11)
  • Jour 6 (20/11)
  • Jour 7 (21/11)
  • Jour 8 (22/11)
  • Jour 9 (23/11)
  • Jour 10 (24/11) (en vacances)
  • Jour 11 (25/11) (en vacances)
  • Jour 12 (26/11)
  • Jour 13 (27/11)
  • Jour 14 (28/11) (arrivée chère mère)
  • Jour 15 (29/11)
  • Jour 16 (30/11)
  • Jour 17 (01/12)
  • Jour 18 (02/12) (départ chère mère)
  • Jour 19 (03/12)
  • Jour 20 (04/12)
  • Jour 21 (05/12)
  • Jour 22 (06/12)
  • Jour 23 (07/12)
  • Jour 24 (08/12)
  • Jour 25 (09/12)
  • Jour 26 (10/12)
  • Jour 27 (11/12)
  • Jour 28 (12/12)
  • Jour 29 (13/12)
  • Jour 30 (14/12)

fin de la première étape
à suivre.....


Dernière édition par mamanpoule le Dim 18 Nov 2012 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:29

allez je t'envoie plein de bisous de soutient heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:34

merci madame, je pense qu'ils vont être précieux pour tenir et persévérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:07

Bon courage mamanpoule je suis sure que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:48

Allez 10 jours pour emboucher un coin à la maman!!!
Tu peux le faire, on sera la pour te dire
nonnon3 arrette de faire la pipelette va nettoyer l'évier heureux
Bon courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:47

Allez mamanpoule! Allez mamanpoule!!

Rempli-moi vite ces 3 premiers jours!

Même si y'a du rouge, c'est pas grave amour 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:42

Courage mamanpoule tu vas y arriver lol! c'est grand mère poule qui n'aura qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:17

Allez mamanpoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:06

coucou les girls, ça avance petit à petit, même si je n'ai pas bcp le temps de passer vous voir, et voui, les quenottes de ma poulette la dérange bcp le soir et la nuit (donc couchers difficiles et réveils nocturnes au programme de cette semaine, et nous ne sommes pas habitués fatigué )
D'ailleurs là, je fils réchauffer son repas de midi, et préparer le notre.
bye les girls
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:17

Bon courage et bonne journée
aie aie aie les dents pauvrette Sad :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:27

mamanpoule a écrit:
coucou les girls, ça avance petit à petit, même si je n'ai pas bcp le temps de passer vous voir, et voui, les quenottes de ma poulette la dérange bcp le soir et la nuit (donc couchers difficiles et réveils nocturnes au programme de cette semaine, et nous ne sommes pas habitués fatigué )
D'ailleurs là, je fils réchauffer son repas de midi, et préparer le notre.
bye les girls
Ah lala, les dents, quelle plaie!
Ici, j'ai beaucoup de chance, Madeleine sort les dents sans rien dire sweat
Elle a juste les fesses abimées quand ça arrive (c'est comme ça qu'on s'en rend compte).
Tu lui donnes quelques choses pour la douleur? :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:36

Milady a écrit:

Ah lala, les dents, quelle plaie!
Ici, j'ai beaucoup de chance, Madeleine sort les dents sans rien dire sweat
Elle a juste les fesses abimées quand ça arrive (c'est comme ça qu'on s'en rend compte).
Tu lui donnes quelques choses pour la douleur? :bisous1:
nous c'est l'inverse, les fesses pas tellement rouges, mais là c'est une prémolaire qui a pointé ces petits pics, et qui fait mal le temps de tout sortir. Je commence par du chamomilla, pour les premières douleurs, puis je rajoute des granules d'arnica trois fois par jour pdt la phase de poussées, et puis si vraiment elle a trop mal (c'est le cas en ce moment), du doliprane, ça lui permet de faire une nuit à peut près correcte et de manger tout son plat.
sinon, le dolodent j'ai arrêté par risque de perdre un doigt. et puis des calins, plein de calins, et des trucs en caoutchouc pour mordiller, on a ressorti les anneaux basics, mais les canards de bain fonctionne aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:51

Bon, je pense que vous aurez compris que j'ai un peu laissé tomber la méthode, mais j'ai recommencé aujourd'hui, donc voici un re-début:
  • 1_ mardi 04 décembre: évier ok, désencombrement ok (table à repasser vidée)
  • 2_ mercredi 05 décembre: évier ok, désen. ok (plan de travail)
  • 3_ jeudi 06: évier ok, désen. ok (coin de la cuisine devant le congel.)
  • 4_ vendredi 07:
  • 5_ samedi 08:
  • 6_ dimanche 09
  • 7_ lundi 10:
  • 8_ mardi 11:
  • 9_ mercredi 12:
  • 10_ jeudi 13:
  • 11_ vendredi 14 :
  • 12_ samedi 15:
  • 13_ dimanche 16:
  • 14_ lundi 17:
  • 15_ mardi 18:
  • 16_ mercredi 19:
  • 17_ jeudi 20:
  • 18_ vendredi 21:
  • 19_ samedi 22:
  • 20_ dimanche 23:
  • 21_ lundi 24: (vacances à Brunehamel jusqu'au dimanche 30)
  • 22_ mardi 25:
  • 23_ mercredi 26:
  • 24_ jeudi 27:
  • 25_ vendredi 28:
  • 26_ samedi 29:
  • 27_ dimanche 30:(fin des vacances)
  • 28_ lundi 31:
  • 29_ mardi 1er janvier:
  • 30_ mercredi 02:


Dernière édition par mamanpoule le Ven 7 Déc 2012 - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:53

Bon recommencement :)
Revenir en haut Aller en bas
eve06




Féminin
Age : 50
Messages : 12

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:56

Ah ces dents! le grand me les sortaient 4 par 4 avec un rhume pour la dernière. Il vient de perdre sa dernière dent de lait cette semaine. (il a 10 ans...) sad2 il grandit!
Le petit me faisait les fesses rouges, et était légerement grognon, un peu de doliprane (demi dosé juste pour la douleur) et s'était reparti!

Courage MamanPoule! Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:50

coucou 2 aller mamanpoule on est avec toi.

Les dents, c'est vraiment un mauvais passage courage
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:44

mamanpoule a écrit:
Milady a écrit:

Ah lala, les dents, quelle plaie!
Ici, j'ai beaucoup de chance, Madeleine sort les dents sans rien dire sweat
Elle a juste les fesses abimées quand ça arrive (c'est comme ça qu'on s'en rend compte).
Tu lui donnes quelques choses pour la douleur? :bisous1:
nous c'est l'inverse, les fesses pas tellement rouges, mais là c'est une prémolaire qui a pointé ces petits pics, et qui fait mal le temps de tout sortir. Je commence par du chamomilla, pour les premières douleurs, puis je rajoute des granules d'arnica trois fois par jour pdt la phase de poussées, et puis si vraiment elle a trop mal (c'est le cas en ce moment), du doliprane, ça lui permet de faire une nuit à peut près correcte et de manger tout son plat.
sinon, le dolodent j'ai arrêté par risque de perdre un doigt. et puis des calins, plein de calins, et des trucs en caoutchouc pour mordiller, on a ressorti les anneaux basics, mais les canards de bain fonctionne aussi pas mal
amitié 1

mamanpoule a écrit:
Bon, je pense que vous aurez compris que j'ai un peu laissé tomber la méthode, mais j'ai recommencé aujourd'hui, donc voici un re-début:
  • 1_ mardi 04 décembre: évier ok, désencombrement ok (table à repasser vidée, linge rangé)
  • 2_ mercredi 05 décembre: évier ok, désen. ok (plan de travail)
  • 3_ jeudi 06:
  • 4_ vendredi 07:
  • 5_ samedi 08:
  • 6_ dimanche 09
Bon heu... désolée... mais c'est pas ça le désencombrement.
Lis ceci pour comprendre: Désencombrer.
Parce que toi, tu ne fais que du ménage, en fin de compte clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:42

Milady a écrit:

Bon heu... désolée... mais c'est pas ça le désencombrement.
Lis ceci pour comprendre: Désencombrer.
Parce que toi, tu ne fais que du ménage, en fin de compte clin d\\'oeil
non, je te rassures, quand je dis que j'ai désencombrer la table à repasser, c'est parcequ'elle me servait de table où tout poser: des jeux de la puce, des tissus, des fringues à ranger à la cave, des papiers à ranger dans le bureau, des trucs à jeter (paquet de mouchoirs vide, emballages divers vides) comme un placard en fait, et pareil pour mon plan de travail. Et la planche à repasser est dans ma cuisine, mais vu la pile de choses qui n'avaient rien à faire dessus, je ne pouvais plus repasser mon linge. je me suis rendu compte qu'on pouvait effectivement croire que j'avais fait mon repassage, mais pour mon malheur (ou celui de mon linge), j'ai une pile de linge à repasser dans la salle d'eau, à côté de mon étendoir, et du coup, si je laisse la table à repasser ouverte, elle devient vite un hot spot fixe dans la cuisine ( mécontent 2). J'espère m'être mieux expliquer cette fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:31

Je crois que des fois on a tellement la flemme que tout endroit ou nouvel objet (ex table à repasser) peut servir très facilement de zone de bazard heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:27

mamanpoule a écrit:
non, je te rassures, quand je dis que j'ai désencombrer la table à repasser, c'est parcequ'elle me servait de table où tout poser: des jeux de la puce, des tissus, des fringues à ranger à la cave, des papiers à ranger dans le bureau, des trucs à jeter (paquet de mouchoirs vide, emballages divers vides) comme un placard en fait, et pareil pour mon plan de travail. Et la planche à repasser est dans ma cuisine, mais vu la pile de choses qui n'avaient rien à faire dessus, je ne pouvais plus repasser mon linge. je me suis rendu compte qu'on pouvait effectivement croire que j'avais fait mon repassage, mais pour mon malheur (ou celui de mon linge), j'ai une pile de linge à repasser dans la salle d'eau, à côté de mon étendoir, et du coup, si je laisse la table à repasser ouverte, elle devient vite un hot spot fixe dans la cuisine ( mécontent 2). J'espère m'être mieux expliquer cette fois. lol!
AH, je comprends mieux!
Je suis comme toi: j'ai tendance à poser mon bazard au même endroit.
J'ai des Hot Spot un peu partout dans la maison :sarcastic:
Ma table à repasser a aussi tendance à récupérer plein de fouillis épaule1 . Du coup, je la range systématiquement clin d\\'oeil

Continue comme ça, tu vas y arriver clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison   Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamanpoule va essayer de "voleter" dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien!
» Bien dans son corps bien dans sa tête
» Cosmétiques Maison
» La Maison de Milady
» La maison de Bric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: