Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
Milady (5715)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_lcap1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Voting_bar1Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maman motivée pour perdre une dizaine de kg

Aller en bas 
+6
sasa34590
Aude44
namoine
mamanjulian
Mawie
kiwi2655
10 participants
AuteurMessage
kiwi2655

kiwi2655


Féminin
Age : 46
Messages : 15

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:02

Bonjour coucou 2 à toutes et tous,

Maman de trois garçons, actuellement en congé parental, je traîne 10 kg de trop, voire même 13 depuis mon dernier accouchement en janvier 2011.

Mes vêtements en 36/38 m'attendent gentillement dans mon placard, et commencent à désespérer de me revoir un jour!

Donc, c'est motivée que je viens vous rejoindre pour atteindre mon objectif.

A vouloir perdre du poids, je me suis rendu compte que je ne mangeais pas assez, en gros: 1 café au lait sucré le matin, midi: poisson (oui, je suis végétarienne), légumes et 120gr de féculents, puis le soir une soupe de légumes maison.
Je ne suis pas charcuterie, ni pain, ni fromage, ni fruits, ni grignotages à toutes heures et pourtant les chiffres de ma balance ne descendent pas. Quel désespoir!

Je refuse de faire des régimes frustrants, et propoint m'a l'air conforme à mes envies.

A bientôt sur le forum. :coucou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiwi2655 le Mer 16 Jan 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:17

Bienvenue kiwi !
Tu es tombée au bon endroit pour répondre à tes questions et trouver de la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:26

bienvenue et bon courage tes vêtements 36/38 vont vite te retrouver clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:36

Bienvenue :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Aude44

Aude44


Féminin
Age : 33
Localisation : Belgique
Messages : 13

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:41

Je comprends tout à fait, on a l'impression de pas faire d'écart pourtant les kilos restent !
Bienvenue en tout cas ! et j'espere qu'on pourra se motiver ! Bon courage au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:55

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui des fois ne pas manger assez n'est pas forcément bien non plus.
Tu as le droit enfin droit je me comprend, en tant que végétarienne tu peux manger quoi comme protéines? parce que c'est quand même très important pour le corps l'équilibre et donc la perte de poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:03

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2655

kiwi2655


Féminin
Age : 46
Messages : 15

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:55

Merci les filles pour votre accueil :bisous1:

Citation :
Tu as le droit enfin droit je me comprend, en tant que végétarienne tu peux manger quoi comme protéines?

Je suis exactement pesco végétarienne, donc je mange les produits de la mer. Le végétarisme est mal connu, car il existe bien des protéines dans les végétaux, les oeufs, les produits laitiers. Mais ici je ne considèrerais pratiquement que les poissons clin d\\'oeil.

Citation :
bon courage tes vêtements 36/38 vont vite te retrouver clin d\\'oeil
J'en suis certaine!

Y a plus qu'à, et dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Astou

Astou


Féminin
Age : 44
Messages : 394

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:13

Oui bienvenue Kiwi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:15

Bienvenue Kiwi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:12

bienvenue kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Empty
MessageSujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg   Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman motivée pour perdre une dizaine de kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de 35kg à perdre :(
» Motivée (pour l'instant !)
» Besoin de perdre du poids
» Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos
» Motivée, motivée, il faut rester motivée ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: