Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour à toutes/tous  Vote_lcap1Bonjour à toutes/tous  Voting_bar1Bonjour à toutes/tous  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes/tous

Aller en bas 
+7
chiwi
armelle
mamanjulian
roanjo
missybaya
sandrinka
physalis
11 participants
AuteurMessage
physalis




Féminin
Age : 35
Messages : 107

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:54

[color=#b818b8] coucou 2

Donc petite présentation de ma personne, je m'appelle Angélique 24 ans et toutes ses dents euh ou presque...j'ai un petit bébé de 9 mois...et je suis maman au foyer et d'ici une quinzaine de jours je ferais la formation d'assistante maternelle!

Ce qui en est de mon parcours " régime " donc j'ai toujours été en surpoids enfin d'aussi loing que je me souvienne, en 6ème 54 kilos pour 1m44 et troisieme, le medecin genéraliste me dit que je suis obèse..super cool!!! :b apres à la fac je suis montée a 92 kilos pour 1m72 !!! suite à ca j'ai perdu 10 kilos sans faire de régime enfin en faisant un petit peu attention a ce que je mangeais et aux quantités...il y a deux ans j'ai découvert la chrono je l'ai suivi trois mois avec une perte de 6 kilos et la j'apprends que je suis enceinte donc encore -1 kilos nausées oblige et a partir du cinquieme mois reprise de poids jusqu'a +20 kilos sad2

pour moi ca été comme un retour à 0! et la j'accouche -9 kilos c'est deja ca..et trois kilos partis les cinq premiers mois, reprise de la chrono en janvier ..j'en suis à - 7 kg donc aujourd hui 73.4 kg pour 1m72!

Voila ou j'en suis, je trouve la chrono logique d'un point de vue morpho sauf que le fromage le matin j'en peux plus..vraiment tres difficile d'avaler plus de 50g et encore quand j'y arrive mais je me force pour la bonne cause et pareil pour la viande..je me sens pas bien l'apres midi quand je mange plus de 150g le midi! Sans compter que les yaourts me manque un chouia ainsi que les crudités et surtout les fruits! et je sais pas si c'est moi mais je trouve que niveau pécunier bah ca fait un sacré budget la chrono quand meme!

Je ne connais pas grand chose a WW, a part que Amel bent mange des cup cakes ..non pour etre plus serieuses je sais qu'il ya une histoire de comptages de points et qu'il n'y a pas d'aliments interdits enfin je crois scratch2

Aussi je suis pas du genre a peser mes aliments sinon dans mon cerveau ca fait regime donc attente de resultats bon même si j'aimerais bien perdre peut etre une dixaine de kilos encore disons que ca prendra le temps qu'il faudra...du moment que je prends plaisir à manger et que je me sente bien c'est le principal!

Bon j'espere que mon message n'est pas consideré comme papotage parce que j'ai vu que c 'etait pas recomandé cnul

au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrinka




Féminin
Age : 42
Messages : 14

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:57

Coucou je te souhaite la bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le forum. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missybaya

missybaya


Féminin
Age : 34
Messages : 48

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:00

Bienvenue a toi =)
On va certainement commencer en même temps....
J'aime beaucoup ta descritption, tu as l'air pleine d'energie et d'humour, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:04

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:05

bienvenue, mais si ici tu peux papoter autant que tu le veux,c 'est même conseillé nous sommes de vraies papoteuses ici lol! c'est sur le post de la demande des docs qu'il ne faut pas papoter sinon en dehors de ce post lâches toi pas de soucis,

quand tu auras postés 10 messages tu pourras faire ta demande de docs et ensuite tu recevra toutes la doc nécessaire ainsi que ton calcul de PP. Et oui tu as raison avec WW pas d'aliment interdit, c'est ça qui est bien car pas de frustrations.

Si tu as la moindre question n'hésites pas il y a toujours quelqu'un sur ce fofo pour te répondre bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Féminin
Age : 53
Localisation : 93
Messages : 1083

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:07

Bienvenue a toi coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
physalis




Féminin
Age : 35
Messages : 107

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:10

roanjo a écrit:
dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes?

ah euh je sais pas!!! peut etre je suis inscrite sur le fofo de la chrono!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:15

coucou 2 bienvenue dans ta présentation Angélique!!
ici, tu peux papoter tant que tu veux, et sur les posts aussi, c'est juste sur la demande de docs qu'on ne doit pas papoter, sinon, les filles qui gèrent l'envoi de docs n'arrivent plus à retrouver les demandes!!
mais sinon, tu peux parler autant que tu veux clin d\\'oeil
à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:37

physalis a écrit:
roanjo a écrit:
dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes?

ah euh je sais pas!!! peut etre je suis inscrite sur le fofo de la chrono!

ben oui, je suis mamounette clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:52

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
physalis




Féminin
Age : 35
Messages : 107

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:53

merci a toutes de vos petits mots!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:40

coucou 2

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soussouu




Féminin
Age : 33
Messages : 227

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:59

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
angie08




Féminin
Age : 38
Messages : 10

Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:14

bienvenu :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes/tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes/tous    Bonjour à toutes/tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes/tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et à tous)
» Bonjour a toutes et a tous!
» bonjour a toutes et "tous"
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: