Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
roanjo (5923)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
Milady (5715)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
chiwi (5030)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
besoin de tout votre soutien Vote_lcap1besoin de tout votre soutien Voting_bar1besoin de tout votre soutien Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de tout votre soutien

Aller en bas 
+7
chamalow
liliro
fatinael
flyingmeuh
Nadège D
Erinbow
maha
11 participants
AuteurMessage
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:10

Bonjour je m appelle maha j ai 38 ans je viens d avoir mon 1 et bébé il y a un mois, elle s appelle aida. Je fais des ateliers et spectacles éducatifs pour enfants ainsi que de l agriculture. J avais démarré ma grossesse avec un surpoids et j ai rajoute un peu certainement lors du 3 ème trimestre. Je ne me suis pas encore pèse depuis l accouchement mais j'ai 20 bons kilos a perdre. Jamais connu WW, j espère m y retrouver fans tous ces points et calculs. Je donne le biberon et le sein pas eu beaucoup de lait car grand Choc j ai perdu mon papa deux semaines après mon accouchement.
J espère arriver a prendre un bon rythme et perdre ce poids. J ai envie d être plus légère pour courir après bébé et oser me mettre en maillot avec elle cet été.
A bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Erinbow




Féminin
Age : 54
Messages : 22

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:29

Bonsoir,

je suis toute nouvelle aussi...Les propoints n'ont pas livré tous leurs secrets mais je suis motivée...à plusieurs on est plus fortes.

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:17

Bienvenue et felicitations pour ta fille et desolee pour ton papa
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:07

Bonjour mesdames, merci pour votre soutien et j espère que ensemble on arrivera à renverser cette tendance de prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:56

Bienvenue Maha, et félicitation pour ton bébé !  coucou 2 

Moi aussi je suis arrivée là pour perdre mes kilos grossesse-arrêt tabac-et tout le reste accumulé ! lol! 

Désolée pour ton papa, ça n'a pas du être facile amitié 1 

n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes sur WW ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:35

Bonjour, en fait je suis complètement dans le flou, je sais pas par quoi commencer,Si c'en est faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Erinbow




Féminin
Age : 54
Messages : 22

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:32

Je suis dans le même cas. Pour l'instant, je pèse juste mes portions pour m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
fatinael




Féminin
Age : 51
Messages : 71

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:30

bonjour maha et bienvenue

bon verdict de ma première semaine ww - 800g
donc 69,200kg

un peu déçue je m'attendais à une plus grosse perte la première semaine enfin c'est toujours ça
gros bisou et bon dimanche bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:31

Mais c'est une grosse perte je ne comprends pas porquoi tu es decue?
Revenir en haut Aller en bas
fatinael




Féminin
Age : 51
Messages : 71

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:35

salut nadege

je ne sais pas je pensais que les premiers temps on perdait bcp plus lol lol

tu sais c'est l'impatience qui parle  heureux2 heureux2 

mais avec ww je pense que c'est doucement mais surement

gros kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:44

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:17

Oui avec ww on perds en moyenne 500g par semaine et si tu etais sur ww online tu aurais eu une etoile. Seules les personnes qui ont beaucoup de kilo a perdre ou qui mangent vraiment tres mal perdent plus d'un kilo par semaine au debut
Dis toi que si tu perds 500g oar semaine ca fait 2 kilo par mois et donc tu aura atteint ton objectif dans environ 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
fatinael




Féminin
Age : 51
Messages : 71

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:16

merci nadege amour 2 amour 2 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:44

Est ce que lors de vos premières semaines vous avez suivi des menus préétablis et pesé vos aliments? Enfin y en a t il entre vous qui ont accouché récemment et comment gérez vous tout ça ? Pour ma part je suis perdue et aussi exténuée je récupère très lentement de ma césarienne et bb qui se réveille la nuit ne m aide pas du tout. Merci pour vos astuces mesdames
Revenir en haut Aller en bas
chamalow




Féminin
Age : 72
Messages : 14

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:39

bienvenue à votre bébé et je compatis pour le départ de votre papa
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:28

Merci chamalow
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:23

Bon courage, tu vas réussir à trouver ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:36

J espère, j angoisse un peu de ne pas arriver a trouver tous ces nouveaux rythmes dans ma vie: bb de 5 semaines avec nuitées découpées, menus et compréhension de ce programme WW, deuil a gérer et reprise graduelle de boulot et des activités. Mais j y crois
Revenir en haut Aller en bas
chamalow




Féminin
Age : 72
Messages : 14

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:07

un gros calin  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:03

On est là pour toi si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erinbow




Féminin
Age : 54
Messages : 22

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:57

tu as raison de dire ce qui te fait angoisser en cette période de grands changements...bon courage, tu n'es pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:11

fatinael a écrit:
bonjour maha et bienvenue

bon verdict de ma première semaine ww - 800g
donc 69,200kg

un peu déçue je m'attendais à une plus grosse perte la première semaine enfin c'est toujours ça
gros bisou et bon dimanche bisous bisous bisous 
bienvenue  coucou 2  desolée je debarque un peu tard, mais 800 gr/semaine, ca te fait 3.2 kg pour 4 semaines, c'est génial !!!!
comme tu le dis, w-w, c'est du long terme, tu ré equilibre ton alimentation, c'est plus sain  amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 4:11

J ai collecte une série de menus à 29 pts il me reste a y rajouter d autres aliments et les préparer a 36 pts pour enfin me lancer, entre tes je fais vachement attention et essaie de ne plus grignoter ni manger de cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Erinbow




Féminin
Age : 54
Messages : 22

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:52

Bonjour,

Oui, les débuts sont difficiles!!

Cette semaine, 2 restos et un repas de famille; le défi est de taille...Ca m'énerve de commencer dans ces conditions. En même temps j'ai lu (presque) tous les docs, le plus gros du gros pour moi est de reprendre des habitudes plus équilibrées...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine_lucas




Féminin
Age : 35
Messages : 14

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:37

Bonjour,

A partir de lundi, je me mets au régime et moi qui suit très gourmande et très impulsive je pense que ça va être dur dur...Je pense que tout est une question de mental, mais dur de faire fasse à la frustation...Comment faites vous?Quelles sont vos sources de motivations dans ces moments?
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:10

bienvenue maha !!  :coucou: 

bon courage pour toutes tes démarches !! bravo 1 
tu as raison il faut aller de l'avant !! mais petits pas par petits pas !!! ne sois pas trop dure avec toi même si au début il y a des craquages... grignotages...
on ne passe pas de tout à rien d'un seul coup !! clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
maha




Féminin
Age : 48
Messages : 21

besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:00

Vous avez raison, on y va graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de tout votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de tout votre soutien   besoin de tout votre soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de tout votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle qui a besoin de soutien !
» nouvelle!! besoin d'aide s'il vous plais et de soutien.....
» Besoin de perdre du poids
» votre truc?
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: