Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_lcap1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Voting_bar1Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle qui a besoin de soutien !

Aller en bas 
+8
namoine
sab89
Nath47
caro71
mamanjulian
chachou
sasa34590
roxane73
12 participants
AuteurMessage
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:47

Bonjour à toutes (et peut-être à tous^^),

Je m'appelle Roxane et suis actuellement à l'université, après divers essais d'études !
J'ai vu de nombreux posts à propos de ce forum sur quelques sites, ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire !

Il y a de cela maintenant presque 2 ans, j'ai pris plus de 10 kg en quelques mois (4 pour être précise), et je n'ai toujours rien réussi à perdre depuis...
J'ai essayé de nombreuses choses pour essayer de faire varier mon poids (mon IMC m'indique maintenant que je suis en sur-poids), mais rien n'a fonctionné. J'arrive à un stade où je n'arrive plus à me supporter et j'en fais pâtir mon entourage, plus particulièrement mon ami, qui ne me comprend plus.
J'aimerais réussir à me sentir bien dans ma peau autant qu'autrefois et éviter une éventuelle rupture avec ma famille...
J'aimerais suivre le programme WW, mais comme je n'ai pas les moyens, étant étudiante, de le payer, j'espère avoir un soutien de votre part, car je pense que je ne suis pas la seule dans mon cas (je l'espère !)

A bientôt et merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:34

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
chachou




Féminin
Age : 34
Messages : 61

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:42

Bonjour roxane et bienvenue ... J ai un peu le même profil que toi.j ai 23 ans et pas suffisamment d argent pour pouvoir suivre les réunion deww .. J ai pris 16kilos depuis que je suis avec mon chéri ( ça fera 4ans en mai ) je ne suis plus aussi à l aise avec mon corps qu avant et notre vie de couple en pâti ... Bref je pense que tu es sur le.bon forum j ai commencé le régime vendredi alors on peut s entraider si tu veux en tout cas ici tu vas trouver du soutien c est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:55

bienvenue et bon courage roxane :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:16

Bienvenue Roxane,
Tu es au bon endroit. On est toutes là pour s'entraider. Alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:27

Merci à toutes ça me fait vraiment plaisir !
Ça fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que nous et de se soutenir les unes les autres !

D'autant plus que j'ai l'impression de ne plus - ou peu - avoir de soutien du côté de ma famille tellement je leur en fais baver ! Ce n'est probablement pas le cas, c'est sûrement du à ma petite baisse de moral, mais cela dit ça me fait très plaisir d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir communiquer avec de nouvelles personnes !

Chachou ce serait avec plaisir de s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:28

Vos réglettes sont géniales d'ailleurs, il faut que j'aille faire un tour sur le site qui les fournit ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:10

Clique sur une reglette sur l'une dentre nous et ca te redirigera vers le site après tu peux faire la tienne et la coller sur le forum dans PROFIL puis signature clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:57

Merci bien heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:52

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:35

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:48

bienvenue :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:56

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:28

bienvenue Roxane. :coucou:
c'est vrai que d'avoir un forum pour discuter de nos problèmes de poids on est surtout comprises et pas jugées.
prend le temps de naviguer sur les différents posts et respecte les règles de ce fofo.
Tu verras après quelques jours tu vas vite t'habituer, et n'hésite pas à poser tes questions.
au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:32

J'ai déjà bien farfouillé (ou presque^^) et ce forum est vraiment génial !
Tout le monde se soutient et c'est tellement bien de ne pas être jugé !
J'ai vu que la plupart sur le forum suivent le programme WW.
Est-ce qu'il fonctionne pour tout le monde ? Car j'en ai essayé des tas et rien n'a fonctionné !
En tout je suis de tout coeur avec vous toutes et je trouve que vous avez toutes énormément de courage ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:03

Je crois que tout le monde sur le fofo perd. Plus ou moins car personne n' est pareille, et on peut avoir des problèmes de santé. heureux2
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:07

Le principal c'est que tout le monde perde, même si ce n'est pas à la même vitesse !
En tout cas je n'ai pas encore commencé, mais grâce à tous vos messages, je suis ultra motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:56

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
roxane73




Féminin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Messages : 69

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:59

Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie2201

Coralie2201


Féminin
Age : 36
Localisation : Isère
Messages : 19

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:57

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mary17

mary17


Féminin
Age : 61
Localisation : pas de calais
Messages : 19

Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:03

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a besoin de soutien !   Une nouvelle qui a besoin de soutien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a besoin de soutien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!! besoin d'aide s'il vous plais et de soutien.....
» besoin de tout votre soutien
» Nouvelle et besoin d'aide ...
» Nouvelle et besoin de renseignements sur le programme ww
» Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: