Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 8 Vote_lcap1nadège - Page 8 Voting_bar1nadège - Page 8 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nadège

Aller en bas 
+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:51

merci beaucoup les filles je vais suivre tous vos conseils que ce soit pour ma vie ou pour les chips de légumes
hier j'ai fait les courses donc chips ce weekend et j'ai craqué pour des raisin secs, amandes et noisettes enrobés de chocolat et finalement quand j'ai ouvert le paquet j'en ai mangé un de chaque et ca m'a écœurée. je gère beaucoup mieux.
j'ai aussi décidée de me faire aider pour affronter mes prob et surtout pour avoir plus confiance en moi, pour ne pas tout garder durant 30 ans encore une fois. et en plus du fitness le samedi, je vais m'inscrire à un sport de combat pour bien me défouler
j'ai la motiv, j'ai la gniak et je refuse que ca s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:14

tu as bien raison, faut se défouler, ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:32

merci tata du conseil, j'ai 2 pommes qui me regardent chaque fois que j'ouvre le frigo lol!, je ne sais pas quand je vais le passer au four.

Nadège, tes amandes tes noisettes, achète-les nature avec des noix de pécan, il paraît que c'est un mange-sucre et le noix en cerneaux, un mange-graisse. Moi j'ai acheté des pécans avec des baies de goji avec des noix de cajou : bien qu'elles soient coûteuses dans tous les sens du terme (prix et ppts) mais ce sont ds bonnes graisses et (paraît-il lol!) te calent bien l'estomac. Moi perso, il faudrait que j'en mange une bonne poignée de chaque pr être calé mais bon. Ce serait pas mal le lundi soir en plus de tes chips de pommes avec un sandwich maison, un fruit que tu y ajoutes qq noix ou autres oléagineux et un bon jus de fruit rouge te donnerait la forme aussi genre grenade, cranberries, myrtille si mm t'as les fruits de ton côté c encore mieux ts les fruits violets, rouges sont bonnes pr la santé clin d\\'oeil avec plein de vertus. Et puis u peux mm rajouter 1 ou 2 carrés de choco n fonction des ppts que tu veux mettre pr toi en début de soirée.

Sport de combat c'est très bien, sa va te défouler. Moi le max que je puisse faire c promenade avec les enfants, sinon le reste je n'arrive pas : pas motivée gêné 

Allez du courage tu en as, continue comme sa, et quand sa va, ben pousse une gueulante chez toi, crie, écoute de la musique et chante, danse, en bref extériorise du lieux que tu peux car je sais c'est quoi de garder ds son coeur mais sa bouffe aussi de l'intérieur.

Sinon, sa y est je crois que j'ai commencé à faire comme vous : me peser tous les jours ou presque, voire 2 ou 3 fois ds une journée gêné  oh!  Rolling Eyes je me suis dit pas avant samedi , vais-je tenir???
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:44

merci pour tous les conseils
j'ai pleins de noix à la maison et mes préférés sont les noix de cajou. je m'en sers comme apéro ou pour donner du croquant à mon porridge et mes yaourts mais la j'avais grave envie de raisin sec enrobés de chocolat car ca fait hyper longtemps que je n'en trouvais plus donc la j'ai sauté dessus. je vais calculer le nombre de pp ce soir mais vu ce que j'en ai mangé alors que j'en avais une folle envie ca ne va pas me tuer

pour le sport oui ca va me défouler et puis même quand je suis pas motivée mais que je me force après je suis trop fière de moi et en plus je gagne pleins de pp activité. bonne idée de chanter et danser pour évacuer mais mes voisins vont pas être contents. heureusement ils sont hyper sympa
oui ca bouffe et en plus chez moi ca se voit avec de l'eczéma, des boutons et le retour d'allergies. mon médecin m'avait prévenu la dernière fois que je l'avais vu mais je ne voyais pas de prob à ce moment là

attention se peser tous les jours ok si ca t'aide à rester motivée comme pour moi, j'arrive mieux à gérer, mais si c'est pour te déprimer et ne rien manger ou tout laisser tomber alors là je dis NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:04

Là en me pesant ce matin , j'avais pris 1kg lol! sa m'a enragé mais je ne vais ne pas manger pr autant non au contraire, je continue à utiliser mon nb de ppts ou au moins les 29.

Moi aussi je fais des crises de démangeaisons, là c'est revenu j'en plein le dos, je les sens, j'ai fait une prise de sang marquant positif pr les allergies mais pas le temps d'aller voir le docteur pr lui apporter les résultats.

Ouais les noix de cajour c'est trop bon, je pouvais finir un paquet, mais j'avoue que les noix de cajou nature sa n'a rien à voir avec ceux des magasins
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:08

oui c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:42

waw! respect,je vais essayer d'être contaminée par toute cette énergie qui déborde et que j'envie! amen 
go,go,go,que la force soit avec toi petite padawan  yes! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:48

je partage mon énergie pas de prob et j'espère bien vous contaminer
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:59

eh bien Nadège je n'avais pas lu ton post, je ne t'avais jamais vu comme ça, j'espère que ce n'est pas trop grave, si tu veux en parler en MP pas de souci, mais il faut surtout parler et avec la personne concernée si tu peux.... mais pas toujours évident, en tout cas pense d'abord à toi, vis ta vie , je t'embrasse  amour 1 
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:30

Tu as bien raison de te faire plaisir  amitié 1  Moi j'ai craqué pour du salé : une douzaine de tuc bacon !
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:38

Coucou Nadège, comme Nicole je rattrape mon retard de lecture et je te retrouve ... wouahhhhh !
Je sais pas ce qui c'est passé avec ta soeur si tu veux je te l'echange contre la mienne ça pourra pas être pire lol!
En revanche tu as raison de vouloir te faire aider, car même si c'est tentant je ne pense pas que fuire et tout quitter d'un coup ça arrangera : si tu règles pas les pb avec la famille tôt ou tard ils te rattrapent, même au bout du monde (comme les impôts lol!) ...
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:27

eh oui Flying a raison, allez on pense à toi  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:19

Oui, gros bisous aussi, on est avec toi, la famille c'est terrible parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:35

Je vais prendre rdv avec un psy pour quil m'aide a avoir confiance en moi et que je puisse enfin dire ce que j'ai sur le coeur
Je veux bien te passer ma soeur mais je t'adore trop fly pour que je te fasse un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Féminin
Age : 53
Localisation : 93
Messages : 1083

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:50

Elle a du te faire un truc terrible pour que tu es des propos pareils.
C est celle qui passe le bac cette année?
Moi, aussi je manque de confiance en moi, et j en ai deja discute avec un psy( dans mon boulot).Ce manque de confiance est du a mes années d enfance, mes parents ne m ont pas trop encouragé dans tous ce que j entreprenais ils fesaient plutot le contraire.
Il a fallu que j en parle pour que je realise ca, c est dingue mais depuis cette discussion j ai essaye de changer. D ailleurs j ai pu en parler a mes parents , qui ont bien sur nier, mais a moi ca m afait du bien , et ca m a rendu plus forte.
Voila ma petite histoire, desole pour le pavé,
J espère en tout cas que ca va aller mieux entre vous, une discussion est peut etre necessaire meme si des mots durs sortent, quelques fois ca assainie les relations et puis on se sent mieux.

Si tu as besoin, mon MP est ouvert et je te repondrai avec grand plaisir.
plein de  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:07

Parfois les relations familiales sont complexes.... Je peux dire que ma mère ne m'a jamais encouragé ou eu confiance en mes capacités (pour ça aussi que je manque autant de confiance). J'ai eu des conflits avec ma soeur aussi. J'adore ma soeur mais je connais ses défauts (qui contrairement à ce qu'elle pense sont nombreux lol!), je la donnerai à personne non plus.

Je pense aussi qu'il faudrait que tu es une discussion en tête à tête avec elle ou alors en présence d'un personne neutre si ça peut t'aider.

Si tu as besoin, tu sais qu'on est là.
 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:15

Et puis, parfois, ça sert à rien d'essayer de discuter... impasse... c'est bien que tu veuilles faire quelque chose pour sortir du cercle vicieux. Apres, psy, curé, prof de boxe ... peu importe du moment que ça t'aide !!!!!
(Même si j'ai une préférence pour la boxe : ça peut tj servir, surtout quand on n'arrive plus à dialoguer mdr1)
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:45

Oui, c'est vrai que parfois les discussions ne servent à rien... ça dépend de la personnalité de la personne en face.

Pour la boxe, je te conseille d'essayer la boxe française, ça permet de faire travailler tout les muscles (mais évite de faire comme moi en te pétant un genou  arf  ) ou la boxe taï (c'est ce que conseillerai mon homme ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:06

tu as raison de te faire aider nadège, ça va beaucoup t'aider
je te comprends car je ne parle plus à ma soeur depuis maintenant 7ans et on se reparlera certainement pas, elle m'a fait vraiment trop mal mais je lui ai dit ma façon de penser!!!
bisous et si t'as besoin, pareil suis la
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:29

Concernant le sport de combat perso je fais de la boxe française depuis septembre et je me régale! C'est hyper complet donc bon pour tout ton petit corps qui se raffermi, c'est hyper intéressant et en plus ça vide la tête complètement!! En tous cas moi c'est comme ça que je le vis, je ne pourrais plus m'en passer!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:18

J'en ai fait 2 ans et c'est vrai que j'adoré ça... c'est complet et j'avais bien perdu avec ça...
Mais j'ai du arrêter et j'ai jamais repris suite à mon entorse des ligaments du genou.  soupir2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:28

Ma soeur c'est celle qui a 29 ans celle qui passe le bac est adorable
Elle m'en fait voir depuis sa naissance donc 29 ans et elle sait tres bien se faire plaindre donc mes parents sont beaucoup plus attentif avec elle et quand on est la toutes les 2 j'ai l'impression que je n'existe plus. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'elle m'a fait mais ma famille fini toujours par me faire culpabiliser car je suis l'ainee et qu'il faut que je lui pardonne tout. Si aujourd'hui je suis en colere c'est parce que j'estime que si elle ne m'avait pas monter la tete de bon matin au sujet de ce que ma cousine a dit sur facebook sur son pere je ne m'aurai jamais disputer avec ma tante mais j'assume elle ne m'a obligé a rien.
Sauf que lorsque je lui ai dit que je ne voulaias plus qu'elle me mele aux prob des autres et que je vais me concentrer sur ma petite vie, elle m'a black listé sur facebook et m'a bloquée sur son iphone donc elle a coupé toute communications entre nous. Aujourd'hui j'ai des embrouilles avec ma famille et c'est un peu a cause d'elle et elle me laisse tomber meme elle m'enfonce mais pourquoi ca m'etonne c'est toujours comme ca

Bon plus joyeux j'ai perdu 200g ce matin moi qui m'attendais a avoir repris car quand je suis pas bien je gonfle meme si je ne mange rien
Revenir en haut Aller en bas
louloute94

louloute94


Féminin
Age : 36
Localisation : Yvelines
Messages : 818

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:37

Bravo pour ta perte Nadège. Et pour ta soeur te prend pas trop la tête je trouve qu'elle a une attitude de gamine peut-être qu'un jour elle grandira et reconnaitra ses tords!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:53

Merci louloute
Je crois qu'elle ne grandira jamais car elle est comme mon pere et lui a plus de 50 ans et il se comporte encore comme un gamin. Ils n'aiment pas avoir tort donc il ne l'admet et comme ils ont une grande gueule ben ils arrivent toujours a s'en sortir et au final ce sont les autres qui la ferme. Mais ce qui est sure c'est que ce ne sera plus mon cas quitte a les rabaisser comme ils le font avec moi
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:59

Super les 200 g!!!!!!
Attention, conseil tout pourri de super Fly : arrête de culpabiliser !!!!! Il y a des gens toxiques et manipulateurs qui reussissent à te faire dire et te faire faire ce qu'ils veulent, et ensuite te culpabiliser ce qui est le comble !
Moi j'ai culpabilisé pendant presque 40 ans pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui je connais les gens dans mon entourage qui font ça, et je les empêche d'avoir le moindre pouvoir sur ma vie. Dit autrement je les em.m.e.r.de grave !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:35

Bravo nadège...

Et je suis d'accord avec le conseil tout pourri de Fly...
J'ai connu une personne comme ça (voir même pire) qui disait à tout le monde être ma meilleure amie (ce qu'elle n'était pas mais c'était une amie proche). J'ai fait un trait sur elle et sur les emmer*des qu'elle m'apportait constamment et ça va beaucoup mieux.
Donc occupe toi de toi et envoie balader les gens comme ça... Quand on s'est fait avoir, on les repère plus facilement  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:47

mais je compte bien suivre le conseil tout pourri de fly
presque 30 ans que ca dure et je réalise seulement maintenant et fini de me faire culpabiliser par le reste de la famille parce que je suis l'ainée et s'ils ne sont pas d'accord avec ca ben tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:55

Tu as raison Nadège, suis le conseil de Fly, on qu'une vie ça ne donne pas le tempsd es 'emmerder avec des gens qui te pourrissent la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:04

tout à fait et pour avoir plus confiance en moi je vais m'attaquer à faire tout ce que j'ai envie de faire sans oser
- voyager (et oui on me le reproche car ma sœur ne peut pas et qu'après je suis trop contente donc il parait que je me vante)
- prendre soin de moi (oui dépenser mes sous durement gagner pour me faire plaisir ca nuit à ma sœur)
- faire de la boxe  heureux 
- reprendre les cours que je fais seule à la maison pour améliorer mon niveau et pouvoir avoir un meilleur poste dans l'avenir (oui être ambitieuse c'est mal vu)
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:10

Je me permets de m'incruster dans vos conversations mais vous avez surement raison pourtant je n'agis pas du tout comme vous avec mes problèmes familiaux.
Peut être l'âge aidant je pense que toutes mes actions négatives poussées par la famille ne sont que de ma propre responsabilité. Si les autres m'influencent c'est que je leur laisse la possibilité de le faire. j'ai arrêté de les fuir et de me dire c'est de leur faute. j'accepte plus facilement leurs défauts et agissements et arrivent à me mettre en retrait - je l'avoue je suis plus spectatrice depuis  heureux2 et lorsqu'ils me prennent la tête je m'isole je pars en en week end - réponds pas aux messages - invente un prétexte (je sais c'est pas bien gêné ) pour ne pas venir : trop de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:13

et bien moi personnellement j'en profiterais c'est ta vie aprés tout pourquoi est elle si jalouse ta soeur? elle ne peux pas faire pareil? profiter de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:20

orchidée d'abord bravo pour ton changement de couleur ensuite je pense que l'on ne peut pas toujours fuir et je pense que je suis seule responsable de mes actions et je n'en veux à personne pour cela meme si ce sont les autres qui me poussent, c'est à moi de leur dire non. mais le fait de fuir (ce que je fais depuis 30 ans maintenant) me pourri la vie car j'ai trop de rancœur et je craque comme actuellement
Angy ma sœur a toujours été jalouse de moi car j'ai plus de faciliter à l'école, je suis plus mince qu'elle et avant sans faire aucun effort. à l'enterrement de mon grand père, elle s'est moquée de moi avec ma cousine qui est comme elle car j'ai pris 5kg (ma sœur fait plus de 90kg et ma cousine 130kg)
vous voyez le genre de femme qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:25

d'accord oui je vois bien le genre mais excuse moi de dire ça mais si elle se bougeait un peu peut etre qu'elle pourrait enfin faire SA vie sans être jalouse de toi elle pourrait voyager prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:27

Bravo pour ta perte et tes bonnes résolutions. La vie est bien trop courte pour se prendre la tête à cause de personnes malveillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:35

entièrement d'accord avec toi Angy mais elle me reproche tous ces prob c'est plus facile et donc 30 ans de reproche ben ca en a mis un sacré coup à ma confiance en moi et à mon évolution personnelle mais c'est bien fini
merci lofette
je pense que vous avez toutes raisons donc je me bouge ENFIN

aujourd'hui c'est l'anni d'une collègue donc croissant, gateau... ce matin j'ai déjà mangé un pain au chocolat et l'odeur me donne faim donc je vais me faire un thé et prendre un croissant comme ca juste 5pp vu que c'est de l'industriel (j'ai demandé) ainsi ce soir c'est soupe maison donc 0pp avec 3 biscottes 3pp+philadelphia 1pp+viande de grison 1pp+salade 0pp+tomates 0pp+sauce 1pp et fraises en dessert 0pp donc seulement 1pp pris dans la réserve
cool pour le 1er jour de cette nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:45

au fait bravo pour ta perte j avais pas lu ce message la
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:50

Personnellement, j'ai jamais jalousé ma sœur ainée parce qu'elle a un bon boulot, une maison, qu'elle peut voyager, etc... Elle a les moyens de faire tout ça et j'suis contente pour elle!
Et au lieu de la jalouser, je fais en sorte d'avoir ce que je veux (et ce que j'ai me rend heureuse)...

Il faut peut être aussi que tes parents arrêtent de la "protéger" comme ça et de lui donner des excuses... Et (pardon mais je sais pas comment le dire autrement) faut qu'elle se sorte les doigts du c*l si elle veut quelque chose dans sa vie. J'ai horreur des personnes comme ça, désolée  Embarassed  Elle doit vraiment s'ennuyer dans sa vie !!!

En tout cas, tu as raison profites de ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:01

merci Angy
et je suis entièrement d'accord avec toi lady
elle a un boulot qui lui plait et tous les patrons veulent l'embaucher (enfin c'est ce qu'elle dit car c'est aussi une menteuse invétérée donc je me méfie) mais non elle veut pas alors qu'elle est super mal payée. enfin elle est très bien payée pour la France mais elle pourrait etre encore mieux payée. elle se fait environ 1700€ net et elle est tout le temps dans la zut financièrement mais c'est pas ma faute. mes parents arretent pas de lui donner de l'argent et ca m'agace car à coté de ca ma petite sœur qui passe son bac ben c'est moi qui lui achète ou lui donne de quoi s'habiller idem pour ma mère
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:06

Tu m'étonne qu'elle est bien payé pour la France... Comment elle fait pour dépenser 1700€ et + par mois pour être dans la me*de. Elle vit toute seule?
Donne lui des cours de compta qu'elle apprenne à gérer lol!

Ca doit pas être facile pour ta petite soeur... heureusement qu'elle t'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:15

oui heureusement qu'elle t'as ta petite soeur la pauvre parce que ce serait plus a elle d'etre jalouse aprés tout elle n'a pas de salaire elle
pfff je ne comprends vraiment pas la mentalité de certaines personnes remarque c'est ce qu'on dit plus tu en as plus tu en veux et tes parents ne l'aide pas en lui donnant de l'argent en plus de son salaire elle devrait etre capable de s'en sortir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:23

Ah la famille !!! "Sœur jalouse" je connais, ma sœur aînée a toujours été jalouse de tout et de tout le monde... petite elle fouillait toutes les chambres pour voir si on ne lui cachait rien, me volait des affaires, racontais des mensonges, etc  tpas1peutaré? 2 et en vieillissant ça c'est pas arrangeait... Mes parents la défendaient toujours, tu es plus maline qu'elle, alors laisse courir... Finalement, il y a eu une grosse dispute entre mes parents et elle et ça fait des années que je ne lui ai plus parlé.
Si j'avais un conseil a te donner c'est de vivre ta vie comme toi tu l'entends, tu veux voyager, alors voyages, tu veux reprendre tes études, alors reprends les. La vie est courte, alors fais toi plaisir un maximum, et si des gens (même de ta famille) te critiquent et ben tu t'en fou parce que toi tu vis la vie que tu as envie de vivre.
Vis ta vie à travers tes yeux, et pas à travers les yeux des autres.
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:25

ouai
je ne sais pas comment elle fait pour dépenser autant d'argent mais c'est surement pour l'alcool et la clope car elle sort beaucoup. elle fait en sorte de toujours se faire inviter pour les repas donc elle dépense rien ou quasi rien en nourriture. mais je suis sure qu'elle s'achète plein de truc qui ne servent à rien genre des jeux vidéo
oui elle vit seule. j'ai déjà essayer de lui faire ses comptes et de lui dire comment faire des économies mais elle ne veut pas qu'on regarde donc elle a quelque chose à cacher. et ma tante a déjà essayé aussi car elle est banquière et elle pouvait voir son compte mais ca n'a pas marcher
ma plus petite sœur ne lui en veut pas car elle est marrante et donc elle s'amusent bien ensemble et je suis là pour combler le vide financier donc on m'oublie facilement
oui dodo c'est ce que je vais faire. ca fait 30 ans que je fais la gentille pour qu'au final on me critique donc je vais faire la méchante enfin plutôt etre plus égoiste et ca changera rien si on me critique mais au moins je serai plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:27

Punaise, j'avais pas lu tous les messages, ta sœur ressemble étrangement à la mienne, la mienne aussi n'arrive pas à gérer son argent !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:29

dodo on a qu'à les enfermer ensemble  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:38

Je sais pas si la tienne est pareil, mais la mienne pense que tout lui est du, en gros c'était normal que nos parents lui "prête" de l'argent tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:42

pareil
ma mère lui a prêté 400€ pour payer sa taxe d'habitation et elle devait la rembourser mais elle peut pas donc elle a voulu faire un échange avec ma mère en lui donnant ma vieille wii qui aujourd'hui ne vaut plus grand chose. ma mère a dit non mais elle a besoin d'aide pour le jardin. jusque là ok
sauf que lorsque ma sœur va l'aider pour le jardin, elle est invitée à manger et ma mère lui paye l'essence pour qu'elle puisse venir donc au final elle est payée pour faire 1 à 2h de jardinage
de plus, ma plus petite sœur fait la conduite accompagnée avec moi et MA voiture mais quand c'est avec ma sœur c'est avec la voiture de ma mère donc moi je paye l'essence mais ma sœur se promène gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:49

Trop fort lol
Enfin, la mienne a force de tirer sur la corde, elle lui a pété à la gueule  épaule2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:52

j'espère franchement que ca va arriver à ma sœur ca lui ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:58

Nadège D a écrit:
orchidée d'abord bravo pour ton changement de couleur ensuite je pense que l'on ne peut pas toujours fuir et je pense que je suis seule responsable de mes actions et je n'en veux à personne pour cela meme si ce sont les autres qui me poussent, c'est à moi de leur dire non. mais le fait de fuir (ce que je fais depuis 30 ans maintenant) me pourri la vie car j'ai trop de rancœur et je craque comme actuellement
Angy ma sœur a toujours été jalouse de moi car j'ai plus de faciliter à l'école, je suis plus mince qu'elle et avant sans faire aucun effort. à l'enterrement de mon grand père, elle s'est moquée de moi avec ma cousine qui est comme elle car j'ai pris 5kg (ma sœur fait plus de 90kg et ma cousine 130kg)
vous voyez le genre de femme qu'elle est

OUI je vois bien le genre
mais tu as raison fuir n'est le mot mais je voulais dire plutôt se détourner car malheureusement elle ne changera pas bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:01

oui tu as probablement raison orchidée sauf que malgré ca je me pourri la santé. à un moment il faut que ca sorte donc si elle me provoque, je ne me laisserai pas faire et ce sera pareil avec les autres car après c'est moi qui suis déprimée pendant des jours et ca se voit avec de l'eczéma partout
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:23

C'est fou car j'ai coupé les ponts avec ma soeur ça fait 1an 1/2 2ans, et je pensais que ça ne "se faisait pas" ailleurs, dans les autres familles "normales". Bein vous me rassurez, je suis pas un extraterrestre finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: