Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 14 Vote_lcap1nadège - Page 14 Voting_bar1nadège - Page 14 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+39
DurDetreRonde
karinemai
Jena
Ntli
armelle
flyingmeuh
so
Sandrine42
Aurore040803
agnelevi
lepecquet
louna 13
LadyDragon
colibriscus
roanjo
tata-p
ORCHIDEE31
dododawn
Aurélie
mamanjulian
louloute94
florya
brefoise
cloclo
Lulu02
Amandinek
Lixie
fatinael
angie68
peche
Angy
lofette
lolo.2512
laurette1973
dinedine
Tatarinette
nicetpat
Nadège D
chiwi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:17

entièrement d'accord fly
idem avec ma chef qui dès mon arrivée a dit à tout le monde que j'avais eu le poste parce que je couchais avec mon boss alors que ce n'est pas vrai et qu'elle ne me connaissait pas
maintenant, je suis une arriviste qui veut lui prendre son boulot
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:22

arf  tu as bien raison Fly, si les autres ne prennent pas de pincettes pourquoi le faire?

Super ta chef Nadège, bonjour la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:32

top ta chef Nadège j'adore la mentalité pffff et tu sais quoi ben j 'espere que tu lui prendra son poste un jour au moins elle aura pas bavé sur toi pour rien
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:36

On a le droit de pas aimer tout le monde. Mais de là à raconter ce genres de co.n.e.ries ! Moi ça me dépasse autant de méchanceté, y'en a qui sont vraiment toxiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:36

ben elle a 61 ans donc à la retraite dans 3 ans donc j'aurai son poste à ce moment là mais ce n'est pas un poste qui m'intéresse en plus
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:25

precher le faux pr connaitre le vrai et/ou la jalousie. Je reste pas, j'ai rdv
Courage avec tes jsc
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:11

bon première jsc et tout se passe super bien. pas faim entre les repas et au pire j'ai mes petits biscuits pas super bon mais mangeables
plutôt contente de ce premier jour qui n'est pas encore fini mais déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:34

Nadège D a écrit:
Je n'ai pas de recettes de glace a 0pp. J'ai achete une sorbetiere yonanas qui mixe les fruits congele pour en faire des glaces
Ok j'avais pas compris  tpas1peutaré? 1 

Pour ta première JSC est bien que tu sois satisfaite!! Au final ce sera peut être la méthode qui te convient le mieux!! :)
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:11

tu as raison fly!!
allez ma belle, laisse cette semaine derrière toi et tu vas déchirer sur la nouvelle, tu vas y arriver grace au psy et tu vas reprendre confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:25

Courage Nadège ! C'est une bonne idée de repartir sur les JSC pour relancer ta perte. Sinon, tu as mis quelque part ta recette des biscuits JSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:15

Hello
Merci les filles je fonce pour cette semaine pour tout dechirer
Lofette non je n'ai pas mis la recette des biscuits jsc car ils ne sont pas super mais c'est vrai qu'ils calent bien
Je vous mets la recette des que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:10

j'ai mon nouveau forfait mobile avec la 4G et c'est ultra rapide trop contente
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:17

Alors qu'Est-ce que sa a donné ta 1ère journée sans compter?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:38

effet de la 1ere jsc:
- très rassasiée. d'ailleurs quasiment pas faim le soir. même trop mangé à midi
- pesée: perte de 200g en 1 jour
- petit bémol: envie de chocolat mais comme je n'avais pas prévu un petit dej jsc, j'avais déjà pris 5pp dans ma réserve donc j'ai évité le chocolat

2ème jsc:
- comme j'ai beaucoup trop mangé hier donc plus qu'à satiété, je compte mais avec les bases de jsc cad tous les logo verts sont à 0pp mais je pèse pour ca entre dans mes pp journalier et manger plus si j'ai besoin avec les biscuits 0pp et mon envie de chocolat prise sur la réserve mais pas plus de 7pp par jour et les pp non utilisé je les reporte au lendemain. je ne sais pas si je suis compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:01

Ça m'a l'air bien parti Nadege!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:06

C'est bien alors et trop cool la perte. Tu vois, c'est peut-être la solution à ta perte de poids et la fin de ta stabilité clin d\\'oeil  super1 . Non vers la fin avec les pp, je n'ai pas trop compris. C pas + de 7pp par jour en extra c sa???
Aujourd'hui j'ai dit je vais essayer une jsc, ben je ne peux pas m'empêcher de compter lol! c chiant mais j'ai pris du pain de seigle ce matin, c assez particulier le goût mais bon sa va. Sa a l'air compliqué les jsc. Si j'ai le temps, je ferai de la semoule avec des aubergines/tomates en sauce, j'ai bien dit si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:18

les jsc ce n'est pas compliqué mais il faut reconnaitre sa satiété et c'est là que je pêche donc je compte à nouveau mais en mangeant un max de logo verts et si j'ai encore faim ben j'en mange plus mais sans prendre dans ma réserve
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:35

ah ok. En tout cas, continue comme sa, c'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:15

je suis sure que ça va payer
bon weekend ma douce et arrete de te voir mal, tu es une fille super,ne laisse pas les autres te dirent le contraire  bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:22

t'as trouvé quoi comme pain de seigle?parce que le seul que j'ai trouvé c'est le "pumpernickel" avec lequel ça n'accroche pas trop Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:04

Moi je prends le pain de seigle harry's. Il est coupé avec du pain complet et il est moelleux je l'adore. Pas sure qu'il soit en logo vert mais bon tant pis car les autres ne se conserve pas longtemps et ils sont bien moins bon
Flo tu me dis a peu pres la meme chose que le psy que je vois presque tous les vendredi. En gros, mon manque de confiance en moi et l'influence que les autres ont sur moi ca boulverse ma vie et mes envies mes projet. C'est pour ca que j'ai du mal a tenir un regime et que ma perte de poids varie beaucoup selon mes emotions. Premier petit exercice: ne dire que ce que je pense meme si ca peut blesser. Dire non ou je ne suis pas d'accord en gros
C'est super difficile pour moi donc a voir
Ce matin comme tous les jours pesée et encore -200g et si ca continue comme ca jeudi j'aurai perdu mon 1kg repris et voir meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:43

Alors j'ai recu ma sorbetiere yonanas et essayé avec banane et fraise. Mais c'est pas super avec la banane et j'aurai du laisser decongeler un peu plus les fruits. A part ca c'est tres facile d'utilisation et de nettoyage et ca fait pas mal de bruit mais en 2 minutes tu as une glace pas du tout calorique. Tres satisfaite de mon achat et surtout ca fait une enorme glace avec peu de fruits au final
Je vais tenter avec du yaourt glacé a la place de la banane demain voir si c'est meilleur et ca fera juste 1pp le bol donc trop cool
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:21

C'est bien Nadège, félicitations pour ta perte de poids évolutive, tu vois t'as trouvé la solution, j'ai essayé hier de faire les jsc, mis j'ai compté quand mm à la fin, j'ai peut-être un peu trop mangé de semoule car après je ne pouvais pas prendre de dessert, j'avais plus faim. Aujourd'hui, ce ne sera pas possible, j'ai un anniversaire ce soir et je crains le pire, Rolling Eyes  J'ai intérêt à faire très attention dimanche

Cool pour ta sorbetière et toutes les glaces que tu va pouvoir déguster  miam 1 miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:49

Ce weekend pareil je ne pourrai pas faire jsc ni ww car invitee tout le weekend
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:02

Ah lala, sa va être dur. Surtout que je ne sais mm pas ce que je vais manger, et en + il y aura du champagne, du jus, bon je prendrai de l'eau mais du champagne sa j'en prendrai  gêné 
Fais attention si t'es invitée tout le week-end, sa promet lol! bien que t'as tout le début de semaine pr rattraper tout sa mais moi je n'aurai que dimanche et je ne pense pas que sa suffise, enfin bon j'y suis pas encore, je vais en profiter et sa va me faire du bien : tjs à la maison avec les petits, mm s'ils seront là ce soir mais au moins je verrai du monde et m'amuserai.

Et toi, tu connais d'avance ton menu? ou c surprise aussi?

Pour reprendre ce que t'avais dit dans un autre post, moi c'est du pain de seigle que j'ai acheté, le goût est particulier mais bon mangeable, et il est vrai que les pains Harrys doivent être meilleurs. Ce matin, moi c'était pain de seigle avec une tranche de jambon et 4 mangues (mon copain a du amené hier une 20taine de mangues) donc là pas faim, je vais manger léger ce midi, enfin essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:53

Je pense que vu le temps ce sera barbecue et salades pleines de mayo avec chips et glace donc pas folichon. Les personnes qui m'ont invité ne font pas du tout attention a leur ligne donc chaotique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:11

J'avoue, si la mayo est déjà dans la salade, sa va trop le faire et toi qui est une adepte des chips, vas-tu résister???
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:40

pareil Nadège je suis invitée tout le WE ça va être l'orgie, mais bon, vaut mieux compter ses points toute seule chez soi ou manger n'importe quoi avec des amis ???  lol! 
Tu parles d'un choix !  mdr1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:49

lol! 
Quel choix!!!!
Pour les chips je vais juste en prendre une pougnée et puis ma soeur va les accaparer
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:59

ben dis donc sa va y aller. C'est bon si tu prends une poignée. Moi je ange léger ce midi, concombre et jambon avec un tas de mangues mais serai-je calée jusqu'à ce soir, sa j'en sais rien sinon tant pis,je n'aurai qu'à pleurer lundi et faire gaffe la semaine d'après et puis voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:51

bon nadège, ça te fera 50 euros pour la consultation lol! 
pour tes glaces, une fille sur un site w.w f.b mets du fromage blanc, elle utilise un moule à glaçon en silicone et prends un glaçon par glaçon, elle a la meme machine que toi et apparemment, c'est bon, teste et tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:00

Oui j'ai lu la meme chose flo et j'ai donc mis du fromage blanc au congele hier  heureux 
Ce matin encore 300g de perdu. Je suis hyper motivée.
J'ai fait un test sur facebook pour rigoler mais c'est plutot vrai. Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es. Donc d'apres mes reponses je suis hypersensible et donc je grignote pour me sentir mieux et lorsque j'qurai trouvé mon prince charmant je mangerai automatiquement equilibré  oui1 
Ben c'est tout a fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:46

t'as jamais essayé de t'inscrire sur un site de rencontre??
allez, sinon, on va jouer les entremetteuses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:57

Une fois je me suis inscrite mais je ne suis tombée que sur des pervers ou des mecs qui ne veulent pas de relations serieuses
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:02

J'ai connu mon mari sur un site de rencontre  heureux 

C'est vrai qu'il faut faire le tri, mais tu peux tomber sur une perle !
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:13

réessaye, on sait jamais et fais le tri
mon beauf s'est inscrit dans une agence et il est marié maintenant suite à sa rencontre avec ma belle sœur
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:19

Ouai je vais voir mais j'ai du mal a passer le cap de la rencontre en vrai
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:33

Tu es trop timide  clin d\\'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:51

Je pense surtout que tu dois t'occuper de toi avant tout, être bien dans ta peau et non+ aussi négatif avec toi-mm et qui sait le destin fera le reste ou quand toi tu seras décidé à t'inscrire, je mettais inscrite sur meetic, le jour où j'ai mis ma photo, j'en avais gars qui venaient, mais j'y allais pas souvent et je ne me rappelle mm plus si j'en ai déjà rencontré.

T'as le temps, moi je suis tombé sur plein de connards qui ne désiraient qu'une chose : le sexe car après le 1er rdv, + de nouvelles lol! T'inquiète va!!!

Sinon, ton repas s'est passé comment? et prête pour celui d'aujourd'hui enfin si c'est le soir?
De mon côté, sa a été, je n'ai pas sauté sur les apéritifs mm si l'envie était là, c'était un anniversaire digne d'un dîner presk parfait lol! avec entrée verrine de concombre, crème sûrement et pignon mais j'ai pas tout pri avec des pti accras et une tranche roulée de mortadelle. Le plat, un mélange avec riz et plein de truc dedans, un gratin de bananes vertes, du chou-fleur et des brocolis, du gigot avec des pti oignons en sauce, très bon, dessert, coupé très petit comme au resto (trop petit pr moi mais c la gourmandiz) flan de giraumon (potiron) et un cheesecake et après le gâtau d'anniversaire un mont-blanc mais à la place de la noix de coco, la maman a mis de la gelée de fruits de la passion et cela avec le champagne, ah oui j'ai pris un peu de vin rouge aussi, je me suis faite plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:54

Il y avais aussi les mini œufs de pâques étalés sur toute la table, pas crackée mais c'était dur sa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:29

Comme prevu (a midi) barbecue avec salade en sauce et en dessert profiteroles
J'ai surtout mangé de la viande grillée et pas trop de salade et j'ai tenu bon pas de chips ni de biscuits apero juste du jus de fruits. Mais j'ai pas reussi a resister au dessert avec 3 profiteroles
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:39

super1 t'as géré nadège et les profiteroles, ça va, c'est pas cata
collibriscus, hummmmmmm ça donne envie ton repas
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:45

C sur qu j'aurai sauter dessus aussi lol!c'est bien, sa s'est super bien passé pour toi alors. Je pense que demain tu vas reprendre tes jsc, et vivement jeudi pour toi clin d\\'oeil

Oui Roanjo, sa donnait envie surtout le gratin. Tout-à-l'heure, je vais faire des andouillettes au vin blanc mais je crois que je vais le manger demain midi après la pesée, ce sera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:55

Merci flo
Je suis en train de reflechir pour arreter mon abonnement ww car j'en ai marre de compter et j'arrive lieux a perdre sans me prendre la tete. En plus maintenant je connais super bien les points et la facon de faire, comment equilibrer med repas et meme j'ai la liste des aliments rassasiants. Et en ce moment j'ai la flegme de créer les recettes pour pouvoir mettre les points de mes repas donc je pense que je vais arreter mon abonnement
J'ai fais une quiche au poireau et au saumon pour ce soir et demain midi mais je n'ai pas du tout faim donc que demain et ce soir ce sera salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:08

Voila j'ai envoyé un email pour annuler mon abonnement ww comme ca j'economise 18€ par mois et je fais un peu a ma sauce sans me casser les pieds a compter, tout en respectant les atouts de la forme et surtout je dois me faire plaisir tout en etant equilibré et en faisant du sport
Je ne sais pas pourquoi mais ca me soulage
Demain soir je vais faire des saucisse de volaille avec des pates et une sauce avec des tomates et des poivrons. Mmmmm je me regale deja rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:06

c'est ce que j'avais fait quand j'allais aux réunions,j'ai arété et maintenant, je fais comme toi, au feeling et à ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:49

juste pour savoir,il y a une liste avec que les aliments sans compter?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:50

Ce sont les aliments en logo vert quand on fais jsc
Oui je fais a ma sauce car ca marche mieux j'ai l'impression et surtout je mange l'envie du moment donc je vais essayer comme ca surtout que ma priorité en ce moment c'est plutot mon bien etre meme si perdre du poids m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
louna 13

louna 13


Féminin
Age : 53
Localisation : Namur,Belgique
Messages : 97

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:03

oui,j'avais bien compris mais y a t'il une liste avec dessus uniquement les aliments verts?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:04

Oui avec PP2, il y a la liste des aliments rassasiants...!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:20

Oui je l'ai imprimée
Tu peux la trouver entre autre sur facebook sur le groupe ww jsc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: