Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_lcap1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Voting_bar1Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!

Aller en bas 
+28
Calinou41
Ankoly
Tinks
colibriscus
DurDetreRonde
laeti
Roxan
Marieo
ahnaelle
karinemai
LadyDragon
louna 13
fannnnny
sandrine26
coco78
so
Angy
agnelevi
Ntli
lofette
vava64
cupoftea
roanjo
Bibineavedon
liliro
ORCHIDEE31
Nadège D
tata-p
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calinou41




Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:54

Le torchon doit etre mouillé. Mais moi je mets du film dessus comme ca c moinschiant car la pate gonfle et donc colle sur le torchon clin d\\'oeil
Désolée c la 1ere fois que j'écris une recette. Je fais au pif pour moi. N'hésitez pas si vs avez des questions.
Binne soirée! !
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 3:09

Merci. Faut que je relise cela à tête reposée sa a l'air bon et surtout quand tu ajoutes les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:15

C super bon. En fait tu peux alleger un peu plus. Tu fais une pate à pain que tu transforme en chausson.
Ps : j'ai oublié de dire qu'il faut faire des entailles assez profondes et après les pincer pour qu'on voit bien la garniture.
Voilà. Désolée mais c ma première recette écrite.
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:04

Miam. Ce sera sûrement pr ds la semaine ou samedi prochain comme mon chéri n'est pas là demain.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:47

Salut les filles!

Bon je n'ai pas encore compris comment fonctionne la citation multiple donc je vais vous répondre dans l'ordre...ou pas  clin d\\'oeil 

Pour l'anniversaire de Cléa j'ai fait un clafoutis aux abricots et aux groseilles mercredi.
Hier matin nous allions aux activités motrices, j'ai fait un fondant au chocolat. Idem pour l'après midi chez sa nounou.
Aujourd'hui toute la famille vient goûter à la maison et j'ai passé ma soirée à faire un fraisier. Une première, j'espère qu'il tiendra lorsque je vais retirer le cercle...
Rien de très WW mais jusque là je me suis tenue à une petite part de clafoutis et idem de fondant. Pour compenser j'ai mangé beaucoup de légumes et de fruits. Le beau temps et là et j'en profite pour faire plein de salades c'est parfait!

Calinou pour les PP du WE je dois être honnête en ce moment je ne compte pas, j'ai compris comment ça fonctionne j'essai de voir si je peux m'en sortir comme ça. Sinon avant j'essayais de ne pas toucher à ma réserve de la semaine afin de l'avoir pour le week end!
Ta recette de fougasse a l'air sympa il faudra que j'essai!!  miam 1

Bon week end les fills!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calinou41




Féminin
Age : 45
Messages : 54

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:07

Ah ok tata. Moi je ne compte pas non plus. Je suis ds ma 1e semaine de rééquilibrage alimentaire et je vois à peu près comment ça fonctionne. Je suis nase. Levée à 7h ce matin . tétée ethop jj'ai rejoins de filles du village pour aller marcher. 1h30 de marche rapide. Je suis morte !!! Mais qu'est ce que ça fait du bien. .. allez bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:30

je confirme que cela fait du bien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:08

Salut les filles!
Désolée pour le long silence mais je n'ai pas une minute à moi!
Aujourd'hui je suis allée courir ça faisait 3 semaines que je n'avais pas trouvé le temps!
Côté alimentaire je me pèserai demain. La semaine dernière les vilaines étaient là alors je me suis laissée le temps pour une pesée plus réaliste!
Je ne compte pas en ce moment, il faudrait que je reprenne, mais j'arrive je pense à manger suffisamment équilibré...verdict sous peu!
Bise à toutes!!!  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 4:40

Courage tata super1 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:22

Merci Colibriscus.

Résultat 88,6OO ce matin soit +1,100 kg.... grrrrrrr!!!
Bon ça aurait pu être pire mais je suis repassée au dessus des 67kg et du coup je suis un peu en colère contre moi.
Donc je vais me mettre un bon coup de pied au derrière et essayer de me remettre au comptage!

Sinon Cléa a attrapé le pied-main-bouche donc aujourd'hui je reste à la maison avec elle, heureusement que les congés enfant malade existent!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:13

Courage Cléa. Tata, t'as du te tromper avec les chiffres, ton résultat était sûrement 68, 600 non????
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:00

Oui merci Colibriscus c'est effectivement 68,600!! Je débloque complètement!!!!  pt1cable 

Hier 1H de step, le dernier cours de l'année!!!
Mercredi 10km de footing...il ne faut pas que je lâche le sport car 3 semaines sans footing et sans compter et voilà ce vilain kilo qui est revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:39

Courage, tu tiens le bon bout. 1h de step, c'est trop cool. C'est 2 séances à la suite???
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:56

Avec la reprise du sport et des bonnes habitudes, tu vas l'exploser ce kg récalcitrant clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:40

Coucou les filles.

Non le step c'est un seul cours d'1h dans une petite asso dans mon village. C'était la dernière séance snif  soupir2 

Merci Lofette et Colibriscus pour les encouragements!!!

Hier soir nous sommes allés manger chez l'indien. Pas d'entrée, pas de friture, pas de dessert, mas d'alcool! Crevettes madras, curry d'aubergine et 2 nans nature! C'est pas hyper light mais vu le lieu pas possible de faire mieux que ça donc je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:29

Salut Tata,

Je trouve que c'est pas mal ton repas, peut-être pas light ms t'as tout ce qu'il faut les féculents avec le naan, les légumes avec l'aubergine et les protéines avec les crevettes : non c'est bien et en + c trop bon indien.

Pr le step, j'avoue que je serai triste aussi ms c'est fermeture pr les vacances? si oui, tu te feras un plaisir de reprendre à la rentrée clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:56

Oui c'est effectivement arrêté pendant les vacances car c'est une petite asso et il y a forcément la plupart d'entre nous qui sera moins dispo durant les deux mois d'été...

Pour l'année prochaine j'hésite car je vais déjà une fois par semaine au cours de boxe et je travaille certains soirs en plus donc j'ai peur qu'à long terme mon homme tique un peu sur mes absences à la maison ce que je peux comprendre.

Sinon hier je suis allée voir ma mère avec Cléa et il y avait ma soeur...qui avait fait des jolis petits cup cakes bien beurrés...j'en ai partagé un avec ma puce et puis j'ai craqué et j'ai voulu gouter le deuxième parfum...un peu écoeurant celui là ce qui arrêté stop l'effet de tentation!

Ensuite nous sommes allées marcher 1H et puis petite séance d'abdos! Ca m'a déculapbilisé...et ma soeur aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:33

lol! pr le 2ècup cake. Bien pr la marche. Sinon, tu fais de la boxe, Wouaw, c'est bien, c'est un sport complet sa non?
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:29

Oui carrément complet! Boxe française depuis 1 an et j'adore ça!
Hier soir je suis allée courir à 20H en sortant du travail, il ne faisait pas trop chaud, 10km je suis contente et je n'ai pas trop mal aux jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:57

Garde ta motivation, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Féminin
Age : 45
Messages : 15

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:22

oui courage et on garde la motivation  au revoir 1 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:07

Merci les filles. Depuis le début de la semaine pas de course à pied il fait beaucoup trop chaud j'aime courir mais quand c'est un plaisir, pas un calvaire!
Par contre pas trop le moral. Je n'arrive pas à suivre WW en ce moment. Trop de sorties, trop d'imprévus, trop fatiguée aussi pour batailler. Il faudrait que je retrouve ma motivation car je n'ai pas perdu un seul gramme depuis avril...et j'ai même repris 1kg ce qui me mine complètement... Je sais que ce n'est pas dramatique mais bon y'a des jours où je le vis moins bien que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:08

courage Tata. Tu peux avoir toutes tes sorties, il est vrai que niveau gourmandises et poids, c'est un peu tendu ms il va falloir que tu fasses des choix, du genre ne pas prendre d'apéro pr mieux apprécier le dessert et avec modération quand mm. Moi j'ai fait de l'abus hier soir ms sa fait plus d'1 an que j'étais pas sortie en amoureux (tu verras sur mon post lol).

Fais-toi plaisir ms fais aussi de bons choix à propos de tes sorties. Si tu connais déjà le programme d'avance d'un ou plusieurs repas, et si tu sais déjà qui fait de bons petits plats, sois raisonnable sur certains et sur d'autres fais-toi plaisir. Allez motivée motivée super1  super1 . Besoin de motivation, faut aller rigoler sur le post de Jena lol! elle est motivée d'ordre générale
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:03

Allez Expédition d'une petite onde de motivation pour Tata ..... bisous bisous bisous 

Ne lâche rien... ça va se remettre en route la perte....de ce que je vois sur d'autres post, il y a souvent des phases comme ça ....tu as peut être juste besoin d'une petite pause sans compter et tout surveiller avant de mieux repartir.
Et 1kg de fluctuation sur 3 mois c'est que tu gères quand même très bien  bravo 1

Donc retrouve le moral (qui joue sur tout le vilain) ....Si on peut t'aider en quoique ce soit....écoute, blagues et autres pirouettes.....ben on est là amour 1 
 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:48

Merci les filles vous êtes choux!!! bisous 
C'est juste un petit passage à vide je suis certaine que ça va passer mais ça fait du bien de vider son sac!!

Et oui je passe régulièrement sur le post de Jean me faire un brin de rigolade!!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:28

Aaaaaah mais c'est ça alors le petit kilo en plus Tata....C'est ton sac qui était trop plein ....on te l'avait pourtant dit on se déleste avant de monter sur la balance  clin d\\'oeil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:27

Tu fais trop rire Edeena, "....on se déleste....."
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:23

Je penserais à me délester le prochain coup!

Désolée de ne pas venir davantage, je fais juste un passage éclair pour vous faire un bisou!
Trop de trucs à gérer, faire, régler, ne pas oublier etc en ce moment; mais je ne vous oublie pas!!!!

 bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:05

Ben bon courage pr tout ce que tu fais et bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
malv222




Féminin
Age : 34
Messages : 2

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:53

bonjour les filles tres motivee a faire un regime pr les vacs d avril de l anne prochaine ! je m appelle malvina j habite en suisse et j ai 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
malv222




Féminin
Age : 34
Messages : 2

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:55

ha j ai oublié ! je mesure 1m73 pour 75 kilos alors si vs avez deja des petites astuces a m lancer pr perdre qq kilo je serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:56

Salut les filles!

Petit moment de libre pour passer vous voire!
Je fini un été chargé avant la reprise du boulot demain!

En gros juillet hyper speed, aout 2 semaines au Cambodge en amoureux offerts pour mes 30 ans puis une semaine en famille avec la puce qui nous avait trop trop manquée!!
Le Cambodge je conseille c'était vraiment un super voyage on a vu des paysages à couper le souffle, des temples sans âge, de l'artisanat fait par des gens talentueux au possible, bref, pour un dernier voyage en sac à dos avant que la puce soit grande c'était vraiment top!!

Bref un super été mais (parce qu'il y a un petit mais lol) on a bien mangé et on a bien profité et surtout 4 semaines sans sport, même si on a vachement marché! Je ne sais pas ce que ça donne en poids car plus de piles à la balance à mon retour... Je ne sais pas si c'est bon signe ou plutôt mauvais signe... Mais je ne me sens pas à l'étroit dans mes vêtements donc je ne m'affole pas.

J'ai repris les bonnes habitudes alimentaires ce week-end avec fruits à volonté, repas léger le soir et petit déjeuner de championne... A suivre!

J'espère que vous avez toutes passé un aussi bon été que le mien!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:19

oooo le Cambodge trop bien
contente que tu es passée un super été et ne t'en fais pas, je pense que les vêtements sont un bon indicateur
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:28

C'est aussi ce que je me suis dit!!!
Je viens de faire un tour sur ta page je vois que tu es allée à Majorque ça a l'air sympa j'espère que tu en as bien profité!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:53

oui c'était sympa, j'ai pu profiter du soleil, plage et piscine durant quelques jours car ici ce n'était pas le top niveau temps
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:10

Non c'est ce qu'on nous a dit lorsque nous sommes rentrés. Alors que nous étions de notre côté censés subir la mousson et en fait...deux grosses averses en 2 semaines dont une la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:06

Salut Tata, Sa fait un baille!

Waou, le Cambodge! La classe et en plus je lis que c'était magnifique, contente que t'aies fait un beau voyage et passé de bonnes vacances : c'est un beau cadeau.
Ben partie nulle part, c'est ma belle-fille qui est venue et est repartie le 23 août, snif. Sinon rien de spécial. Bon retour clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:46

Colibriscus vivre là où tu vis ça doit être un peu comme être en vacances tous les jours non!! clin d\\'oeil
Et puis franchement les vacances c'est pas bon pour le régime lol!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:47

Ouais si on veut lol! Bon l'avantage c'est que si t'as la déprime au moins t'as le soleil et la plage pr décompresser ms en mm temps, le soleil doit trop taper sur la tête de certains.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:36

Ah Colibriscus ça sent les comptes à régler ça.... Des soucis par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:30

Et voilà la reprise du sport!!
5 km de footing, 5 minutes de corde a sauter et des abdos.... Demain ça va tirer je sens!!
Sinon je n'ai pas craqué. Depuis dimanche j'ai repris une alimentation équilibrée avec des fruits ++ pour limiter les grignotages. Jusque-là ça va je le gère bien. Le but étant aussi de ne pas craquer après le sport. A suivre donc!!
Revenir en haut Aller en bas
madame ms




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:30

Cc .. oui la corde a sauter et un excellent sport sa travaille tout les muscle du corps le.footing aussi et les abdo oui oui rien de mieu pour un ventre plat ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:35

Non tata, pas de compte à régler lol! ms j'ai suivie mon doudou, c'était un choix, sa passait ou sa cassait ms on est ensemble avec 2 beaux enfants ms j'avais l'habitude de venir pr les vacances et y venir en vacances et y demeure sont 2 choses différentes et tous mes amis sont en France, Grrrr ms bon je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:55

Si tu es bien c'est le principal mais c'est sur que ça doit pas être facile de laisser tous ses proches derrière soi!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:58

pas facile non!! Surtout maintenant que mes parents sont papy et mamy ms ne peuvent voir leur petits enfants tous les jours. Ms bon, ils ont des photos, c'est tjs ça
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:44

C'est sure que les grands-parents... Quand je pense que mes parents ont déjà du mal à tenir 2 semaines sans voire Cléa...je n'ose même pas imaginer si je vivais loin d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:13

Mouais, il faut justement que je leur fasse une live photo à défaut d'un cadre photo numérique que je n'arrive pas à trouver ds une partie de la guadeloupe, si ce n'est pas navrant.
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 11:05

Tu as bien profité de tes vacances à ce que je lis heureux Nadège a bien raison, les vêtements ne mentent pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:46

Ah non ils ne mentent pas du tout. Je porte des pantalons qui ne sont plus à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:06

Justement hier une collègue de boulot m'a demande quand j'allais changer de jean. D'abord je me suis étonnée car il sortait du placard ensuite je me suis dis quelle avait du remarquer une petit tâche qui ne part pas... Du coup je lui ai demande pourquoi et elle m'a répondu que celuici était trop grand!!! Le sourir de winneuse qui dansait la samba a l'intérieur de moi même je vous dis même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 2:08

sisi la winneuse lol! J'en ai un autre que j'avais commandé tout neuf, j'ai du le mettre 3 fois ms sa fait vraiment moche si je le mets maintenant, y'a des plis, plein d'espace, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!    Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» régime ww
» Régime
» REGIME WW
» régime à 2...
» Super régime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: