Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 13 Vote_lcap1nadège - Page 13 Voting_bar1nadège - Page 13 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nadège

Aller en bas 
+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flyingmeuh




Messages : 3893

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:32

Bravo Nadège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 7:35

Merci les filles
Colibriscus pour moi une perte de 900g c'est enorme car chez moi ca tourne plutot autour de 300g par semaine
Bon malheureusement gros craquage hier soir car déprime totale donc 13pp de pris dans la réserve et ca c'est vu sur la balance ce matin avec une reprise de 400g mais pas grave, demain ils auraont disparu car plus de craquage. Ca m'a mis un bon coup de pied aux fesses alors plus de craquage
Objectif pour la semaine passer sous la barre des 72 et semaine prochaine reinscription a la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:28

Courage Nadège. J'espère que ton craquage était bon quand mm? Allez du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:38

oui très bon
et comme j'ai craqué hier soir, j'ai toute la semaine pour me rattraper car ma pesée est le mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:56

ouais effectivement, un peu comme qui sur 2 jours d'affilés enchaîne les carrées de chocolat par 2 en plus, ah lala ces incorrigibles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:45

Bein Nadège, c'est quoi ce coup de déprime que tu nous as fait ? Je sais qu'en ce moment tu traverses pas mal d'epreuves, mais tu positives toujours ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:37

Ben je ne sais pas trop d'ou sort ce coup de deprime fly. Peut etre parce que je vois que je suis toujours toute seul, j'attends aussi impatiemment un nouveau job et que je m'ennui a mon boulot. Enfin bref je ne baisse pas les bras car j'ai fait du shopping pour me remonter le moral mais ce matin la balance m'annonce que j'ai repris tous mes kilos en 2 jours soit 1kg affraid
Je pense que je vais en racheter une car elle debloque completement
Ce soir je vais aller faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:16

tu devrais essayer une semaine de te peser 1 fois par semaine et non au quotidien pr voir (après vraiment si c'est dur, tu fais comme moi dès fois, une pesée clandestine en milieu de semaine)
Essaie pr voir ms sa doit être déstabilisant de voir que sa monte, que sa descend mm si "tu gères"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:19

Ben habituellement ca descend ou ca stagne et ca monte quand je fais des exces mais il y a une explication mais 1kg de plus a cause du craquage de mardi soir ben c'est dur mais la je gere a nouveau
Aujourd'hui j'ai fait des courses et un peu de menage donc des points de gagné. Un petit plaisir ce soir avec un eclair au chocolat qui ne se verra pas car il me reste 2pp pour une gourmandise et avec mes points gagnés, l'eclair est comme invisible. J'ai recu ma commande morgan et trop contente c'est trop beau et classe. J'ai aussi acheté un nouveau pese personne beaucoup plus jolie a 30€ qui fait aussi independancemetre donc verdict demain matin mais je viens de remarquer que je ne bois pas trop en ce moment donc je fais surement de la retention d'eau. Allez go on boit
Aaaaa et aussi je suis un peu enervee depuis lundi ce qui n'arrange rien
Mince j'avais oublié demain aprem j'ai un pot de depart bon il va falloir faire attention. Je vais devoir modifier mon menus de demain
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:37

La retention d'eau ça peut vite faire du poids ! Moi les vilaines sont là, donc faim, migraine, enervement : super :-(
Mais je me "surveille" pour ne pas exploser pour un rien. J'ai prévenu chéri qui fait aussi attention et essaie de desamorcer dès qu'il voit que je me crispe. Du coup ça va à peu près.
Sauf pour le poids... je stagne à 62,5. : impossible de perdre ces 2,5 kil pris pdt les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:42

Oui je comprends et sympa a ton homme de t'aider
J'aimerai tellement faire ton poids
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:54

flyingmeuh a écrit:

Mais je me "surveille" pour ne pas exploser pour un rien. J'ai prévenu chéri qui fait aussi attention et essaie de desamorcer dès qu'il voit que je me crispe. Du coup ça va à peu près.
Sauf pour le poids... je stagne à 62,5. : impossible de perdre ces 2,5 kil pris pdt les vacances !!

Ahah, tu as de la chance ! Le mien, j'ai toujours l'impression qu'il en fait exprès pour m'agacer quand j'ai mes règles lol! Pour le poids, tu y es arrivée une fois. Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à les chasser ces 2,5 kg clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:51

T'inquiète Nadège, sa viendra en temps et en heure. Fly qui sait à la rentrée, ou du moins pr le mois de septembre ton poids baissera, peut-être que ton corps a besoin d'une pause, après est-ce que mes dires sont correctes?????
Nadège, pr le pot de départ, je ne m'inquiète pas, tu sauras gérer et faire la gourmande ce qu'il faut clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:16

J'ai legerement modifié mon repas du soir en remplacant le saumon fumé par du jambon donc 4pp, je ne prendrai pas mon moccha donc encore 3pp et j'avais 2pp pour du chocolat donc pour le pot de depart, j'ai 9pp pour me regaler
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:24

Bon il y a 400g de plus sur ma nouvelle balance donc ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:17

coucou par ici !!
allez courage moi c'est pareil chez moi !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:34

Courage Nadège ! Gros orage tout à l'heure, au moment où je voulais partir en course, du coup on n'y est pad allé.
Donc va falloir se les farcir demain : je deteste faire les courses, et c'est encore pire le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:26

un p'tit coucou par ici et courage a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:06

Bon j'ai plutot bien géré, juste un morceau de gateau
Mais trop contente car lundi entretien telephonique pour du boulot je croise les doigts
Et surprise dans ma boite aux lettres, je trouve un magazine ww
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:16

Gâteau au quoi??? On croise les doigts aussi pr toi pr lundi. Cool le magazine ds la boîte aux lettres, j'en aurai aimé un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:19

Gateau au chocolat
Et surtout dans le magazine, il y a pleins de recettes et je les aime toutes
Je me demande si je ne vais pas m'abonner au magazine si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:21

humm au chocolat, je crois qu'aux prochaines courses, j'achète une tablette heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:28

Bon ce matin 73,5kg donc repris tous mes kilos je ne comprends pas Sad
Je vais quand meme attendre mardi pour la pesée officielle
Ok le gateau au chocolat d'hier, l'eclair de jeudi je crois et le craquage de lardi soir doivent jouer mais j'ai mis 2 semaines a perdre ce kilo et en 3 jours il est revenu. C'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:21

Ma belle, je t'ai teste l'histoire de la pesée hebdomadaire et non quotidienne. Comme cela tu feras ta semaine tranquille avec ou sans abus/excès ms sans pesée en continuité. Toi-mm tu dis que c'est aléatoire d'un jour à l'autre. Quand tu te pèseras mardi, ne le fais pas mercredi ni jeudi, à la rigueur vendredi OU samedi pr une petite pesée clandestine ms c'est tout. T'y arriveras??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:56

Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer
Aujourd'hui epilations et massage. J'ai recu un magazine ww gratuit donc j'ai fait les courses pour faire les recettes du magazine et je vais faire des muffins pour mes petits creux allez go je suis toujours motivee
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:49

Coucou Nadège, ne baisse pas les bras tu vas y arriver ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:44

sisi les muffins miam 1 miam 1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:30

Merci les filles
Impossible de ne pas me peser ce matin colibriscus. En me levant j'ai eu l'impression d'avoir degonflé alors je me suis pesée pour boir et super surprise j'ai perdu le 1kg pris en debut de semaine avec 100g supplementaire de perdu. J'avais prevu de passer sous la barre des 72 pour mardi matin, je pense que c'est toujours possible mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.
Je suis persuadee que le massage et le shopping d'hier m'ont detendue un max et que cela joue sur mon poids. Enfin je suis trop contente donc je suis a fond.
Aujourd'hui, ce sera ménage et un peu de marche. Je me suis egalement inscrite sur internet pour reprendre des cours d'anglais donc un cours avant le menage et un apres.
Je suis vraiment hyper motivee et cette belle perte ce matin me redonne l'energie necessaire. Mes menus sont fait pour la semaine avec pleins de bonnes choses et nouvelles recettes des magazines ww. D'ailleurs je compte regulierement les acheter et peut etre meme m'abonner au magazine on verra
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:49

Tout est fait et maintenant repos
Demain on sera en septembre alors nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:26

Ah oui c'est vrai, j'ai complètement zappé que le mois se termine. C'est pas bien de se peser tous les jours lol! Bon pas gréave, au moins t'as perdu, je suis contente pr toi et que t'aies dégonflée. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:04

Finalement pas de pesée ce matin car j'ai le ventre tout dur et mal au bas ventre donc elle ne serait pas tres belle cette pesée. La fin du mois d'aout peut bien ttendre la pesée officielle de demain matinnon?
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:00

lol si!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:06

lol!
ca me stresse on ne m'a toujours pas appelée pour le boulot
je sais que l'on m'a dit qu'il m'appellerai dans la journée mais j'ai envie que cela arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:26

Patience, difficile je sais ms tu ne peux faire que cela pr l'instant. Tu auras sûrement un appel en milieu d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:31

ouai mais ca me stresse car j'ai peur de rater l'appel donc j'emmène mon portable partout y compris au toilette tpas1peutaré? 2
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:45

Bon j'espère que t'as eu ton appel et que c'était positif!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:46

Oui j'ai eu mon appel et cela s'est très bien passé mais un peu peur car je vais probablement avoir un nouvel entretien physique cette fois. Le directeur et d'autres personnes ne parlent que anglais et ce n'est pas trop mon fort. En plus les horaires ne sont pas très souples donc il faudra que je me lève au moins une heure plus tôt. Mais points positifs: il y a un parking gratuit, une cantine, le boulot et l'ambiance ont l'air très sympa, la responsable a 32 ans et la collaboratrice 31 ans c'est une societe avec des gens jeune entre 30 et 45 ans et je pourrai avoir le salaire que je veux soit environ 30% d'augmentation par rapport a mon salaire actuel. La preuve que je me fais bien avoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:01

Bon voila pesée cette semaine +100g
J'avais esperé passer sous la barre des 72 mais bon tant pis avec le stress de la semaine je suis contente. Ce sera mon objectif pour la semaine prochaine mais le stress ne va pas partir comme ca car je dois avoir un entretien physique avant la fin de semaine prochaine mais bon on verra, de toute facon je vais les perdre ces vilains kilos
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:30

ah super pr le boulot. ca va marcher et tu régleras le pb des kilos pas là suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:08

coucou !!! cool pour le taf !!! ah moi et l'anglais heu c'est pas l'amour fou alors que mon mari se débrouille très bien !! il a réussi à donner des leçons de conduites en anglais ^^

bon bah pour la pesée ça sera mieux la semaine prochaine .... allez courage tu est presque à 72 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:44

merci
il ne veut pas me donner des cours ton mari?
en plus, le pire c'est que je suis sure que c'est uniquement la trouille de parler anglais qui me bloque pffff allez Nadège est confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:52

bah tu n'habite pas la porte à coté ^^ mais il est doué !! bon en ce moment c'est à fond moto mais bon ....
le stress c'est vraiment prenant ! je sais que je suis resté bloquée pendant plusieurs secondes devant 24 personnes parce que ma collègue entrée dans la salle !!

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:38

Pour tes prochaines vacances un séjour dans un pays anglophone où tu seras obligée de pratiquer et tu vas voir tu vas progresser super vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:54

Je suis deja allée a londres et au bout de 2 jours je me debrouillais bien, c'est juste que j'ai peur mais je vais super bien preparer mon entretien et ma tante va me faire travailler mon oral ce weekend
J'espere donc que mon entretien va bien se passer et ensuite si je suis engagée comme j'utiliserai regulierement voir tous les jours l'anglais, je deviendrai vite bilingue lol!
Je suis a fond
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:26

C'est super le moral c'est déjà hyper important et ça aidera qu'ils ressentent ta motivation!!! Nadège en mode guerrière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:39

imthebest
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:46

Ah cool, déjà du positif. Après pr l'entretien, bosse le stress au max, je sais ce que c'est pr avoir eu des blocages lors d'exams oraux ou pr passer au tableau alors courage, t'es tout prêt de ton but et d'un travail qui à tes explications me paraît prometteur, alors fonce autant que tu le peux et si tu sens et sais que t'as fait des fautes verbales, t'inquiète, continue et rattrape le coup sur la suite, tu vas y arriver, je ne doute pas de toi, tu es une battante et tu ne te laisses pas démonter facilement.
Allez Nadège, courage!!!!! clin d\\'oeil clin d\\'oeil clin d\\'oeil super1 yes!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:40

De toute facon je vais passer la semaine a travailler mon entretien en francais et en anglais ensuite je ferai de mon mieux et si je ne suis pas engagée c'est que ce n'etait pas le job qui me convenait. Je pense que tout arrive en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:22

a fond a fond Nadège , tu est une guerriere !!!!!( c'est l expression que l'on utilise avec une collègue qd on a des défis a relever.... ca marche pas a tous les coups mais cela nous fait bien rire !!!)

on y croit !!!!!

c'est qd l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:37

j'y crois aussi soph
l'entretien est mardi à 10h
je vais aussi me racheter des tenues pro pour cet entretien et les futurs ainsi je me sentirai plus à l'aise avec des vêtements neufs. les miens ont dépassé la date limite et je ne m'en suis apercue il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
madame ms




Féminin
Age : 33
Messages : 18

nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:27

Cc les fille alors bon courage nadege pour ton entretien . Apres c pas evident deparler anglais .. mm moi sa me bloque .. oualla c pas evident ... mais faut avoir confiance en soi . Lance toi ai cobfiance en toi et bon courage pour lentretien !
Puis tu compte tacheter quel type de vetemebt pour lentretien ? Robe elegante ? Ou chemise et pantamon.classique ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: