Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
roanjo (5923)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
Milady (5715)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
chiwi (5030)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_lcap1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Voting_bar1qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé

Aller en bas 
+3
sylau79
Pandaura
fifi
7 participants
AuteurMessage
fifi




Féminin
Age : 44
Localisation : Annemasse 74
Messages : 28

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:59

Hello les filles, j'adore ces deux series et j'aimerais savoir si certaines ont des infos sur les prochaines saisons??

Revenir en haut Aller en bas
Pandaura

Pandaura


Féminin
Age : 35
Messages : 47

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:05

Bonjour, je suis fan de Vampires Daries!!! J'ai entendu dire qu'en septembre 2012 sa reviendrais sur tf1 mais je suis pas sur. Cordialement Pandaura
Revenir en haut Aller en bas
sylau79

sylau79


Féminin
Age : 48
Messages : 15

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:45

Bonjour
moi aussi j suis fan de cette série mais je la regarde en streaming VO sous titré tout les vendredi sur l'ordinateur , jen suis à la saison 3 épisode 17
TROP BIENNN!!
Revenir en haut Aller en bas
yawlonna

yawlonna


Féminin
Age : 31
Localisation : Dijon
Messages : 109

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:39

Je regarde aussi les épisodes en VOSTFR de la saison 3, histoire de patienter avant sa sortie en français ( probablement en septembre 2012 )
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:22

idem ici impossible d'attendre la sortie sur la tv française du coup je regarde tout en streaming j'attends d'ailleurs avec impatience la saison 5 de castle
vampire diaries je patiente demain devrait sortir l'épisode 19 de la saison 3 pfffiou que c'est long d'attendre je suis sérivore et idem pour les livres de vampire etc !!!
pour les infos sur castle t'as tout ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Castle_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
et pour vampire diaries http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Diaries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
dolphin




Féminin
Age : 43
Localisation : hainaut Belgique
Messages : 33

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:07

Moi pareil j'adore cette serie vampires diaries je suis impatiente de voir la saison 4
je la regarde aussi en vo premier fois que je fais cela donc c'est dire qu'elle me captive cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:57

coucou

en général Castle arrive à la rentrée... moi aussi j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Empty
MessageSujet: Re: qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé   qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sait quand castle et vampires daries reviennent à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'impossible devient possible !
» Quand il faut, il faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Les Séries tv-
Sauter vers: