Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
Milady (5715)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_lcap1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Voting_bar1Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story

Aller en bas 
+7
Milady
fany2608
Strawberry
mamanpoule
prettychou
aNANas
Nath47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:58

Et bien tout est dans le titre et j'avoue ça me fait rire par moment
Suis la seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:28

j'ai réussi à boucler toute la maison pour être prête pour ce soir, j'allume la tv pile poil au moment ou la meteo de termine et koi!!!! y'a pas KhoLanta???? ah non vraiment chui fachée avec Secret Story là!
Mais t'inquiète, t'es surement pas la seule! je connais plein de gens qui regarde! bon moi chui pas trop tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:38

c'était pas fini Kho Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:12

naaaaaan!
je pense qu'ils l'ont fait sauter cette semaine pour le lancement de Secret story et qu'a partir de la semaine prochaine ca passera en seconde partie de soirée... reste plus longtemps là de KhoLanta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:04

ahhhhhhhhhhhhh j'ai raté hier on était invité! mais cet aprem je vais regarder le replay! lol!
alors n'est pas honte nath moi aussi je regarde mais que le prime du vendredi soir en principe parce que les voir coucher ensemble et tout ben çà me botte pas trop. mais j'adore comment castaldi se fout d'eux c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:06

moi aussi je voulais regarder koh lanta, résultat, c'est ce soir, pile en même temps que la soirée dc who, j'suis verte, même si j'avoues que je regarde aussi de temps en temps les secret story, mais c'était plutôt quand je bossais. En rentrant du boulot où ça n'allait pas fort, une demi-heure pour se vider la tête, ne penser à rien, et se dire que finalement, on n'est pas si idiot, qu'il y a pire et que eux passent à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:49

nath tu n'es pas la seule :D

J'ai regardé toutes les saisons :D
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:50

ben moi j'ai regardé avec ma fille, ado oblige!!!
dc j'ai droit à secret story, pekin express et maintenant depuis hier Ko lantha, mais bon j'étais de sortie dc j'ai pas vu!!!!
Sinon moi j'aime bien Benjamin le reste ça ma fait plutot rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:01

koh lanta c'était pas la finale , tu devrais bientot etre tranquille par contre secret story c parti pour 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:16

oui mais ça nous permet de regarder qq chose endemble!!! et puis 1 w-e sur 2 elle va chez son père, donc j'échappe à un prime time dur 2, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:02

Pour celles qui regardent : Quels sont vos préférés et ceux que vous détestés mécontent 2 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:15

alors, moi je regarde scènes de ménage, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:18

Strawberry a écrit:
Pour celles qui regardent : Quels sont vos préférés et ceux que vous détestés mécontent 2 ? lol!

je déteste caroline!!
par contre j'aime bien thomas, alex, nadège et capu!!

t'as vu ils ont viré l'autre, a ton avis s'est passé koi???
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:19

Je parlais des candidats de secret story lol!

T'es complètement HS fany

rho je t'embète xD mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:19

oui, j'adore les deux vieux, et ceux qui ont la petite. Par contre j'aime moins "marion"
moi je regarde pekin express, mais pas secret story
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:19

prettychou a écrit:
Strawberry a écrit:
Pour celles qui regardent : Quels sont vos préférés et ceux que vous détestés mécontent 2 ? lol!

je déteste caroline!!
par contre j'aime bien thomas, alex, nadège et capu!!

t'as vu ils ont viré l'autre, a ton avis s'est passé koi???


euh c'est qui Caro.....moi pas connaitre mamitape
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:20

c'est la brune dans ceux qui font ménage à trois avec kevin et virginie
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:21

Je déteste aussi caroline et sa bande virginie et kévin beurk beurk beurk mdr2

J'aime bien thomas, nadège "ouiii" lol et audrey :)

Ils ont viré david on saura jamais vriament pourquoi mais la rumeur avec kévin et le porc est totalement fausse (dixit david lui même source JeanMarcMorandini.com) apparemment il aurait menacé des filles mais bon on saura jamais réellement
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:22

Strawberry a écrit:
Je parlais des candidats de secret story lol!

T'es complètement HS fany

rho je t'embète xD mdr2

Ah ok, j'ai regardé une ou deux fois et je n'ai pas retenu les prénoms, j'ai juste vu ce soir qu'ils ont découvert le secret de la nana avec ses tatouages puisqu'on les voit mais je ne suis pas fan, c'est ma fille qui regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:22

ménage à trois, huummm, si la seconde femme ne s'occupe que du ménage justement, ça peut être intéressant comme concept
jemedemande
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:23

mamanpoule a écrit:
oui, j'adore les deux vieux, et ceux qui ont la petite. Par contre j'aime moins "marion"
moi je regarde pekin express, mais pas secret story

Ah ben t comme moi, ouf

Moi j'adore les petits vieux et José, alors lui c bien le mec que je ne vaux pas avoir mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:24

non, je rigole, il est hors de question qu'une nana vienne habiter avec mon mossieur, non mais!! nianiania
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:25

Strawberry a écrit:
Je parlais des candidats de secret story lol!

T'es complètement HS fany

rho je t'embète xD mdr2

moque toi Straw, tu verras à mon age, mdr!!! je pourai être ta mère!!! lol!
Tu as raison de m'embêter, il faut bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:25

moi ils me font rire quand même josé et liliane. Mais je préfère huguette et raymond et les nouveaux (emma et je ne sais plus le prénom du gars)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:26

Oui c'est vrai rho j'ai honte Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:27

mamanpoule a écrit:
non, je rigole, il est hors de question qu'une nana vienne habiter avec mon mossieur, non mais!! nianiania

c'est surtout qu'il vit avec une nana, ils ont eu un bb et il l'a trompé avec une autre avec ki il a eu un bb, il s'est remis avec la première mais la seconde vis juste au dessus de chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:28

Je savais pas qu'il y avait eu tromperie, je croyais que caro c'était la première

t'as su ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:32

Strawberry a écrit:
Je savais pas qu'il y avait eu tromperie, je croyais que caro c'était la première

t'as su ca ou?

ah oui, j'ai lu ça qq part, ah oui c'est ma collègue qui a achté je ne sais plus quel mag et c'était écrit, et apparemment il vit 3 jours avec l'une et le reste du temps avec l'autre§§§
T'as vu la vieille comme elle est au courant Straw, nananère
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:34

Maiiis trop bravo 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:34

http://www.melty.fr/secret-story-6-kevin-a-trompe-virginie-avec-caroline-a111378.html
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:36

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:39

je suis la reine des potins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:41

et bien moi j'ai rien eu le temps de voir encore, j'ai entendu morandini ce matin, j'ai su pour David j'ai qq extrait de temps en temps mais c tout

j'aime bien capu, je l'a trouve jolie comme fille en plus

j'ai haluciné sur le secret d'échange de bébé, pour la maman ça a du etre horrible, je sais pas si vous avez entendu la révélation, a la maternité ils lui ont donné un enfant pas a elle, elle leur a dit mais ils n'ont rien voulu entendre elle a du avoir recours à la justice et ça a pris plusieurs mois avant que son enfant lui soit rendu, pfff
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:42

tu es public.....à toi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:42

mon dieu quelle souffrance pour les deux mamans amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:43

Nath47 a écrit:
et bien moi j'ai rien eu le temps de voir encore, j'ai entendu morandini ce matin, j'ai su pour David j'ai qq extrait de temps en temps mais c tout

j'aime bien capu, je l'a trouve jolie comme fille en plus

j'ai haluciné sur le secret d'échange de bébé, pour la maman ça a du etre horrible, je sais pas si vous avez entendu la révélation, a la maternité ils lui ont donné un enfant pas a elle, elle leur a dit mais ils n'ont rien voulu entendre elle a du avoir recours à la justice et ça a pris plusieurs mois avant que son enfant lui soit rendu, pfff

ça je ne comprends pas que ça puisse arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:43

Nath : oui j'ai vu dans l'after, j'avoue que ca doit être vraiment affreux surtout si tu t'en rends compte dès le début
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:48

ben oui, la pauvre devoir se battre pour quelque chose qui aurait pû être réglé de suite!!mais quel monde de dingue
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:36

comme quoi, je me dis que j'ai bien eu raison d'aller faire pipi avec ma puce dans son berceau à la maternité, et de dire à mossieur de ne pas s'occuper de moi mais de ne jamais perdre notre petit poulet de vue.
Trop l'angoisse de la perdre, mais quand j'ai enfin pu la voir, elle ressemblait tellement à son papa, qu'à moins qu'il en fait une autre avec une seconde femme, j'étais sûre que c'était la mienne. Et puis avec ses cheveux qui ont poussé, on a pu retrouver la fameuse mèche tout devant qui vient du côté de ma mère, donc c'est sûr, il m'a pas donné le bébé d'une éventuelle maîtresse yes!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:32

Je relance le sujet puisque c'est de nouveau d'actualité heureux
Qui a été viré vendredi soir? j'ai loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:04

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:41

je peux pas t'aider, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:57

moi j'adore amour 1 et tant mieux je l'aimais pas ce mikael
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:42

Il avait des tocs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:15

Strawberry a écrit:
Mickael
C'était lequel Mickael ???
Et c'était quoi son secret? heureux


roanjo a écrit:
je peux pas t'aider, j'aime pas
nananère

mamanjulian a écrit:
moi j'adore amour 1 et tant mieux je l'aimais pas ce mikael
lol!

Strawberry a écrit:
Il avait des tocs lol!
Quels genre de tocs? heureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:20

c'était celui qui se définissait comme un mélange de brad pitt et georges clooney pt1cable mais bon perso je le trouvais pas top du tout, son secret c'était: j'ai survécu à une attaque de requin c'est lui:
 Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Z
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:27

Javoue je regarde aussi...!
Et Mickael ne me manquera pas non plus :D
Cetait la reincarnation de JCV !
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:55

Nath47 a écrit:
Et bien tout est dans le titre  et j'avoue ça me fait rire par moment
Suis la seulelol!  



Hé bien moi je regarde les marseillais à cancun   bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:42

ah je préfère les ch'tis moi j'aime pas les marseillais


Dernière édition par mamanjulian le Jeu 27 Juin 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:25

Pareil que Audrey, je regarde les chtis mais pas les marseillais :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story   Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée
» Mais qui voilà?
» Tentative motivée mais hésitante ...
» question idiote mais je la pose qd même
» Nouvelle régimeuse en echec! mais plus pour longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Les Séries tv-
Sauter vers: