Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle parmis vous ! Vote_lcap1Nouvelle parmis vous ! Voting_bar1Nouvelle parmis vous ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle parmis vous !

Aller en bas 
+4
willo
sasa34590
Nath47
sorciere263
8 participants
AuteurMessage
sorciere263




Féminin
Age : 44
Messages : 6

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:48

Salut les filles, au revoir 2

Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, je suis de Metz, je mesure 1,65 m et pèse aujourd'hui 104 kgs.
J'ai fait le régime Dukan pendant 1 an et demi, et j'ai perdu 35 kgs ....
Aujourd'hui y a de la relâche, je n'arrive plus à faire ce régime qui devient trop dur pour moi , car je dois faire à manger à mon homme, et c'est dur de résister :-/
Je n'ai pas encore tout repris, mais la balance annonce déjà 7 kgs de plus, et ça me déprime graaaave :-(
Je monte tous les jours sur la balance, je crois au miracle qui n'arrive pas :b of course !

Pour la petite anecdote, je suis allée faire des courses ce matin voulant commencer à faire "une sorte" de régime Gerlinéa .... et j'ai rencontré une fille très sympa dans ce rayon, qui était avec sa calculatrice WW, et qui me disait que les produits Gerlinéa n'était pas du tout diéthétique, d'après ses calculs !!! Du coup, ça m' a fait réfléchir jemedemande et j'ai reposer tout ces produits hors de prix ...
Elle m'a dit qu'elle mangeait un sandwich WW le midi, et qu'elle était calée ! (2 tranches de pain de mie WW avec jambon blanc) et des fruits .... je me suis dit que ça serait surement meilleur que ces barres très bizarres ....

Donc voilà ma p'tite histoire , j'espère trouver ici du soutien, et des idées pour cuisiner rapidement des p'tits plats que mon zhomme et moi pourront manger.
Je suis hyper motivée, et j'espère enfin réussir !
objectif -15 kgs (pour le moment)
Apparemment j'ai calculé mes points, j'ai droit à 23 points par jour ... ça me semble faisable :-)))

Est-ce que vous pourriez m'envoyer le fameux doc que vous utiliser ? avec les infos nécessaires pour ce régime ? (sorciere263@hotmail.com)

Je passerais vous faire un p'tit coucou tous les jours, pour papoter un peu avec vous, car c'est tjs important pour tout le monde je crois.

Bonne soirée à vous toutes.
Séverine

Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:12

coucou et bienvenue parmis nous,
tu le decouvriras mais beaucoup d'entre nous ont tente dukan et n'ont pas tenu et vite tout repris, moi la premiere.
ww est effectivement un peu plus equilibre car on essaye de manger plus sein mais en quantite un plus reduite sans avoir de fringale

pour recevoir la doc, il est important de respecter les regles de ce forum a savoir poster au moins 10 messages, tu peux donc continuer de te presenter (passion, metier ...) ensuite je te ferai suivre les infos.

sais tu quel regime tu souhaites suivre pour ww ?

bon courage et n'hesites pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:49

coucou 2
Bienvenue.

J'ai aussi fait dukan et tout repris par la suite, je vais commencer le WW le 17 septembre, alors ne t'inquiète pas c'est encore l'inconnu pour moi aussi mais je pense que ce sera beaucoup plus facile à tenir que dukan qui t'isole de toute vie sociale.

Bon courage à toi heureux2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:53

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:04

bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
sorciere263




Féminin
Age : 44
Messages : 6

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:13

Merci à toutes pour votre gentil accueil ! et Merci tout particulier à Nath.

Je ne sais pas trop quoi faire comme régime ww pour le moment, mais j'aimerais perdre mes premiers kilos assez rapidement (pas version Dukan non plus, mais que mes efforts payent koi lol)

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi le matin il me faut un BON petit déjeuner.
En fait, je me lève à 6 h 00, je vais prendre un train à vers 7h15 pour aller travailler à Luxembourg, et j'arrive au travail vers 8 h 10, et à cette heure là, j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin de manger :-p Donc j'attaque direct les hostilités.
Habituellement, je mange deux tranches de pain complet et un fromage Sylphide et vers 11 h, un fruit, en ce moment une pêche. Pensez-vous que je peux garder ce genre de p'tit déj ?

En tout cas, je reste ouverte à toutes les possibilités WW :-))
Je suis entrain de faire un tour sur tous vos posts, et découvrir votre univers ....
Merci encore de m'avoir accueilli, et Bonne nuitée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:16

A demandé confirmation mais 2 tranches de pain et un petit fromage allégé en plus ça ne pose pas de problème je pense.
Et pour le fruit pas de soucis vu que dans le programme pp1 il ne coute pas de point :)
Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:19

oui c'est pas mal comme petit dej tu as des féculents avec le pain, un laitage avec le fromage et un fruit. c'est un petit dej assez complet clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:39

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:57

Bonjour Séverine,
Sois la bienvenue clin d\\'oeil

Tu as trouvé le bon forum, on est nombreuses à faire ww et on est motivée heureux

Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question clin d\\'oeil .

Ici, tu peux demander la doc pour faire le régime ww: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention, lis bien le 1° message, il y a des conditions).

Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que tu auras 10 messages, je pourrais t'envoyer la doc.

En attendant, tu peux venir ici:

- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:bisous1:

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sorciere263




Féminin
Age : 44
Messages : 6

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:45

Bonjour Milady,

Merciiiii pour tous ces liens, ils vont mettre très utile pour pouvoir papoter avec vous :-)

J'espère que ce forum m'aidera a garder ma motivation, et à m'en donner quand j'aurai faim lol !

Je vous retrouve tout de suite sur les différentes pages.

Bonne journée à toutes.

PS : sassa34590 si tu veux, qu'on s'entraide et qu'on se motive ça sera avec plaisir. Je vais commencer le régime ce lundi ! cette semaine c'est mort, car hier c'était les 30 ans de ma soeur, et on a fêtés ça dignement ... et on remets ça dimanche avec toute la famille !
Donc lundi j'attaque !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:49

Séverine,
On essaiera de te motiver clin d\\'oeil
Mais tu verras, dès que tu auras perdu ton 1° kilo, tu seras hyper motivée toute seule clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:58

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
sorciere263




Féminin
Age : 44
Messages : 6

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:12

Merciiiii beaucoup !!!!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:40

Moi je le commence le lundi d'après parce que la semaine pro j'ai mon samedi de repos chose rarissime donc on va profiter avec mon chéri rien prévu pour le moment mais voila si on sort je préfère attendre mais de toute facon une semaine d'écart c'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:50

Tu as raison sasa profite en avec ton chéri. Mais faut savoir que même si tu commence ww tu auras le droit de te lâcher parfois!!! Et puis plus tu adoptes des bon gestes en terme de nourriture moins tu aurras envie de beaucoup manger ou trop gras. En tout cas je suis sur qu'une fois que tu seras prête tout se passeras bien
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:09

Oui mais je crois que pour le moment le mot se lâcher ne faisait pas parti de mon vocabulaire pendant les régime lol! du coup je veux y aller tranquillement sans stresser parce que je me connais si je suis dans le régime et que direct il y a un imprévu je vais passer ma jrnée à tout calculer du coup ça serait un peu gacher ^^ pour ça que je veux déjà m'habituer avec ces points je pense que c'est l'histoire de quelques semaines après ça coulera de source
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:24

Tu as raison c'est à toi de le sentir, tu te connais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous !   Nouvelle parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous !
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous ;))
» nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: