Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 7 Vote_lcap1nadège - Page 7 Voting_bar1nadège - Page 7 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nadège

Aller en bas 
+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
colibriscus




Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:43

Bienvenue Hellebore.
Nadège, je ne sais pas si c'est déjà fini pr ton opération ms tiens bon, le meilleur est à venir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:49

merci colibriscus  coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:57

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:13

Oui c'est fini. Entrée a midi et sortie a 12h15. C'est loin d'etre agreable maus je vois bien mieux meme si la lumiere ma fait souffrir et que c'est encore un peu flou. Heureusement les medoc sont la
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:40

Aaah ça y est :)......Tu vas voir l'opération va être vite oubliée quand tu auras une vision de lynx  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:01

Contente que l'opération se soit bien passée. Repos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:12

coucou !! super si tout c'est bien passé, je pensais pas que c'était si rapide ce type d'opération !!!

je te souhaite un bon mardi !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:52

Bonjour nadège!!

déjà désolée vraiment d'avoir posté ma présentation là au milieu d'une discussion  Embarassed et pas des moindre car je vois que tu as eu une opération pour tes yeux!!! pardon encore
je croyais avoir posté ma présentation ailleurs, je suis novice glurp 
Bref rien à voir et moi j'arrive avec mes gros sabots!!!!

j'espère que tu ne m'en veux pas désolé
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à créer un nouveau post pour ma présentation pfff

Bonne journée les filles  au revoir 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:49

Pas de souci
Ca va meme si je ne vois pas encore tres bien. J'espere que ca va vite etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:53

Bisous Nadege contente que tout se soit bien passé j'espere que tu n'as pas eu trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:27

Peur non ça va. Les médoc faisaient très bien leur travail. Par contre c'est d'être agréable comme opération et même encore maintenant. J'espère juste que ça a bien fonctionné et que je n'aurai plus besoin de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:59

Hey Nadège , alors je reviens sur ton post pour te faire un petit coucou et dis donc j'en ai raté des choses , alors tout d'abord bon rétablissement pour ton opé, ce sont les premiers jours après l'intervention les plus désagréable,
Sinon trop scool pour ton histoire d'amour tu le mérite , par contre moins cool pour l'accident de moto et pensez à l'étiopathie si les douleurs persistes , on réduit toutes les entorses, il ne faut pas rester avec çà sinon avec le temps tu te déclenche d'autres soucis.
J'ai vu aussi pour ton boulot , zut qu'est-ce qu'il s'est passé ? et avec ton entourage çà se passe mieux maintenant ? tu leur avait dit ce que tu avait sur le coeur ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:48

Oui pour le moment mes yeux sont un peu desagreables mais ca va
Le prince charmant va aller voir un ethiopathe, je ne lui ai pas laisser le choix
Avec ma famille ca va bien mieux merci et pour le boulot ben ce sont les aleas de la vie mais je ne me laisse pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:12

Contente que ton intervention se soit bien déroulée ! J'espère qu'elle portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:57

Trop contente ce matin, j'ai core un peu mal aux yeux et la lumiere me derange encore mais je vois super bien. Plus du tout flou ou du moins que tres occasionnellement car je viens de me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:08

bon ba impec ! encore qqs jours et après çà sera tip top la vue
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:09

cool si ça va mieux tes yeux !!!

passe une bonne journée et un bon week-end avec le prince je présume !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:02

Coucou Nadège, sa fait qq jours que je suis pas passée sur ton post dc me voici. Je suis contente si l'après-opération se passe bien. Tu vois nickel en plus, c'est super!!!! Là nouveau visage sans lunette, n'oublie pas les photos pour que tu compares. Et comment sa se passe côté ww? T'arrives à gérer? Tu comptes ou tu fais juste attention?? En tout cas je lis que t'es heureuse et c'est là le principale. Bon après-midi et courage pr les recherches clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:39

Bon la vue fluctue beaucoup et le prince est tres occupé donc je suis un peu triste. En plus, pour couronner le tout, j'ai un psoriasis a cause du stress
Ce n'est pas trop le top en ce moment mais je fais avec
Pour ww, je fais juste attention car avec toutes les gouttes, les medocs et ma vue pas trop top des fois, je n'ose pas trop cuisiner de epeur de me blesser avec un couteau donc beaucoup de salades. Au moins avec ma vue je ne me pese pas car je ne vois pas les chiffres  lol! 
Vivement que ma vue soit stable
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:11

courage Nadège je pense que ca va mettre un petit moment avant d'être stable. pour ww tu as raison vaut mieux ne pas trop cuisiner pour ne pas te blesser. pour la balance tu auras la surprise quand tu y verra les chiffres alors  lol! 
les problème de peau c'est toujours un calvaire, j’imagine que tu as un traitement pour le psoriasis.
ton prince si il est occupé c'est sur que ce n'est pas évident d'être seule dans des moments comme cela surtout quand on commence a s'habituer à être 2...
aller tout va vite rentrer dans l'ordre
encore une fois courage  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:17

Angy a tout dit. Prompt rétablissement, repos et courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:36

Ce soir je devais aller chez ma tante mais pas le courage avec toutes les gouttes a mettre et en prime les vilaines. Seul point positif, le psoriasis me coupe l'appetit. Donc un petit coup de serpillère, une douche, de la creme partout sur le corps et repos devant la tv en short et debardeur. Et oui le psoriasis est surement apparu a cause du stress et de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:55

Ah ouais les vilaines en plus ben t'es gâtée toi. T'as raison repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:37

Mince ma pauvre c'est pas cool cette chose !!! les pb de peaux c'est la galère !!!
repose toi bien !!!!!
 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:23

Ca va deja mieux pour la peau et la vue
Ca s'arrange quand je ne m'enerve pas mais si le prince charlant ne vient pas ce soir ca va me gaver
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:32

Bon pesée ce matin mais je vais attendre celle de demain pour etre sure et finir reellement le mois mais pour juin +100g alors que ce fut un mois chaotique avec anniversaire sur anniversaire et plein de stress. Je me félicite
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:09

Oh ba Nadège tu les cumules ! le psoriasis c'est galère ! Comment s'est ta vue auj ?
Bon ba 100g repris çà gère et te stress pas trop pour ton chéri il a certainement des obligations qui l'empeche de venir te voir parce qu'au vu de ce qui se passait ces dernières semaines entre vous ... je ne vois pas pk du jour au lendemain il ne voudrait plus passer de temps avec toi , alors prends ton mal en patience
 amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:47

oui 100g en un mois ca va c'est gérable
ma vue aujourd'hui fluctue comme d'habitude sauf que l'écran d'ordi me fait mal aux yeux donc de nombreuses pauses que mon boss accepte sans rechigner (un ange ce boss)
oui je sais qu'il y a peu de chance qu'il ne veuille plus me voir du jour au lendemain mais avec les vilaines je psychotise (ca ne se dit pas mais tant pis) un peu
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:37

Salut Nadège, jsuis plus trop présente es temsp-ci jsuis fatiguée, j'espère que tu vas bien. C'est super pr ta vue, pr ton chéri patience, c'est le problème quand les couples se voient très souvnt et qu'il y a coupure comme sa, on a pris les habitudes d'être à 2 et sa fâche d'être seul et/ou sans nouvelle. COurage sa va aller. Bien pr le poids pr le mois
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:56

coucou ma belle !!
courage !!
j'ai vécu ça, ça a été assez difficile, en plus on s'était dit on vit au jour le jour pas d'engagement, pas de projet... et 11 mois plus tard on emménager ensemble...

bisous ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:36

Merci les filles. Comme toi jena c'est pas d'engagement vu sa situation mais c'est impossible pour moi et j'ai l'impression que pour lui c'est pareil mais il veut peut être voir ma réaction.
J'arrête de me prendre la tête. Les vilaines ayant disparues ça va aller mieux, moins d'hormones en jeu mais toujours plein de stress même si ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:54

c'est pas facile de ne pas s'attacher quand même !!

bonne journée ! quoi de prévu au programme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:15

au programme ben j'ai prévu de travailler  lol! 
ma vue s'est pas mal amélioré depuis hier donc moins mal à la tête alors je vais en profiter avant que ca ne change encore sauf que je n'ai plus qu'un seul écran donc moins facile de travailler. meme la technologie refuse que je bosse  lol! 
oui difficile de ne pas s'attacher surtout qu'il est tellement charmant enfin sauf en ce moment puisqu'il ne me répond pas mais il me donne quand meme des nouvelles, c'est déjà pas mal.
je vais suivre le proverbe: "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
je suis sure qu'il n'aime pas lorsque c'est trop facile comme tous les mecs et je suis beaucoup trop facile. on va corser un peu le jeu, au moins ce sera amusant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:22

Hihi le chat et la souris !! nous aussi on a eu cette période, enfin qui a été quand même jusqu'à la séparation pendant quelques temps et plus de nouvelles du tout, et puis c'est reparti de plus bel et un moi après qu'on se soit rabiboché il parlait de vivre ensemble !!

suit ton proverbe et il rampera à tes pieds !!

bon courage pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:26

en plus il me l'a clairement dit qu'il aime quand ce n'est pas facile donc c'est ce que je vais faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:43

et après on ose dire que ce sont les femmes qui sont compliquées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:11

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:58

C'est toujours ça, on dit jvais pas y penser mais on y pense quand mm AAAAAH l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:40

Ouai c'est vrai
J'essai de resister a m'enerver car aujourd'hui j'ai la migraine car on va nous annoncer des licenciements au boulot et j'aurai aimé qu'il soit la
J'ai l'impression de toujours etre presente pour les autres et quand j'ai besoin d'eux ben je me retrouve toute seule. Je pensais qu'il etait different mais au final je suis toute seule dans les moments difficiles. Je sais qu'il a des obligations mais ca m'attriste
Heureusement que vous ne me laissez jamais tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:13

Oh mince ma pauvre j'espère que tu ne fais partie des malchanceux ....
courage, et repos pour la migraine !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:39

Oui zen, il y a assez de souci comme cela. Détends-toi mm si tu l'auras tjs ds tes pensées, soit le +cool possible. Va pas nous faire une rupture d'anévrisme maintenant on part vite à force de stress, jdis sa, jdis rien lol! jsuis pas mieux question stress mais faut gérer quand mm. Courage et on croise les doigts et les orteils. Et pr ta migraine, si sa continue ne laisse pas sa prendre de l'ampleur prend un comprimé (je ne sais pas si t'es migraineuse ou si c occasionnel) attend l'effet et REPOS, seul tant pis mais REPOS : mets de la musique (écoute-la calmement ou défoule-toi en dansant lol! ) ou prends un bon bain moussant avec un musique douce à côté clin d\\'oeil

Allez courage Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:26

bon on nous envois à Lausanne soit 2h de route pour y aller de chez moi donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:32

ah ouais le truc pr péter un câble. En plus 2h de route sans les bouchons je suppose, c'est affreux ces fausses propositions histoire de proposer, tchiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:35

ouai et pour un boulot moins qualifié
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:44

en plus
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:16

Salut Nadège.
Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum. Je vois que ton opération des yeux a bien marchée donc c'est cool!!
Pour le prince charmant je suis sure que ce n'est rien mais ça tombe au mauvais moment car c'est là que tu as besoin de lui avec le licenciement et tes soucis de santé... grrrrr!!!
J'espère que ça va vite s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:00

Ils abusent punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid 

Allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:05

bon le prince charmant est passé hier soir mais un peu en coup de vent car un des enfants est malade.
oui ils abusent mais bon je reste positive en me disant que je vais trouver un autre poste, mieux payé et plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:09

c'est bien que le prince soit passé ....
j'espère que tu trouvera vite !! un nouveau départ ça peu aussi être bien ! en tout cas c'est bien que tu reste positive comme ça ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:21

je vais même reprendre le fitness pour septembre car il va y avoir plus de cours le weekend et en attendant c'est piscine dès que mon psoriasis aura disparu.
retour de ww dans quelques temps et je vais retrouver un corps de déesse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:30

Un jour mon prince viendra.................... super il est passé, t'as du être aux anges. Allez courage et motivée. quand ce sera possible, moi ce sera du step en salle, ah ouais j'adore! et peut-être de l'aquagym comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: