Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisons le tour de nos régions.

Aller en bas 
+86
Angy
Edeena
anne56
Mélaniie76
melielola
soph93
Jena
bissette
etoile39
EliseB12
coco59
sopmat
ludy
Larissa71
peche
cid68
Tatarinette
Lalybel
loketi
ninie59
Loly09
Cricri13
pitchounette_blonde
chiwi
adedu62200
futurj
carinette24
Yully
jo0812
bidulette
frdrique
Gaou66
izinie
Victoire83
Nadège D
FLoFLoy
LadyDragon
flyingmeuh
Vertalba
mamanjulian
MzellDidi
mani44
ninja971
TITIA18320
émie
galinou66
mamath
capucine-anne
nicetpat
nola30
Cachou
eunanais1712
sasa34590
chantal80
didie
nutella
Cakou
carolle
Liloowallace
juliette5693
Naella
willo
fripouille24
chrisbebere
yayane
nana14
oups
Maimiti
lylia
mespetitsamour
sally352
Artémis14
dododawn
Shkikeuz
crystall
Isil
pucepm
desillusion
ophelie378
Pat18
malujo
mamanpoule
Strawberry
aNANas
prettychou
Nath47
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nutella




Messages : 21

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:03

poissy ma mere y habitait c est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:04

ça me fait penser à l'émission babyboom car c'est l'hopital de Poissy, j'adore j'ai regardé en replay tout à l'heure, ça fait des souvenirs heureux
Revenir en haut Aller en bas
chantal80




Féminin
Age : 68
Messages : 16

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:04

quant à moi je vis moitié à Amiens et moitié pres de perpignan et suis mariée avec un belge!
Revenir en haut Aller en bas
nutella

nutella


Féminin
Age : 49
Localisation : nord
Messages : 21

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:08

il va falloir qu on organise 1 soiree wwtcheuse ds 1 café a paris miam 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:16

Oh chantal j'habite à coté de narbonne on est "moitié" pas loin
Revenir en haut Aller en bas
didie




Féminin
Age : 35
Messages : 70

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:18

ok pour le café^^
oui j'ai vu et comme avec mon homme on essaye d'avoir un enfant (10 mois maintenant sans succès) ça me rassure de voir que mon hôpital est bien ^^ j'habite à moins de 500m clin d\\'oeil
*vous avez vu la belle mère envahissante et son secret story?^^
Revenir en haut Aller en bas
chantal80




Féminin
Age : 68
Messages : 16

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:21

sasa34590 a écrit:
Oh chantal j'habite à coté de narbonne on est "moitié" pas loin
je vais y passer debut novembre car je vais descendre sur perpignan
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:28

heureux
Revenir en haut Aller en bas
eunanais1712

eunanais1712


Féminin
Age : 35
Localisation : Montpellier
Messages : 205

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:30

coucou moi l habite à côté d montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:32

a bin on est toutes pas loin dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
eunanais1712

eunanais1712


Féminin
Age : 35
Localisation : Montpellier
Messages : 205

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:51

carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Féminin
Age : 35
Messages : 179

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:33

Et bien moi je n'habite pas dans le sud! lol

Je suis à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
nola30




Féminin
Age : 35
Localisation : Gard
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:23

J'habite aussi près de Montpellier :) Entre Montpellier et Nimes :)
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:02

Moi j'habite donc dans les Landes, superbe région, pas loin de DAX et de Contis, la plage à 30 mn et la montagne à 1h30. Avant j'habitais en région parisienne (93) près de l'aéroport CDG où j'y travaillais. Donc ça me change... hourra1
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:22

Alors moi j'habite dans le territoire de Belfort depuis 2 ans et demi. Autrement j'ai grandi et j'habitais dans les Vosges mais j'ai aussi des origines italiennes - Donc mon coeur se partage entre les sapin enneigés et le soleil de Naples
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:26

Et voila c mis à jour avec tout le monde en premiere en espérant que mes connaissancesgéographiques ne m'ont pas fait faire n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamath

mamath


Féminin
Age : 33
Localisation : cannes
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:42

Super cette mxitées!! Moi je suis de Vierzon comme dans la chason de Brel lol la région centre. Maintenant je vis à cannes depuis un an!! C'est vraiment pas pareil de bons cotés : la mer et le climat!!! mais la famille est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:50

tu es dans la liste heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamath

mamath


Féminin
Age : 33
Localisation : cannes
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:41

héhé j'en suis des WWatcheuses!! :bisous1: youpi1
Revenir en haut Aller en bas
galinou66

galinou66


Féminin
Age : 45
Localisation : Le Barcares
Messages : 123

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:51

Moi j'habite à le barcares dans le 66 à coté de Perpignan,plage et chaleur mais nous venons de la Vendée dans le 85

Sasa je vois que tu es pas loin de chez moi 40 km de chez moi Narbonne. :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
galinou66

galinou66


Féminin
Age : 45
Localisation : Le Barcares
Messages : 123

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:52

c'est quoi cette liste nath scratch2
Revenir en haut Aller en bas
émie




Féminin
Age : 40
Messages : 21

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:51

BONSOIR ALORS POUR MOI JE SUIS NEE DANS LE PAS DE CALAIS
ET SUIS SUR LYON DEPUIS DEUX ANS AVANT J 2TAIS SUR AVIGNON
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:01

Galinou 66 en première page de ce fil tu as de le récap des provenance des membres du forum

Galinou66 et emie je vous ai ajouté PACA en force heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:52

avec toutes les nouvelles venues on va réussir à la compléter notre carte de france ou pas? heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:53

tiens Nath j'ai oublié de dire que j'avais vécu pendant 3ans à Rodez dans l'aveyron (région midi pyrenées) pour le taf heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:21

c noté :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:47

merci :bisous1: :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
TITIA18320

TITIA18320


Féminin
Age : 45
Localisation : Centre
Messages : 21

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:00

coucou,
moi je suis née a Paris, je vie a Marseilles les Aubigny, une ptite ville dans le Centre depuis 7 ans , avant j etais sur Nevers en Bourgogne! et je suis marié avec un Guyanais, un peu de soleil a la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninja971




Féminin
Age : 41
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:19

Moi je suis Guadeloupéenne, je vis depuis 9 ans en métropole; Paris / Marseille et maintenant dans les hauts de seine(92)
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:55

j'ai parcouru à nouveau le fil de cette discussion je m'aperçois que je n'ai pas donné beaucoup de précision, je suis née à Paris, mes parents sont Bretons (du côté de Saint Cast) où je vais aller dans 10 jours, mon mari est aussi né à Paris d'un père alsacien et d'une mère landaise, voilà un peu plus de précision :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:47

c'est très marrant de découvrir cette liste des régions.
Moi j'habite en Loire Atlantique au bord de la mer depuis 26 ans. Avant j'habitai au Nord de la Seine et Marne.
Mes parents sont bretons mes grands parents étaient bretons et je revendique mes origines bretonnes. J'aurai tant aimé être née en Bretagne......
Mon mai est bérichon
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:58

c noté clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:34

Ce post date mais c'est pas grave ! J'aime l'idée alors je me lance !

Je suis née dans le Val d'Oise, j'ai passé mon enfance et mon adolescence en Picardie, je suis d'origine portugaise par mon père et portugaise/brésilienne par ma mère. Adulte, j'ai vécu au Portugal, puis à Paris, puis en Seine et Marne et j'habite maintenant en Haute-Normandie mais...mais... méditerranéenne dans le sang, le soleil me manque et avec mon mari nous envisageons de partir en direction du Centre ou Sud Ouest de la France !

A ce propos, y-a-t'il déjà un poste concernant le changement de région ? En effet, j'aimerais beaucoup avoir les avis de personnes ayant entrepris cette aventure ! Ou du moins, avoir des avis concernant certaines villes : Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand ?

Merci d'avance pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:46

Le changement de région ca doit être ce que je préfère et ce qui me motive dans la vie lol! Depuis l'obtention de mon bac, je bouge beaucoup et notamment car j'ai la chance d'avoir un chéri qui subit des mutations (oui oui car pour lui c'est vraiment subir il aurait préféré rester dans sa région lol! ) J'ai donc fait 18 ans en lorraine, puis 3 ans en Auvergne, là je suis dans l'Oise pour minimum 1 an et je vais surement repartir l'année prochaine ailleurs.

De ce que je peux te parler comme ville ce sera seulement Clermont Ferrand, et je pense que je ne serai pas très objective car ca doit être là où je me suis sentie le mieux, où je me sens chez moi (malgré mes 18 ans en Lorraine c'est pour dire), j'y suis retournée en novembre, et j'avais l'impression de rentrer à la maison (même si j'étais chez mes Beaux Parents). Tu fais la route et quand tu vois au loin toutes ces petites bosses (les volcans) tu sais que tu es enfin à la maison et rien que ça c'est du bonheur. Le cadre est magnifique, Clermont Ferrand c'est la grande ville où tu ne te sens pas être dans une grande ville notamment du point de vu de la circulation qui est relativement facile, le centre ville super accessible (tram, bus...). Si tu veux y construire ta vie et y rester, il y a tout à Clermont Ferrand, collège, lycée, fac de tout ce que tu veux pour les enfants. C'est une ville supra étudiante donc qui bouge bien avec une ambiance collective comme j'en ai rarement vu notamment pour les match de l'ASM (club de rugby de CF) même si tu n'aimes pas (comme moi) tu es obligé d'être dans cette ambiance tellement chaleureuse.
Au niveau magasins, commerces, tu as de très jolies zones commerciales au nord ainsi qu'au sud de CF.

Enfin voilà un petit avis sur cette ville qui malgré que j'adore le changement de région restera ma ville de coeur
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:07

Merci Strawberry pour ton avis ! heureux2

Donc, je retiens que ton avis est positif sur la ville de Clermond Ferrand ! Mais une question sur les "on dit" (oui je sais il ne faut pas s'y fier! mais que veux-tu!)... bref, on entend souvent parler de l'Auvergne comme une région paumée, loin de tout, avec un climat rude...et j'en passe... qu'en penses tu ? Si nous quittons la Normandie c'est aussi pour avoir un peu plus de soleil et ne pas être non plus isolés.

Sinon, tu es de quel coin de l'Oise ? J'ai habité 17ans dans un petit village de l'Oise...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:08

Je suis à Beauvais :)

Région paumée je suis pas d'accord du tout, parce que paumée en quoi? Y'a tout à clermont Ferrand, t'es au centre donc proche de paris mais aussi proche du Sud, de l'Ouest, de l'Est, enfin bref tu peux aller partout. C'est une région qui se développe en plus très rapidement car beaucoup d'entreprises s'y implantent.
J'aimerai que tu m'en dises plus sur ce terme "paumée" car je vois pas trop en quoi ca peut l'être? Magasins?
Y'a aussi un aéroport à Clermont donc c'est que c'est pas si paumé que ca des gens arrivent et repartent tout le temps.

Après niveau climat, comparé à ce que j'ai aujourd'hui ca me manque énormément l'auvergne, ici j'ai 6 et quand je regarde CF y'a 18 donc tout autre chose. Après je n'ai jamais vécu dans le Sud donc aucun élément de comparaison. Mais on atteint facilement les 34-35 en plein été à CF donc assez chaud, après en hiver et bien comparé au Sud on a des hiver, de la neige etc. Mais moi c'est une chose qui me manquerait de plus avoir d'hiver.

J'espère t'avoir aidé, vous comptez partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:29

moi je suis parisienne expatriée ente bordeaux et Toulouse dans la campagne ça change la vie c sure mais je ne regrette pas car j'y gagne en qualité de vie personnelle
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:33

Beauvais je connais ! J'habitais un village à 30km, proche de Gisors . J'espère que tu t'y plais ! heureux2

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le terme "paumée", c'est les "on dit" que j'ai pu voir sur certains forums ou sites désolé ... Je ne connais pas du tout donc je n'émets aucun jugement. Pour le moment je me renseigne mais avant de faire quoi que ce soit on ira passer quelques jours dans la ville choisie pour se faire une idée.

On prévoit un départ en 2013 voire début 2014, en fait on a aucune date... mais un plan : 1/ choisir des villes "idéales" dans le sud-ouest/centre (selon nos envies et nos critères), 2/ les visiter et élire 1 top 3 et 3/ trouver un emploi (au moins pour mon homme car ici, lui est en CDI dans une gde entreprise)... bref c'est un projet qui risque d'être long !

Je pense ouvrir un post sur le "changement de région" peut être que ça pourrait intéresser d'autres personnes, connaitre les expériences de changement, les avis des personnes sur leur ville ou leur région... J'ai cru comprendre que c'est un peu ton domaine alors j'espère t'y voir clin d\\'oeil

En tout cas, un grand merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:35

Tu habites où Nath?

Qu'en penses-tu, je peux ouvrir un post sur le changement de région ? Je suis tte nouvelle ici alors peut être que j'ai zappé un post similaire, je voudrais pas faire doublon!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:38

oui vas y tu peux ouvrir un post, n'hesites pas le forum est celui de tout le monde et au cas ou il y a des doublons milady peux les regrouper lol!
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:58

Ca marche ! Merci Nath ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:21

Pour moi c'est la Champagne Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Vertalba

Vertalba


Féminin
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Messages : 41

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:43

Coucou alors moi je suis bourguignonne pure comme maman de nath47 et de parents du haut Doubs et un mari aussi bourguignon à fond mais on envisage le sud le var plus précisément voilà un vœux de 2013 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:31

je vous ai ajouté, Vertalba j'ajouterai dans le Var quand vous y serez en croisant les doigts pour que vous puissiez y arriver clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:46

coucou ! sympa cette idée heureux
moi je suis pure haut-savoyarde (je suis pas la seule je crois !!)
chéri est de La Rochelle , pile en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:00

ajoutée coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:21

Alors moi je suis de Lorraine (née à Metz, grandit un peu en Allemagne et maintenant à 25km de Nancy depuis 22ans) et mon homme est de Lorraine aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:35

Hello, j'suis une pure Alsacienne, parents, mari et beau-parents né en Alsace.

En faite j'ai juste mon grand garçon (bientot 8 ans) qui est né à Grenoble en Isére et oui nous avons quitté notre belle région quelques année sweat
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:01

hello moi je suis pure haut-savoyarde comme flyingmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Victoire83




Féminin
Age : 41
Localisation : var
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:41

Bonjour, moi j'habite dans le Var, mais avant j'habitais en Seine et Marne (fontainebleau), et je suis née dans l'Ain...
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:27

Et voila c'est fait
Flofloy pourquoi avoir quitter la région de Grenoble si vous l'aimiez tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le tour de nos régions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour...
» à mon tour
» A mon tour !
» A mon tour ! :D
» A mon tour ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: