Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
Milady (5715)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_lcap1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Voting_bar1Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)

Aller en bas 
+2
sasa34590
MzellDidi
6 participants
AuteurMessage
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:23

Hello les filles !!! :coucou:

Comme beaucoup de filles ici, je suis tombée par hasard sur ce forum alors que je cherchais des infos sur WW. C'est un forum que je trouve tout simplement génial ! hourra1 Ce matin encore, je ne connaissais pas grand chose sur WW et j'ai vu ici plein d'infos, de conseils et surtout de l'entraide!

Donc, je me présente, Élodie, Didi pour les intimes clin d\\'oeil , 27ans et je suis une jeune mariée de Juin 2012 ! Depuis 4 ans, j'ai 1/ arrêté le sport et 2/ une vie sociale très active ( miam 2 apéro/pizza... pas top pour la ligne!) et j'ai pris doucement du poids... 7kg en tout et donc pour 1m61 je fais 58kg. Je reconnais que ma situation n'est pas catastrophique mais j'aimerais me reprendre en main car je ne me sens plus à l'aise avec ces kilos en trop. Je ne suis pas fan des régimes trop restrictifs c'est pourquoi le concept WW me plait !

J'ai hâte de recevoir les docs et de connaitre mes points pour commencer heureux2

A bientôt! au revoir 1
Elodie

Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:52

Bienvenue à toi coucou 2
La situation n'est pas catastrophique mais après chacun à sa morphologie ou il se sent bien. Si tu sens que ces kilos te gène tu as raison, mieux vaut réapprendre à manger maintenant que quand tu en aura pris 20 ^^
Bon courage à toi et à bientot pour l'aventure heureux2
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:00

Hello Sasa :coucou: !

Merci beaucoup pour ton accueil !
Je vois dans ta récap' que tu as bientôt atteint tes objectifs... tu dois être contente ! Tout ça grâce à WW ? Tu suis Flexipoint, PP 1 ou PP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:07

Oula non pas bientot le plus dur commence lol! Et oui tout ça avec WW
si tu vas sur mon post ici j'y détaille mes menus chaque semaine ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fais le pp1 comme la plupart d'entre nous ici du coup c'est plus facile pour s'entraider heureux2
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:29

Super ! Je vais aller regarder tout ça et je pourrais peut être m'en inspirer !

Une question, vers qui je dois me tourner pour connaitre mes points ? Ou alors peut être que tout est expliqué dans la doc ?
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:36

Bienvenue Didi, moi j'ai commencé depuis 4 semaines et j'en suis à -1kg600, bon pas énorme mais là-dessus 10 j en famille sans comptage et qq extras donc pas mal quand même, tu vas y arriver, pour le calcul de tes points tu mets un MP à Milady coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:59

Coucou Nicetpat !
Merci beaucoup pour tes encouragements !
1kg6 sur 4 semaines avec des extras, moi je trouve ça pas mal du tout ! Il faut dire qu'on est dans la période hivernale = bons petits plats qui tiennent chaud... raclette, tartiflette etc etc Donc pas facile mais la motivation devrait être plus forte ! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:41

Merci Strawberry ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303


Féminin
Age : 45
Messages : 80

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:49

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:57

Hello al2303! :coucou:
Merci pour l’accueil !
Je vois que tu es aussi une petite nouvelle de Novembre ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:42

Bienvenue Didi je pense te l'avoir dit sur on autre post jemedemande , mais comme celui ci est le tien ben je me repéte alors :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
MzellDidi

MzellDidi


Féminin
Age : 38
Messages : 59

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:48

Euhhh... je ne sais plus non plus! Je lis tellement de post depuis hier bidibulle

En tout cas merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303


Féminin
Age : 45
Messages : 80

Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:02

Oui tout a fait, j'ai eu les documents la semaine dernière et aujourd'hui est mon premier jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)   Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle- Ma présentation
» Presentation d'une Nouvelle regimeuse
» Nouvelle sur le forum, présentation
» petite présentation d'une nouvelle nordiste
» la nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: