Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelques "Challenges"
Dim 16 Avr - 23:37 par LadyDragon

» Une revenante
Dim 19 Fév - 23:04 par LadyDragon

» Métier
Mar 8 Nov - 22:38 par LadyDragon

» Motivation
Lun 7 Nov - 22:22 par LadyDragon

» Nouveau
Lun 7 Nov - 22:07 par LadyDragon

» Ravie d'être parmi vous
Lun 7 Nov - 11:50 par queen22

» Tiphanie
Ven 29 Juil - 14:25 par tiphanie

» Bonjour tout le monde!
Lun 25 Juil - 10:59 par CaliKitty

» Faisons le tour de nos régions.
Lun 25 Juil - 10:10 par CaliKitty

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
votre metier?
nadège
nadège
Les séries tv
nadège
nadège
nadège
Vos animaux
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
 
roanjo (5923)
 
mamanjulian (5812)
 
Milady (5699)
 
LadyDragon (5357)
 
chiwi (5030)
 
sasa34590 (4901)
 
colibriscus (4569)
 
flyingmeuh (3775)
 
Strawberry (3468)
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
flyingmeuh
 
LadyDragon
 
soph93
 
Les posteurs les plus actifs du mois
flyingmeuh
 
LadyDragon
 
soph93
 
Statistiques
Nous avons 1173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanny1

Nos membres ont posté un total de 124253 messages dans 2446 sujets

Partagez | 
 

 Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Lun 19 Mai - 21:07

Coucou !
Je suis miminelle, j'ai 26 ans et je mesure 1m60 pour 105 kg :-( je n'arrive pas à perdre de poids malgré mes efforts, j'ai des problèmes de thyroïde et hormonaux . J'ai honte de moi, non seulement à cause de mon poids mais aussi à cause de mes autres problèmes de santé . J'aimerai de tout cœur avoir un bébé mais le gyneco ne veut pas tant que je n'aurai pas perdu au moins 15 kg . J'en ai déjà récemment perdu 10 , mais cela ne suffit pas . Alors je n'ai plus le moral, ce que j'ai toujours voulu le plus au monde , des enfants et bien même ça je peux pas .... Des fois je me dis que c'est injuste .... Mais je me remonte le moral j'ai un mari super, un boulot épanouissant ( je suis infirmière) mais j'ai surtout grand besoin de vous et de votre soutien , je n'arrive a fréquenter personne à cause de mes complexes .
Je tiens à dire que je suis également une personne qui sait être à l'écoute et apporter du soutien , donc n'hésitez pas .
Bises et merci pour votre accueil et pour ce blog super
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Mar 20 Mai - 10:22

Aucune réponse à mes messages snif :-(
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Mar 20 Mai - 17:00

Bienvenue sur le forum Minimelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Mar 20 Mai - 20:56

Merci tata-p :-) super sympa ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Mar 20 Mai - 20:57

Merci tata-p :-) super sympa ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia21



Féminin
Age : 51
Messages : 25

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Ven 23 Mai - 22:59

Bonjour, je suis une tite nouvelle alors je passe faire un petit tour sur vos messages pour connaître mieux ce forum et vous toutes. Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie93



Féminin
Age : 33
Messages : 15

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 7:52

Bonjour Miminelle,

Chouette projet bébé, c'est un leitmotiv qui va te permettre de mener ta guerre contre les kilos en plus de celui de te permettre de te sentir mieux et de de te remettre à fréquenter les autres. Tu as déjà un mari "super", ce qui n'est pas mon cas, pfff célibataire à 30 ans...
On a un point commun, je suis infirmière, mais j'ai quitté les services, je suis dans la recherche, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephy

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 105

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 8:02

Bonjour,

Je sais par quoi tu passe. Ma première gynéco me disait aussi qu'il fallait que je perde du poids. J'avais essayer de perdre et j'avais même pas réussit et au bout de 6 mois j'étais enceinte de mon petit bout. Donc courage !!!
Actuellement je souhaite le deuxième, mais la il faut réellement que je perde un peu de poids.

Alors je te soutien a 200%. Courage, rien n'est impossible !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 11:55

Bonjour Nadia21 , Julie93 et Stephy et un grand merci pour vos messages vous êtes adorables .
@Nadia21 : passe quand tu veux ma belle , j'ai les documents merci a Ladydragon mais la semaine prochaine nous partons quelques jours en vacances , je préfère commencer après .

@ Julie93 merci beaucoup , et tu es encore jeune , t'inquiète pas tu trouveras ton âme sœur, j'ai aussi quitté l'hôpital depuis 2 ans , je suis infirmiere libérale maintenant ça me plait beaucoup, mais c'est pas évident quand même

@ Stephy : merci infiniment tu ne peux pas savoir a quel point ton message m'a redonné espoir !

Merci beaucoup les filles vous êtes super j'ai hâte de commencer et de partager cette expérience avec vous, désolée si je réponds un peu tard , je travaille ce week end et en libéral c'est des journées de 14 ou 15h alors je me connecte moins mais je ne vous oublie pas .

Bisous tout pleins et bonne fête à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Julie93



Féminin
Age : 33
Messages : 15

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 12:13

Je ne désespère pas, je serai patiente, l'essentiel est qu'il faut que j'arrive à être bien dans ma tête, bien dans mon corps et c'est l'objectif.
Tu es bien courageuse, le libéral n'est pas le plus facile, beaucoup d'heure, beaucoup de travail ... tu es à ton compte, ou dans un regroupement ?
j'avoue que je tiens à mes weekend, et même si je travaille mes projets de recherche chez moi, j'aime le fait d'avoir des horaires de "bureau"
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 13:18

Oui je te comprends c'est sur que les horaires c'est pas simple , surtout les charges etc les congés de maternité ou de maladie n'en parlons même pas , mais bon c'est 100000 fois qu à l'hôpital et la au moins je sais pourquoi et pour qui je travaille . Je ne vais pas rester éternellement en libéral car comme dit, les charges sont conséquentes mais la qualité de travail est vraiment super !

Je comprends tout à fait pour les week end c'est vrai que c'est embêtant d'être décalée avec son mari ou ses proches, tu peux pas sortir le samedi soir ou tu laisses ton homme seul à la maison et quand toi t es en repos le lundi c'est lui qui repart au boulot, c'est sur je comprends ton choix . Le travail de nuit aussi je des teste et a l'hôpital ou clinique on est obliges d'en faire :-/
Tu recherches dans quel domaine du coup ?

Tu as raison , l'important est d'être bien dans sa tête et pour moi ça passe d'abord par être bien dans son corps . On va s'aider , ce forum est chouette et ça le fait du bien de vous parler les filles .

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 27

MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    Dim 25 Mai - 13:21

Désolée pour les petites fautes de frappe j'écris avec la tablette et elle me mange des bouts de mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide    

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! Petite nouvelle ... Qui a grand besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: